Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 13:00

me faut aussi le moule adéquate !! bref toute une organisation .... ))

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 15:59

Forum Dukan : au desssert aujuourd hui farandole d orgasmic a la fraise miroir kiwi pour feter mon retour en conso et

au desssert aujuourd'hui : farandole d'orgasmic à la fraise, miroir kiwi, pour fêter mon retour en conso...

et...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 16:00

Forum Dukan : noisettine vo parce que c est troooooooooop bon

noisettine, VO, parce que c'est troooooooooop bon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 16:05

au fait... personne, hormis viva (oui, merci viva!), n'a essayé le bavarois au chèvre? y'a pas un commentaire sur cette recette! je pensais qu'il y aurait plus d'enthousiasme pour cette recette! En tous cas, moi j'ai adooooooré!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 16:14

pétard! ici aussi ça sent les vacances...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 16:21

Forum Dukan : je cherche juliette felicia chriscajou poxbloo a qui le tour ca devient inquietant toutes ces disparitions

je cherche...

Juliette

Félicia

Chriscajou

Poxbloo

à qui le tour? ça devient inquiétant toutes ces disparitions...

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 17:11

Moi je ne suis jamais vraiment tres loin Supertata ,meme si je ne poste pas souvent je vous suis de tres pres ...

Cet apres midi c'était plage ...Mmmhhh un délice presuqe Orgasmic !!Tiens çà me donne des idées çà ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 17:13

je savais que tu ne me laisserais pas tomber, toi, au moins, Maity! ;°

z'en avez tous de la chance d'habiter près de la plage!

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 17:14

je suis dans le jus ...je jongle

frigo : petits suisses ...

hotmail ...

proteinaute ...

je suis dans le jus !!!

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 17:17

bonjour

alors résultas de mes expériences:

Le pain est très bon (mais un peu plat).

En ce qui concerne la tarte au chocolat, le fond (base de l'ultimate)pour avoir une touche de croquant, et bien je trouve ça très bon.Le seul hic, c'est que j'ai du prendre un cercle trop grand (en même temps,j'ai que celui là, ce qui rend la tarte toute raplapla.

Mais comme c'est trop bon, je vais la retenter dans quelques jours mais surement en version individuelle.

Supertata, ta noisettine me tente bien. je vais surement l'essayer.

Et dès que mes réalisations seront présentables, je posterai des photos.

Bon week-end

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 17:25

merci d'être passée tataclo!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 17:26

bon, bin moi aussi je vais me baigner! ;°

@+

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 22:15

CHALUT CHUPERTATA,

tu dis que tu es repassée en conso .....tu t'étais remise en croisière  ???

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 22:25

vi, quelques excès mal gérés, notamment 15 jours en free wheel au Sénégal!... je l'ai payé cher... 2 mois pour reperdre 2 pauv' kilos! pourtant j'avais fait les jeudis PP, et pris mes 3cs de son par jour, même là bas... (j'avais fait une cargaison de mes céréales...) mais la profusion de desserts a eu raison de ma ligne!

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 22:35

Coucou, je me permets de venir m'incruster sur ce fil à haut potentiel en gourmandise 

Les bavarois et autres merveilles me font de l'oeil depuis un certain temps, mais je n'ai toujours pas osé faire la version complète ! Je n'ai fait que les mousses, timidement...

Faut dire que sans cercle de pâtisserie c'était pas gagné. Il n'empêche que celui-ci étant arrivé je n'ai plus d'excuse bidon pour repousser, j'essaierais bien ça demain !

Supertata, j'ai déjà ton pain dans mes favoris qui m'accompagne depuis un certain temps quand j'ai envie d'une meilleure version que mon machin au micro ondes ^^

En tout cas, oui ça risque de faire répétition mais bravo à toi et merci pour ces recettes !

J'tenterai bien la version aux poivrons aussi, mais faudra que j'aille faire des courses, le frigo fait triste mine là !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 22:42

merci d'être passée par là cibiche! N'hésite pas à laisser un commentaire sur les recettes que tu as testées, et une tite photo quand t'as le temps, sur ce fil!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 10:23

supertata et/ou tataclo "fond (base de l'ultimate)pour avoir une touche de croquant"

vous parlez de la base de la noisettine ??? elle est croquante cette base ???!! ça m' interresse très vivement le croquant !

)

parce que les genoise molasse pfff.... on veut du dure du croquant du croustillant !

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 10:31

@sumo: moi pour avoir une touche de croquant, je fais la base de la recette de l'ultimate et c'est croquant à souhait.Cela fait du bien car tout comme toi, j'en ai un peu marre de manger "mou".

bonne journée

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 11:36

tataclo

je vais rechercher cette recette de "base croquante" MMMmmm

vous utilisez un moule à charniere de 24 cm ?

merci beaucoup.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 20:57

hello! ça y est!

http://www.proteinaute.com/recette_esquimau_rhum_goji_eclats_de_caramel-5294.html

Bises!

sumo : c'est la base de ma recette intitulée "the ultimate" ou aussi le croquant de Maïs!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2011 à 20:59

Kikoo!! je passe comme traversai en mode furtif!!! C'est la saison des réceptions (mais non, ch'ui pas snob!) enfin disons que 20 personnes hier dans le jardin, ça fait du monde. d'autres dans la semaine, donc même pas le temps de rester plus longtemps!

Je vous aime toujours, mais pas le temps de m'attarder.

Juste un gros bisou du soir!

Tata n'oublie pas le chat avant de fermer les volets!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 21:04

pirouleeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! j'ai posté la recette de glace rien que pour toi, t'as vu?

bises, moi aussi je t'aime toujours! ;°

y'a pas à dire, y'a que sur les femmes qu'on peut compter!

titelouloute98

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 09:26

Salut Supertata,

Voilà des semaines que je me languis de pouvoir faire un de tes Supertatavarois... Enfin en vacances, je suis allée m'enquérir d'un cercle à pâtisserie et après moult tergiversions, c'est finalement vers The exquisite en VO que je me suis tournée ! Il est au frigo pour quelques heures encore, en attente de son nappage miroir à la pêche. J'espère que le résultat sera aussi joli que ceux que tu as posté sur ce forum. Si c'est le cas, je ne manquerai pas de venir poster une photo ici.

En attendant le verdict, je voulais également te remercier pour ta recette de Pain addicted, que je suis en train de déguster pour mon gouter avec un peu de cancoillotte, un régal !! J'ai divisé les proportions par 3 pour n'avoir que ma dose de sons quotidienne et ce petit pain est excellent, MERCI encore pour la touche de gourmandise que tu apportes à mon régime !!

A bientôt.

titelouloute98

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 09:36

Forum Dukan : une photo de mon petit pain addicted miam miam

Une photo de mon petit pain addicted... miam-miam !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 14:55

hello titelouloute, et merci de ta visite! Ton pain est bien beau et me semble succulent! As tu scrupuleusement divisé les quantités par trois pour tout, ou as-tu fait selon ton inspiration? si tel est le cas, peux-tu nous donner ton mode opératoire?

J'espère que l'exquisite te plaira autant qu'il m'a plu!

@+

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.