Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
viva83 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/07/2011 à 15:07 bonjour tout le monde, Revoilà des bavarois au chèvre et poivrons (oui c'est vrai il faut aimer le chèvre) Supertata je reste fidèle à ce que tu fais, comme tu le vois Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/07/2011 à 15:31 Bravo Viva, c'est une jolie palette que tu as fait là ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2011 à 17:45 MMMmmmm .... bravo c' est très appétissant ... |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/07/2011 à 17:50 j'ai très envieeeeeeeee de tester cette recette, seulement je n'aime pas la viande de grison, par quoi pourrais-je le remplacer d'apres vous? histoire que sa tienne quand meme debout dans le cercle...? merci |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/07/2011 à 20:48 Moi, je n'avais pas de viande de grisons, mais de la bressaola. C'est très bien aussi. |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/07/2011 à 21:04 je ne connais pas... dommage que la mortadelle ne soit pas admise! lol |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/07/2011 à 21:57 La mortadelle! ça c'est une bonne idée !! je te mets un lien pour la bressaola . Tu la trouves à Carrefour au rayon des jambons secs, à côté en général de la viande des grisons. La bressaola est plus goutue et moins sèche que la grison (mais tout aussi chère !!). Je la préfère à la viande des grisons.
http://www.jambonsetcie.com/wp-content/uploads/2010/05/Bresaola.pdf |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2011 à 00:05 De la mortadelle !???!!! Sur le fil à tata ?!!! Mais ça devient du grand n'importe quoi ! Vivement qu'é revienne tata ! |
Maity 587 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/07/2011 à 09:08 Ouch mortadelle au petit dej' donne pas envie tout çà ... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2011 à 10:35 hey tout le monde! je viens de m'échapper quelques minutes avec l'ordi dans les toilettes (pour pas me faire choper), afin de vous remettre dans le droit chemin... je ne suis pas que la grande prêtresse des bavarois... j'ai aussi quelques autres recettes pas molles... ou carrément plus molles! n'oubliez pas de ranger un peu la cuisine avant mon retour lundi matin...
Allez les filles, on ne faiblit pas, c'est le week end, alors... à vos fourneaux!
Bises et à plus... (ha, oui, faut que je tire la chasse, histoire d'être crédible...) ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/07/2011 à 11:09 MDR supertata!!! Ne reste pas trop longtemps dans les toilette, sinon tes amis vont penser que tu fumes du hakkick ! Mais euh... pourquoi dois-tu te cacher? Il est secret défense cet ordi?
Mort' Adèle! Mais oui, La bonne idée de la semaine ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2011 à 12:00 Ah ah ah... Poster dans l'arriere-cuisine en passant par les toilettes, j'y crois pas... Elle nous les aura toutes faites ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2011 à 15:44 je dois me cacher car je suis punie d'ordinateur quand je suis invitée chez mes amis... comme tu le disais, le forum est chronophage, et en ce moment, le temps, je dois le consacrer à mes hotes, mais je ne peux pas oublier mes compagnons de galère... alors, je me cache pour vous écrire, comme si j'appelais en cachette mon amant secrêt... bisous, faut que j'y aille. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Maity 587 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/07/2011 à 16:33 Bah pourtant Pox n'est pas là non plus mdr !!! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2011 à 23:22 il est passé par là, Pox, aujourd'hui, mais il est même pas venu dire bonjour... ni à la maison, ni chez Maïs... snif! :°(( Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/07/2011 à 23:40 Ah oui? tu as vu Pox? Ben alors? pas eu le temps de dire bonjour? Dommage! Je suis sûre qu'il prépare une super recette de derrière les fagots !!! mais chut... c'est une surprise! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2011 à 00:03 Ah bon, il est passé ? ... (Dis et toi pirouli, tu la regarde des fois ta boite chez ʞooqǝɔɐɟ ... si tu vois ce que je veux dire ... ) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2011 à 09:50 oui, il a rentré son poids sur sa courbe hier... mais autrement AUCUNE nouvelle. Bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2011 à 10:52 Bon et toi, tata, tu ne le rentres plus ton poids ? (t'es toujours cachée dans les toilettes ? ... faut sortir maintenant). ça fait du bien de décrocher un peu pour les vacances... Enfin j'imagine, j'ai encore plus d'un mois avant d'y être et ça me fait drôle de voir partir tout le monde..; Aujourd'hui, je vais "essayer de tenter" (ah ah, remarque les précautions !) un mini bavarois à quelque chose... Veux mettre une belle photo pour ton retour
(J'avais bien oublié la gélatine, la dernière fois ! Enfin l'agar-agar, parce que je le fais tout à l'agar-agar moi. C'est même comme ça qu'on nous différencie avec Supertata ) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2011 à 11:08 je rentrerai mon poids quand je retrouverai MA balance, qui est la seule à me dire la vérité! qu'elle me plaise ou pas d'ailleurs... ;°
j'apprécie le geste, mais te force pas, Maïs, je voudrais pas que tu te rendes malade...
non, je ne suis plus dans les toilettes... j'ai changé de planque : je me cache dans la salle de bains, cette fois-ci! 8-D Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2011 à 11:13 Pense à chantonner en même temps que tu fais couler l'eau de la douche, ça fera encore plus vrai |
viva83 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/07/2011 à 15:05 Voilà une déclinaison de l'exquisite version 2 parfums. Genoise- mousse aux fruits exotiques- genoise- mousse citron -miroir grenadine (teisseire 0%) Le résultat est très bon. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2011 à 15:44 Ouh la, ça s'complique ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2011 à 18:52 viva, je t'ai déjà dit que t'étais une super disciple? ;° Bises je vais attraper mon train pour rentrer à la MAISON! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2011 à 13:33 Honey, I'm baaaaack! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.