Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 22:17

Dis tata, tu files pas à l'anglaise sans dire au revoir, toi non plus hein ?...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 22:24

nan, je ne suis pas de genre là, MOAAAAAAAAAAAAAAA!

Bises à toutes, j'ai une valise à préparer, avec plein de parapluies dedans!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 22:25

je l'ai suffisamment au travers de la gorge pour pas faire pareil, Maïs!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 22:56

au revoir!

titelouloute98

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 00:09

Forum Dukan : supertata oui pour le petit pain j ai suivi scrupuleusement ta recette en divisant tout par 3 seulement 3 cuilleres de lait en poudre et je l ai laiss

Supertata,

Oui, pour le petit pain, j'ai suivi scrupuleusement ta recette en divisant tout par 3 (seulement 3 cuillères de lait en poudre) et je l'ai laissé poser presque 2h avant de l'enfourner, il avait bien gonflé ! Succulent !!

Et pour The Exquisite : une super recette aussi, je viens d'en manger une part pour mon petit déj (oui, je suis un peu décalée géographiquement parlant) et je me suis régalée !! Merci beaucoup pour cette super recette que j'ai plutôt bien réussi, la preuve en image.

Bonnes vacances Supertata et à bientôt pour de nouvelles recettes !!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 04:49

Oh la la, joliiii ! En parfaite harmonie avec les couleurs du petit poisson de ton avatar en plus

titelouloute98

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 05:33

Merci Maïs pour le compliment !

Je suis justement en train de parcourir les 350 pages de ton post 'Faites vous plaisir les filles !!' et j'en ai les papilles en ébullition. Tes photos sont superbes et ta cuisine très inventive me donne plein d'idées, merci de partager cela avec nous !

Bonne journée

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 08:21

titelouloute98

tu peux l' appeler le "bavarois némo "!! il est trop beau !!!!! (ça rime en plus)

ta génoise est magnifique: 3 oeufs et 2cas de maiezna ? elle parait super dense !!!

supertata

j' ai tenté la noisettine hier, ben euh comment dire une honte tellement elle est va montrable !

moule (maison sur vos conseils de 24cm) donc gateau tout plat... le choco custard pas assez dense bref à retenter avec une photo montrable cette fois ci j' espere ...

bonne journée les régimeuses

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 10:01

Rooh j'ai fait un reve de la noisettine cette nuit ....faut que je trouve un moyen d'aller à ma biocoop avec mes 4 lurons et me degoter du bioflan noisette (ce que je ne sais pas si au bout du compte ils ont ...)

Mais j'aime vivre dangereusement !!!lol

çà y est tout le monde se sauve en vacances au fur et à me sure ??

Moi je pars à la fin de la semaine mais j'aurai tjs mon ordi avec moi ...

Difficile les vacances qui se profilent à l'horizon , devoir gerer le regime et encore je ne me plains pas je vais dans la famille donc j'impose ..

Ma soeur qui est enceinte pour le moment veut faire Dukan apres son accouchement alors il faut que je commence à réunir "mes perles "et je vais l'épater avec vos recettes les filles (Spéciale dedicace à Maïs et Supertata)

Bon Maïs il est vrai que je met des fois mon nez dans ton post (350 pages c'est long!!!)mais je n'ose pas écrire car vu a l'allure que les messages defilent ma boite mail va exploser ...Mais je suis , je suis ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 10:26

Maity

le bio flan noisette n' existe pas je pense, je prend du france delice

titelouloute98

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 12:27

Sumo68,

Merci pour mon supertatavarois Némo ! C'est vrai qu'il est beau mais surtout qu'est ce qu'il est bon !!! Une fois qu'on met le nez dedans, dur d'en sortir et chéri qui n'a nul besoin de manger des gâteaux régime et remplit les placards de douceurs chocolatées, se régale également. Enfin une gourmandise qu'il prend plaisir à partager avec moi !

Pour la génoise, j'ai suivi exactement la recette du 'The exquisite' de Supertata, donc pas de maïzena mais du lait en poudre (et une cc d’arôme naturel de vanille car pas de Canderel vanille ici). Il a l'air plus épais car je n'ai trouvé qu'un cercle pâtissier de 20cm... mais sinon ce sont les mêmes proportions pour tout.

Je pense déjà au suivant et j'en ai les neurones en ébullition !

soit une déclinaison fruits rouges : mousse à la fraise ou à la framboise et nappage cerise

soit une déclinaison exotique : mousse coco et nappage mangue

soit une déclinaison gourmande : génoise amande, mousse poire et nappage chocolat

Et puis la Noisettine me fait de l’œil aussi !!

Ohlàlà qu'est qu'il est dur ce régime ! Bon courage à vous !! 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 12:51

titelouloute98

ouh la la ........genoise amande, mousse poire et nappage choco ! Sumo a faim !!! MMMmmm super idée

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 13:37

Ouais mdr trop dur ce regime surtout pour se decider sur la recette à choisir !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 13:40

.... et de ne pas tout engloutir en une fois !!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 21:46

Hé les copines, vous vous endormez pas, hein ! On laisse pas tomber Supertata en bas de la liste... Elle compte sur nous pour entretenir son arriere-cuisine pendant son absence !  ... Au programme, bavarois à gogo et standing ovation à son retour dans quelques jours !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 08:04

Mais

t' inquiète on y travaille, si je ne met les photos c' est pas parce que je n'y travaille pas , mais je vous arrive même à la cheville niveau beauté de mes "oeuvres" !!! faut que je m' entraine ...

ce soir je tente le bavarois citron miroir framboise... mais avec plus de petits suisses et des carrès frais histoire d' en avoir un plus gros car mon moule fait 24 cm et j' ai pas envie de me retrouver avec une "crèpe bavaroise"...

en tout cas vos photos sont splendides les filles, ça donne des idées et évite la monotonie...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 08:06

titelouloute98

j' ai dû rever toute la nuit de ta gourmandise amande poire choco !!! ahhhhhhhhhhhhhhhh ..... faut que je le fasse ce dessert ! version noisetine ou bavarois pour toi ??

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 09:00

T'inquiete Maïs c'est çà les vrais artistes: on continue à faire vivre leurs oeuvres meme quand ils ne sont pas là ...

Moi je pense que pour mon jeudi PP je vais me faire soit menthe / choco (façon after eigjt) ou alors passion / citron vert...

Alors quelqu'un a t'il essayé tenté l'association choco (avec bioflan) et miroir menthe car çà peut etre tres bon mais aussi tres beurk ...!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 09:18

Maity

citron vert: tu mets jus+zestes ? tu en fais un bavarois ? je compte tester citron vert miroir framboise

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 09:30

non Sumo68 je vais faire un miroir avec sirop teisseire citron vert et zest (peut etre ?)

Oui oui bavarois !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 09:35

Maity

pour le bavarois, vous utilisez toutes un moule de 24 cm pour seulement 6 petits suisses ? ça fait peu.. moi j' aime quand il y a de l' épaisseur et vos bavarois semblent malgré seulement 6 petits suisses bien épais... merci.

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2011 à 11:57

les petits suisses sont quand même mélangés avec les blancs d'oeufs donc ça fait une belle mousse...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 11:59

pour un moule de 24 cm ?

merci Stéphanie

titelouloute98

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 12:31

Sumo68,

Je pensais le faire en version bavarois. Une génoise avec un peu d'arôme amande amère, une mousse avec un sirop de poire, petits suisses, blancs d’œufs et gélatine et un nappage en suivant la recette du chocolat custard de la Noisettine. En gros, un mix des supertatavarois.

Je pars vendredi pour une semaine de vacances et je tenterai ça à mon retour. Je ne manquerai pas de le partager avec vous !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 12:42

punaise le choco custard n' etais pas bon sur ma noisetine, aucun gout et texture gelatineuse ! j' avais pas l'impression d' y avoir mis 3 jaune d'oeufs . je tenterais avec un peu de maizena ou lait en poudre ..

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.