Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
tataclo
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2011 à 16:48
bon retour supertata !!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/07/2011 à 17:38
cool, les copines sont là! ;°
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/07/2011 à 21:03
viiiii des nouveautés !!! des nouveautés !!! (croquantes ..... tu nous avais dit que tu savais faire d' autres choses que des bavarois "mous" ..... ) ..... alors tu nous a ramené (de dudu bien sur) quoi de tes vac ?
Maity
587 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2011 à 21:18
bon retour à la maison Supertata ...
Moi de mon coté j'ai quitéé ma Bretagne pour ...Ch'nord !!
...et pour la 1ere fois je me dis que çà va etre chaud là de ne pas craquer ...
et je suis à 1 mois de la stab donc ça devrait aller ...
A peine 1ere journée que je vois des pubs "glace speculoos" "fricandelle" (pour ceux qui connaissent)
...et l'amour de mon enfance le pastador !!!Tu connais Tata ???
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/07/2011 à 22:18
nan, je connais pas le pastador! mais je suppose que c'est pas très dukan, comme toutes les bonnes choses d'euchnord!
pour le croquant, Sumo, y'a mes céréales trooooooooooooop bonnes! Je suis désolée de te décevoir, mais je n'ai pas de nouveauté pour l'instant! je pense qu'il faudra attendre la rentrée pour que je me remette à cuisiner!
Aujourd'hui, c'était PP, sans les rases-moquettes, alors mon chéri et moi on est allé chez le Jap! yabon sashimi!
Bises!
Bonne soirée
Utilisateur52309
Posté le 11/07/2011 à 22:49
Bonsoir supertata et à toutes,
Pour ne pas polluer ton fil, réponse pour la levure sur la recette
Merci pour ces superbes recettes !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/07/2011 à 22:56
merci darjee!
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2011 à 07:55
sumo va prendre son mal en patience et tenter des bavarois à tous les gouts possibles ...
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2011 à 15:24
moi pas machine à inventer des recettes! moi faire ce que je peux!
Sumo poster les photos de ses bavarois! et les commenter aussi!
je repars demain, alors je ne serais pas très présente!
je compte sur vous pour assurer la relève!
bises
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2011 à 18:24
sumo a fait un gateau de la mort qui tue !!! et tellement de la mort qui tue qu' il a mourru en le démoulant ............. pfff me rejouissait déjà de vous le montrer .... sinon pas tenté d' autres bavarois ! (je ne supporte pas le blanc d' oeuf cru donc les bavarois c' est malheuresement pas pour moi snif snif ...)
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2011 à 18:57
moi j'en mets pas du blanc d'oeuf dans la mousse
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2011 à 19:00
juste bien battu les petits suisses avec 10cl de lait vanillé (et agar-agar)
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2011 à 19:22
mais c'est quoi cette anti-recette? on profite de mon départ pour détruire tout ce que j'ai construit?
on essaie de me tuer?
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2011 à 20:00
Pas du tout. Tu es interprétée, adaptée, traduite en multilangues ... c'est le summum de la reconnaissance !
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2011 à 20:06
mmmmmmmmmmmmmmmmouaiiiiiiiiiiiiiiiiis...
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2011 à 20:10
Mais
merci du conseil je vais essayer !
magnifique ton bavarois ...
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2011 à 20:19
(moi aussi, le blanc d'oeuf cru j'ai un peu de mal... un peu comme le tofu... hey, mais ça empêche rien, hein. Ils sont tous tellement jolis tes bavarois qu'on les ferait rien que pour les regarder, tata !... Allez, à toi Sumo, depuis le temps que tu en parles, au boulot ! )
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2011 à 07:56
j' ai posté une photo regarde en arrière ... (avec blanc d oeufs)
depuis j' ai tenté: base amande, creme tofu /petit suisses (avec arôme creme fraiche ) et sur le haut une creme au choco le tout avec des morceaux de poires, mais il s' est ecroulé une fois sortit du four , la creme choco n' était pas assez "solide" ! on aurait dit (désolée si certaines mangent.... du vomit !!! eh vi mon ami me dit hier matin "alors ? tu vas manger ton vomit?" vomit oui !!! mais "dudu" !) c' était qd même pas si mauvais ...
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2011 à 08:19
Ah non, moi si tu me dis "tofu", je regarde pas !
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2011 à 09:14
tu peux remplacer par du petit suisses... (le tofu soyeux une fois dans le gateau tu ne sens plus le gout ...)
de toute façon ya pu rien à voir, "vomito" mangé !
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2011 à 11:02
sumo : je ne comprends pas... tu mets les bavarois... au FOUR???????????
Si tel est le cas, je comprends que ta crème choco ne tienne pas, puisque c'est le froid qui saisit la gélatine...
en route pour la Suisse! objectif : résister au chocolat suisse!
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2011 à 11:54
supertata: c' était pas un bavarois (le truc de la mort qui tue) c' était une éspece de noisetine (creme tofu à faire cuire pdt 25min)
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2011 à 08:44
Bon alors, tata, comment ça se passe, là-bas, en Suisse ?... Toujours aussi flegmatiques, les autochnones ? ... Le bavarois tout mou, là-bas va avoir un de ces succés !... (Oh, j'rigole !... oh la la, si on peut plus plaisanter, maintenant !)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.