Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
M... J'ai plus de petits suisses :( c'est dommage parce que le thé machin là, dans la mousse, je l'aurais bien vu...
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2011 à 18:55
LO Maïs, comment ça a été aujourd'hui?
t'as eu mon sms?
Si t'as plus de suisses, mets du to#u soyeux... (rien à voir avec l'autre... si tu vois ce que je veux dire...) 8°0
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2011 à 18:58
Euuuhhhh... Si j'ai plus de petit suisse, vois-tu, me connaissant, ça m'étonnerait que j'ai du t@#u soyeux !!! Ah ah ...
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2011 à 18:59
je savais que tu réagirais illico presto! :°D
un petit peu d'humour pour te faire oublier ta journée chargée!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2011 à 19:05
Ah oui dur dur... la journée... Me ferais bien un petit bavarois pour compenser, tiens
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2011 à 19:15
faudrais que tu songes à poster ta recette de bavarois.... y'en beaucoup qui la réclament, et j'aimerais bien la tenter aussi, pour les fois où je veux le faire en individuel!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2011 à 19:16
je n'ai pas le monopole du bavarois, si c'est ça qui t'arrête! on peut coexister!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2011 à 19:17
j'ai d'ailleurs essayé de mettre du lait et de l'agar agar au MO pendant 2mn, et j'ai mis 10 minutes à nettoyer mon MO... faudrait m'expliquer comment vous faites pour que le lait ne s'échappe pas! 8-/
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2011 à 19:19
T'as pensé à prendre un grand bol ?
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2011 à 19:26
oui, mais ça n'a pas suffi!
pirouli
1084 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/07/2011 à 20:05
et un couvercle ?
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2011 à 20:16
j'ai pas de bol à couvercle!
pirouli
1084 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/07/2011 à 20:22
tu mets un cellophane pas tout à fait fermé. Moi je ne mets rien dans le MO sans couvrir le plat. j'ai horreur de nettoyer!
pirouli
1084 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/07/2011 à 20:23
ou alors bien fermé et percé de quelques trous.
laetit83
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2011 à 20:46
je suis grande fan de tes recettes, et j'attends avec impatience la recette de ton roulé au rhé matcha etcelle d'un eventuelle bavarois glacé! car sa se serait vraiment une riche idée... on compte sur tes nombreux talents pour se regaler... (ohlala la pression!) )
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2011 à 21:05
bin fait le dans une grande casserole sur le feu et en tournant alors... l'important c'est que ça boue (bouille ??? ) 3 minutes
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2011 à 21:09
pfff Moi je suis desespérée, toute les recettes aléchantes de supertata je les rate ...
impatiente de voir une photo de ton bavarois matcha fraise !
j' ai tenté le dessert avec la mousse vanille choco et le tofu soyeux mais la creme trop liquide au moment d' incorporer les blanc et cela n' a pas pris .... pff
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2011 à 21:22
bon, sumo, faut qu'on cause... c'est Maïs qui t'a payée pour saboter mes recettes? c'est ça? avoue que c'est ça! ;°
Nan, plus sérieusement, je pense que tu as besoin de rajouter bien 3 voire 4 feuilles de gélatine si la préparation n'a pas pris...
au fait, t'as reçu ton cacao dukan? t'en penses quoi? Je viens d'en faire une nouvelle commande... cette fois-ci j'en ai commandé 3, parce que ça fond comme neige au soleil ce truc là!...
laeti : il faut que je le refasse, car je ne poste pas une recette sans l'avoir retentée et définitivement validée... je pense que ce sera en ligne d'ici la fin du mois... Pour le moment, j'ai un gros bavarois pour 8 personnes qui m'attend, et qui va me durer un bout de temps, paske mes enfants et mon mari sont pas fan de thé matcha, ni de tofu soyeux...
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2011 à 21:27
Comme on les comprend ... ah ah... bon, je vais me coucher, faut que je sois en forme pour rigoler à midi demain ...
Sinon, non non non, non, j'ai soudoyé personne, j'ai plus un radis ! Même mangé les sous des vacances dans une nouvelle machine à laver parce que la vieille a capoter samedi :(
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2011 à 21:33
tout ça pour que je t'invite demain! ;°D
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2011 à 21:36
Ah ah ! ... bon allez, bonne nuit la compagnie... J'ai même plus un petit suisse, chuis bloquée, je peux plus rien faire ...
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2011 à 21:39
je vais bientôt tester certaines de tes recettes, vivement le déménagement!!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2011 à 22:00
hi hi, recoucou, MOI!
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2011 à 22:03
j'ai écris comme cela je ne perdrais pas le post^^
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2011 à 22:05
ok!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.