Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/07/2011 à 21:26 Ah y bavait, Beethoven ? ??? ;D |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/07/2011 à 21:27 Je savais qu'il était sourd... Mais bon :( |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/07/2011 à 21:43 Maïs, ça doit pas être le même! |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/07/2011 à 21:45 mdr! ma culture ne s'eleve pas a celle de MR beethoven, mais plutot a celle du st bernard! lol |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/07/2011 à 21:54 Ah y s'appelait Bernard, en plus ?... |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/07/2011 à 21:55 nan, je parle du chien, beethoven, celui qui bave dans tous ces films.. je suis plus tv moi... lol |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/07/2011 à 22:06 Raaahh... c'était pour te faire marcher Bon allez, bonne nuit, j'ai du taf demain... à bientôt les copines. Oubliez pas le pépé |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/07/2011 à 22:43 ah? parce qu'il y a une autre Beethoven que le chien?... 8-0
Pétard... chuis pas là 2 petites heures, et on bave sur ma réputation! OUI, je suis blonde, mais en même temps c'est la fôte à Steph : je la cite : "J'ai du mal avec les trucs qui ont le goût de biquette donc je te laisse tester la brousse en éclaireur et je compte sur toi pour me dire si on ne sent vraiment pas que ça en est :o) "
à l'origine, j'avais parlé de brebis, pas de biquette.... et pour moi une biquette, c'est une chèvre... alors je me suis emmêlé les pédales, et pis toute intimidée de revoir la belle, grande et intelligente Maïs, j'en ai perdu mon lat.... euh mon français! bisous bisous!
Tiens, je vais me taper une part de bavarois, ça me remontera le moral.
Laeti, d'après Mais, qui m'a rendu le paquet de matcha que je lui avait OFFERT (ah bon, un kdo, ça peut se rendre?), le thé matcha, c'est plutôt amer. C'est vrai que la première fois, ça a dérangé mes papilles, mais marié à d'autres saveurs, telles que fraise, citron, amande ou vanille, je trouve cela très sympa, au final. Il faut juste penser à bien sucrer l'affaire, sinon, c'est beurk beurk beurk!
buonanotte! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/07/2011 à 22:45 Ah, au fait... Pox qui? ... connais pas! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
stephanie99 1057 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/07/2011 à 23:09 rhoooooooo tata ! t'as pas honte ! tout remettre sur moi ! bravo !! moi qui ai passé toutes mes vacances depuis 30 ans à la ferme avec les moutons et les brebis, les vaches .....
pour moi les brebis, les chèvres et j'en passe, ça sent la biquette....c'est le même genre de bestiole quand même avec un lait au goût super fort.....bref c'est comme le t^@#u, c'est .....comme dirait ma grand mère "très bon mais j'en ferai pas pour moi"
bonne nuit bizzz |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/07/2011 à 23:22 j'rigoooole Steph, tu le sais! merci pour ta pub sur le thread du jeudi PP! ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/07/2011 à 01:14 Amer le thé matcha?? Alors comme dit la grand mère de Stéphanie: "c'est bon, mais c'est pas pour moi" Par contre , ça peut se faire avec un autre thé parfumé : au jasmin? ou à la bergamote? et au fait, euh.. tu l'as postée la recette ??? (j'suis pas là !) |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2011 à 07:04 Oups, j'avais pas tilté... dans "thé matcha", il y a matcha, oui, mais il y a "thé" aussi, et le thé, bah j'aime pas trop ça déjà :( mis à part dans le tchaï avec max d'épices, de lait et de sucre http://www.proteinaute.com/recette_tchai_the_noir_a_l_indienne-4108.html |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2011 à 08:19 Maïs, le thé lipton jaune, c'est du thé noir? (je suis encore novice en thé, car je ne consommais que du café avant....) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2011 à 08:21 Piroule : nan, j'ai pas posté, parce que, comme je le disais précédemment, je dois refaire la recette avant de la valider... et pour l'instant, j'ai un cheesecake et un énorme bavarois que je dois finir... laissez-moi le temps! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/07/2011 à 09:26 bonjour, bonjour
comme prévu voilà la photo: génoise, mousse vanille, miroir chocolat custard |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2011 à 09:34 et bin voilà! alors, shockapik, ça fait quoi d'être une grande pâtissière? ;° Ton chocolate custard me fait bien envie! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2011 à 11:47 j'ai fait ça ce midi... c'est terriblement bon! si bon, que j'ai mangé à 11h00 au lieu de 12h30...
(modifs : graines de coriandre mixées au lieu de coriandre fraiche, mises en même temps que les échalottes, dos de colin au lieu de saumon, zeste de citron au lieu du kafir)
http://www.proteinaute.com/recette_tom_yam_au_poisson_et_fruits_de_mer_soupe_(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2011 à 15:45 résultat, il m'a fallu prendre un gouter... heureusement que j'avais un bavarois au frais! ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2011 à 19:51 OOOOps, I did it again! Maïs : shut your eyes! 8-D
et c'est? et c'est? boooooooooooooooooooooooooooooon! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2011 à 20:15 C'est trés joli Mais ton truc de midi, je l'avais déjà repéré, me fait plus envie |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2011 à 20:49 shockapik
wouaouuuu ton choco custard trop beau, t' as suivi à la lettre la recette de tata ? |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/07/2011 à 21:01 Mmm ta soupe me fait bien envie Tata! C'était quoi, Maîs, qui ne te fait plus envie,?
J'ai acheté des feuilles de riz, pour faire des rouleaux de printemps,( comme Light to me!) mais c'est pour la stab'. Conso et croisière n'y ont pas droit. Dommage. Qu'est ce que je peux faire comme sauce avec?
Il y a un kebab, qui a l'air très bon. Maïs ça ne te fait pas envie??
Pour dimanche, en dessert, je vais faire le noisettine au chocolat. Mais comme j'ai peur que mes amies crachent sur ma belle nappe si elles apprennent que c'est fait avec dutofu, parce qu'elles vont me demander la recette, c'est sûr, je vais le faire avec des petits suisses comme l'orgasmic. Et je mettrai de la poudre de noisette.
Le plat , comme on caille, peut-être un gratin de saumon et fruits de mer,aux poireaux et carottes , (recette WW) dans des petites cocottes . avec du riz basmati
Vous auriez une idée pour le hors d'œuvre sachant que l'une ne mange ni tomates, ni poivrons ? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2011 à 21:04 et si tu leur faisais des ballotins de saumon fumé à la crème de concombre... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/07/2011 à 21:06 shocapik,ton custard chocolat-vanille a l'air bien bon! Une réussite ! Tata tu te lèves la nuit pour faire tes bavarois? Je les mange des yeux! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.