Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 20:40

steph : la Bavière n'est pas vraiment en Autriche... mais bon, si ça peut te faire plaisir! 8-°

Nan, j'ai pas prévu de mourir dans les 5 semaines prochaines... mais si c'est le cas, dis, tu me pardonnes d'avance?.. :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 21:38

La bonne nouvelle, c'est dans mon magasin bio, il y a du thé matcha !

La mauvaise nouvelle, c'est que ça coûte 13,50 € les 30G !!! dans une boite minuscule!

ça se dose par pincées??

Je passe mon tour !!

J'ai tout ce qu'il faut pour le gâteau noisettine . Je vais suivre la recette à la lettre, cette fois!

Le souci, c'est que mon cercle de 24 cm était vieux, pas en inox et qu'il a des taches de rouille. je l'ai jeté.

J'ai bien un autre cercle, en inox celui-là mais de 22 cm, ça fait plus petit. j'espère que ça ne va pas déborder!

Et qu'il y en aura assez pour 5 !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 22:00

Piroule : 22 cm, ce sera encore mieux que 24! il sera encore plus haut et donc plus joli! Tu peux garder les proportions d'origine sans pb. Y'en aura normalement assez pour 5, sauf pour les grandes gourmandes! Mais, si tu veux les empêcher d'en reprendre, tu leur dis juste à ce moment là que c'est un gâteau de régime!

Le matcha se dose par cc, parce que c'est assez fort! Mais chez la fee régime, y'en a à environ 11 euros les 50g!

à la lettre la recette? tu as déjà dit auparavant que ce serait sans tofu soyeux... et avec des petits suisses!

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 23:24

Le hic, c'est qu'elles sont aussi au régime ! mais je fais une salade de fruits en plus, donc elles seront calées!

Ah oui, c'est vrai je le fais avec des ti suisses... et de la poudre de noisette. Mais je garde le bio flan ! euh.. à l'amande parce qu'il n'y avait pas de noisette. Je garde tout le reste et même le vinigre de cidre.

Alors tu vois, c'est tout (presque) pareil!

Je le referai sans doute le 31 car j'ai une fête à la maison, mais avec le tofu cette fois.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 23:26

Dis donc, quelle différence de prix entre la fée régime et le magasin bio! Pour les produits Dukan c'est le même prix que sur le site Dukan. Mais le reste !!

je suis bien contente pour mon cercle de 22 cm! Tu es ma sauveuse!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 23:31

moi je trouve qu'elle est plutot pas très chère! et pis elle regroupe beaucoup de produits qui me plaisent, ce qui fait que je peux arriver aux frais de port gratuits presque à chaque commande!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 23:43

Oui, c'est bien ce que je dis!!! Entre les 13,30 € les 30g du magasin bio et Les 11 € les 50g chez la fée régime, y'a pas photo! Elle est bien moins chère!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 23:45

pour les baies de goji aussi, pour le son en grande quantité aussi et pour bien d'autres choses AUSSI, comme Félicie! ;°

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 23:46

allez! faut que j'y aille! au fait Piroule, je t'ai répondu! va voir tes MP! (messages privés!)

bisous et bonne nuit! te couche pas trop tard!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 08:56

bon, l'est pas là non plus mon message... Mystère, chais plus où j'en suis 

Bonne chance pour ta réception pirouli, j'ai hate de voir le résultat !

(moi j'ai envie d'essayer les glaces aujourd'hui, tiens !)

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 09:23

hello les miss d'ici 

mon bavarois est au frigo depuis hier soir.....on croise les doigts...on croise les doigts...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 11:01

hello Karla! j'attends avec impatience tes conclusions et tes photos!!

Bah alors Maïs, on sème des petits bouts de pain? fais gaffe, y'en a qui les ramassent et les mangent! va voir dans "mes participations", et tu retrouveras peut-être ton message perdu!

@+

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 14:01

Forum Dukan : bjr supertata mon 3eme orgasmic apres fraise mangue aujourd hui c est prune c est un faux super bavarois j ai mis que 2 oeufs et j ai zappe les blcs d

Bjr Supertata ,mon 3ème orgasmic ,aprés fraise ,mangue ,aujourd'hui c'est prune. C'est un "faux super bavarois ": j'ai mis que 2 oeufs ,et j'ai zappé les blcs d'oeuf pr la mousse . Pr la génoise ,arôme amande amère.

Il est délicieux. Avec ttes les prunes que j'ai en ce moment ,je ne vais pas tarder à récidiver !! trop bon !

Merci d'avoir répondu à ma question posée sur le post "faîtes vs plaisir les filles " . Je me permets de la reposer ici ,vu le nombre de proteinautes qui suivent ton post ,j'ai peut-être 1 chance d'avoir 1 réponse  : Quelle est pr vs la meilleure recette de pâte à tarte sucrée sans protifar ?

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2011 à 15:08

Forum Dukan : bonjour a tous je vous lis depuis un moment mais je n ai pas encore poste ici j ai deja fait quelques recettes de supertata surtout the exquisite et t

Bonjour à tous,

Je vous lis depuis un moment mais je n'ai pas encore posté ici. J'ai déjà fait quelques recettes de supertata, surtout "The Exquisite" et "The ultimate" mais je n'avais pas encore posté de photos du résultat. Alors ici la photo de mon Exquisite café. Un vrai délice, il n'y a pas de miroir sur celui-ci. Je l'ai fait en suivant la recette à la lettre sauf le parfum du bioflan.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2011 à 15:11

Forum Dukan : et ici la photo de l exquisite d aujourd hui parfum citron miroir framboise avec l arome framboise de la fee regime eau agar agar vraiment tres bon et

Et ici la photo de l'Exquisite d'aujourd'hui parfum citron-miroir framboise (avec l'arôme framboise de la Fee Regime-eau-agar agar). Vraiment très bon. Et je suis très fière du résultat parce que c'est mon premier miroir et il est bien réussi.

En tout cas merci pour les recettes Supertata !!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 16:06

bin dis donc, je tourne le dos 5 minutes, et voilà 3 nouveaux bavarois qui apparaissent comme par magie! merci à vous, je me régale des yeux! j'espère que vos papilles en font tout autant!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2011 à 16:21

Oui un vrai régal autant pour les yeux que pour les papilles !!

Utilisateur44827

Posté le 23/07/2011 à 16:41

Coucou la cuisine!

ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue et que de belles réalisations!!! bravo à toutes!

Supertata, j'ai envie de tester les Délices de chèvre là maintenant tout de suite! 

J'avoue qu'au début ça ne me disait rien mais je veux en avoir le coeur net...

Je n'ai plus de petits suisses, avec du fromage blanc, mission impossible?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 17:03

hello didoune! heureuse de te voir faire un petit tour par ici! oui, je pense que le fb ça fera l'affaire, juste le gout diffèrera légèrement! essaie d'égoutter ton fb un minimum, pour le rendre un peu moins mouillé! tiens-nous au courant!

Utilisateur44827

Posté le 23/07/2011 à 17:18

Merci! je m'y attèle et vous tiens au jus!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 23:19

comme quoi, y'a pas besoin de comprendre une langue pour en aimer la musique

j'adore!

http://www.youtube.com/watch?v=EuEfhz0OCwA&NR=1

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 06:58

Qd on met 1 pied ds l'arrière-cuisine de Supertata ,on a qu'1 envie c'est d'y revenir ,comme pr ses recettes . Dc je m'imisce 1 fois encore chez toi Supertata .

Demain c'est mon jour PP ,je voudrais faire l'exquisite ,je voudrais savoir si le bio flan chocolat est autorisé ce jour là ?

Bon dimanche à ts .

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 11:22

ça, c'est une question à poser aux hautes instances du site, pas à moi... voici le lien parlant des bioflans sur proteinaute : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/bio_flan-325.html

tu y trouveras peut-être ta réponse...

bon dimanche à tous également!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 11:29

hello !!

levée à 9h30, à 10h in the kitchen pour retenter THE ultimate !

et dans ma tête cette phrase retentissait: "la célèbre phrase de supertata: la gélatine Sumo! l gélatine !!!" du coup j' ai mis 11 feuilles, mis les crème au congèl le temps qu' elles prennent, égouté mon tofu soyeux et effectivement il me semble réussit, je vous mettrais une photo (par contre pour avoir pour avoir 400 gr de tofu soyeux en l' égouttant il faut mettre deux barquettes de 400 gr au départ: ya qd même la moitié de flotte dedans !!!)

en tout cas me suis bien amusée ...

à bientôt pour la photo !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 12:02

alors là, ce dimanche sera-t-il à marquer d'une pierre blanche? sumo va t elle avoir enfin réussi son grand projet, tel Hercule et ses travaux...???

Si tel est le cas, Sumo, je te conseillerai de choisir entre égouttage et gélatine pour la prochaine fois... je pense que 11 feuilles de gélatine auraient suffi à faire tenir ton gateau... sans en plus prendre 800g de tofu soyeux... en ce qui me concerne, lorsque j'égoutte, j'indique le poids de départ du produit, pas le poids une fois égoutté... Donc si tu veux faire égoutter ton tofu soyeux, tu n'en doubles pas forcément les quantités!

Qu'est-ce qu'elle disait la grande prêtresse Maïs? "Tout est dans la mesure (par opposition à la démesure)... ni trop, ni trop peu"... à méditer!

Bises!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.