Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
stephanie99 1057 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/07/2011 à 14:13 coucou les filles,
Une petite astuce de jojojosie que je souhaitais vous transmettre pour faire gonfler vos prépas à base de levure
http://www.proteinaute.com/forum/a-la-recherche-de-recettes-sympas_7_4047_1340.html
Merci jojojosie ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2011 à 14:29 merci pour le lien steph, j essaierai la prochaine fournée! bisous helvètes! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lina66 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/07/2011 à 14:11 Lina 66, c'est sympa de venir nous faire une gentille visite! Eh oui, tout le monde n'aime pas le bavarois, mais tu sais il y en a pour tous les goûts et si tu n'aimes pas, il existe d'excellentes omelettes! |
lina66 |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2011 à 15:38 sacrée Piroule... MOI, je comprends et je partage ton humour sarcastique... ;°) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2011 à 15:42 je crois que je vais devoir mettre en place un rite d'initiation, comme pour chez Maïs... certains comme Viva (ou toi et d'autres encore) l'ont passé et repassé avec succès... d'autres ont encore a faire leurs preuves... bises sans feu au lac!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lina66 |
pirouli |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/07/2011 à 19:22 Alors tata ? tu n'est pas interdite de PC dans tes montagnes?? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2011 à 21:47 Le bavarois de supertata, on n'est pas obligé d'aimer le manger pour aimer le faire... C'est un dessert bluffant et remonte moral, quoi qu'il en soit et je défis vos invités de deviner que vous êtes au régime quand vous le proposerez au menu |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/07/2011 à 22:32 Mmmmmm! c'est quoi déjà, la troisième photo? poulet ou poisson? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2011 à 22:38 Ce sont des aiguillettes de poulet aux épices... que je cuits au wok http://www.proteinaute.com/recette_wok_d_aiguillettes_de_poulet_aux_epices-5074.html |
lina66 |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2011 à 09:43 moi quand je n'aime pas, je refais pas... je suis autorisée a 5 min de PC par jour... alors je me dépêche... bises des hauteurs... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/07/2011 à 09:57 Une cure de désintoxication PC (Prehistorix Comp**er, comme disent les Macophiles) ça vous aère les neurones quelque temps; Allez reviens, je suis en manque de bavaroitatanesques (du moins visuels car je suis pleine de flemme en ce moment) |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2011 à 10:11 Mais
magnifique tes photos ! le bavarois sans blanc d' oeuf ? et le choco sur le dessus tu le fais comment ? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2011 à 12:56 Dessus sumo, c'est 1 cc de cacao dégraissé et 1 cs d'édulcorant dans un verre d'eau ou de lait écrémé, avec 1/4 de cc d'agar-agar, sur le feu 3 minutes. Tu laisses refroidir et tu verses sur le bavarois avant que ça prenne (c'est le principe du flan, sans Bioflan ) Pour la crême je bats longtemps 2-3 petits suisses avec un verre de lait parfumé (vanille ou coco) et préalablement chauffé 3 minutes avec de l'agar-agar et refroidi, pareil Et pour la génoise, je ne bats pas non plus les blancs en neige, mais l'oeuf en entier avec l'édulcorant, jusqu'à ce qu'il soit trés mousseux et je rajoute 1 cs de maïzena. Bon, c'est la version ultra simplifié du bavarois de supertata, parce que je ne cuisine aussi qu'en petites quantités individuelles. |
lina66 |
mimoute 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/07/2011 à 14:37 mais est ce que tu peux poster cette recette de bavarois simplifié j'aime beaucoup la simplicité moi !! |
girondinette 21 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/07/2011 à 15:19 Coucou,
Je m’incruste quelques lignes pour dire un immense merci à Supertata pour ses recettes. Je commençais à m’essouffler dans le régime, elles me permettent de reprendre un bol d’air et de motivation.
J’ai testé les céréales en les roulant (une fois froides) dans le caramel de la recette des esquimaux : un pur régal, croquant et caramélisé, à grignoter en poussant de petits cris de plaisir )
Et j’ai aussi fait l’Exquisite, avec un bioflan coco et le miroir au sirop Teisseire ananas-coco, comme c’était pour deux personnes et que je voulais un quart de gâteau chacun sur deux jours avec la dose de son incluse, j’ai fait la base aux sons croquante de la recette de l’ultimate dans laquelle j’ai mis de l’arôme coco. Demain je teste la génoise avec flan framboise et sirop framboise-cranberries, il me tarde demain !
Et enfin j’ai fait le lemon curd, un délice tartiné sur une crêpe ou une galette.
J’ai bien envie de m’attaquer au noisettine chocolate custard mais je n’aime pas trop le tofu soyeux, est-il possible de le remplacer par quelque chose, petits suisses par exemple ?
Encore MERCI |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2011 à 23:53 merci Mais, je vais peut etre le tenter demain si j' ai le temps ... vous auez une photo si réussite !
merci encore .... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2011 à 00:18 la version fraise ... pour fêter le prochain retour de supertata. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2011 à 17:32 sacrée Maïs... bel effort, merci beaucoup! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2011 à 17:43 Le bavarois, finalement, c'est un peu comme un nouveau morceau de musique... On n'est pas forcement fan du premier coup, mais à l'écoute, on s'y fait bien ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.