Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

titelouloute98

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 13:07

Tu penses que ça pourrait être meilleur avec un nappage à base de bioflan chocolat ??

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 13:16

je testerai ... en tout cas j' étais déçue je m' attendais à un gout plus intense plus crémeux, plus chocolaté ... fade en bouche au final ma noisettine...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 13:18

je vais la retenter cette noisettine avec des modif, je vous dirai ce qu' il en est ...

j' avais utilisé un moule de 24 cm; pas assez d' épaisseur ... immonde par rapport à vos chef d'oeuvre ...

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 20:25

Sumo68 mon moule à moi fait 22cm de diametre ...et j'ai une genoise bien epaisse et avec la quantité 6 suisses , le bioflan avec les 300ml d'eau et 3 blancs neige j'ai une bonne épaisseur ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 20:41

je viens de tester: bavarois citron ! suis dubitative, je crais que ça soit tout liquide demain matin au p'tit dej ... je vous en dirai des news ...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 21:05

Quoi ? Sumo va nous rater l'inratable bavarois ? Non mais qu'est-ce que c'est que ce boulot ?... Pile pendant que tata n'est pas là pour recoller les morceaux en plus !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 21:19

Sumo est allé(e) toucher son bavaroi et vous savez quoi ???? il se solidifie .... ! demain matin MMmmm le p' tit dej ! et tout ça grâce à vous !!

je n' ai pas fait de miroir, je ferai un coulis de framboise pour l' accompagner MMMMMMMMMMMMMMmmmmm vivement demain matin, je vais aller me coucher pour que demain matin arrive plus viiite ...

on va devenir dingo avec ces recettes, j' en rêve la nuit ! j' ai commandé pour 50 euros de bio flan chez la fée régime AAAAAAAAAArghhhh la folie nous guette !!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 21:19

hello les filles, je passe rapidement, très rapidement!

bon alooooors...

titelouloute : splendide exquisite! je vois que la relève est assurée! ;°

Maity : pour la noisettine, il faut prendre effectivement un flan bio (à ne pas confondre avec les bioflans), à la noisette. Une cc d'arome noisette fraiche est aussi la bienvenue! si tu n'en trouves pas, y'en a chez la fee régime.

et pis...

Sumo.. aille aille aille, sumo, tout un poème... bon, bavarois = 24cm, noisettine = 19-20 cm...

Si ta crème anglaise ne prend pas, il faut mettre une peu plus de jaune d'oeufs la prochaine fois, si c'est trop gélatineux, enlève une feuille de gélatine, et si c'est trop fade, rajoute de la vanille et du cacao! pense aussi à bien sucrer, car des fois, les arômes ne ressortent qu'avec le juste dosage en sucre, spécialement pour le cacao!

Bon, je vous laisse, faut que j'y aille!

bises à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 21:20

ah ben la voilà !

à peine on parle d' un bavarois inratable raté, elle est là pour secourir !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 21:21

merciii supertata !

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2011 à 21:22

Sumo, je te conseille le cacao Dukan Bio, il est un peu plus cher, mais il est très fort en chocolat et très gouteux. je l'adore! On dirait vraiment du vrai chocolat. (en fait c'en est, nouille que je suis)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 21:27

j'adhère au cacao Dukan... Peut-être le seul produit incontournable de sa boutique. J'ai testé le cacao de la biocop, celui de Leclerc, celui de la fée régime, et celui de Dukan. C'est celui de Dukan qui remporte la palme du gout et de l'intensité haut la main... Une fois que vous l'avez gouté, vous ne le quittez plus!

Bises mzintenant, on me tire les oreilles ici!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 21:29

ohhh super merci à vous, je vais en commander, j' avais acheté celui de la fée régime !!

heuresement que vous êtes là parce que Sumo et le choco c' est une grande histoire ....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 21:30

c' est sans doute pour cela que votre choco custard est plus foncé et semble plus épais que mon truc tout gélatineux ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 21:47

ça y est le Dr a fait une affaire grâce à vous: cacao commandé ! je vous en dirai des nouvelles ...

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 12:51

Forum Dukan : photo du bavarois passion miroir citron vert il est super bon c est frais un vrai bonheur j ai mis moins d agar agar dans mon sirop citron vert ce qui

Photo du bavarois passion miroir citron vert ...

Il est super bon ! C'est frais ,un vrai bonheur !

J'ai mis moins d'agar agar dans mon sirop citron vert ce qui fait que c'est tres onctueux ...et c'est vraiment sympa ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 12:56

MMMmmm ... magnifique ! arôme passion ?

Le mien n' étais pas mauvais, j' essai de vous envoyer une photo ce soir ! j' ai un peu modifi" la recette, j' ai mis plus de petit suisse et des carrés frais du coup il est énorme !!

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 13:01

Forum Dukan : je crois que cet aprem je vais tenter des mini bavarois choco menthe car a la fin de la semaine je pars en vacances donc moins envie de me lancer dans

Je crois que cet aprem' je vais tenter des mini bavarois choco / menthe

Car à la fin de la semaine je pars en vacances donc moins envie de me lancer dans des experiences culinaires ...

Comme je ne suis pas trop sure du gout final je vais tester en petit format et je vous mettrai des photos comme d'hab' ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 13:02

ah oui on veut bien voir ... merci

avec du bio flan choco dans la mousse ?

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 13:04

@Sumo68 oui j'ai pris du bioflan exotique et j'ai mis de l'arome passion car le gout du bioflan exotique n'est pas tres prononcé ...

Dans mon petit magasin dietetique à coté de chez moi j'ai trouvé du bioflan praliné cela pourrait marcher pour la noisettine ou pas ???

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 13:06

le bio flan praliné est très bon! c' est un mélange entre bio flan choco et amande. par contre je ne sais pas ce que ça donnera en mousse: un peu fade peut etre ...

dans la noisettine plutot oui... j' ai mis un sachet de flan sans sucre (france délice) à la noisette dans ma noisettine: je n' ai rien senti en goût, comme si je n' avais mis aucun sachet ...

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 13:09

Bioflan choco pour la mousse et mon miroir je le fais tjs avec la recette de confiture au sirop de Maïs

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_au_sirop-4144.html

là pour ce miroir là je vais faire mon sirop avec sirop de menthe 0 %

bon mince il va falloir que je trouve une solution pour cette noisettine car je ne trouve pas

1° les flans "france delice"

2° je n'ai pas d'arome noisette (peut etre dans une future commande)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 13:51

les flans à la noisette je les trouve en magasin bio et chez la fée régime ! je te conseille l' arôme noisette fraiche de la fée régime ou celui du site Dukan.

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 15:54

Coucou à vous !

Bon bah finalement je vais devoir attendre un peu avant de vous montrer mes photos, j'avais acheté tous mes ingrédients pour faire la version trio salé du bavarois, et mon four a rendu l'âme hier ( ou partiellement...j'aime comment un faux contact peut flinguer une machine, vive les appareils trop sophistiqués et l'obsolescence programmée !)

Du coup je fais quoi moi sans four bouhouhou...

Mais je ne renonce pas, le prochain four sera baptisé avec un bavarois !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 20:13

Forum Dukan : tadammmmm

TAdammmmm.....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.