Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2011 à 20:15 il manque le miroir mais comme dit j' ai fait un coulis de framboise que j' ai mis sur le dessus ce matin ... recette un peu modifiée par rapport à la votre, très bon mais de loin pas aussi beau, par contre la génoise un régal ... |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/07/2011 à 20:30 Alors voici pour supertata le bavarois au chèvre , privé de son miroir. Je trouve la photo très rigolotte. Il a une drôle de tête mon bavarois! ma tata jolie, tu vas être très fâchée, pas taper, hein? mais je n'ai pas trop aimé le goût du bavarois. En fait je n'aime pas trop le chèvre et le goût est trop prononcé pour moi. Comme j'avais goûté , je n'ai pas voulu gâcher de bons poivrons et j'en ai mis juste en garniture avec des tomates. Piroulon qui d'habitude est un engloutisseur n'a pas été conquis non plus. je me garde le miroir poivron pour un futur bavarois au saumon fumé ou au thon, ou au Petit Billy (mais bon, il n'est pas light)
Vos gâteaux ont l'air très appétissants Sumo et Maity !
Cibiche condoléances pour ton four! Mourir si jeune d'une obsolescence , et programmée en plus! Mais que fait le Dr House ? |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2011 à 20:43 c' est ça quand on cuisine trop .... le four ne suis plus !!! et tout ça à cause de ces proteinautes qui sont folles de supertatavarois ..... |
Cibiche 587 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/07/2011 à 20:49 Héhé oui, même la toute puissante intelligence du Docteur House n'a pas suffi pour lui redonner vie...Autant dire qu'il n'y avait vraiment rien à faire... J'attends le nouveau maintenant, la mine triste et le porte monnaie vide !
Moi j'aime bien ta version Pirouli, dommage que tu ne sois pas fana du chèvre, tu me l'envoies sinon ? ^^
Allez vais manger un ptit hamburger dudu pour me remettre de mes émotions...journée PP bouh :( Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2011 à 21:25 Ah non, il est trés trés joli pirouli, ton bavarois ! C'est effectivement dommage qu'il soit au chêvre, mais par chance, un malheur n'arrivant jamais seul, tu habites à l'autre bout de la France et tu ne m'as pas invité ce soir (N'importe quoi !... tkt c'est à cause du lupus, ça me donne la fiévre)
Bon sinon, cibiche, y marche vraiment plus ton truc ? ... Parce que sinon, là ça serait juste le moment d'essayer un poxini, foutu pour foutu... |
Cibiche 587 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/07/2011 à 21:48 Héhé apparemment j'ai cru lire que le Poxini pouvait causer des dommages irréversibles aux fours et autres micro ondes ! Si j'avais su, effectivement quitte à le tuer définitivement j'aurais tenté ça plutôt que de griller ma galette dudu
Mais là non rien à faire, encéphalogramme plat, aucune réaction à divers stimuli...
Plus qu'à faire une oraison funèbre...Adieu four tu auras été un fidèle compagnon ! Grr pourquoi c'est pas la balance qui tombe en panne hein ? Pourtant je la malmène même si j'essaie de ne plus croiser son chemin ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2011 à 07:02 Bon ben je voulais faire une surprise à tata et réaliser un joli petit bavarois... Trop déçue, c'est vrai que ce n'est pas ma spécialité, mais quand même, il s'est tout éffondré au démoulage ... Une vraie catastrophe... Mais délicieuse et qui m'a fait beaucoup rire (en plus j'ai été obligée de le manger immédiatement, un soir de PP :( ... - Hé, vous caftez pas sur Faites-vous plaisir, j'ai rien dit, hein?-... Heureusement qu'il était tout petit quelques chose comme 7cm de diamêtre, avec seulement deux petits suisses et une poignée de framboise) Qu'est-ce que j'ai oublié ? ... Faut les égoutter les petits suisses, je ne me rappelle plus ? |
Maity 587 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/07/2011 à 09:19 Maïs tu es unecoquine parce que je suppose que tu n'as pas pris de photo de ton joli bavarois !!! Bon moi aussi j'ai eu droit à mon 1er ratage ! J'avais raison de faire mon after eight en petit format parce que c'est vraiment pas top !!!En tout cas avec le sirop menthe 0 % ... Et en plus pas tres beau ... |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2011 à 09:22 la mousse choco/petit suisse fade non ? |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2011 à 09:22 bio flan choco ? |
Maity 587 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/07/2011 à 09:25 En fait quand on enleve le miroir menthe on sent bien le chocolat (bioflan choco oui) mais avec la menthe c'est en effet fade et la menthe ne ressemble pas du tout au gout de la menthe dans les after eight ... A mon avis c'est plus du coté de la menthe glaciale qu'il faudrait se pencher ...Mais çà je ne sais pas si cela existe en sirop 0% ...? |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2011 à 09:27 Maity
je ne n' utilise pas de sirop : peu pas t' aider, par contre je crois qu' il existe des flan menthe/choco si ça t' interresse ... juste une idée: faire infuser de la menthe fraiche et utiliser l' eau comme miroir ... |
Maity 587 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/07/2011 à 09:32 Moi j'utilise les sirop pour les miroir des bavarois et les confitures pour le pain le matin ... Moi qui suit une grande fan du petit dej' (ce que je suis en train de faire dailleurs et çà j'adore ordi sur proteinaute et petit dej' le pied !!!) et bien j'ai réussi à trouver un petit dej' digne de ce nom dans ce régime c'est incroyable ...(je garderai dailleurs meme en phase 4) J'utilise aussi le sirop 0% aux agrumes pour me faire un pseudo jus de fruit le matin ...Comme çà il me retse ma dose de fruit pour la journée ... |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2011 à 09:36 ton p tit dej "digne de ce nom dans ce régime c'est incroyable " c' est le bavarois ? |
Maity 587 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/07/2011 à 09:38 Non pas le bavarois au petit dej' trop farfelu pour moi je suis conventionnellle !! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2011 à 09:45 que mange tu au p' tit dej ! c' est aussi mon repas préféré: je dévore comme un ogre ! j' adore avoir un énorme p' tit dej ... |
Maity 587 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/07/2011 à 09:53 je me fais ce pain là : http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...)
avec soit la confiture (façon marmelade de citron ou alors framboise ...) http://www.proteinaute.com/recette_confiture_au_sirop-4144.html
soit le nutellait : http://www.proteinaute.com/recette_nutellait-2661.html
un grand bol de lait écrémé avec café et mon grand verrre de pseudo jus de fruits ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2011 à 09:55 manque le beurre .... ;- )) |
Maity 587 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/07/2011 à 09:56 ...plus besoin de beurre !!! Meme si j'avoue qu'en Bretagne il est omni présent !!! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2011 à 09:58 quelle volonté ... |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2011 à 09:58 Supertata va nous taper sur les doigts ... on s' éloigne du sujet bavarois ... |
Maity 587 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/07/2011 à 10:00 Lol elle va rentrer de ses vacances et voir toutes les pages en se disanbt Miam elles ont bien cuisiné!!! Non c'est Sumo et Maïty qui foutent le bazar dans mon post !!! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2011 à 10:11 on fou le bazar ... mais entre temps on se prend vite 6 p' tite heures pour faire ce bavarois histoire de se rettraper du foutage de bordel !! parce qu' on la respecte quand même notre gourou du bavarois...
rattrapons nous: mon prochain essai(j' en rêve la nuit) base "gateau avec sons" goût amande avec peut etre de la poudre d' amande crème tofu soyeux avec des morceaux de pêches (genre celle de la noisettine) au dessus une creme au choco genre choco custard ... MMMMMMMMmmmmm |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/07/2011 à 11:19 Des squatteuses ont investi l'arrière-cuisine? encore des sœurs siamoises? Allez vous nous faites un super bavarois avec photos , mais pas de bêtises, hein? et on laisse tout propre sur l'évier! Maïs ton bavarois s'est effondré? Tu n'aurais pas oublié la gélatine? (je sais que tu n'aimes pas ça! hihi!)Tu l'as laissé prendre assez longtemps? Oui, on peut égoutter les suisses, mais ce ne sont pas les 3 gouttes d'eau qui gênent le plus! Allez courage, on s'y remet! Moi aussi je réussis plus les plats salés que les sucrés. Je ne sais pas trop bien faire les gâteaux. (Pendant 40 ans c'est ma belle-mère qui faisait des délices, alors, j'ai arrêté d'en faire) |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2011 à 11:21 on meuble pdt l' absence du gourou ... lol |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.