Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière en vadrouille !!!! De 30 à 50 kgs à perdre !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 00:11

Je ne sais pas si les filles s'en vont parce qu'elles ont abandonné, ou parce qu'elles ne trouvent plus le soutient que nous sommes sensés donner... Il y aura peut-etre des jours meilleurs...

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 09:10

Bonjour Sophie, je ne sais pas pourquoi non..... Ce matin, tout est blanc de gelée il fait bien froid ici, mais le soleil à l'air d'etre au rendez vous c'est super!!!! En tout cas sophie tu est une vraie battante, j'admire ta volontée ton parcourt est formidable tu sais. Je me suis fait prescrire une prise de sang par mon médecin pour voir si tout vas bien, je redoute les prises de sang car mes veines son profondes et elles roulent c'est la croix et la banière a chaque fois c'est un rais calvaire pour moi ca fait mal! Sur ce, je souhaite une bonne journée à toutes en éspérant que vous aussi vous avez du soleil ca réchauffe le coeur et redonne le moral!!! Bisous.

Utilisateur68023

Posté le 14/01/2012 à 10:57

Bonjour les filles,

Je suis toujours avec vous, mais j'ai été très occupée entre le déménagement du fils de mon mari et ma copine qui vient me chercher pratiquement tous les jours pour marcher je n'ai plus beaucoup de temps. Mais je vais m'organiser un peu mieux.

Tout va bien pour moi, sauf que je ne fais pas vraiment le régime. Mon poids est stable, mais dès lundi je reprends sérieusement.

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 15:09

Forum Dukan : kikou les filles je suis la mais entre mon mari mon ado et le boulot oouf une vie de ouf moi aussi helene je ne fais pas vraiment le regime quand je s

Kikou,les filles,je suis là....mais,entre mon mari,mon ado et le boulot ....Oouf,une vie de OUF !!!

Moi,aussi Helene,je ne fais pas vraiment le regime...quand je suis au travail,c'est pas possible !!! mais les jours de repos(là,j'en ai 5 !!!)c'est OK.je n'ai plus le temps d'aller marcher,plus les finances,pour "cuisiner"autan qu'avant....mais je stabilise mon poids...en attendant des jours meilleurs.

Je suis tellement "crevée" le soir quand je rentre,que je n'allume plus l'ordi,mais le matin avant de partir "bosser" je viens vous lire,comme ça je prends ma dose de réconfort,de soutient,de bien-etre....mais je n'est pas le temps de vous laiser des coms,sinon....sur que j'arriverai a la "bourre" au taff !!!!

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 00:17

Heureuse de voir qu'il reste un peu de monde!!! A bientot...

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 08:32

Bonjour! j'ai perdu 100g!!!! dur dur depuis noel! mais bon j'ai pas repris c'est l'essentiel .... Je suis réveillée depuis 6h15 car je n'arretais pas de tousser.

Ben oui c'est pas toujours évident d'avoir du temps pour tout le monde je sais bien et la priorité c'est les proches, j'espère que ton mari se remet bien Walou cette fin d'année n'as pas été évidente pour vous! j'espère que ta fille vas avoir un déclic avant que se soit trop tard je me souvient quand j'étais petite le samedi matin ma mère était au lit, je me levais tot et j'allais au coop à coté de chez moi pour m'acheter du coca cola et du lard et de la saucisse de viande (ou saucisse rouge) et je mangeais ca devant les dessins animés ca ne m'à pas aidé !!!

Hélène, il faudrais que je prenne exemple sur toi et aller marcher! En plus il recommence à faire beau là!

Bon dimanche à toutes.

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 23:02

moi suis là, je suis une sangsue JE VEUX ABSOLUMENT PAS LACHER mais je reconnais que c'est pas toujours facile quand on doit vaquer à ses occupations.

En ce qui me concerne, j'ai perdu mes 2 kilos que j" avais repris. Je reste stupéfaite quand je regarde l'évolution de mes mains depuis le début de mon régime. C'est impressionnant de voir comme elles ont fondu comme neige au soleil !!! Je vais ré attaqué une bonne soupe à base de chou et de courgette, une petite carotte pour le goût, un bon steak haché, ça va peut être m'aider à franchir le pas pour atteindre le 7, qui sait !

Bon, je vous laisse bonne nuit à toutes !

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 00:19

Il faut essayer... et tu verras bien si ça marche ou pas!!! Bon courage!!!!

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 08:44

Whouaaa Pamprenelle c'est génial!!! Je n'ai toujours pas reperdus tout ce que j'avais pris pendant les fetes, snifff....

Mais ce matin, je suis motivée cette semaine ca vas pas rigoler (niveau régime) pour le reste rigolade à mort !!!!lol Pamprenelle ben tu sais quoi???? Moi non plus je suis pas prete de lacher l'affaire !!! Je veut avoir votre parcour à toi et sophie!!! Chez moi, mes chevilles ont bien dégonflées à l'origine, je suis bien charpentée donc avec de la rétention d'eau, elles étaient énormes!!! Hier il fesait tellement beau j'ai bricolé dans mon jardin j'ai enfin nettoyé mon petit bassin j'ai débroussaillé par ci par là c'est propre maintenant. Et ce soleil qui me couvrait et me chauffait le visage un pur bonheur, il à aussi mit un peut de chaleur et de bonne humeur dans mon coeur... Je vous souhaite à toutes une bonne semaine, courage,volonté on positive les filles!!!

Utilisateur68023

Posté le 16/01/2012 à 11:03

Bonjour à toutes,

Moi, je bois beaucoup d'infusions pour la rétention d'eau, et elle ne me fait pas maigrir, mais j'ai dégonflé. Tellement que Samedi j'ai perdu mon alliance (avec diamants, pour notre anniversaire de 30 ans) je l'avais depuis 10 mois . Ca m'a démoralisé !

Je pense que c'était en attachant notre petite fille dans la voiture dans le parking du Super Marché. J'ai cherché partout mais je n'ai pas beaucoup d'espoir.

Aujourd'hui je reprends en PP pour 2 jours avant de refaire la croisière 1/1. Je ne me suis pas pesée ce matin, car j'avais mangé. je mettrai mon poids à jour demain.

Bisous.

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 01:00

Les filles, mettez vos jumelles, j'ai fait des photos dans "mon avant/mon après", attention les yeux, vous préviens, c'est du lourd !!!

Utilisateur68023

Posté le 17/01/2012 à 10:29

Je vais voir Pamprenelle, et félicitations.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 12:07

Forum Dukan : j y ai ete c est remarquable genial moi aussi je suis la moins souvent car mon travail me prends beaucoup en 5 jours de repos ils m on rappeler 3 fois

j'y ai été !!! c'est REMARQUABLE !!!! genial

moi,aussi je suis là,moins souvent ,car mon travail me prends beaucoup...en 5 jours de repos ils m'on rappeler ....3 fois !!!! la galere....ça me stress,je me sens demotivé...Brrr Walou...ressaisie-toi.....

Courage a vous les filles qui vous accrochées fermement.

bonne journée a vous a ++

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 16:28

Coucou les filles! Que de soleil ces jours ci c'que ca fait du bien!!! Cette semaine je suis de nuit, au boulo c'est pas trop cool en ce moment car notre équipe est en train de s'éteindre, on repasse en petite équipe c'est épuisant au lieu de ne faire que un poste on en à deux à trois on court comme des lapins tout le temps et de plus on ne sais pas ou on vas atterire dans quelque mois 2012 seras une année de changements pour moi, j'espère dans le bon sens, le positif .... De nouveaux collègues, une nouvelle équipe....On verras bien.

Hélène c'est pas cool pour ta jolie bague! L'autre jour, j'ai perdu 20euros moi j'étais dégoutée!

Pamprenelle, je suis allée jeter un oeil et ben chapeau! Tu es une vraie battante!

Walou tiens le coup ca te feras des heures à prendre en repos non?!?!

Biso a vous toutes .....

Utilisateur68023

Posté le 18/01/2012 à 10:05

Bonjour les filles,

Pamprenelle c'est super ! Bravo...... !!!

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 15:22

merci les filles

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 07:27

Callista,oui,je croyais cela au debut,et c'est pour cela également que je revenais sans probleme...mais,on ne nous rends pas,(ils ne peuvent pas !!!) 94H perdues en 2011,173H en 2010 .....alors,et toutes mes collegues ,pareil !!!

allez a ++ je suis un peu a la "bourre"

biz

Utilisateur68023

Posté le 19/01/2012 à 15:07

Ah le boulot ! Comme j'apprécie la retraite ! Mais quelquefois, j'y retournerai bien. (jamais contente)

Bisous et à plus...

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 06:16

coucou les filles .. bah moi pas reussi a reprendre le regime depuis noel et +4kg !! je me remotive lundi pffffffffffffff :(

bizouxxx

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 19:46

Forum Dukan : allez lally on y croit courage les 2 chiffres ne sont pas si inabordables que ca vu le chemin deja parcouru allez go go a

allez Lally ...on y croit !!!!!!!!!!!!!!!!! Courage,les 2 chiffres ne sont pas si inabordables que ça !!!vu le chemin deja parcouru ?

allez GO GO !!!

a ++

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 22:22

t'inquiètes lally, moi je plafonne toujours à 81 !!! GGrrrrr !!!! Mais, c ma faute, je ne résiste pas à la galette (et oui, c mon grand point faible !!! Autant je peux me passer de chocolat, autant je ne peux pas passer à côté d'une galette sans la prendre !!!) Aller, on y croit !!!

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 08:46

Lol !!! Tout pareil que toi Pamprenelle!!! Mais bon ce qui est rassurant c'est que je n'ai pas repris .

Lally te revoilou!!!! Comme je te comprend c'est bien dure pour moi aussi en ce moment depuis Noel, je m'accroche, on ne peut pas arreter maintenant c'est pas possible 20 à 22 kl en moins c'est trop bien faut qu'on continue meme doucement!!!

Walou bon courage car tu bosse beaucoup en ce moment prend soin de toi .....

Ah Hélène si seulement je pouvais arreter de travailler c'est assez dur pour moi aussi en ce moment au boulo....Si seulement je pouvais gagner au Loto ou à l'euro million, j'en ferais des choses.....avec modération bien sur!!!! lol

Bonne semaine à toutes.

Utilisateur68023

Posté le 23/01/2012 à 14:41

Coucou les filles,

Calista, je te comprends. Quelquefois le boulot est dur. Quand je dis que quelquefois j'y retournerais bien c'est parce que par moments je me sens INUTILE. La retraite je l'ai prise au bout de 42 années de cotisation à 61 ans. Il me tardait. Mais l'hiver est long. J'ai des amies et des relations, mais pas toujours envie de les voir. Souvent elles viennent me raconter leurs malheurs, et quand j'ai pas le moral je pleure avec elles. Pas bon ça ... Alors ces jours là j'évite. Heureusement, vous êtes là, je viens vous lire et ça me fait du bien.

Bisous à toutes.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 17:51

Forum Dukan : oui je vous comprends les filles callista quand c est dur au boulot on n a envie de tous plaquer et lorsque l on est a la retraite comme mon mari bien

Oui,je vous comprends les filles,Callista,quand c'est dur ,au boulot,on n'a envie de tous plaquer...et lorsque l'on est a la retraite,comme mon mari,bien il ne pense qu' a aller retravailler,bon,bien sur pour le salaire,car nous avons une "ado" avec des besoins,des études a venir....mais il se sentait tellement inutile,et avait de la peine de me voir partir toute la journée au travail,il était "coupé" du monde des actifs,comme il dit....actuellement ,il est en arret maladie(non rénuméré et devrait reprendre son emploi de chauffeur de taxi/ambulancier debut Mars. ça lui tarde.

...mais tu as raison,gagner au loto,serai une bonne chose.....je garderai une activité quand meme....mais bon,il faut jouer,et ça je n'y pense pas !!! LOL

@Pamprenelle,tes revisions avancent elles ? je te souhaite de reussir,tiens nous au courrant,c'est quand exactement la date de ton concours ?

Allez les filles on y croit,on les aura c'est foutus kilos !!!!

J'ai mis une recette de crepes ,style galettes de sarazin,sur le site,je me suis fait ça hier,salées ou sucrées,Humm,un régal...

moumoune91

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 18:03

Salut les filles

petits coucous vite fait ,je suis toujours aussi motivée qu'au debut malgré la fatigue.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.