Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur68023
Posté le 09/12/2011 à 14:05
Moumoune, Félicitations !!! La conduite et après youpi : la voiture pour être libre !!
Laly, Bravo ! Quel beau chemin parcouru !
Vous êtes toutes formidables.
Walou bisous à ton mari et aussi à toutes celles qui me lisent.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
moumoune91
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/12/2011 à 14:37
Merçi les filles.
La conduite est un peu dure,c'est la première fois.
j'ai du mal avec les pedales
Lally que du chemin parcourus, felicitations et continue comme ça.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2011 à 21:01
Ah,Moumoune....maintenant que tu as le permis,laisse tomber les voitures a pédales !!!!! LOL
lally542
228 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/12/2011 à 02:00
merci les filles
Calista2712
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/12/2011 à 10:25
Coucou les fille!!! Aujourd'hui ce seras déco de Noel! Hier, nous sommes allé au Ciné comme j'étais avec ma petite chérie on a choisis Happy Feat 2.
-Lally t'es jolie, maintenant je peut mettre un visage sur ton pseudo!
-Walou, je suis contente que tu ai réussi a faire transférer ton mari auprès de toi dans ton service, il seras mieux si tu es là avec lui!
-Félicitation Moumoune tu verras c'est trop bien d'avoir son indépendance au début quand tu te retrouve seule, tu plip un peut mais tu prend vite confiance en toi et tu seras de plus en plus a l'aise fait gaffe aux angles morts (moi c'était ma hantise) maintenant, quand je change de voix, je tourne la tete!!!
Bon week end a tout le monde .
Utilisateur68023
Posté le 10/12/2011 à 10:40
Bonne journée les filles !
lally542
228 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/12/2011 à 16:47
bah ouais c sympa de savoir a qui on parle !! mettez des photos les filles !!! bizzzzzzzz
pamprenelle
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/12/2011 à 23:22
heuuu, bah, là faut que je cherche une photo rescente... parce que moi pas être photo du tout !!!
Calista2712
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/12/2011 à 23:47
Moi non plus pas etre Photo du tout, j'adore etre derrière l'objectif et déteste etre devant!!!! :-(
J'ai un gros manque de confiance en moi et du coups je me sous estime et me dévalorise j'ai beau travailler tout ca pour le changer, ce n'est pas facile.....
Pamprenelle bisous tiens bon .....
lally542
228 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2011 à 00:23
bah moi pareil je deteste les photos et g fait l'effort... et un groooooooooos la
Calista2712
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2011 à 00:47
Demain j'essaie de prendre une photo de moi et je vais essayer aussi de faire un avant/après promis Lally!!!
Bonne nuit ..............
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2011 à 10:58
Super !!!! les filles,vous etes pleines de courage,c'est genial.....j'attends vos photos.
Utilisateur68023
Posté le 11/12/2011 à 11:04
Dès que j'ai le courage de me voir j'en poste une.
Bisous et bonne journée
lally542
228 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2011 à 16:59
yessssss helene tu as super bien perdu tu devrais etre fiere de toi !!!
bizouxxx
moumoune91
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2011 à 19:18
Coucou les filles
Dur week-end avec les preparations de noel.
Calista2712
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/12/2011 à 10:35
Bonjour! Oui moumoune ce week end est passé bien vite avec tout ce qu'il y a à faire!!! Je suis deg de chez deg dimanche matin ma balance n'est pas descendue je n'ai pas perdu....Si près de passer en dessous de la barre des trois chiffres et de plus a mi chemin de mon combat.....Temps pis, on vas filer droit cette semaine. Bonne semaine a toutes et bon courage.
Utilisateur68023
Posté le 12/12/2011 à 10:38
Courage Calista, elle va bien descendre. Ca me va bien de te dire ça, moi qui plafonne en ce moment ...
Sophiegaea
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/12/2011 à 08:00
On passe toutes par cette phase... cela fait 5 jours que je n'ai pas décollée... et a 400 grammes de passer a une nouvelle dizaine....Faut juste s'accrocher et garder le cap!!!
Utilisateur68023
Posté le 13/12/2011 à 10:44
Oui, Sophiegaea, tu as raison. Faut s'accrocher, surtout avant les fêtes ...
Bisous et bonne journée à toutes
pamprenelle
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/12/2011 à 00:19
Coucou les filles,
C'est à moi de vous encourager, COURAGE !!! Je veux vous dire qu'il faut croire !!! ...81,5 kg... oui, oui, j'y suis presque... Comme quoi, il ne faut pas désespérer.
Aujourd'hui j'ai été ravi en plus, j'ai donné un cours sur l'allaitement (domaine où je m'y connais) et j'ai eu face à moi des enfants de 16 à 20 ans en bac pro sanitaire et social !!! J'étais là comme intervenante. Ca fait tout drôle d'être à la place du prof !!! Et en face des élèves !!!
Puis j'ai été contente de moi car la prof m'a dit " mais pourquoi je n'ai pas eu une auxiliaire de puer comme vous quand j'ai eu mes soucis en allaitement !!!" Alors, je me suis dit que j'ai bien transmis mon expérience et mon savoir faire dans le domaine. Je suis heureuse aujourd'hui, sur toute la ligne !!!
Biz les filles !!! Courage !!!
Calista2712
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/12/2011 à 08:32
Bonjour, oh oui Hélène, surtout avant les fetes!!! Je compte bien faire mon écart a Noel !!! Pas question de me passer de mon foie gras!!! Alors jusque là faut pas faire l'andouille!!!
Pamprenelle je suis contente pour toi ca descend!!! Ca fait plaisir de voir que tu as le moral!!!
Bon courage, on garde le cap, go go go!!!!
pamprenelle
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/12/2011 à 09:28
merci calista, mais toi aussi garde le cap hein !
Utilisateur68023
Posté le 14/12/2011 à 10:32
Bonjour les filles, aujourd'hui ma balance me fait une pesée convenable, en rapport à mes efforts. On verra la pesée officielle dimanche.
Mais que c'est dur à traverser ces paliers !
Pamprenelle, je t'admire ! (Pour tout)
Calista, nous sommes sur la même longueur d'ondes.
Bises à toutes et bonne journée
pamprenelle
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/12/2011 à 12:20
Grosses bises hélène, ne baisse pas les bras, continues comme ça, tu es bien là, tu verras, le pallier se casera bien à un moment donné. Courage ma belle !
moumoune91
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/12/2011 à 18:47
salut les filles
Sans écart je pris 400 g,alors que je suis en pp.Pas d'émotivé mais juste un peu déçu.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.