Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière en vadrouille !!!! De 30 à 50 kgs à perdre !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 14:44

coucou les filles .. je te souhaite que tt aille mieux pour toi pamprenelle !! les galeres financieres je connais que trop bien seule avec mes fils.. moi en fin de mois je ne mange que des oeufs et du jambon c le moins cher et c clair que lacher la balance c impossible pour moi aussi... ca doit etre normal cette prise de poids si tu as tt laché ! concentre toi sur ton exams et reprends plus tard en evitant le max de gras comme tu le fais deja! courage !!!

et walou mon avant apres c encore pas pour maintenant je n'arrive tjs pas a me prendre en photos!!

bizouxxx

moumoune91

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 15:13

salut les filles

Merçi pour vos ptits mots d'encouragements.

Pamprenelle tient bon ,3 kg n'ai rien par rapport a 30 kg.

Moi pour les courses j'achete en gros (ex:1 carton de cuisse de poulet me fait 1 mois demi )et pourtant nous sommes a 5, pour ne pas me lasser je fais differents préparation avec (ex: flan,rillettes,cake ,soufflée etc...) j'adore cuisiné c'est pour cela que j'avais autant grossi .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 16:31

Forum Dukan : pamprenelle j suis degoute je t avais fais un message d au moins 60 lignes pffffff je valide plus d internet grrrr trop les boules bon je te disais en

@Pamprenelle...j'suis degouté....je t'avais fais un message d'au moins 60 lignes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pffffff,je valide...plus d'internet !!!!!!!!!!! Grrrr,trop les boules !!!!!!!!!!!

Bon,je te disais(en gros) que je suis dans la meme situation,a la maison..que mon salaire d'Aide-Soignante,mon mari ne travaille plus depuis 2 mois ,il s'est fait opéré.et il n'a pas droit aux indemnitées de la sécu,bon bref passons.Nous ,nous sommes endettés il y a 2 ans ,lors de ma formation d'A.S(je l'ai faite il y a 2 ans)

,un employé de pole emploi,m'a mal conseiller,et 3 mois apres le debut de l'ecole,je me suis retrouvé sans salaire et a payer l'ecole ..!!!! génial...merçi a cet in"CON"petent au passage !!!!

Pour les courses,je n'est que 150E/mois(ce mois çi,c'est comme ça !!!)donc,j'ai achater du lait ecreme ,et de l'agag-agar,pour faire des laitages,des flans...j'achete a la "date limite de consomat°" la viande,poulets ,cuisses ,dinde,jambon,e tje congele,a midi,nous avons mangé pour 1.93E,soit 4 belles cuisses de poulets.j'ai fais la plein de sons,pas trop cher a ma coop.j'arrive toujours a me debrouiller ds l'ensemble...la 1 ere fois que j'ai fais Dukan,j'ai due arretter ,et jai remanger "normalement" pour diverses raisons,j'ai repris 3 kg et ensuite ça c'est "calmer"...en tout j'ai repris 5kg en 1 an .

Je suis une accro de la balance,moi aussi depuis des années" lumieres" .....

Pour ton concours,je ne peux que t'encourager,c'est Génial !!!et si tu as besoin d'aide ou de bouquins de conseils "PRESENTE"!!!!

Si tu le souhaite,nous pourrions entrer en contact,fais le moi savoir et on verra comment on s'y prendra....c'est en toute simplicité,et avec grand plaisir.

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 17:22

walou, tu es formidable... après tout tu ne me connais presque pas, et nous avons tellement déjà en commun !!! C'est fou !

Pour te dire un peu mon parcours, je suis maman au foyer depuis mon 2è enfants. Je suis l'heureuse maman d'une tribu de 6 enfants, et bien sûr j'ai cessé le travail pour m'occuper de ma tribu. Sur le plan familial, je suis comblée, un mari d'amour qui m'aime comme je suis, juste que maintenant je prends soin de moi, donc régime, et sur le plan professionnel, j'ai envie de m'y remettre, mais, faire un métier où je me sentirai bien, et utile, aide soignante, ça me correspond. Bref, ayant le bac, je n'ai que l'oral à passer pour l'examen d'entrée à l'école d'a.s et en plus, dans ma région, la formation est prise en charge par le conseil général. Donc, j'ai plus qu'à foncer. Mais, les places d' AS sont cher ici, même si je m'en sors avec un 18 admettons, pas sûr que je sois retenue ! Donc, je dois faire au mieux !!! TOUS les conseils sont les bienvenus, je prends tout ce qui est à prendre, donc, Walou, je veux bien que tu m'aiguilles pour l'oral, dis moi par exemple sur quel genre de sujet je peux tomber. Je suis plutôt bien pour argumenter, mais bon, il faut que j'aille à l'essenciel, puisque 10 minutes d'argument, c'est très court !!! Comment ça s'était passé pour toi ?

En tout cas, merci du soutien que m'apporte le forum, vous êtes super gentilles, je vous embrasse toutes !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 12:13

Forum Dukan : pamprenne as tu facebook on va commencer par la tape valerie rouges je t accepte puis je te donnerai mon n de tel et ensuite on se tel ok maory toujou

@Pamprenne,as tu Facebook ? on va commencer par là, tape valerie Rouges,je t'accepte,puis je te donnerai mon n° de tel,et ensuite on se tel,ok ?

Maory !!!!!!!!!!!!!!!!!!toujours absente ????????????? ça m'inquiète.........................Maoooooooooooo....Oooouuuh, Oooooouuuuh..........

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 12:17

coucou walou, oui, je suis sur FB, d'ailleurs je t'ai écris sur ta page perso proteinaute, regarde mon tit mot. Je me suis pesée ce matin, la balance est juste un centimètre moins que 83 kg... A voir...

Dachinou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 15:25

Coucou les filles,

Pamprenelle, tu sais déjà pourquoi tu as pris. Surement la fatigue et le stress lie a touT ça. Et c normal, dans une telle situation.

Je trouve même que tu te débrouilles très bien. Tu as limité la casse et gérer comme une championne avec les moyens que tu avais.

A ta place, je serai vraiment très mal aussi. Mais comme le dit Lally la prise de poids va se stabiliser.

Concentres toi sur toi et ta tribu. On est toutes avec toi.

Quand Tu pourras tu reprendras et ça ira.

Sortir la tête de l'eau et donner un autre sens a sa vie, passes par des moments très durs et si les soucis d'argent viennent s'en mêler c la m......Mais avec l'amour des siens et la foi en ce que tu veux réaliser on peut soulever des montagnes!

CouRage! Courage!

Plein de bisous a toi.

Utilisateur68023

Posté le 01/12/2011 à 16:04

Pamprenelle, tu es une battante ! Ca se voit quand on te lit, comme Walou d'ailleurs. Tu vas y arriver. Vouloir c'est pouvoir ! C'est ce que me disait ma mère. Courage et bises à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 18:50

Merci Lally, merci dachinou, merci hélène, vous êtes toutes gentilles avec moi. J'avoue que je suis dans un moment de doute parce que je ne peux plus faire mon régime correctement en ce moment. Je suis frustrée... du coup, ça ne me réussit pas. Mais je garde confiance en moi, comme tu le dis Dachinou, il faut croire, avoir la foi... et je réussirai. Bisous à toutes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 11:35

Forum Dukan : pamprenelle je t ai laisser un message je suis en vacance donc dans l ensemble assez dispo des que je te vois sur fb je te clique en prive pour echang

@pamprenelle,je t'ai laisser un message.je suis en vacance, donc dans l'ensemble assez dispo.Dès que je te vois sur FB,je te "clique" en privé pour echanger le n° de tel,ou si tu as Skype....

@Helene, tu nous a envoyé le mauvais temps ? LOL

Brrr...ici il pleut,et fait froid !!! grrrr ça caille.... j'ai fais tout le jardin hier,et j'ai bien fait !!!! Aujourdhui,je vais rester au chaud a tricoter(je fini une echarpe pour mf)

...toujours pas de nouvelles de Maory ?????????????

Utilisateur68023

Posté le 02/12/2011 à 14:01

Walou, en Savoie toujours du soleil. Donc le mauvais temps, c'est pas moi. Quoique, il nous faudrait de la pluie et de la neige dans les stations, un peu plus haut. Nous en bas on n'en veut pas.

Sinon tout va bien pour moi.

Bisous à toutes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 15:05

Forum Dukan : milles pardons helene peut tu nous envoyer un ou deux rayons de soleil moi non plus je n aime pas la neige pour aller au travaille c est galere a l he

Milles pardons Helene...... Peut-tu nous envoyer un ou deux rayons de soleil ?

moi,non plus je n'aime pas la neige,pour aller au travaille c'est galere,a l'heure ou je pars,je suis dans les 1eres a traçer la route .

par contre ,j'aime bien la voir tombée,et regarder les montagnes,mais si tu m'a perdue.....je ne serai pas au ski !!!!

Bisoux a toutes et tenez vous au chaud...pour celles qui n'ont pas la chance d'avoir du soleil..........

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 13:26

coucou les filles.. quel temps de m*rd* pour la saint nicolas !! pfffffffffff mais bon g le moral bcp de sport hier et -2kg cette semaine yessssssssss

bon week les filles bizzzzzzzz

Utilisateur68023

Posté le 03/12/2011 à 14:32

Ca y est ! Le mauvais temps est arrivé. Tout gris aujourd'hui, alors pour le soleil c'est râpé ! Walou, j'en suis désolée ! Mais j'ai du soleil plein le coeur, alors, allez je t'en envoie..... et aux autres aussi.

Bonne journée et à plus ...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 15:28

Forum Dukan : wouah lally ca tombe d un coup genial c est impressionnant ca fait plaisir de voir la balance penchee vers le bas helene je te promets que pour le mau

wouah,Lally,ça tombe d'un coup !!! génial. C'est impressionnant.Ca fait plaisir de voir la balance penchée vers le bas !!!

@Helene,je te promets,que pour le mauvais temps,...c'est pas moi !!! LOL j'ai la grisaille depuis qqtemps et je la garde,par contre merçi pour tes rayons de soleil,lire les "coms",c'est toujours un reel plaisir.....

@Pamprenelle,excuse-moi pour hier soir,mon mari m'a dit qu'il se sentait pas bien,il a vomis,avait des céphalées,sa tension était bonne,mais comme il vient d'etre opéré,j'ai préféré telephoner a mon medecin,voila,donc on remets ça a Dimanche soir vers 21H.

Cet aprem tricot/TV,ouai...j'ai tout fais ce matin,(menage,lessive,courses,papiers,dentiste,pharmacie,repas de ce soir)je viens juste de finir de manger....mon mari est au lit(ça va tjr pas fort !!!)mon "ado devant l'ordi,et ma vieille cop m'a laissée tomber pour aller manger chez les pirates avec ses petits enfants......

allez j'y va....a++

moumoune91

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 16:41

Salut les filles

Sale temps sur paris,mais de la joie au coeur moins 2,1kg cette semaine cela fait beaucoup de bien au moral.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 17:14

Bravo moumoune91,continue.....c'est cool !!!

moumoune91

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 21:12

Merci beaucoup walou09 j'ai une volonté de fer pour l'instant,j'espere la gardé jusqu'au bout

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 21:33

il y aura des moments de faiblesse,pas de doute,mais nous seront la pour t'encourager,et puis tu n'aura qu'a regarder le chemin deja parcouru,et a mon avis,tu relevera la tete....comme nous toutes ici. - 12 kg en 1 mois !!!! waouh............c'est qe du bonheur.

moumoune91

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 22:02

Oui c'est que du bonheur...

Je suis passer de la taille 54 a 50 en mois c'est GENIAL

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 23:25

Coucou les filles

- Bravo Lally ton optimisme ta bonne humeur fait plaisir a voir, quelle positive attitude c'est génial !!! Dure période pou moi je suis beaucoup trop tentée comme c'est dur!!!! En plus je suis bien malade super crève et trop de choses à faire, j'ai toujours pas commencé ma déco de noel!

- Pamprenelle tiens le coup fait comme tu peut ma belle je pense fort a toi et les tiens et je te souhaite de tout coeur de sortir de cette mauvaise passe..... Si tu veut qu'on papotte moi aussi je suis sur facebook, tu me dis juste si tu veut ok !

-Walou ce n'est pas drole pour toi non plus en ce moment enfin surtout pour ton mari il a l'air de déguster le pauvre ce doit pas etre évident de voir souffrir la personne qu'on aime! Je te souhaite bien du courage mais je vois que tu te laisse pas abbattre!

-Moumoune respect !!!! Sur les chapeaux de roue ton premier mois!!!

Aujourd(hui ici il a fait un temps éxécrable!!! pluie et vent toutela journée! Je me suis acheté 3 jeans et ben vous savez quoi, je fesais du 50 et maintenant du 44 je n'en revenais pas!!! Ca motive quand meme!!! Je me disais bien que mes pantalons étaient vraiment larges!!! lol heureusement il y avait la ceinture!!!Aller je vais continuer de regarder l'élection de misse france(misse Alsace, elle est vraiement trop belle!!!!) Demain journée schprits et gateaux de noel et bien entendus gateaux dudu et on commence la déco de Noel bon week end a toutes gros bisous.

-Lina comment vas tu je te vois plus en ce moment par ici! Donne des news!!!

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 13:53

felicitations calista pour le 44 ca fait du bien !!!! lol moi pareil en ce moment trop de tentations avec tous ces chocolats de noel pffff et je me laisse aller suis trop fatiguee pour avoir la volonté mais je continue a perdre ca va.. bon courage a ton mari walou !! dur dur l'apres op !! et bon courage a tous les autres.. pamprenelle j'espere que ca va

bizouxxx les filles on devait aller voir le defilé du st nicolas cet aprem a nancy mais vu le temps on va rester a la maison :: pffff

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 15:53

Forum Dukan : pamprenelle je sais pas si je vais pouvoir te telephoner ce soir decidement je l ai accumulent mon mari viens d etre hospitalise en urgence des suites

@Pamprenelle,je sais pas si je vais pouvoir te telephoner ce soir !!!! (decidement je l'ai accumulent)Mon mari viens d'etre hospitalisé en urgence,des suites de son opération de la colonne vertebrale,il a une "fuite" du liquide céphalo-rachidien.....A l'heure ou j'écris je n'ai toujours pas de nouvelles......Mais dès que je peux,c'est avec plaisir...peut-etre ce soir,je vois.

@Callista !!! du 44 !!! mais c'est génial,y'a tellement de fringues sympa dans les "tailles résonnables"...que l'embarra du choix !!!

@Lally,les fetes de Noel...pfff,pour le regime,nous on fera fruits de mer,et gateau roulé Dukan,mais le + dur,ça va etre au boulot,avec les chocolats de Noel !!!!Déja que j'ai du mal au W a faire le regime !!!c'est un peu comme toi j'aurai tendance a me laisser aller,(ah,si mf,n'était pas là pour me filer un coup de pied au C** !!!)

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 22:03

Coucou les filles,ca y est, journée et week end fini et tout ca avec une méga crève qui c'est empirée cette après midi je suis tellement naze que j'ai meme pas commencé ma déco de Noel ! J'ai juste fait des chpritz avec mon mar et ma fille j'en ai juste gouté un et ils sont super bon, demain distribution boulo, parents, voisins. Suis de nuit a partir de demain et j'ai RTT vendredi...

- Merci Lally! Nous on devait aller voir celui de Metz aujourd'hui mais temps trop moche et froid! (je parle bien sur du défilé de la Saint Nicolas).Bon courage Lally bizouzzzzzz !

- Walou tu m'étonne que il y à plus de choix en 44!!! J'ai la chance d'etre grande et mes kilos sont bien dispatchés partout chez moi, mais je suis quand meme bluffée car dans les cabines d'essayage j'ai tout d'abord éssayé du 48 et j'ai envoyé deux fois mon mari checher la taille en dessous!!! C'est trop bien! En tout cas Walou je suis de tout coeur avec toi pour ce qui arrive a ton mari, ne t'inquiète pas trop et surtout donne des nouvelles, ok ! Grosses bises et une montagne de courage gentille Walou....

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 02:12

oh m......... walou j'espere que tout va bien!!!!! on est de tt coeur avec toi bon courage a vous 2 !!

moi g decidé qu'a noel je me laisserais aller a qq craquages mais je vais kan meme eviter un max mais c noel alors m*rd* ca fera du bien au moral!! on a tt 2012 pour reperdre!!

c vrai que t pas loin calista faudra qu'on se voit un jour ca pourrait etre sympa!! et moi pareil tjs tendance a essayer la taille d'avant soit 54-56 et là g acheté un pull du 46 (taille maxi) qui me plaisait trop et il me va!!! que du bonheur !!!

bonne semaine les filles et encore couragr walou!!

bizzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.