Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière en vadrouille !!!! De 30 à 50 kgs à perdre !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 00:49

et tu avais deja fais le regime dukan pour perdre autant?? moi quand je faisais 55kg je devais avoir 10ans!! lolll en meme temps g une ossature lourde deja a la base et avant d'avoir mes enfants je faisais 70kg et je me sentais tres bien comme ca.. le dr dukan me dit 87kg moi j'aimerais moins quand meme !! mais je voudrais garder qq rondeurs quand meme 

bizouxxx les filles graaaaand week end yesssss

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 10:17

Coucou!!! Yesssssssss c'est le week end j'ai terminé hier a 14h et je reprend Lundi 22h15 ! Ca c'est un bon week end tu l'a dis Lally

Punaise j'étais pas bien pendant deux jours cette semaine, je me suis fait un pain de viande mais quand je me suis coupé une tranche et que je l'ai gouté il avais un gout bizarre je n'ai mangé que la moitié d'une tranche mais j'ai dégusté j'étais pas bien du tout il devait y avoir un truc pas frais ou ca a tourné, j'ai rien manger mercredi!!! j'espère que du coup j'ai perdu! on verras dimanche....En tout cas les filles bravo quelle détermination! Bon week a celles qui le sont pour moi aujourd'hui c'est nettoyage du jardin avant l'hiver faut ramasser les feuilles, nettoyer le bassin, enlever les mauvaises herbes, les ronces, nettoyer et bacher la piscine enfin plein de boulo quoi! Dommage que depuis trois jurs il fait super moche, c'est déprimant il fait tout gris il y à un éspèce de crachin qui tombe et du vent froid, pffff Bon courage a totes Bizouzzzzz

Utilisateur68023

Posté le 11/11/2011 à 10:44

Bonjour les filles,

Ici en Savoie du soleil ! Depuis longtemps on est gâtés de ce côté. Comme quoi, ici ce n'est pas la Sibérie.

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lina88

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 22:20

Un petit coucou rapide !

Je vais bien mais pas de sport car toujours du mal à respirer, heureusement le scan est prévu dans une semaine et demi on verra à ce moment !!

Bonne nuit les filles

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 05:38

Non Lally c'etait pas le Dukan, mais un régime dissocié, ce régime là ne marche qu'une fois,.

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 23:14

nous aussi beau temps auj (lorraine) mais super froid!!

bon courage a ttes bizouxxx

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 10:21

Forum Dukan : coucou tout le monde pas facile d avoir le moral avec ce temps de m*rd* par chez moi ce matin gros brouillard beuuuurk walou felicitation tu as l air

Coucou tout le monde!!!! Pas facile d'avoir le moral avec ce temps de m*rd* par chez moi, ce matin, gros brouillard, beuuuurk!!!

@Walou félicitation tu as l'air d'avoir la pèche!!! Alleeeeer!!!!

@Lina continue d'y croire on est avec toi tiens bon ca vas passer, je t'envoie plein de courage , grosses bises.

@Et oui les filles on en est pas à notre premier coup d'essai meme moi avec un anneau ca n'a pas trop bien marcher surtout a cause des gens que tu as en face de toi qui ne te comprennent et ne t'entendent pas!

Bon aujourd'hui j'essaie de peindre le plan de travail dans ma cuisine c'est le boxon dans ma cuisine!!!

bonne journée a vs toutes......

Utilisateur68023

Posté le 13/11/2011 à 10:48

Pesée pour moi ce matin : -1 .200 kg. Super contente.

Bonne journée

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 16:01

COOL helene !! moi moins 800g c mieux que rien surtout que je suis dans ma semaine red... moi je dis le mieux c de voir baisse l'IMC !!! un pur bonheur 

bon courage calista

bizouxxxx

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 18:36

Forum Dukan : mais ou est passee ma copine maory

....Mais ou est passée ma copine Maory ?????????????????????????

lina88

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 19:27

Coucou alors voila j'ai perdu 500 gr de ma semaine. C'est toujours ça en moins !!! lol Bonne semaine les fillles

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 20:25

Forum Dukan : super les filles pour vos pertes de poids que ca continu

Super les filles pour vos pertes de poids !!!! que ça continu............

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 10:33

je pointe, j'espère que tout le monde va bien, perdu qu'un kilo... pas top !!! Mais bon, c'est toujours ça ! Bisous !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 11:11

Forum Dukan : pamprenelle plus que 10kilos les derniers c est cool on avait le meme parcours mais j ai suprime 5 kg pour le fun as tu fait ton avant apres il doit y

Pamprenelle...plus que 10kilos !!!! les derniers,c'est cool.On avait le meme parcours,mais j'ai suprimé 5 kg (pour le fun !!!) as-tu fait ton avant/apres ? il doit y avoir de la difference ?

Lina,-500gr c'est deja pas mal,ça y est,tu as perdue tes 10 1er kilos !!! Félicitations...

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 11:32

Dans l'ensemble c'est plutot une trés bonne semaine pour nous toutes!!! Allez que cette semaine soit encore meilleure!!!

Utilisateur68023

Posté le 14/11/2011 à 16:51

Bonjour les filles,

Pamprenelle, quel beau parcours ! 35 kgs., mais c'est, fantastique !

Moi avec 15 en moins, je serai déjà contente.

Allez il faut y croire. (je m'auto encourage toute seule)

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 17:03

@ Héléne il faut tenir le coup, moi aussi souvent je suis découragée car je trouve que je ne perd pas vite mais je crois que l'age (j'ai 57 ans) est un inconvénient pour perdre vite, mais en allant doucement on ira longtemps

en plus on est là pour s'encourager toutes

bisous

marie france

Utilisateur68023

Posté le 14/11/2011 à 17:14

Marie France, tu as toi aussi un beau parcours. Je crois que ce qui compte c'est de durer. On en a déjà vu, qui partent très vite, mais qui abandonnent aussi vite. Qui va lentement va loin.

Bises à toi aussi.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 21:16

Forum Dukan : vous perder presque au meme rythme vous avez remarque doucement mais surement

vous perder "presque" au meme rythme....vous avez remarqué ? Doucement mais surement.....

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 21:49

coucou les filles... c pas une course en meme temps l'important c qu'on y arrive un jour ou l'autre !! allez MOTIVATION !!

bonne semaine les filles bizouxxxx

Utilisateur68023

Posté le 15/11/2011 à 10:40

C'est vrai on ne fait pas la course, mais ça motive !

Bonne journée à toutes

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 11:58

Merci les filles, oui, 35 kilos en moins sur la balance, c'est énorme, mais bizarrement, on dirait une deuxième jeunesse, c'est marrant moi qui vient de fêter mes 36 ans ! Le week end dernier, c'était la confirmation de mes garçons, et bien, j'ai "osé" la robe courte (au dessus du genoux) avec botte noires classique, maquillé, coiffée impect, mon mari a failli s'évanouir, il m'a regardé toute la journée avec des yeux de merlans frit !!!! C'était marrant, puis les compliments qui pleuvait, franchement, ça me donne une idée à quel point j'ai dû changé physiquement...

J'ai même rougis !!!

Mon avant/après, je vais le faire bientôt, j'aimerai perdre mes 10 kg restant avant, mais j'ai presque envie de le faire maintenant... Vous le dirais.

MAIS en attendant, FELICITATIONS a toutes, vous continuez de perdre, c super !!! Lentement mais sûrement, j'en suis la preuve !

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 21:11

ah oui pamprenelle on veut une photo !! quel plaisir de se sentir belle de nouveau ca fait du bien et ca remotive direct !! 

Utilisateur68023

Posté le 16/11/2011 à 09:57

Bonjour les filles,

C'est vrai que de se "sentir" avec des kilos en moins ça fait plaisir. Même si ce n'est que 2 ou 3. L'essentiel c'est de descendre. Chacune à son rythme, on n'a pas toutes le même âge ni le même passé face au poids. Moi, je ne cherche pas à me comparer à une autre, ce serait trop démoralisant. Je suis UNIQUE c'est ce que me susurre mon mari dans le creux de l'oreille.( avec d'autres mots, que je ne vous dirai pas) Chut...

Bonne journée et bisous à toutes.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 12:01

Forum Dukan : oooh oooh helene ton petit mari est amoureux c est super pour moi ce jour se sera petite robe 48 j apprecie de mettre des robes des jupes je suis bien

Oooh,Oooh Helene....!!! Ton petit mari est Amoureux !!! C'est super !!!

Pour moi ,ce jour, se sera petite robe(48)!!! j'appreçie de mettre des robes,des jupes..je suis bien dedans....j'adOOOre....

Et aujourdhui,si il ne pleut pas trop,je vais faire les fotos pour le concours de Miss Proteinaute.

Allez bonne journée a vous ,bon courage pour la lutte "anti-kilos"

PS: Ou es tu Maory ?????????????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.