Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière en vadrouille !!!! De 30 à 50 kgs à perdre !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 00:11

Super nouvelle!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 09:26

Forum Dukan : sophiegaea tu suis tranquilou ton petit bonhomme de chemin dis moi ca sent les 30kg bientot super continue c est tres bien et as tu penser aux photos

@sophiegaea,tu suis tranquilou ton petit bonhomme de chemin,dis-moi ? ça sent les -30kg...bientot !!!! super...continue,c'est tres bien,et as tu penser aux photos ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 09:28

Forum Dukan : un message une pensee a ma copine maory

un message,une pensée a ....ma copine Maory

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 09:42

Bravo Walou, on aime quand les nouvelles sont bonnes comme ça, soignent bien ton ti mari !!! Te fais pleins de bisous réparateurs !

Moi, j'enrage, le 7 me nargue vraiment, parfois je le frole, et hop le 8 revient... Grrrrrrrr !!!!!!

Pour bien faire, ma balance digitale ne fonctionne plus, faut que j'achète une pile.... Je la déteste de me faire languir comme ça !!! Du coup, suis obligée de me contenter de la balance à aiguille.... Ca va, elle pèse pareil... Bref, verdict de ce matin, alors du coup à aiguile, la balance n'est pas précise, je suis entre le 80 et le 82 ???? no comment...snifff...

Utilisateur68023

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 11:40

Oui,c'est tres triste...MOi,je suis tres famille,et a part ma mere et ma soeur(elles sont +ou- fusionnelles)je vois toute ma famille,en revanche,elles ne voit plus personnes.....comme tu dis Helene,chacun sa croix.

@pamprenelle,merçi pour tes "bisoux reparateurs" fais en a ta Simone,peut-etre ira t elle mieux apres ? LOL

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 15:34

contente de voir qie les nouvelles sont bonnes walou... ahhh les histoires de famille c pas simple on en a toutes helas !! c comme ca on apprend a vivre avec et on prend soin que de nous maintenant !!!!!! 

bizouxxxxxxxxx

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 21:46

vi, chacun sa croix... Bisous hélène, nous on t'aime !

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 00:53

Hello les filles!!! Et oui on ne choisis pas sa famille, j'ai aussi un passé pas cool mais j'ai constuit et continue tout les jours de le faire ma famille et m'éfforce de ne surtout pas reproduire ce que j'ai vécu, je me remet souvent en question et j'avance tant bien que mal et dans le bon sens.....

-Walou j'espère que ton petit mari vas vite rentrer auprès de toi et se rétablir comme il se doit c'est son dos si je me souvient bien, c'est long a guérire le dos! Je t'envois à mon tour plein de courage bises .

-Sophiegaea punaise, respect!!!! C'est les doigts dans le nez pour toi tu es un exemple de volonté, chapeau bientot les 30!

-Pamprenelle toi aussi c'est bien tu te rend compte du chemin que tu a déjas fait! Tient bon tu n'est plus loin de ton but c'est génial!!!

-Hélène a toi tout spécialement, je te fait un super gros bisou, peut etre qu'elle s'en rendras compte et qu'un jour, elle reviendras et tu seras là...En tout cas, nous on es là!

-Alors Lally toujours le grand amour avec ton gentil copain!?! Gros bisous a toi aussi

Purée comme j'ai hate de ne plus etre qu'a deux chiffres!!!! Me suis fait un Tiramisu avec l'arome et ben c'était trop bon!!! Bon courage a toutes, pour moi demain c'est la dernière je bosse pas vendredi, YESSSS !!!!

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 01:47

c dukan notre famille maintenant  oui oui tjs bien ce nouveau cheri  moi encore 2 jours et c le week suis epuisee en ce moment !! faut que je prenne des bions je crois 

bizouxxxxxxxx

Utilisateur68023

Posté le 24/11/2011 à 09:15

Merci à toutes.

Grosses bises, et merci à toutes celles qui m'ont envoyé des mots supers gentils. Je m'en vais chez le coiffeur.

A plus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 10:16

Merci les filles pour vos encouragements... Mais il est vrai que la balance descend bien... j'en suis presque à 50 % de mon objectif!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 12:42

Forum Dukan : tun peux me preter ta balance sophiegaea lol

tun peux me preter ta balance,Sophiegaea ? LOL

Dachinou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 15:34

Félicitation @ Sophie gaea, jE t'envie)

Ca doit te donner une pêche monstre pr continuer.

Gros bisous

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 15:38

Bonjour à toutes !

Moi c'est wouatch, j'ai commencé dudu le 17 octobre et vraiment ce site et ce forum est un allier de choc, mon compagnon quotidien pour tenir le coup !

Alors j'ose un petit message sur votre sujet, j'ai moi aussi entre 30 et 50 kilos à perdre, mon objectif réel étant 35 (le reste sera du bonus !)

Je vous félicite toutes pour les beaux parcours que vous avez déjà effectué et j'espère suivre votre exemple !

Bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur68023

Posté le 24/11/2011 à 15:42

Bienvenue parmi nous Wouatch.

Sophie, c'est super ! Moi je dis comme Walou, tu peux me prêter ta balance ?

Bisous à toutes

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 15:55

Merci Hélène 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 00:04

Bienvenue Wouatch! Ca y est les filles j'suis en weeeeek end, yes trop bien! Faut que j'avance dans mes traveaux de peinture de ma cuisine, elle vas etre trop belle quand elle seras finie!!! Le plus dure vas etre le final, la résine je pense....Punaise il faut vraiment que j'aille m'acheter un ou deux pantalons j'ai plus rien a mettre tout est trop large! Ca fait vraiment plaisir quand les gens commencent a vous regarder d'une autre manière et qu'on vous fait des compliments! Et dire que dans tout ca on a toujours été comme ca, juste avec plus de kilos!!! Lina j'espere que tu vas bien ......Bonne nuit les filles .......

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 00:17

Merci les filles!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 07:02

Forum Dukan : coucou les girls ginette etre gentille avec moi ce matin 800gr ouf ca redescends helene ta coiffure calista ca fait du bien d s entendre dire ca moi c

coucou,les girls,Ginette etre Gentille avec moi ce matin,-800gr...Ouf,ça redescends.....

@Helene,ta coiffure ?

@Calista,ça fait du bien d s'entendre dire ça,moi ça me rebooste pour continuer mon regime.eh,bon week-end !!!

@Wouatch,+ de 7 kg en 1 mois !!! félicitations...continue...

@Dachinou,pareil,mais quelle vitesse de croisiere !!!

Les "petites nouvelles" sont drolement motivées !!!!!!!!! c'est bien..

Voila,pour aujourdhui,bonne journée et bon courage

Utilisateur68023

Posté le 25/11/2011 à 11:51

Calista, c'est super de pouvoir renouveler sa garde robe. Tu as perdu combien de taille ?

Walou, ma coiffure ça va, c'est juste mes racines et rafraîchissement de ma coupe. Mais ce matin, ils étaient déjà au garde à vous (raides et dressés).

Bonne journée à toutes

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 15:14

coucou les filles bientot le week yesssss et bienvenue a wouatch ...

que des bonnes nouvelles c cool.. bizouxxxx les filles et bon week end

Utilisateur68023

Posté le 25/11/2011 à 16:45

J'aimerais avoir une télécommande pour la vie !

Play... pour laisser tourner la vie...

Reculer... pour modifier certaines choses...

Avancer... pour obtenir certaines choses plus rapidement..

Effacer... certaines erreurs ou certains mauvais moments !!!

Pause... Pour profiter du moment présent... !. La touche couper le son ... pour ne plus entendre les mauvaises choses... !

Et la touche Enregistrer... pour revivre tous les bons moments !!! .............................

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 18:49

Merci pour votre accueil les filles !

pffff moi qui trouve que je perds pas beaucoup walou !!! Surtout depuis quelques jours où vraiment c'est en dents de scie et où j'ai l'impression de ne faire que stagner, stagner, stagner ! Il faudrait que j'arrête de me peser tous les jours mais certaines d'entre vous connaissent peut être déjà l'appel de la balance le matin...

Hélène, pour ta télécommande, si jamais tu en trouve une je veux bien la même !!!! Besoin de reculer et d'effacer en ce moment

Et OUIIIIIIIIIIIIII c'est le week end ! Trop bon  Demain grasse mat !

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 09:46

Bonjour tout le monde!!! pffff j'ai fait un écart hier......Fat c...r c'est dur de résister parfois!!!Depuis hier de nouveau on a un super brouillard qui ne s'en vas pas de la journée c'est déprimant!!! Il faut vraiment que je me reprenne en main là, que je me remotive, la tentation est tellement grande!!!

-Hélène je doit faire 46/48 je sais pas encore j'attend mon salaire pour me re-fringuer!

Aujourd'hui, je continue à peindre ma cuisine, je repeind les carrelage c'est du boulo! Il y a une sous couche, 2couches de peinture claire et des carrés de couleur et ensuite la résine pour protéger le tout, et entre, il y a le temps de séchage!!! Je mettrais une photo plus tard!

Sur ce je vais déjeuner car le week end c'est piano piano! lol

Bonne journée a tout le monde.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.