Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière en vadrouille !!!! De 30 à 50 kgs à perdre !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68023

Posté le 17/11/2011 à 14:37

Bonne journée les filles,

Oui Walou je suis heureuse avec un mari merveilleux, que j'adore, et plus encore depuis que le crabe est entré dans son corps.

La vie est belle, surtout à deux.

C'est vrai que nous avons égaré Maory. Je l'appelle aussi : Maory où es tu ? où es tu ?

Elle va bien finir par nous entendre.

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 17:45

Forum Dukan : j espere qu elle va bien j aime bien plaisanter avec elle maory ooooouu est tu reviens reviens

j'espere qu'elle va bien,j'aime bien plaisanter avec elle..............Maory,OOooouu est tu ?reviens !!! reviens...........

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 10:48

Forum Dukan : maory maory maory maory maory maory maory maory maory maory alors

§§§§§§§§§§§§§§§§§ MAORY §§§§§§§§§§§§§§§§§§§MAORY §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ MAORY §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

§§§ MAORY §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ MAORY §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ MAORY §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ MAORY §§§§§§§§§§§§§§§

§§§§§§§§§§§§§§§§ MAORY §§§§§§§§§§§§§§§§§§§ MAORY §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ MAORY §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ALORS ????

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 11:59

maory maory revient on ales memes à la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Walou, j'ai pensé à toi quand ce matin Ginette me faisait de l'oeil, JE NE ME SUIS PAS PESEE

Utilisateur68023

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 17:45

Forum Dukan : ouiii helene de mon cote je vais essayer d entrer en contact avec jacques pradel maory perdue de vue quels sont les mysteres de son etrange disparitio

Ouiii helene...de mon coté ,je vais essayer d'entrer en contact avec Jacques Pradel......"Maory,perdue de vue,quels sont les mysteres de son etrange disparition ? N'a t elle pas su arretter a temps le regime DUKAN,qu'elle effectuais depuis deja, bientot 6 mois !!! A t elle craqué sur du chocolat,et n'ose t elle peut-etre pas l'avouer ?!!! Maory,si tu est qqpart et que tu entends cet appel,fait nous signe,nous t'aimont et te pardonneront tes eccarts......promis,juré,craché !!! MDR..........Ta fan Walou 09.

Utilisateur68023

Posté le 19/11/2011 à 11:39

Ok Walou, je mets la Gendarmerie en alerte, de ton côté avec J. Pradel on devrait avoir des nouvelles.

Mais, elle fait peut-être bien une pause. Vu qu'elle ne s'est pas radiée, elle reviendra. Elle participait trop à ce forum pour nous laisser tomber.

Bises à toutes et bonne journée.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 20:34

...j'espere que tu a raison !!! ...snifff

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 02:39

ou alors elle a tellement maigri qu'elle a disparu??? 

moi ayez 1er palier passé.. -20,3 kg et passé sous la barre des 110 yessssssss

bizouxxx

Dachinou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 04:14

Bonjour a toutes,

J'ose écrire apres vous avoir plutôt lu depuis ma reprise de dudu le 1ier octobre.

Je suis maman d'un petit bout de 2 ans, mariée et je vis dans un département français en pleine Amazonie: la Guyane.

Mes doux rêves devenus objectifs dudu sont de perdre 30 kg, quitter La taille 52 et le bonnet F pour retrouver un 42 et un bonnet D.( moins chers, plus jolis et plus facile a trouver)

Je me rends compte que la route sera longue et que je reste fragile même quand la balance descend. J'ai perdu 12,5kg mais je me trouve pareille et je flippe devant les 20 autres qui me restent.

Si vous voulez bien, j'aimerai me joindre a vous, partager victoires et peines et échanger ce soutien moral que seuls les personnes partageant la même galère savent apporter.

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 07:41

Bienvenue dans notre groupe Dachinou... 12 kilos 500 c'est deja une trés belle perte... Il n'y a pas de raison que tu n'atteignes pas tes objectifs!!!

Et bravo Lally!!!

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 10:42

Coucou! Aujourd'hui nous avons un petit soleil tout palot par ici mais bon c'est mieux que cette grisaille qui c'etait installée depuis un moment!

@ Lally bravo pour les 20,3 hip hip hip hourra!!!!

@Sophiegaea pas mal ta coube a toi aussi chapeau

@Bienvenue Dachinou l'Amazonie ca fait réver!!! Toi au moin tu as plus chaud que moi

@Maoryyyyyyyyyyyy t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! :-((

@Walou, Marie france, Pamprenelle, hélène je vous fait de grosses bises !

@Lina j'espère que ca vas mieux que tu respire mieuxde nouveau courage tu as toutes mes pensées pleines de courage de volonté....

Petit week end pour moi j'étais de nuit et pas de RTT et demain je suis en formation et mardi semaine d'après midi , j'aime pas du tout !!! Gros bisous a toutes ....

Utilisateur68023

Posté le 20/11/2011 à 10:50

Bonjour les filles et bienvenue à Dachinou,

Lally c'est super ! Vivement que j'en fasse autant. Moi aujourd'hui ma bascule me rajoute 800 gr après ma journée PL d'hier. Et en plus c'était la journée pesée officielle. Mais j'ai pas triché, j'ai mis le poids de ce matin, (à reculons quand même)

Bisous à toutes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 11:27

Forum Dukan : lally bravo tu es une vrai fusee tu decolle a une vitesse dachinou bienvenue a toi tu va voir on s amuse pas mal ici et du coup les kilos s envolent n

@Lally Bravo !!! tu es une vrai "fusée",tu décolle a une vitesse !!!

@Dachinou,bienvenue a toi,tu va voir on s'amuse pas mal ici,et du coup les kilos s'envolent...n'est-ce pas Lally ?

@sophiegaea....a mis parcourt,a peu pres ?bien bien....

@Calista,semaine chargée,comme moi,et bien,on fera avec,...pas le choix,bon courage a toi !!!

@Helene c'est tres bien de ne pas tricher,meme si ça ne fait pas plaisir de "reculer" sa reglette...mais c'est pour mieux avançer....

@Lina un ptit coucou...

@Maory.........................................abonnés absents.............................................................................snifff

Quant a moi,la semaine s'annoce difficile,mon mari part a la clinique,ce jour,a 14h,pour son opération du dos..........(je vais pas terrible,j'ai un gros noeud dans mon ventre !!!!je ne lui fait rien voir mais....)

allez a++,passer une bonne journée "ensoleillée",

Salut les copinautes

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 21:23

bienvenue Dachinou et felicitations pour ta perte c un tres bon debut!!! et merci a toutes les autres pour vos motivations on y arrive !! suis passé du 54 au 48 et c clair que ca fait troooop du bien meme si g tendance a regarder tjs les tres grandes tailles!! hier me suis acheté un pull 46/48 et il me va trop bien je kifffffff 

et a walou oui ca doit etre dur courage !! faut etre forte pour lui  !! et faut te dire que lui doit encore plus angoisser !!

bizouxxx les filles

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 21:47

Forum Dukan : oui lally tu as raison c est tres dur merci a toi c est genial de s acheter du 48 et comme moi tu as encore le reflex d aller sur des grandes tailles

Oui,Lally,tu as raison,c'est tres dur !!! merçi a toi

c'est génial,de s'acheter du 48 !!! et comme moi,tu as encore le reflex d'aller sur des grandes tailles !!! Je mets des petites robes noires,des jupes,des collants ,des talons,j'ose meme la couleur,vert,saumon,rouge !!! et quel regal au rayon lingerie !!!! j'adooore....j'essaye tout (avant il n'en etait meme pas question !!! )...et presque tout ...me va !!!!

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 00:24

moi g encore pas osé les talons mais j'en reveeeeeeeeeeeeee .. g tjs peur d'etre trop lourde dessus lollll

bizzz

Dachinou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 02:28

Merkiiii pour votre accueil les filles )

Ben je sens que ça va booster ma perte d'être avec des kileuses de kilos

@ Walou, j'imagine que ça ne doit pas etre facile. Il se fait opérer quand? On pourrait toutes t'envoyer des ondes positives le jours

Je vous envois plein de soleil et des bisous amazoniens.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 07:10

Forum Dukan : merci dachinou c est aujourdhui a 11h30 et moi j ai repris 800gr je bosse et je n est pas dormie de la nuit quelle journee de m il me tarde ce soir po

merçi Dachinou,c'est aujourdhui a 11H30 !!! et moi j'ai repris +800gr !!! je bosse et je n'est pas dormie de la nuit !!!

quelle journée de M*****,il me tarde ce soir,pour savoir et puis me glisser sous la couette pour ..."oublier"..et dormir (si j'y arrive !!!)

Utilisateur68023

Posté le 21/11/2011 à 15:12

Allez Walou, laisse moi un peu de place virtuellement sous ta couette. Je pourrais être ta maman, (ma fille à 44 ans).

Bon ça y est ? Allez maintenant laisse toi aller. Pense aux bons moments que tu auras encore.

La vie est un escalier, on monte les marches et parfois on dégringole. Mais tes amis sont là (la rampe), alors tu t'y accroches et tu remontes.

Toute mon énergie va vers toi. Courage !

Grosses bises à toutes

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 16:03

bonjour tout le monde et bienvenue aux nouvelles , notre Walou est courageuse et une battante,

gros bisous à toutes

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 16:07

alors l'operaton c bien passé?? courage walou!!!

Dachinou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 17:32

Salut les filles,

walou, j'espère que tout s'est bien passe pour ton chéri.

Je te souhaite de bien dormir vu que chez vous c déjà la nuit.

Bises a toutes

Utilisateur68023

Posté le 22/11/2011 à 17:36

Ca va Walou ?

Dors bien !

Bisous à toutes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 22:11

Forum Dukan : merci les filles vous etes geniales ma rampe est solide je vais pouvoir m y accrocher oui helene tu pourrais etre ma mere elle doit avoir 61 ans je pe

merçi les filles vous etes Géniales,ma rampe est solide je vais pouvoir m'y accrocher ..

Oui,Helene,tu pourrais etre ma mère,(elle doit avoir 61 ans,je pense) elle n'a JAMAIS voulue de moi !!! (erreur de mariage)

Des nouvelles de mon mari,eh bien il va bien,il evalue sa douleur a 1.5 sur 10,et le neuro-chir dit qu'il pourra sortir ....jeudi prochain,mais a confirmer demain....Alors là,la Walou elle est trop,trop contente....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.