Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/10/2011 à 19:44 Super ,trop contente pour toi,et en +,en meme temps tu passe a - 20kg !!!!! Genial !!! felicitations @ideliza,le son c'est 2 cs par jour,alors tu vois,combien tu fait de galettes avec cette quantité.Le coca 0%, c'est toléré,le mieux encore c'est l'eau ou le thé,soit 1.5L a 2L par jour(pense a tes reins)voila,j'espere avoir repondu a tes questions... Avons ,mon mari et moi passer la journée a l'hosto,ça nous change pas trop,lui est ambulancier et aide soignante !!!!mais la ,c'etait de l'autre coté du "mirroir".... a++ |
lally542 228 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/10/2011 à 19:56 bonsoir.. moi aussi g acheté une balance 9€ mais le pb c qu'elle m'indique jamais le meme poids !! des fois je me pese 4 fois de suite et pas une fois le meme poids donc niveau qualité ....... sinon tu as super bien perdu en meme pas 3 mois felicitations!! bizouxxx |
ideliza 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/10/2011 à 23:35 kikou les filles ,
Walou09, merci de tes conseils pour le son car j'en prennais trop ainsi que le coca light donc je me suis inscrite a dukan et officiellement j'ai commencé le programme ce matin. pour la proteine en poudre , j'ai acheter la marque milical ( 82g de prot) en pharmacie 2 potsde 400g acheter le 3 offert est ce cher?
aller courage a toutes , bise bonne nuit!!!!!! |
Sophiegaea 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/10/2011 à 00:35 Merci Lally542!!! |
Sophiegaea 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/10/2011 à 00:36 Et j'ai oublié Walou09... merci à toi aussi!!! |
Calista2712 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/10/2011 à 09:23 Coucou les filles....Je suis super contente j'ai enfin récupéré ma fille!!!! Comme elle m'à manqué!!! Là, on déjeune et on regarde "moi, moche et méchant" il est génial ce dessin animé, exellent! Par contre, je vais pleurer dimanche quand je vais monter sur la balance......Hé oui, j'ai mangé ce qu'il ne fallait pas.....Hier soir j'ai craqué......Vol au vent (ou bouchées a la reine) et un peu de pain ......:-(( Ca me manque quand meme les féculents! Je suis allée en pharmacie et sur tes conseils Pamprenelle je me suis acheté des vitamines Bion3 en plus de la levure de bière que je prend pour mes cheuveux ca devrait aller. Aujourd'hui, journée courses, j'aime pas mais bon il le faut bien! Bonne journée a toutes . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2011 à 10:07 @ben alors Calista,"on se fait du bien",..sans autorisations...aille,aille.Mais tu sais cela ne veut rien dire,c'est juste a ne pas renouveler....les "p'tits craquages". Sinon,Ginette a été cool avec moi,j'ai encore perdue -600gr,faut dire qu'hier,a la clinique,ça été le marathon de 8H a 18H !!! En revanche,il faut que je vous demande "un truc",celles qui ont perdue,au moins 10 kg.....est-ce que vous avez froid ???? Je n'est jamais souffert du froid,toujours en tee-shirt,rarement de pulls,je n'est jamais craint le froid,par contre je craint la chaleur.Hors la, je suis sans cesse mordue par le froid !!!! ce qui est tres desagreable,et je me dis que l'on n'a pas atteint de grandes baisses de T°,alors qu'est-ce que je vais devenir..... Donc,ce matin je pars a la recherche de pyjamas chauds,et de pulls....pourtant a la maison on a 19.5 T°. J'en deduis donc....que j'ai PERDUE 20 KILOS DE GRAISSE !!!!!!!(a peu-pres) Brrrr Voila....a+ et bonne journée(j'espere que je vous ai fais sourire un petit peu....) |
maory118 205 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/10/2011 à 12:55 oui walou, moi j'ai froid maintenant, suis infirmière de bloc, et comme tt le monde sait au bloc opératoire çà caille, ben maintenant, je garde un t-shirt et je met une casaque de chirurgie car j'ai froid, alors qu'avant jamais |
lally542 228 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/10/2011 à 14:17 moi aussi tjs froid mais moi il fait vraiment froid chez moi !! lolll et c clair que la graisse tiens chaud !! alors calista !! pas grave et evite de te peser debut de semaine je pense!! moi je me pese tous les samedis matins et ce matin -600g comparé aux 2,5 kg de la semaine derniere !! pfff ce midi trop envie se soupe mais aucune idee de quoi manger avec!! c grave si on mange que des legumes le midi et le soir la viande?? Ideliza tu les as payé combien tes 3 pots?? parce que si tu dis pas on peux pas dire si ca vaut le coup bizouxxx les filles bon week end avec le soleil |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2011 à 17:52 Ah ....malgres tout,ça me reconforte !!!! J'ai trouvé des pyjamas en polaire et de pulls...Ouf,maintenant,il peut ...neiger !!!! c'est vrai Maory,qu'au travail,je transpirais tout le temps,maintenant,...je me caille !!!mais au bloc,il fait un froid"polaire" brrr. Tu dis que tu as demander a changer de service...pour aller ou ? @Lally,tu n'a pas de chauffage ? le froid aide a maigrir,mais il y a des limites !!!LOL
Bon,je vais essayer de vous mettre la recette du "gato-mouss" tout choco sur le site.... |
ideliza 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/10/2011 à 19:36 bonsoir les filles !!!
les 3 pots m'ont couté 51 euros.
j'ai pas perdu grand chose compare a vous mais je trouve aussi qu'il fait plutot froid , en plus je suis infirmière de nuit et j'ai du sortir le gillet pour faire mes ronde.
pesée de se matin -200g mais je n'ai pas fait tous les exercices programmer car trop fatiguer apres la nuit de travail mais j'essaye de monter mes étages par l'escalier 7 'etage .....houlala essoufler en haut .
je vous souhatie une bonne soirée a demain |
Calista2712 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2011 à 08:35 Coucou! Eh oui, comme je l'avais dis, moin 800g ....Mais bon c'est quand meme un peut! Hier j'ai trouvé une tenue de sorcière pour halloween pour ma petite pépètte plus une de fée clochette du matin au soir elle est déguisée!!!! lol @Walou j'ai toujours été assez frileuse mais par contre, en été je gère bien la chaleur ma saison préférée c'est le printemps et toi? @Lally je me pèse tout les dimanche et jamais plus sinon je deviendrais dingue! @ideliza moi j'ai acheter le mien (protifar) 500G marqua NUTRICIA 17.87euros exactement voilà mais je n'ai cuisiné qu'une fois avec ! Sur ce je vous souhaite une bonne journée, je m'en vais cuisiner cheescake, gateau pour le petit déj etc..... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2011 à 10:23 salut les girls,eh bien,dites donc,ça fait du bien de "dormir" 1H de + !!!! Calista,profites bien d'halloween avec ta "pepette",moi j'adorais cela,je "ramassais" quelques copains et copines de ma filles et nous faisions le tour du paté de maison,meme le chien suivait,et...il était déguisé aussi..une vrai fureur !!!! Aujourdhui,j'imagine bien la tete de mon "ado" et ses "coms" si je lui proposais "une partie de rigolade" de se genre !!!! Sinon,j'ai bien l'été aussi,j'ai chaud mais j'aime....le lac,la piscine (des voisins). +500gr,ce jour....normal,je gere (hi hi hi ) A midi,repas Dukan pour tout le monde. Chip's de surimi/gateaux apéro Paté de foie/pain grillé Dudu Gratin d'aubergines au tofu Gato-mouss chocolat au lait/orange Vérines délices vanille
Voila,je vous souhaite une excellente journée,les girls.... |
lally542 228 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2011 à 12:05 non g pas de chauffage le me cqui vient pour la chaudirere pouvait pas venir avant le 2 novembre!! mais bon ca va encore on est pas trop gelés vous avez de la chance les filles de cuisiner comme ca moi je cuisine plus et j'aime rien je mange pas assez et lundi mon nouveau petit copain m'invite au resto avec ses potes!! ca fout mal dès la 1ere rencontre avec ses amis de dire non merci je fais dukan je peux rien manger pfff je me sens deja mal ! helpppp bon dimanche les filles bizouxxx |
Calista2712 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2011 à 14:39 Bravo et félicitation pour ta descente Walou! Bravo aussi a Lally meme si tu éspèrais plus! Moi aussi j'ai cuisiné j'ai fait -Chees cake fraise/noisettes -Croissants (j'aime pas du tout, je n'ai pas réussi a travailler la pate et en plus j'aime pas le gout!) -Muffin au chocolat Et a midi, nous avons mangé des bons beef teack du marcher couvert touts frais (j'y suis allée acheter mes fruit, légumes et viande en sortant de nuit du boulo vendredi matin).... @Walou ca a l'air super bon ce que tu as fait ! Je voudrais cuisiner des aubergines aussi pour ce soir, si tu me lis avant tu pourrais me donner la recette de ton gratin??? @Pas de bol Lally pour ta chaudière j'ai une collègue qui à le meme soucis que toi...Pour le restau fait des choix prend une salade pas trop riche il n'y à pas que des choses grasse essaie de faire les bons choix et limiter les dégats....Et si je puis me permettre, si tu cuisine pas un peut, tu vas te lasser trop vite et tu tiendras jamais le coup! Il faut parfois souffrir pour etre belle et se décarcasser un peu....Cette aprèm c'est rangement et trie de la chambre de ma nénètte!!!! Pffff je suis pas trop motivée! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2011 à 18:17 http://www.proteinaute.com/recette_aubergines_gratinees_au_tofu_soyeux-1751.html Calista,voiçi le lien,regale-toi,mes invités ont adorés.... |
lina88 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2011 à 21:09 Félicitations pour vos pertes, moi ce matin 102.8 soit une perte de 1.4kg de ma semaine ! Lally si tu as un Buffalo dans le coin demain à ton nouveau chéri d'aller dans ce resto (la viande est grillée et les légumes sont vapeur) Bonne nuit les filles ! |
lally542 228 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2011 à 21:19 bah non il m'invite dans son resto preféré avec tous ses potes un resto italien en plus où vont defiler les pizzas et pates fraiches pffff mais bon demain suis en pl c deja ca! j'arrive pas a cuisiner rien ne me plait (sauf un lemon curd que g fait aujourd'hui kan meme trooop bon avec des pains au lait) je prefererais me passer carrement de manger!! je vais finir anorexique moi si ca continue!!! c bien lina tu arrives presque aux 2 chiffres!! et pour calista moi g fais des lasagnes d'aubergine une fois c'etait super bon bon ayez la fin du week end et demain on va se lever il fera nuit pfff ca va pas remonter le moral tt ca! bonne semaine les filles bizzzz |
Calista2712 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2011 à 23:27 Merci les filles pour vos recettes mais je n'ai malheureusement pas eut le temps de cuisiner ce soir car le rangement de la chambre de ma petite chérie m'à pris un temps fou!!! Walou j'ai pris tes deux recettes, celle des aubergines et celle de ton gateau au chocolat encore merci, bisous, courage Lally tu trouveras bien une solution ton bon sens te feras choisir les bon aliments(les moin riches!) . |
Calista2712 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/11/2011 à 14:36 Coucou!!! y'a plus personne???? Alors alors Lally ce restau. avec ton nouveau boys friend???? Aller raconte! En ce moment, j'ai du mal a me bouger et aussi a résister aux bonnes choses, dur dur....... |
lally542 228 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/11/2011 à 16:45 coucou.. et bien c un amour il sait que je fais le regime du coup il a fait une soiree chez lui et pas au resto avec tous ses copains et il a fait une pierrade avec des salades donc a part une coupe de champagne bah oui la pas le choix sur ce coup g mangé rien d'autre de mauvais .. meme pas de dessert ni rien suis fiere et ce matin quand je me suis pesée j'avais meme perdu encore un peu de poids yessss bizouxxx |
Sophiegaea 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/11/2011 à 00:34 Bravo Lally tu as résisté... C'est important d'avoir de la volonté!!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2011 à 07:09 Kikou,c'est tres tres bien ça !!!! Il est en "OR" ce petit chéri....du coup - de stress,- de tentat°,que du bonheur !!!! Je vais essayer de me peser qu'une fois par semaine...je sais je le dis souvent,mais je n'y arrive pas,alors je "retente" l'experience !!! Une fois par semaine ,le lundi.Aujourdhui et pendant 3 jours :travail en 12H,j'aurai peut-etre pas le temps de passer vous voir...alors soyez sage. LOL (Mais j'essayerai de venir "z'ieuter" ) a++ |
lally542 228 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/11/2011 à 14:14 bon courage walou.. moi aussi je me pese tous les jours mais je ne marque mon poids sur ma banniere que le samedi comme meme si je prend ou je perd ca fait quand meme une semaine.. bonne journee bizouxxx |
Calista2712 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/11/2011 à 00:08 Coucou! Et ben Lally, je dis bravo et tu as un copain bien gentil !!! @ Walou bon courage ca fait des grosses journées 12h ! Pour ma part, je suis pas fière de moi aujourd'hui......J'ai mangé un bout de gateau .....Ma collègue a fait du gateau pour son anniv et.............et voilà ......La volonté n'est pas trop à l'ordre du jour en ce moment chez moi ! Dans les vestiaires, j'ai vue une autre collègue qui a super méga bien maigrie elle aussi, je lui ai demandé ce qu'elle avait fait pour perdre si bien elle m'a dit devinez quoi ?!?! ET ben elle fait Dukan depuis six mois et elle a perdu 45kilos! Dingue!!! C'est incroyable le nombre de gens qui font ce régime là!!! Si elle a réussi, moi aussi je peut y arriver! Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne nuit .............. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.