Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière en vadrouille !!!! De 30 à 50 kgs à perdre !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 23:47

Merci Calista pour le compliment, oui, l'important, c'est que ça soit tenu sur la longueur, maigrir vite c'est bien, mais il faut tenir !!! Et ne pas reprendre surtout !

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 00:41

7 grossesses pamprenelle?? felicitations !! quel courage !! moi le pb c que si ma peau pend trop je pourrais pas faire de chirurgie je veux un petit 3e :( et oui on veut des photos en maillot de bain dans le bus !! 

bonne nuit les filles bizzzzzzzz

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 09:22

Et oui, sept grossesses ! J'ai mon tit troisième bb qui est au ciel... C'est la vie, c'est comme ça... J'adore les enfants

lina88

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 10:18

Désolée pour mon absence d'hier mais trop fatiguée !!!! Alors j'ai perdu 1,5 kg de ma semaine je suis super fier de moi !!! lol

Bonne journée les filles !

Utilisateur68023

Posté le 11/10/2011 à 14:36

Bonjour,

Super ton idée Maory en tong et maillot de bain. Dommage que tu habites un peu loin de chez moi, j'aurais fait un saut au départ du bus et certifié aux chauffeur et passagers que tu étais tout a fait saine d'esprit, mais juste en train de tester une nouveau manière de brûler ces satanées calories qui se transforment en graisse.

Bises à toutes et bonne après-midi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 16:33

et oui pamprenelle helas c la vie.. moi aussi j'aurais dû avoir un 3e enfant mais c le destin..

super lina pour ta perte de la semaine ! on va y arriver 

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 16:34

et au fait lina tu as vu surla page dukan sur facebook il y a une journee organisee le 24 octobre sur nancy pour qu'on se retrouve et qu'on mange ensemble.. rejoins nous ca peut etre sympa

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 20:44

bah en fait pas pu prendre le bus ce matin a cause de la grève, en même tps je bosse au chu, donc ils auraient pu croire que j'y allai en consultation...

bah vous allez rire, me suis pesée ce matin, ben je sais mm plus cb je faisai ... c'est pas beau de vieillir... hihihi

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 20:50

bonsoir Maory, tu descends plus vite que moi, ne te plaints pas, tu as de la chance, moi je déprime un peu, je trouve que je ne perds pas vite, ça m'énerve.

Tu as vu WALOU ? elle est super en photo avec sa robe , quelle nana !!!!!!!!!!!!!!

je te fais des bisous, bonne soirée, au fait comment va ton cheval ?

candariou

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 21:13

Coucou les filles....Je ne fait que passer, je me suis pas faite opérée chez le Stomato, l"abcès se résorbe donc on touche pas et antisbios, là, maintenant, je suis sous trois couettes morte de froid mal partout malade malade malade...............Grosses bises a vous (sans les microbes! ) ..................

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 21:57

moi aussi g froidddddddddddd mais je crois qu'on est affaibli quand meme avec ce regime .. donc sous la couette devant desesperate housewives 

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 07:17

salut les nana...

Calista,courage et soigne toi bien,"les crocs" LOL c'est douloureux.....

Maory...fait gaffe quand meme,il y a des consultations qui ne "finissent" jamais...si tu vois ce que je veux dire !!! MDR

mf,tu m'attends,...on va au meme endroit...LOL(je bois presque 2L de thé vert /jour !!!! moi qui detestais le gout !!!! et le paté..j' en ai fais un,jambon/v.hachée/foie de V avec pleins d'echalottes,une tuerie !!!!!!!!!!!!!!!

allez,je vous "bizouille" a ++

Utilisateur68023

Posté le 12/10/2011 à 13:44

Coucou les filles,

C'est normal Lilly et Calista qu'on est froid. Ca le fait toujours lorsque on perds du poids. La graisse tient chaud.

Bises à toutes

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 15:55

je vous rejoint au club du froid !!! Je suis frigorifiée !!!!

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 17:20

mais bon on prefere avoir froid et pas avoir de graisse 

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 20:30

bonsoir tout le monde, tu vois ma WALOU le thé vert c'est super et le paté aussi, moi ce soir j'ai mangé une belle tranche de paté que j'ai fait avec york et veau échalottes super bon poireaux et j'ai bu un plein bol du jus des poireaux, c'est diurétique.

bonne soirée à vous toutes

pour moi ce soir, je prends un petit cachet car ça fait 2 nuits que je ne dors pas, donc je tricote où je viens sur le forum, mais la nuit il n'y a personne

bisous

Utilisateur68023

Posté le 13/10/2011 à 09:55

Bonjour à toutes,

Moi aussi, depuis que je fais ce régime je dors très mal. Il doit y avoir une raison, un manque de quelque chose, je pense. Quelqu'un a une idée la dessus ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 10:46

moi aussi j'ai du mal a dormir ,mes bon,il y a peut etre d'autres raisons.....mais comme tu dis Helene je pense que l'on doit manquer de qqchoses....

@mf....je te talonne,encore -500gr ce matin !!!! allez on y croit GO GO GO !!!!!!!!!!!!!

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 14:11

Les filles, prenez vous des compléments alimentaires ? Moi je prends des Antioxydants + des omégas 3 en géllules, duo de choc ! Pour l'hiver, c'est bien de compléter avec de la gelée royale.

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 14:40

moi je ne prend rien faut que je vois avec mon doc c ptet pas bien de rien prendre???

Utilisateur68023

Posté le 13/10/2011 à 17:19

Je prends du Bion. Mais je ne dors plus que 3 a 4 H. par nuit.

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 17:28

slt les copines, moi j'ai pris le petit cachet et j'ai dormis toute la nuit, super ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

Depuis 15 jrs je reprenais et je reperdais des grammes, ça fait 2 jours que je suis à moi poids inscrit sur la réglette, j'espère que demain ça va baisser,

@WALOU il faut que je me dépêche, sinon tu vas me rattraper, bravo à toi tu tiens le coup, on se tel ce soir ?

bisous àtoutes

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 21:43

lally, dans ce régime, il faut se complémenter. C'est très important car tu supprimes (momentanément) les féculents et les fruits, choses dont le corps à besoin pour les vitamines et les minéraux qu'il y trouve. Surtout en ce moment en automne, c'est même recommandé. Il faut que ton médecin te prescrive des compléments alimentaires, et tu verras que tu auras moins de fatigue et tu dormira mieux.

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 22:01

et bien la fatigue ca va ! j'etais plus fatiguee avant le regime et pour dormir g tjs eu de gros pb suite a des traumatismes donc voila... mais vais aller le voir mais pas bcp de temps.. je peux trouve un truc en pharmacie le temps que j'aille le voir??

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 21:37

oui, lally, tu peux prendre du Bion en pharmacie en attendant, peut être que ton doc te le prescrira de toute manière, mais peut être qu'il a mieux, moi, perso je prends ces compléments par une amie qui me les vends, soit, plus cher qu'en pharmacie, mais qui font leur effet assuré !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.