Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2011 à 18:09
Je suis la...mais,pas trop le moral alors je vous lis en silence.....
non,lina je n'est pas fondue tant que ça !!! LOL,j'ai mm du mal a avançer au mm rythme qu'avant,mais ça doit etre normal....je suppose que l'on perds moins vite plus on avance dans le regime.De toute façon,je ne suis pas pressée..ça tombe bien !!!
hier ,je suis aller au vestiere de l'hoto ou je travaille pour faire changer mataille de tenue,il y a 3 mois j'avais du 6 et maintenant j'ai du 4.genial(du coup,ce matin,j'ai usé tous lesmirroirs des salles d'eau des patients,ouah,je commence a ressembler a une "humaine" LOL
J'ai une petite robe en 48 !!!! qui m'attends dans la penderie....je rentre dedans !!!!! incroyable,il y a 3 mois je faisait du 54/56 en haut(large,pour cacher!!)et du 54 en bas !!!!!!!!!!!!!! merçi docteur DUKAN.....
lally542
228 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2011 à 18:41
et bien Walou pk pas le moral??? et bien oui c bien aussi de fondre doucement.. mais surement.. tu es en dessous des 100 c deja ca je pense que c le meilleur des palliers !! une robe en 48 le reveeeeeeee
allez courage bizzzzzzzzzz
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2011 à 18:48
oh oui,tu as raison,au-dessous de la barre des 100 !!!! et une petite robe en 48 !!!! heureusement qu'il y a ça sinon,je peterai les plombs !!!!
dis-moi ça va pas mal pour toi,coté rythme ,pas du tout ça !!!!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2011 à 18:50
....heu j'ai oublier,"mal" pour faire............pas MAL du tout ça !!!! excuses
lally542
228 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2011 à 19:00
bah moi g perdu 8kg la 1ere semaine depuis je stagne pas mal !!! mais bon ca descend.. c le principal
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2011 à 20:37
eh,mais -10kg en 26jours !!!! chapeau bas !!!! respect !!!! tu fais du sport jours et nuit ? LOL
pamprenelle
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2011 à 22:05
Ne perds pas courage Walou, tu sais, je stagnais à 85 kg depuis fin juin, et là, depuis que mes enfants ont repris l'école (mi septembre) ça y est, je décolle enfin ! Comme quoi, c'est vrai que je ne perds pas aussi vite qu'au début, mais, l'important, c'est de ne pas reprendre !!! Moi je faisais du 56 et là, je rentre dans un jean en 44 !!! Quand je vois ça, ça me donne du courage pour ne pas regrossir et continuer à maigrir jusqu'à mon but ! Courage, courage, il faut énormément de patience, un petit peu d'organisation et beaucoup d'envie pour la cuisine, car les bonnes choses Dukan se prépare !
lally542
228 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/10/2011 à 02:50
et bien non meme pas je fais pas de sport !! vu que g eu un lumbago j'evite pour l'instant mais g un boulot tres physique suis aide a domicile alors je bouge tt le temps c ptet ca
pamprenelle
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/10/2011 à 10:58
Ah moi non plus je ne fais aucun sport, et ce depuis le début !!! Je n'ai pas le temps, pourtant je n'ai aucun mérite, je suis mère au foyer, il faut croire que toute la maison et mes enfants me prennent tout mon temps !!!
lally542
228 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/10/2011 à 11:51
c clair que c un vrai boulot mere au foyer !! et ton corps il suit?? la peau ??
Calista2712
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/10/2011 à 13:08
Coucou ! Super j'ai recus mes aromes aujourd'hui que du bon, crème fraiche, caramel au beurre,framboise, violette, Pizza!!! Miam miam ca vas etre bon tout ca! Ca y est je viens de me levé (j'étais de nuit cette semaine et pas de RTT) la semaine prochaine je suis d'après midi mais je bosse que lundi car mardi, je vais chez mon stomato il vas m'ouvrir la gencive et franchement j'ai pas envis! J'ai un canal de ma molaire qui c'est calcifié et un abcès au bout! Pfff m'en serais bien passé, j'ai la trouille!!!
Et ben Walou!!!! C'est ce temps pourrit qui te fait un coup de bleus??? Tu sais franchement 48 de taille et deux chiffres c'est bien!!! J'en reve comme lally !!! Et puis, tu as un bon esprit inventif avec tes bonnes recettes ne lache pas ma Walou montre nous comment on fait on as besoin de toi nous! Il faut laisser le temps au temps......Lally tiens bon ca vas pas tarder a bouger t'inkiète!!! Pamprenelle, je regarde ta courbe, c'est quand meme pas rien 32.3kl!!! Peut importe le temps qu'on met c'est pas une course!!! L'essentielle c'est de pas reprendre. Chapeau pour vos courbes les fille ! Bonne journée a toutes.
lally542
228 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/10/2011 à 14:00
cc calista.. g un peu de mal moi avec les aromes au gout trop chimique.. ou alors je sais pas les doser.. bon courage pour tes dents il y a rien de pireeeeeeeeeeeeee lol ..
et ayez ca a bouger moi 1,5KG en moins cette semaine yesssssssssssssss
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/10/2011 à 21:01
hello
un ptit bonsoir
rien a raconter
bisous
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2011 à 21:38
hep !! Maory...........deja repartie....................bon........tanpis...........
a++
lovely01
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 10:25
HIHI ! 88 kg aujourd'hui , quand je pense quand juillet j'était dans un nombre à trois chiffres! youpi! a ++ les filles et courage pour cette nouvelle journée! =)
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/10/2011 à 10:28
c'est super... et ça fait du bien au moral...tu a un avant/apres ?
lovely01
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 10:41
ha c clair que ça fait du bien! non , j'ai pas pris de photos de maintenant , mais bientôt j'en ferais un .
Utilisateur68023
Posté le 09/10/2011 à 11:00
Bonjour à toutes, je vous lis et je vois que vous avez toutes de belles pertes.
Un petite pensée pour Walou, allez, c'est normal ce petit coup de cafard, l'automne, les jours qui baissent etc. , et un doc. m'avait expliqué un jour que quand on perdait beaucoup de poids rapidement, la tête avait du mal a accepter le nouveau corps. Ce qui engendre ces coups de blues.
Bon dimanche
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
matesnes
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 11:29
bonjour a tous, j'ai reçu mon velo eleptique je l'ai monté hier donc a partir de lundi un peu de sport ca va me faire du bien en esperant perdre un peu plus et surtout de me muscler, j'ai ma fille de 6 ans qui a commencer a en faire pour s'amuser et toutes les 5 minutes elle vient me voir et me dit tu a vu j'ai maigris en me faisant montrer son ventre (il est tout plat) et elle me dit te toucher ses cuisses car elles sont toutes dures lol. En tout cas je vois de tres belles progressions dans vos courbes et j'espere que ca va continuer moi cette semaine j'ai fait un petit ecart vendredi mon mari a acheter des pizzas ca sentait trop bon et j'ai craquer mais pas trop quand meme j'en ai mangé une part mais surprise ce matin en me pesant 1kg400 en moins donc tout va bien pour le moment je continue a perdre en esperant que ca continue comme cela allez bon courage a vous tous a+
lina88
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 21:43
Félicitations pour vos pertes ! Normalement je monte sur miss balance tous les dimanches mais ce matin nous étions un peu en retard pour la piscine donc tout c'est fait vite et c'est en nageant que j'ai pensé à notre amis ! Oups !! Demain matin je monte dessus et demain soir je vous dis tout !!! lol
Bonne semaine et courage à toutes.
lally542
228 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 21:46
coucou les filles .. et bien alors lina on attendait le resultat
et oui le coup de blues de l'automne ca arrive a tt le monde en ce moment vivement le printemps !!
moi aussi faut que je me mette au sport pfffffffffffff
bonne semaine bizzzzzzz
Utilisateur68023
Posté le 10/10/2011 à 16:25
Un bonjour de ma Savoie, où la neige blanchit déjà les montagnes.
Ca a du bon, si il fait froid on va brûler plus de calories (en principe).
A plus et bonne après-midi.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 21:40
hello
pas faux il fait froid on va bruler des calories... demain je prend le bus a 6h en maillot de bain, tong et paréo...
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2011 à 21:53
excellent Maory,heu..on veux des photos !!! ...et tu pars ou,comme ça ?
renseigne-toi quand meme,de savoir si l'asile le + proche est équipé d'internet,comme ça,on pourra continuer a se parler !!!! MDR
car a mon avis,tu va te faire "embarquer".....LOL
pamprenelle
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 23:43
Coucou les filles ! Oh, que vous êtes bavardes d'un coup !!! Alors, Walou ? Ca va mieux ? Moi aussi je trouvais que les arômes ont un gout chimique, mais certain, pas tous, heureusement !
Sinon, niveau poids, je suis super contente, je perds super bien ces derniers temps ! Moi être contente !!! Lally, pour moi, la peau ne suit plus depuis mes dix premiers kilos de perdu. J'ai fait 7 grossesses, forcément, avec l'obésité en plus, la peau a été bien solicitée ! Du coup, dès que j'ai atteint mon but, je dois revoir mon doc qui m'a dit qu'on refera le point et qu'elle me mettra en contacte avec un chirurgien pour de la chirurgie réparatrice. Donc, on verra à ce moment là. En attendant, je maigris !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.