Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière en vadrouille !!!! De 30 à 50 kgs à perdre !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68023

Posté le 23/09/2011 à 14:29

Bonjour à toutes,

Et oui, mes vacances sont finies. J'ai pas encore tout lu, mais s'il y a des nouvelles, je leur souhaite la bienvenue.

Quand au poids, verdict demain matin. Mais compte tenu de mes "folies" je suis sans illusions.

Pas grave, j'ai amorcé depuis 2 jours une alimentation "Dukan" en PP et demain 3 PL.

A plus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lina88

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 15:06

Bon retour helene ! Lally fais 1PP/1PL et lorsque tu es en PL mange des legumes mais raisonnablement. C'est le fait de de la viande et du poisson qui te fais maigrir. Si tu en a assez de la viande pense à manger du poisson ou des crustacés. Moi je craque sur les noix de st jacques sur un lit de poireaux avec un peu de crème allégé. Courage nous sommes là pour te soutenir.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 15:56

kikou,helene bon retour de vacances,tu as fait des "betises" ? bah...on ne te punira pas !!! mais maintenant,il faut se ressaisir,aller go go go !!!!

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 17:21

merci lina mais les fruits de mer et le poisson c cher !!! moi aussi j'adore les saints jacques mais pas souvent.. quand plus rien passe je me fais une omelette ca passe bien .. pour ce soir g aucune idee suis en PP et envie de rien.. vivement demain je me ferais une salade de foies de volailles et oeufs durs hummmm

bon retour hélene et pas graaaave les vacances c les vacances 

on va se remotiver !!!!!!!!

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 17:26

Coucou ca y est c'est le week end pour moi! C'est de plus en plus dur de résister.....Je me pèse une fois par semaine donc on verras dimanche si j'ai perdu. J'ai deux collègues qui font aussi ce régime dont une qui a commencé en meme temps que moi mais elle se pèse tout les deux jours et elle à repris un kilo sans faire d'écart, j'appréhende pour dimanche....Comme c'est conseillé, je fait un jour PP, un jour PL et ca me vas bien comme ca demain j'ai prévu barbecue-salade miam miam! J'ai trouvé une vinaigrette sans huile a la moutarde a l'ancienne super bonne au super marché! Je m'en étais fait une avec de l'huile de paraffine une fois et j'ai courru au toilettes toute l'après midi ! lol Enfin voilà je voulais dire a toutes bon courage et meme si vous craquez vous avez le droit, c'est humain , le tout c'est de se resaisir et de continuer notre combat pour nous construire une vie meilleur et surtout une bonne santé bon courage on est les meilleures!!!

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 17:28

coucou Calista.. tu l'as trouvé dans quel magasin ta vinaigrette?? parce que j'avoue que j'arrive pas a trouver une recette allegée bonne!!

c mieux une fois par semaine ! tous les 2j c trop forcement qu'il y a des changements de poids!

lina88

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 20:27

lally moi j'achete le poisson surgelé je prends de la truite fumée. C'est vrai que le poisson frais est super cher !!!

lina88

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 20:27

lally moi j'achete le poisson surgelé je prends de la truite fumée. C'est vrai que le poisson frais est super cher !!!

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 21:29

oui c clair g trouvé a leclerc du saumon coupé en dés a 2€ ca vaut le coup !! et c pratique a cuisiner deja coupé et tt

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 08:36

Hello voilà encor une belle journée qui commence! Aujourd'hui, je suis en PL, youpi! Bonjour Lally, pour te répondre je l'ai trouvée au CORA c'est une bouteille en verre de 500ml c'est "Le jardin d'orante" Sauce Salade sans huile il y a le label AB (Bio) dessus voilà moi aussi je trouvai pas les recettes de vinaigrette terrible.... J'aurais voulu savoir si quelqu'un a une bonne recette de poisson. En effet, a la base, je n'aime pas le poisson mais l'autre jour, je me suis acheté du collin et du cabillau surgelé, je me dis que bien cuisiné ca devrait pas etre si mauvais que ca alors voilà, je cherche une bonne recette....

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 09:08

bonjour,

-500g ce matin, je m'approche du 95 lentement mais surement . Aujourd'hui PL;

bonne journée, je file car je bosse ce week end et je dois préparer le repas de midi et du soir pour ma fille...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 10:06

super,juvamine !!! ça fait plaisir de voir qu'il y ena qui avance dans leur "chasse" aux kilos !!!!

PL,pour moi aussi aujourdhui.

Passe une bonne journée. a++

Utilisateur68023

Posté le 24/09/2011 à 10:25

Bonjour à toutes, et merci pour vos petits mots encourageants.

Pas de problème pour le moral, tout baigne, malgré mes 2 kgs. en plus. Ils vont décrocher très vite, je ne me fais pas de soucis.

Bises et à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 14:08

merci Calista.. moi mon poisson je le fais au four avec dessus une sauce a base de carres frais ail et fines herbes, du citron, de la moutarde, un peu de yaourt nature et c bon

ncorinne

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 16:50

bonjour à toutes, je viens faire un petit tour chez vous car groupe plutot sympa!!

Depuis dimanche dernier je suis en PL car avec la reprise du travail (je suis prof), la gestion du quotidien c'est accélérée d'un coup je crois que je n'ai pas mange suffisament , j"ai peu dormi et dimanche vertiges importants, ça a duré toute la semaine mais en s'améliorant.

Aujourd'hui ça va beaucoup mieux, en plus je n'ai pas repris. Je vais faire mes courses sérieusement ce week end pour pouvoir reprendre 1pp/1pl lundi.

Je ne me connecte pas souvent faute de temps .

Bon courage et bonne semaine à toutes

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 09:56

Coucou a toutes j'ai perdu presque un kilo (900g) chouette chouette !!! Merci Lally (pour ta recette) je vais essayer. Bonjour ncorinne et oui pas toujours facile de s'organiser, au début de mon dudu j'étais totalement désorientée je devais aller tout les 5 min en courses il me manquait tout le temps quelque chose et puis après il m'a fallut du temps pour trouver de bonnes recettes pour ne pas avoir a manger tout le temps des tranches de jambon ou grison et de ce fait, me lassée, j'en ai pleuré....Maintenant j'assimile bien je fait de bonnes recettes et voilà, je garde le cap! J'ai deux autres collègues qui font aussi dudu, on sefile des recettes et des aromes c'est plus cool aussi comme ca! Je suis allée chez mon boucher charcutier traiteur hier c'est incroyable le nombre de clientes qui font aussi dudu! Meme au Moulin j'ai du mal a avoir du son d'avoine il faut que je le commande! Dingue! Bonne journée et bisous a toutes et bravo juvamine, vivement que je soit a deux chiffre comme toi Walou, bon retour Helene ....Je vous envoi plein de courage et de bonne humeur, courag les filles !

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 10:14

Bonjour à toutes !

Calista, ça va venir !

Walou, t'inquiètes car je suis restée longtemps à 99 puis 99.5 puis 100 puis 100.5 et ça redescend , ça va venir !!!

Bienvenue Ncorinne, il faut manger beaucoup de protéines !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 10:55

merçi les filles pour vos encouragements,heureusement que je sais que ça va descendre,mais ça fait "bondir" quand meme...grrrrr

ben, ça y est c'est descendue...oufff...mais jusqu'a quand ?

bon aujourdhui,"apéro cz les voisins"...je suis organisée,j'apporte mes gateaux apero "dudu" et je prendrai du coca 0%,de toute façon ,ils ont vu que j'avais maigrie,donc ils comprennent et respectent....et mangent avec moi ...mes gateaux dudu !!!!

cet apres ,avec ce bo soleil,marche a pied....au moins 2h minimun !!!! oh oui............

et vous les filles vous allez faire quoi ?

je vais aux fourneaux fabriquer "mes petites merveilles" puis je me sauve a++, a ce soir

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 12:22

vous etes toutes pleine de bonne humeur ca fait du bien !! Walou tu les fais comment tes gateaux apéros? suis invitee a un anniv et faut que je limite les degats ..

moi ca vais emmener mon fils faire du velo ca va faire du bien ..

bon dimanche a toutes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 20:34

Forum Dukan : pour les gateaux apero j ai modifier un peu la recette des cookies aux chocolat c est a dire que je fais la meme base son d avoine et son de ble fb 0

pour les gateaux apero,j'ai "modifier" un peu la recette des cookies aux chocolat.c'est a dire que je fais la meme base,son d'avoine et son de blé,FB 0%,oeufs,levure et puis au lieu de sucré,je sale et je separe ma pate en 2 saladier different.dans l'un j'y rape du jambon que je melange et dans l'autre j'y ecrase 2 ou 3 "sylphide"( fromage a 0%).je pose des petits tas sur ma plaque au four,un peu de rapé 0 % pour le chic,et au four th 5 pdt 8 a 10 mn(je surveille) ensuite je les sort,je les retounent et je ré-enfourne 3 mn.

a consommer chaud ou froid...moi je prefere froid .....régalez-vous

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 20:43

allez y faites les biscuits de WALOU, moi j'en ai mangé, elle les fait très bien et ils sont très bons.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 20:54

Forum Dukan : merci merci mf1954

merçi,merçi mf1954.....

lina88

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 21:13

Et bien moi gros gros week end !!!! Anniversaire hier soir (dodo à 3h45) et à midi !!!! mais ce matin j'avais perdu 800gr de ma semaine, c'est toujours ça en moins !!! lol

Alors maintenant je vous souhaite une bonne nuit car moi je suis cuite ! Bonne semaine

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 22:38

merci walou j'essayerais.. mais où tu trouves les sylphides et le gruyere à 0% ????

Bonne nuit lina et bonne semaine fais beau faut en profiter!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 10:27

intermarché,tu as 3 variétées différentes:rocquefort,emmental,et chevre.

voila,je vous laisse,je m'en vais faire le menage...au fond(ou presque!!)

a++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.