Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Juvamine1959 801 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/09/2011 à 09:42 Cloclo, Laly et Calista, votre tour viendra, je sais que c'est long et je connais l'impatience d'y arriver ; fixez-vous des petits objectifs entre 2 ; -5 ou -10 kg , et puis au fur et à mesure de vos pertes, vous allez sentir les bienfaits sur votre forme......et le reste va suivre....Si vous vous sentez bien dans ce régime, le reste va suivre.... Courage!!! |
Calista2712 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2011 à 13:57 Hello!!! Merci Juvamine1959 pour l'instant ca vas moralement et physiquement je me sent mieux j'ai plus de punch! Aujourd'hui il fait un temps super pourris tout gris et de la pluie....:-(( Et oui, l'automne arrive....Cloclo, oui tu as bien de la chance de vivre dans un endroit aussi beau il doit faire meilleur dans ton coin....Lally courage il faut y arriver ce coup ci c'est la bonne!!! Cette semaine a été super dure, j'ai été tentée plein de fois!!! Poua la la c'est dur de resister des fois quand meme! Je me pèse demain ...... j'espère avoir de nouveau perdu.....Hier soir je me suis de nouveau chercher des recettes je vais les essayé ! Bisous a toutes |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/09/2011 à 17:36 coucou les filles
c'est vrai qu'ici on a l'impression d'etre en vacances toute l'année sauf qu'aujourd'hui c'est la pluie donc on est à la maison avec les enfants mon mari est parti manger avec des copains
plus que 2 kgs et je suis arrivée à ma sortie de clinique lors de mon 2ème enfant : trop cool
tout à l'heure j'ai essayé des vetements que je ne rentrais + je suis contente
bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lally542 228 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2011 à 19:45 tu as super bien perdu cloclo c bien !! moi ca va pour l'instant g pas de tentations plutot du degout quand je vois les assiettes des autres .. c mieux comme ca et je sais que ca va pas durer.. courageeee on va y arriver bonne soiree |
lina88 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2011 à 21:46 coucou ! Pardon pour mon absence, mais j'ai beaucoup bossé et le soir un peu trop fatiguée pour écrire mais j'ai lu vos messages. Toute la semaine j'ai eu des problèmes de "tuyauterie" nous verrons demain sur la balance. Courage nous allons les éliminer ces kilos en trop ! |
lally542 228 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2011 à 22:05 oui pas de raison |
cloclol64 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/09/2011 à 07:58 bonjour les filles
en se motivant ainsi on est obligé de les avoir ces kilos
lina 88 j'espère que tu arriveras à te reposer bon courage
ici c'est la pluie donc pas de marche pour l'instant pas possible néanmoins j'aimerai bien aller faire un tour au vide grenier pas loin de chez nous
bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Calista2712 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/09/2011 à 08:04 Et voilà pesée faite! Moin 1.100kl tranquil....Bonjour Lina dure semaine pour toi, courage j'espère que ta "tuyauterie" vas mieux!!! Ah Lally j'aimerais comme toi que l'assiètfe des autres me dégoutte ! Cette semaine j'ai bavé sur les patates roties que j'avais fait a mon mari et ma fille....Coucou Cloclo BRAVO pour ta courbe j'espère suivre le meme parcour! Punaise ca caille se matin! Pour le petit dej du dimanche, je me suis fait une brioche, de la confiture et un bon café avec un grand verre d'eau c'est bien bon tout ca ! Aujourd'hui re-temps pourris du coté de saint Avold ! pffff Bonne journée a toutes |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2011 à 09:07 temps pourri en Ariège aussi,et cerise sur le gateau,l'hopital m'a reveillée a 6H !!!!..............pour aller bosser,pour remplasser qqun,j'ai refuser(c'est toujours les memes qu'on rappelle,"crotte" c'est pas bien,mais j'assume.. |
maory118 205 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/09/2011 à 09:28 bonjour !
rhooooooooooo, walou, c'est pas bien d'avoir dit non, voyons c'est pas comme si ils nous faisent tjs le mm coup ! mdrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est reparti a la baisse ici, maory contente |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2011 à 09:45 Walou aussi,contente pour Maory.tu as fait ton chocolat chaud,hier ? eh bien c'est ca !!! et avec le temps qu'il fait ,je pense que Walou va s'en faire un aussi !!!! |
mf1954 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/09/2011 à 09:56 bonjour, ici pluie aussi, alors je vais faire de mon vélo éliptique. Bravo les filles pour vos pertes @ Walou tu es redescendu, super @ Maory bravo aussi vive les ginettes qui sont gentilles avec nous
Moi aujourd'hui je refais mon pain qui ressemble plus à un gateau comme ça je déjeune avec le matin et je fais 4h avec + du fb ça calle bien
bonne journée bises à toutes |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2011 à 10:16 @mf1954,il faut que j'apprenne a faire mon pain..tu me donne trop envie d'en manger !!! chaque fois c'est pas terrible,et puis apres c'est au niveau des doses "quotidiennes" de son que je 'bute',je sais pas combien je peux consommer ?
Tu as dormie cette nuit ? |
lina88 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/09/2011 à 10:17 Coucou ! Le temps est vraiment pas beau, c'est le debut de l'automne je vois les arbres de la foret qui commencent à changer de couleur. Sinon pour le pesée officiel je suis à -1,2 kg c'est cool !!! Mais pas de motivation c'est peut être à cause des tonnes de linges à repasser !!!! J'ai pas envie, mais j'ai pas le choix !!!! Aller bonne journée les filles ! |
mareva31 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/09/2011 à 10:19 Bonjour tout le monde,
j'ai commencé le 05/09/2011 et je suis ravie pour le moment, j'ai attaqué la croisiere et pour le moment tout va.j'espere tenir le coup...bon courage à toutes
ps : toulouse temps pas beau et triste...pluie au rdv Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mf1954 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/09/2011 à 10:48 http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_son_et_baies_de_goji-3280.html voila le lien pour te faire le pain qui en réalité à gout de gateau, tu te coupes 2 tranches le matin un peu de fb ou de confiture dessus et voilà un super petit déj. tu peux en manger 2 tranches à 4h. je t'envoie la recette du paté |
mf1954 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/09/2011 à 10:50 http://www.proteinaute.com/recette_pate_tout_simple-2596.html voilà celle du paté, excellent mais un peu sec, je vais essayé d'améliorer la recette au lieu de mettre des escalopes de dinde je vais essayer avec du veau, je te dirai |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2011 à 11:56 je viens de faire des gateaux apero dudu,bien sur !!! aux fromages et d'autres au jambon...comme ça je peux profité moi aussi.j'en ai fait pour eux aussi....sinon ils me manges tout !!!! merçi pour les recettes,le paté je l'avais trouver,mais pas ton pain...humm,il fait drolement envie.et ton mari ,il l'a gouté ,le pain ? |
Juvamine1959 801 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/09/2011 à 12:03 hello, @MF1954, je vais faire le pâté pour demain et le pain et je te dirai quoi. ça donne trop envie!!! @Walou, justement je venais chercher ce midi des idées pour des amuses bouches, qu'est-ce que tu fais comme gâteau apéro ? Tu vois, tu as fini par redescendre, c'est bien...
ce midi, je fais de la ratatouille avec du rosbeef...
bon dimanche les filles!!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2011 à 12:24 Juvamine,pour mes gato apero,j'ai pris la recettes de cookies au chocolat,j'ai bien sur pas mis de chocolat et au lieu de sucré,j'ai salé,mis de l'arome "beurre salé".pour ceux au jambom,j'ai mixé 2 tranches et je l'ai incorporé a la pate.ensuite j'ai fait des p'tits tas,mis un peu de rapé allegé et au four.Pour ceux aux fromages,j'ai fait la mm pate,mais sans jambom,donc.puis a ma pate j'ai rajouté des carrés (3) de fromages "sylphide" au rocquefort.apres ,pareil tu fait tes tas,gruyere et au four.....j't 'envoie les fotos...avant qu'ils disparraissent.!!!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2011 à 12:27 fromage |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2011 à 12:30 jambon |
mf1954 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/09/2011 à 12:59 ça à l'air super bon il faudra que j'essaie |
lovely01 243 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/09/2011 à 13:07 Ha ! hum... trop envie de gouter! |
mareva31 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/09/2011 à 13:12 miam, trés appetissant...je vais essayer pour toute la famille Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.