Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2011 à 15:38
oh çà fait du bien la grasse mat...
aujourd'hui je vai faire... rien.... trop bon!
je me recharge pour le reste de la semaine...
Calista2712
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2011 à 17:28
Bonjour!!! Je suis nouvelle et je vous ai trouvé grace aux indications de lina88, J"ai commencé le 29 Aout j'ai 40 kilos a perdre je suis mariée et maman d'une petite fille de 4ans et demi j'ai 39 ans et je bosse en usine en trois huit d'ailleur cette semaine j'ai le poste de nuit....Pour l'instant ca vas pas trop mal des coups de mou de fatigue certains jours c'est pas évident de faire régime a coté d'une etite fille qui mange pas mal de chocolats et de bonbons et d'un mari ex boulanger patissier qui fait de bonnes brioches et de bon gateaux!!! Mais bon je résiste aux bonnes odeurs ma motivation est toujours là ! J'attend de perdre un peu plus et surtout etre bien avancé dans ce régime pour me mettre un peu au sport en douceur comme j'ai quelques petits souci de ligamment ...Et voilà, bon maintenant je m'en vais cuisiner un peu je vais me faire un bon cake au jambon et moutarde hummmm Bonne soirée a toutes et encore merci lina88 je désespérais de communiquer avec quelqu'un! Bonne soirée
lally542
228 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2011 à 19:26
bonsoir.. suis nouvelle et moi aussi plus de 30kg a perdre!! mais on va y arriver moi maman de 2 grands garçons de 9ans et 17ans pour lesquels j'ai pris 30kg chacun là motivée plus que jamais à les perdre en esperant qu'on va toutes y arriver ...
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2011 à 19:44
hello les nouvelles régimeuses
ici on se marre, on se soutien, on parle et srtt surtt on se prend pas la tete... n'est ce pas walou?
Sophiegaea
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2011 à 19:52
Bravo Lally : 7 kilos en 7 jours c'est super!!!
Bienvenue a Callista!!!
Marie7
676 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/09/2011 à 20:20
bienvenue les filles !!!
c'est vrai Lally c'est impressionnant !
lally542
228 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2011 à 20:29
MERCIII oui mais bon ca me fait peur ca risque de stagner a mon avis d'avoir perdu si vite.. en meme temps je passais mes journees sur les toilettes!! vive l'hepar ! je reveeeeeeeeeee d'etre a 99 kg !! ca ca doit etre trop kiffant de passer a 2 chiffres !!
Sophiegaea
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2011 à 20:32
D'autant plus que quand tu y seras, il ne te restera que 12 kilos à perdre!!!
lally542
228 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2011 à 20:40
et bien j'y suis pas encore!! et j'espere en perdre un peu plus quand meme !! bon g jamais etre tres maigre mais avant d'avoir mes enfants j'etais a 70
lina88
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2011 à 22:12
bienvenue les filles et encore felicitations pour vos kilos en moins !
lally542
228 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2011 à 22:12
coucou Lina tu vas bien?
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2011 à 22:27
un grand bon"soir"(vu l'heure !!!) aux petites nouvelles...bien,bien,la "petite famille" s'agrandie,GENIAL.....
tu as raison,Maory,pas de prises de tete,ici.....un seul regret...c'est qu'on ne se verra jamais ,toutes et tous,en "vrai",c'est bien dommage,car avec certaines,j'ai deja des "affinitées"...je veux dire par la,qu une amitié sincere et durable aurait été possible ,autrement que "virtuelle".................
aller bonnes nuits a toutes mes "copinautes" et laisser tomber vos kilo en dormant.....
a++
lina88
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2011 à 22:27
je suis cuite ! J'ai bossé de 7h à 21h30 ! vive le dodo ! lol
lally542
228 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2011 à 22:33
et moi qui me plaigait de mes 8H-18H
bonne nuit les filles bizzz
lina88
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2011 à 22:41
c'était exeptionnel normalement je bosses de 7h à 20h pour 4 loulous en plus des 2 miens (ben oui je suis nounou)
lally542
228 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2011 à 23:30
ah ok !! pas evident de garder des enfants.. moi c les personnes agees que je garde
Calista2712
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2011 à 23:59
Re !!! et oui je suis de nouveau là! je devais bosser cette nuit mais la séance de cette nuit a été annulée plus de pièces pour bosser! Merci a vous toutes de m'avoir accueillie, ca a l'air bien sympas par ici! Comme je n'ai pas travaillé ce soir j'ai cuisiné je me suis fait un bon cake jambon moutarde , une brioche pour le petit dej demain matin et un gateau au yaourt pour le quatre heure trop bon!!!(j'ai gouté!) lol et du coups j'en ai pour plusieurs fois. Dis don lally tu commence sur des roulettes, bravo! A une semaine près, nous avons commencé!!! Je souhaite a toutes une douce nuit et plein de courage pour l'avenir .....
lally542
228 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2011 à 00:06
oui mais quand on commence vite on stagne vite aussi a mon avis!! en plus cette semaine c ma semaine "fille" alors forcement vais gonfler !! meme pas je me pese
moi aussi ce soir g fais une brioche pour demain matin.. celle sans les tolérés elle a caramelisé au dessus troooop bonne.. par contre demain suis en PP et aucune idee pour le midi et pas le temps de cuisiner g qu'une heure de pause pfff .. tu me diras si le cake jambon est bon
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2011 à 06:27
@lally542,a priori le cake au jambon,c'est ok,mais attention a ne pas depasser ta "ration" de son:2 c.a.s/jours .Voila,regale-toi en rajoutant,FB,jambon,saumon,surimi etc...+ tu manges,+tu maigris.
bonne journée a toutes,a ce soir....
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2011 à 06:51
un petit bonjour vite fait les keupines!
waloU§§§ JE RETROUVE PAS LES COOKIES... bouhouhouhou... sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif !!!
oui je sais tu me l'a donnée 3 fois déja, mais je veux tu, je perds tjs mes affaires...
bonne journée a ce soir
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/09/2011 à 07:51
bonjour à toutes
bienvenue aux nouvelles et bravo pour vos
ici tout va bien
hier on a été marché en famille et à la fin on est passé par la plage donc ce matin j'ai mal aux cuisses
mon mari qui me dit "c'est bien ca travaille"
ce matin faut que je cuisine
je pense que pour midi je vais me faire une tarte à la tomate (avec la pate aux sons)
bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/09/2011 à 08:41
bonjour et bienvenue aux nouvelles !!
Bravo pour vos pertes et puis oui, on est là pour gagner, tuer des kilos!!!! ça fait de mal à personne, c'est 1 guerre on ne peut plus pacifique!!!!!!!!!!!!
Ce matin, la journée commence bien sous le soleil et le ciel bleu sans nuage ; ils annoncent du beau temps, mais je suis de l'après midi et ce week end de repos, je crois que ce sera de la pluie..... c'est pas le top pour aller marcher..............
Bonne journée
Calista2712
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2011 à 10:08
Coucou les coupines!!! lally542 je sais, moi aussi je redoute la stagnation dieu merci je vous ai trouvé! Je sais qu'on vas se soutenire, dans les bons et les mauvais moments, je sais que ici on sais toutes de quoi on parle, que l'on se comprend vraiment....Oui belle journée qui s'annonce Juvamine1959!!! Gardons espoir pour ce week end, comme je le disais précédemment j'ai un vélo héliptique a la maison je compte m'y mettre prochainement et comme ca, je n'aurais plus d'excuse pour ne pas bouger mes fesses! lol Hello cloclo164, pour moi a midi ce seras choux de bruxelles aux p'tits oignons et boulettes de veau cuite au four je suis en PL aujourd'hui je vais me régaler! Bonne journée a toutes .....
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/09/2011 à 11:09
coucou,
pour ce midi, esc de dinde + tomates, rhubarbe et pour mon goûter, je fais cuire le gâteau anti-craquage que je partagerai avec ma fille....et j'ai préparé 1 terrine de jambon pour ce soir et demain midi... Bon appétit
Calista2712
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2011 à 18:26
Je suis allée en courses cette après midi mais j'ai hésité pour acheter du cacao sur la boite il y avait marqué sans sucre 100% pur cacao Van Houten mais comme je vois tout le temps marqué sur les recette "dégraissé" j'ai pas osé le prendre ou puis-je en trouver???
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.