Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Sophiegaea
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/09/2011 à 12:27
Bravo Maory!!!
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/09/2011 à 13:09
Bravo Maory !
Bienvenue Marie7, et Bravo pour ta jolie perte ! moi, c'est Véro, AS en EPHAD.
Bravo aussi Sophieagae ! jolie perte en peu de temps !
Marie7
676 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/09/2011 à 15:35
Merci pour votre acceuil les filles !
et bravo à maory pour le changement de dizaine... je peux aisément comprendre ta joie !!
Pour répondre à walou ben au début des coups de fatigue très impressionnant... à ne plus pouvoir rien faire maintenant j'ai prit un rythme ça va beaucoup mieux. Puis j'adapte le régime aussi je mange beaucoup de protéines mais je me permets encore des écarts vu que la perte s'installe bien ... et continue ... j'ai de la marge on va dire !
Ca permet surtout de tenir au taf !!! et vous comment vous avez gérer avec le travail pas trop dur ?
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2011 à 16:23
pour moi,ça été assez facile,passage en 12H=debut dukan,avant on etaient en 8H et on n'avaient pas le temps de manger !!! je grignotais,tous comme mes collegues...pain,beurre,fromage,confiture,gateaux,chocolats .....bref il fallait tenir !!!
Au passage en 12H,je suis + longtemps au travail,mais - souvent,donc :
-++++ de temps a moi,pour cuisiner,marcher....
-nous avons 1/2H pour prendre notre repas.
perte rapide en phase d'attaque (-5KG),ça rebooste puis tu fonds,tu fonds .....tu te sent mieux au reveil,plus fraiche,plus legere,-15KG,faut quand meme que ça sert a qqchose....mdr
bilan positif jusqu'a present....pas de fatigue,une petite anemie,corrigée par une prise en fer,et voila...
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/09/2011 à 20:40
moi c'est simple heu on a pas le tps de grignotter, et surtt pas le droit de manger en salle d'op dc pb résolu
on a pas de gateau, pas de confiture ect car pas de patienten état de manger
dc je prend mon petit bento a midi, je met ds le sac un yaourt pour la pause du matin
et un pour la pause du midi, j'ai choisi le bento plutot que le tupperware, plus chic et plus classe ... mdrrrrrrrrrrr
et en journée de 10 pareil, je bosse que 4 jours par semaine
lina88
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/09/2011 à 20:53
félicitations pour ces belles courbes !!! bienvenue marie !!!
Moi c'est sophie j'ai 36 ans et deux enfants (9 et 5,5 ans) et je suis nounou de 4 loulous !
bonne nuit
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/09/2011 à 08:28
hello
tout le monde
ben alors? les rats on quitté le navire? looooooooooooooooooool
lina88
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/09/2011 à 09:27
Non, non ! moi je suis là avec 1kg en moins YES !!! Je sais pas chez vous mais chez moi il fait beau (pour le moment) j'éspere qu'il en sera ainsi toute la journée !
Bonjour à toutes Sofe
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2011 à 09:34
non,non,je suis la aussi,avec +400gr...merçi dame nature !!!! mais bon,aujourdhui il fait beau,et je pars en randonnée,dans un lieu magnifique...
bonne journée a vous egalement.....ciao
lina88
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/09/2011 à 09:47
Bonne rando walou et comment vont tes loulous ?
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2011 à 10:14
le vieux est toujours aussi vieux,mdr...et le p'tit "jeunot" pose a peine sa patte,j'ai une inject° a lui faire ce soir,pansement a la cortisone,et on continue les antibio,il a une "pododermite" genre d'infect° (comme l'acné,cz les humains)du pus qui se localise aux niveau des doigts "de pattes",tres long a soigner,et qui récidive.....et truc genial quoi (et puis,pas cher cz le véto !!! lol)
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/09/2011 à 11:31
mmhhh... bon appétit...
moi ayé je me lance vers les -15, mais bon, je m'attend a reprendre car dame nature arrive... CQFD
Sophiegaea
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/09/2011 à 11:49
Walou, je vois que tu as un chien avec des problemes de pododermite, as-tu pensé à lui faire des cataplasmes d'argile verte? Je suis éleveur canin, et en cas de plaie purulante, l'argile verte nettoie tout ça plus rapidement que n'importe quelle creme antibiotique... je ne dis pas qu'il faut arreter le traitement, mais juste un complément au traitement...
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2011 à 21:14
@sophiegaea,merçi,merçi....je n'avais pas penser a l'argile verte !!!!demain,je lui ferai son pansement.on dirait qu'il souffre moins,il pose un peu + sa patte.aujourdhui,je suis allé en randonnée sans lui,il me manquait qqun a mes cotés.
Mes kilos perdus me donnent des "ailes",j'ai "crapahutté"comme un isard,aucune fatigue ,génial !!!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2011 à 21:20
Etang de l'Ers...Pyrenées Ariègeoises...1534m alt
c'est m.a.g.n.i.f.i.q.u.e,tout simplement...........
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/09/2011 à 21:27
oh
trop beau les paysages! c'est pas en normandie qu'on en a des pareils...
j'ai fait un avant/pendant avec mes parents, leur ai envoyé des foto par mail, et j'ai eu leur réaction en direct au tel... c'etait géniale de les entendre!
c'etait le petit coup de boost qui manquait vu la baisse de moral
bisous les filles bonne nuit, vai me coucher tot car demain j'ai un programme long comme un jour sans pain... hihihi... je sais trop nulle la blague!
@maory,tu es une "vilaine" lol....et nous alors,l'avant/apres on n'y a pas droit ?
je l'attends avec impatience,tu va voir comme c'est reboostant....penses-y...
bonne nuit et tu sait,il existe le "pain dudu"pour ton probleme.!!!MDR biz
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/09/2011 à 07:55
bonjour,
quand je suis du matin, on commence à 7h30 et la pause de 30 mn est à 13.h30, sinon l'après midi, c'est vers 17h pour 13h30-21h; cette semaine , tranquille, je suis de l'après midi, demain repos, jeudi et vendredi : formation (démence) et week end repos...
Sinon, j'ai bien repris mon régime et j'ai reperdu ce que j'avais repris, pas beaucoup certes, mais il faut un certain temps pour remettre la cétose fasse son effet.... je crois que Noël et Nouvel An, je ne ferais pas d'écarts, on les paie après , même si je les assume.... je me rends compte que ma perte de poids est plus importante que les tentations qui ne durent que quelques secondes.... c'est vrai que je mange assez salé ... quand j'ai un creux , je mange du jambon dégraissé mais salé... 1 yaourt ce n'est pas suffisant pour moi...
bonne journée
lina88
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2011 à 10:19
Bravo juvamanie pour avoir tout reperdu ! Walou je suis d'accord avec maory les paysages sont vraiment superbes
Bonne journée
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/09/2011 à 11:41
bonjour tout le monde
j'avais jamais vu ce post
honte à moi
car moi aussi j'aimerai perdre + de 30 kg pour le 1er stade
hier matin j'étais à -15kg
je suis une maman en congé parental de 32 ans
une fille de 6 ans et un mec de 2 ans
bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lina88
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2011 à 14:59
bienvenue cloclol64 et félicitations pour ta perte de poids !
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2011 à 21:44
bienvenido cloclo
bah moi deuxième cours de step... je dois être polyopathe je comprend rien...
@walou si t'as une recette de pain dudu correcte je suis preneuse!
tu me redonne la recette des cookies stp? g grave envie de chocolat...
bonne nuit les regimeuses, moi vai dodo, demain grasse mat trop top, et brunch devant la tv... hihihi je penserai a ceux qui bossent, promis ...
lina88
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2011 à 21:48
La chance Maory moi les loulous arrivent à 7h et la derniere part à 20h30 voir plus !!! je verrais demain soir !!!
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/09/2011 à 07:09
bonjour les filles
ici on nous annonce un super temps
une copin m'amène ses 2 garcons pour que je les amène à l'école car cette semaine elle fait un remplacement
bonnejournée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/09/2011 à 07:43
bienvenue cloclo, et félicitations pour ta jolie perte !!!
-1 kg ce matin, et repos....
bonne grasse mat, Maory, moi c'est terminé avec la reprise de l'école, ma fille a 13 ans mais il faut que je m'en occupe !!! vivement les vacances scolaires !!! lol non quand même pas....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.