Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lina88
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2011 à 13:50
Merci Sophie pour ton accueil !
j'ai quelques kilos de plus que toi au départ mais nous avons le même prénom : la sagesse lol
Dukanenette
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2011 à 18:53
moi aussi, j'ai le même prénom, et je suis suppppperrrr sage
Bon je vais préparer mon diner
A plus
lina88
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2011 à 20:12
Merci pour votre accueil moi ce soir c'est le reste des crevettes puis oeuf dur avec les courgettes et un yaourt 0%. Je suis cuite avec cette chaleur impossible de sortir les enfants et quand c'est possible il y a les guepes !!!! grrrrrrrrrr
Enfin nous allons manger ! Voici mon chéri qui me propose un apéro alors lui c'est une biere bien fraiche et moi c'est déca ! On ce sent soutenue parfois !!!!! Je blague il prépare le déca !
pamprenelle
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2011 à 22:19
bienvenue à toi lina 88, tu as du beau temps, chez moi c'est l'orage qui a grondé la nuit dernière !
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2011 à 21:12
si,si moi ,j'ai pris les mesures ,et a ce jour,j'ai perdue,
8cm de tour de cuisses
6.7 cm """"" de mollets
11 cm """"""" de taille
14 cm """""" de hanches
4.6 cm """""""de bras
9cm """"""""de poitrine
......mon perimetre cranien,n'a pas bouger !!!! je n'ai pas perdue,ni ma bonne humeur,ni mon humour a 2 "balles" !!!!
Dukanenette
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 05:44
impressionnant ce que tu as perdu en cm, moi je ne l'ai pas fait, tampis pour moi..
ona974
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 07:04
Bravo walou09 ! J'ai pas pensé à prendre mes mesures non plus... bon tant pis...
lina88 : on a légèrement le même parcours à faire! Courage à toi!!!
lina88
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 10:47
Ona974 C'est vrai alors je crois que nous allons nous suivre et nous stimuler mutuellement. Je crois que j'ai encore un peu derdu nous verrons dimanche !!!
Bonne journée à toute
Le Soleil ce cache aujourd'hui alors au lieu d'avoir 30 c° nous avons 15c° !!!! super pour les loulous !!!!
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 11:03
bonjour à vous toutes
@ Walou bravo je vois que la descente continue super je te félicite, moi je ne bouge pas, pourtant pas d'écart, je reste zen on verra bien plus tard
Ton boulot pas trop dur ?
Pour moi c'est le plein boum, j'ai meme des clients qui ont débarqué avant hier soir à 20h.30 devant la porte (5personnes)
ceux du matin étaientpartis vers 11h30, alors tu vois le speed, faire les chambres désinfecter les salles de bain, petit coup de cire sur les planchers, bref speed .
J'ai des clients qui arrivent ce soir, mais eux ils ont réservé, alors je suis plus maitre de mon temps
je te fais des bisous
et à toutes les autres aussi
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 19:20
hello les filles
mercherchez pas j'ai un gros pb d'internet...
j'ai pris 700g suis degoutée, en fait je crois que je me suis fait avoir sur les saucisses, çà devait etre des saucisses de dinde mais a chaque fois que j'en mange je prend... donc j'arrete les saucisses
ce soir c'est deux yaourts, dure jouréne au boulot, suis crevée pas le courage de macher... mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
bisooooooooooooooooous
Sophiegaea
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 20:02
Il ne faut pas perdre espoir... les kilos ne s'envolent pas de la meme maniere pour tout le monde... mais le principal c'est qu'en tenant bon, ils finissent par se faire avoir!!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2011 à 21:06
les filles ,j'ai poster mon avant/apres,vous direz.....
@maory,t'as pris 700gr,comme tu dis ,arrette les saucisses ,et puis destresse,tu va les reperdrent,c'est sur !!! bon,ça fait quand meme raler....moi,ça fait une semaine que je stagne...p*****,j'attends comme le Messis,les 99kg !!!! j'en rage !!!!
les girls,j'vous raconte,ce qu'il m'est arrivée au travail aujourdhui...........
je me suis autorisée a monter sur une balance a l'hosto(en cachette!!!)pensant,qu'elle n'allait pas me donner le mm poids que la mm,(bien-sur,vu qu'il faut tjr se peser,sur la mm) je caressais l'espoir d'un instant,de voir s'afficher le fameux 99,9.Au lieu de cela,cette p****(pardon),m'a affichée 105 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De retour a la maison,ce soir ,j'ai été tester ma balance......500gr de pates,1kg de farine,800gr,de riz...bref,ELLE VA BIEN,OUFFF !!!!!
la balance de l'hosto est HS,fausse ,hi hi hi hi !!!!!!!!
Du coup,toute la journée j'ai eue cette angoisse,j'ai mm eue l'l'impression que ma tenue me serrait !!!!!!
MORALITE:a toi ,ma balance chérie,je ne ferais plus d'infidelité,promis,mmsi tu m'en mets un peu + qqfois !!!!
a+++
Utilisateur71150
Posté le 26/08/2011 à 01:03
cc les filles je peux me joindre a vous?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Dukanenette
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2011 à 06:27
Bonjour khad47 et bienvenue.
Ce matin, je n'ai pas bougé, je n'"ai pas pu marché cette semaine, car je rentre trop tard du boulot le soir, Je vais bouger plus ce week end, et dès le mois de septembre, j'attaque la piscine 2 fois par semaine avec ma soeur.
Je prends des crampes la nuit depuis 2 ou 3 jours, ça vient de quoi?? le manque de sel?? je prends des vitamines tous les jours.
Il parait que dudu a sorti un nouveau régime, vous êtes au courant?
C'est ce qu'un collègue de boulot m'a dit, il a fait dudu lui aussi,
Je pense que je vais chercher une photo avant, et je ferai mon après , mais après avoir perdu 10 kilos, car pour l'instant je ne suis pas sure que ça se voit encore. ou alors je ne suis pas encore prête, on verra, mais Walou tu m'as donné envie, quand je vois le soutien que tu as de toute le monde, ça doit faire du bien,
En fait je me dit, heureusement que nous avons notre forum, car on est plus soutenue que dans notre vie perso me semble t'il?
Enfin mieux comprise en tout cas..
Bises les filles et très bonne journée
ona974
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2011 à 06:43
Bonjour les filles!
Dukanenette, je ne sais pas si c'est le sel mais on m'a toujours dit en cas de crampe qu'il faut boire beaucoup d'eau (chose que l'on fait déjà toutes)... je ne peux pas t'aider :s
Hier, mon régime a prit un intérêt autre que celui que je m'étais fixé au départ!!! J'ai la pression!!! L'année prochaine je me marie!!! Je n'aurais peut être pas atteint la phase 3 ou je serais en début de phase... je ne sais plus!!! Bref j'angoisse!!! J'aimerai tant me plaire un peu le jour de mon mariage histoire de pas ranger l'album de mariage au fond d'un placard par honte...!!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2011 à 06:56
ah ça,tu as raison,Dukanenette,pour ce qui en est du soutient hors du forum.....en meme temps,je n'en ai pas parler ,seule 3 personnes autour de moi sont au courrant,et elles elle me soutienent.Mais quand tu entends parler régime,si elles n'ont pas au 25kg a perdre,les personnes dénigres,en résumé,pour ces gens la,elles n'ont pas de problemes de poids ,donc toi aussi,tu n' apas a en avoir !!!! trop facile d'etre mince !!!!!!!!!
pour ton avant/apres,je te jure que ça "booste" d'enfer !!!! fais le,des que tu t'en sent....cela n'a pas été facile pour moi,je destetais les photos,sortir....maintenant,je prends sur moi,mais c'est le jour et la nuit...
pas au courant de ce nouvo régime,mais celui la me plait bien...éssaye de te renseigner.
moi aussi ,je stagne,pas le temps d'aller marcher...8H/20H.....ça calme !!!!,mais demain repos de 2 jours,et soleil en principe,alors les affaires vont reprendrent...
je file,a ++ et bonne journée.............
Dukanenette
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2011 à 06:59
Et bin félicitations ona974, d'ici l'année prochaine, tu seras mince ça c'est sure, si en moyenne tu perds mettons 3 kilos par mois, c'est ce qu'on devrait perdre si on le fait bien au minimum, tu auras atteind ton objectif..
Alors tu seras mince sur les photos, et puis tu sais ce n'est pas non plus quelques kilos en plus qui nous rendent laides. C'est aussi dans notre tête, mais je te comprends, on se sent tellement bien quand on est un peu plus mince,
Moi un coup j'etais dans l'escalier de chez moi, et j'avais l'impression d'avoir une masse derrière moi, je me suis retournée et c'etait mon popotin, ça a été un peu mon déclic....
Allez courage, et félicitations encore une fois, tu pourras faire ta photo "après" à ton mariage, hein
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2011 à 17:16
helloooooooooooooo
félicitation ona, bien sur que tu les aura perdu d'ici l'année pro faut se motiver
moi suis démotivée, j'ai pris 1.1kg en 3 jours!!!! alors que j'ai pas fit d'ecart !! et je ne prend des toleres qu'une fois par semaine...
peut etre ma balance a un coup de mou? ou alors j'ai vraiment mangé trop de saucisses...
Dukanenette
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2011 à 17:41
Moi perso je pensais que même les saucisses à la volaille étaient grasses, il faudrait voir la composition,
Des fois on prends un kilos et il repart le lendemain, ne t'inquietes pas trop.
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2011 à 19:13
j'ai un tuyau, ds un supermarché discount pres de chez moi, lidl pour pas le nomer, j'ai trouvé du jambon cru decouénné degraisser, 3% de MG, çà a pas le gout du jambon cru, mais plutot du bacon... mais j'adore le bacon !!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2011 à 20:57
merçi,Maory pour le tuyau,non,le bacon......lol
je vais essayer ça demain,j"adorrrre !!!
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2011 à 08:27
hello...
ouf çà recommence a descendre aujourd'hui!!! -400g
mais ce midi epreuve du feu, resto avec des amis ds une chaine de resto appelé la pattaterie vs connaissez?
lovely01
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2011 à 19:22
oui moi jconnais , ben bon courage comme son nom l'indique y a beaucoup de patates =)
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2011 à 20:59
@maory,pas trouvé ton fameux "bacon" au Lidl de cz moi,en revenche,j'ai gouté a la viande des grisons,et c'est "vachement" bon !!!!
...et ton resto de midi ? ta "patate-party"...mdr !!! Comment ça c'est passé ?
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2011 à 09:20
ouh la patate party... mauvais plan, pas pu resister...
resultat +1kg ce matin... bah c'est de ma faute, j'assume !!!
c'est rien, faut avoer qu'au moral çà m'a fait du bien, mais maintenant on se reprend !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.