Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2011 à 07:49
Maory, j'ai le même chinchilla que toi, à part que moi c'est un male de 6 ans il s'appelle WINNY
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2011 à 07:50
au fait je me suis pesée ce matin, pas d'écart et pas 1 gr de perdu. Ce sera surement pour demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je l'espère
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2011 à 08:25
faut arreter de diaboliser la balance, pas perdu ok mais pas pris non plus et çà c'est mieux !!!
GOURMANDE44
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2011 à 09:46
Salut les filles,
Je suis contente aujourd'hui j'ai perdu je suis maintenant à 86.3, en espèrent que demain je sois à 85.9 mon premier objectif.
Maory118, comme tu dis pas perdu mais pas pris et c'est ça le plus important,
Je vous souhaite bon courage
lovely01
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2011 à 12:47
Salut les filles!! -500G donc je suis à 94 Kg je fête mes - 10 kg aujourd'hui !!!!
bon courage à tout le monde pour cette nouvelle journée!
Elisheba99
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2011 à 12:52
Félicitations Lovely!!!
Pour moi aussi - moins de 10 kilos!
WOW, c'est super!!
lovely01
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2011 à 13:13
ha ma réglette c'est bloqué .
@elisheba99 c'est marrant on a commencé en mm temps , au mm poids et on a perdu pareil , c'est dingue !
bravo à toi aussi !!
Elisheba99
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2011 à 14:02
Ah, oui!
T'as raison!
Je suis très contente d'avoir découvert ce régime.
Ce sera une course à longue durée pour nous.
puce78
129 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2011 à 16:37
Hé voilà ce matin, bonne surprise j'ai vu un booo 6 dans les dizaines, cela faisait longtemps
lovely01
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2011 à 18:49
bravo puce78 !!
ona974
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2011 à 18:54
bravo puce78!!! Ca doit trop faire du bien!!! Félicitations!!!
Elisheba99
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2011 à 19:12
Félicitations Puce!!
Dukanenette
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2011 à 19:54
puce78, FELICITATIONNNNNNSSSS
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2011 à 21:15
bravoooooooooooooooooooooooooooooooooo les copines !!!!
ce soir j'ai mangé du foie, beurk, maisje me force pour les vitamines et le fer qd je sens que je suis un peu a plat ou qd je sors de "la MPM", et ce soir, j'ai testé deglacé au vinaigre balsamique: trop bon !!!
et ce midi pas le moral, alors dejeuner regressif DUDU: galettes, gateaux, yaourt, chocolat au lait!
pamprenelle
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2011 à 23:51
hello les filles
Enfin, quelques heures de répis, les enfants dorment tous, malgré l'orage qui gronde dehors, en plus, mon homme a repris le boulot ce soir, suis toute seule pour le coup...
Donc, au niveau poids, je fais toujours 84 kg !!! Mais en fait, comme je ne décolle plus, j'ai fait un petit break (sans doute la lassitude puis le manque de temps pour cuisiner) tout en faisant très attention à se que je mange, je me suis fait une petite conso ! Mais ça me titille grave, donc, je reprends (aussi parce que j'ai pu faire mes courses correctement pour continuer dudu, ça coute un peu cher juste pour moi, alors qu'on est 8 à la maison...) Donc, haut les coeurs, je continues, je reste persuadée que ces 15 kilos à perdre, je peux le faire, si ce n'est que je mettrais un peu plus de temps. Ca m'encourage quand je vois que le 46 est lache et que le 44 est très juste, mais je m'y accroche !!! Foi de moi !
Et vous ? Les nouvelles ?
pamprenelle
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2011 à 23:52
FELICITATION PUCE 78 !!!!
Dukanenette
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2011 à 06:08
surtout ne lache pas Pamprenelle, tu tiens le bon bout.
Dukanenette
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2011 à 07:19
je viens de me peser, et j'ai perdu 400 grammes, ce qui me fait 6.6
Je suis super contente.
Bon cette fois je me prépare pour aller bosser,
Bises les filles...
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2011 à 07:24
hellooooooooooooooo
moi -9.4 kg, presque -10... hate d'etre a la premiere marche, avoir perdu 10% de mon poid, soit une taille de fringue!!!
hier on est allés a ciné, ds un grand centre commercial, et on a fait u petit tour, suis rentrée ds une boutique de fringue... oh lala toutes les choses qui me faisaient envie.... et je me suis di que cet hiver je pourrai faire les soldes!!! enfin!!! et pas m'acheter que des chaussures car y a que là dedans que je trouve ma taille...
Dukanenette
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2011 à 07:33
Oh Maory, je suis d'accord avec toi, moi aussi, j'attends avec impatience de faire un peu les boutiques et de m'acheter autre chose que des sacs pour tout cacher...
Dans mon armoire j'ai toutes les tailles, car il y a 10 ans, j'ai perdu 26 kilos, donc je faisais un 38. Mais je n'ai pas fais attention, et j'ai cru que c'était fini les problèmes de poids... GROSSE ERREUR. J'ai tout repris + ...........
Donc mon armoire est une véritable boutique, mais je me rends compte que je n'ai pas envie de porter les trucs d'il y a 10 ans, alors j'attends et je donnerai ce que je ne vais plus porter..
je ne veux pas redescendre au poids ou j'étais descendu il y a 10 ans. J'étais à 58 kilos. Je vais essayer d'en perdre encore 20. pour être entre 65 et 68.
Mais j'ai toujours mieux fait mes régimes l'hiver, alors j'espère que ça sera moins dur que cet été.
lovely01
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2011 à 13:18
oui , moi aussi hâte de faire les soldes cet hiver !! =) ++
Sophiegaea
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2011 à 13:39
Personne n'a pris de mesure des parties de son corps?
lina88
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2011 à 13:43
Coucou je peux venir ? Je me presente sof 36 ans et "quelques " kilos à perdre !!! lol
Je suis nounou et je dois préparer deux repas mais cela ne me dérange pas trop sauf quand je coupe les fruits pour les petits (j'adore les fruits et les légumes)
Aujourd'hui je suis en PL alors à midi c'était des petites crevettes en entrée puis un steack avec des courgettes mode paysanne (il me reste la moitié pour ce soir) et un yaourt 0%
Merci de me signaler si j'ai fais une faute dans la composition de mon repas Merci
NB : Bravo pour tous ces kilos perdus dans l'espoir que moi aussi je perde autant que vous et surtout que j'ai la même volonté que vous toutes.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.