Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2011 à 22:09
oui c vrai, c'est bizzard, mais 1KG en plus pour mon anniversaire..; çà fait chier... lol
en parlant de çà suis une peu constipé, c'est peut etre çà..
c'est pas classe j'avoue,
aller demain c'est vendredi apres c'est le week end
qui fait quoi ce we?
moi repas entre amis dimance pour mon anniv.
bizzzzzzzzzzz les filles
Dukanenette
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2011 à 07:52
Je suis bien contente, j'ai reperdu mes 500 grammes et sans efforts, car avant hier j'ai fait des ecarts et hier, nous étions en ballade, resto, j'ai fait le choix d'une salade composée et j'ai donné à mon chéri ce que je ne pouvais pas manger, pas de desserts, et pas de glaces l'après-midi, le soir, j'ai fait comme il faut mon régime,
Aujourd'hui journée PP et surtout il faut que je boive car hier, je n'ai pas bu assez.
Nous avons un bateau et nous vivons a coté de rivières et de lacs, donc cet après-midi c'est bateau et bronzette, lecture, ce soir je pense que je vais aller marcher avec ma voisine de marche...
Demain, je ne sais pas ce que je vais faire, et dimanche matin, brocantes, et nous sommes invités le midi, mmmmh encore un petit stress....
Tu vas avoir quel age vendredi???? je" veux tout savoir...
Utilisateur68023
Posté le 12/08/2011 à 11:40
Bonne journée à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2011 à 20:21
@dukanenette: j'ai eu 29 ans hier, le 11 aout, et je fête çà dimanche a midi avec des amis d'autres questions? lol
donc demain c'est mé,age et courses, vai faire un couscous car vu le temps le Barbecue est proscrit... pi bon y a tjs moyen de le cuisiner "light" et pas manger la semoule
ninie31
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2011 à 20:40
puce78 : tu es la preuve que j'attendais et qui me dit que c'est bien possible de perdre autant avec cette méthode, tu es vraiment motivée et courageuse. j'espère arriver à ne pas craquer et à faire comme toi pour perdre tous les kg en trop, merci beaucoup, tu me donnes énormément d'espoir pour la suite et encore plus de motivation,
tu aurais quelques conseils par rapport à ton vécu?
merci et bonne soirée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/08/2011 à 08:11
hello les filles
alors? ya personne pour ce long we??
Elisheba99
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/08/2011 à 08:17
Kiku
Moi aussi j(ai un long chemin à faire 42 kg à perdre le 25.07.2011
Actuellemnt en croisière 34 kg à perdre.
Je suis contente de voire les résultats.
Il faut rester motivées!!
Cela vaut la peine
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2011 à 10:06
elisheba99,bienvenue,a toi ,et courage ,car comme moi,tu chemin sera long,et parcouru de joies(pertes),de tristesse,de deceptions parfois,de démotivations,mais dans ces moments la ,nous serons la,avec toi,pour te remonter le moral..Mais le "jeu" en vaut la chandelle,comme on dit.....tu as deja bien perdue,félicitation !!!!
Utilisateur68023
Posté le 14/08/2011 à 10:56
Bienvenue Elisheba, Walou tu es une vrai philosophe !
Bon Dimanche à tous (sous la pluie en savoie)
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2011 à 12:51
merçi,helene,mais la vie vaut d'etre vecue,il y a 11 ans j'ai faillie perdre la vie et tous ceux et celles que j'aime,alors depuis chaques jours est une fete,que j'essaie de partager avec les personnes qui m'entourent....meme quand il y a des mauvaises nouvelles ou des souffrances apportées par la vie..et meme quand il pleut !!!!..voila,c'est tout moi !!!!
bonnes journée a tous et a toutes,a ce soir....
ninie31
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2011 à 07:34
bonjour,
c'est pas la grande forme aujourd'hui, j'ai pas dormi de la nuit et à vrai dire ça fait longtps que je dors pas très bien, grosse perte d'appétit et énormément de stress lié à des évènements personnels qui me mettent le moral à 0
je suis triste, vidé d'énergie, je me sens seule, c'est horrible
tout ça quand je viens juste de commencer ce régime. j'ai vraiment envie de continuer car le poids baisse mais la motivation est partie
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Dukanenette
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2011 à 07:54
Ben alors ma ninie, on est là, tu n'es pas seule, et tu sais la motivation elle va et elle vient,
Ta perte de poids est bien partie... 8.4 en 16 jours,
Tu habites dans quelle région??
Si tu as envie de parler, tu trouveras toujours quelqu'un sur ce post, et c'est ça qui est bien.
Alors n'hésites pas à nous interpeller.
J'ai perdu 300 petits grammes ce matin, et je suis assez contente. Et toi? est ce que c'est un jour ou tu t'es pesé?
fredke10
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2011 à 08:52
bonjour a toutes
juste un petit coucou en vitesse
et bon courage a toutes car quand on voit les kilos s'envolent on s'en rejoui ca en vaut la peine
Dukanenette
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2011 à 08:58
Merci fredke, on y croit, et on va les combattre ces vilains kilos
ninie31
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2011 à 09:37
dukanette : merci beaucoup, oui j'ai perdu 600 g mais je m'en fiche un peu, c'est plus important maintenant, je vais tout faire pour tenir car je veux pas reprendre ce que j'ai perdu car j'ai galéré à les perdre mais j'ai d'autres choses qui m'occupe l'esprit
merci pour ton réconfort
Dukanenette
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2011 à 09:45
J'espère vraiment que tes soucis vont s'arranger
Si tu as besoin de parler, moi je veux bien te laisser mon mail, redis le moi..
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2011 à 10:19
bonjour
hier j'ai mangé de la charlotte au chocolat... no comment...
Dukanenette
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2011 à 12:11
ooooonnnnnnnnnhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Comme tu as de la chance, mais bon tu as une excuse, c'était ton anni
lovely01
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2011 à 14:36
hey les filles !
me revoila ,après une semaine d'un peu n'importe quoi, des écarts je vous raconte pas !
du coup je suis remonté à 97 , et reprend PP demain . plus motivé encore ... ++
Utilisateur68023
Posté le 15/08/2011 à 15:34
Bonjour à toutes,
Allez on se motive, on se reprend en mains...
Dukanenette
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2011 à 19:00
Suis d'accord, on se motive
J'ai fait ma marche journalière et la journée s'est bien passée (coté régime)
Clematiteparis
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2011 à 00:48
Bonjour,
Vu le titre du post, je me suis sentie concernée ... Je passe en croisière demain et j espère que la descente va continuer ou au moins la stagnation mais ça me déprimerait de reprendre. Mais j ai bien compris qu o, était la pour un moment et que ça se joue pas a 100g sur 2j . Bon courage a tous !
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2011 à 07:28
bienvenue a toi,Clematiteparis,il ne faut pas etre préssé,et respecter les regles "du jeu"...apres,tu va voir "ça roule,presque tout seul".j'ai repris 100gr,ce matin,c'est pas grave....demain,il n'y paraitront plus !!!!
je vous souhaite une bonne journée,a tous et a toutes,pour moi,c'est 12h,no-stop,je passerai faire un p'ti cc ce soir.
a++
houplala
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2011 à 10:57
Bienvenue Clematiteparis !
Dukanenette
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2011 à 11:03
Bienvenue Clematiteparis.
Moi je n'ai pas bougé ce matin, mais ça va, j'ai maigris un peu hier.
Bon je vais préparer le diner, et aujourd'hui j'ai très très mal au dos, donc repos
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.