Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière en vadrouille !!!! De 30 à 50 kgs à perdre !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68023

Posté le 09/08/2011 à 09:07

Bonjour,

Tu sais Dukanenette, Samedi je me suis accordée une journée "relâche". C'est à dire, que j'ai mangé comme mes invités, sans compter, ni culpabiliser. Le lendemain j'avais pris 800 gr., j'ai fais ma journée PP et hier lundi agréable surprise : - 1.800 kgs. J'ai failli tomber de la balance ! Aujourd'hui, je n'ai pas bougé, donc, je pense que je ne vais pas payer l'écart.

Attention, je ne veux pas influencer, c'est juste mon histoire, mais, je me demande si une journée relâche de temps en temps, n'aide pas à casser un palier. Peut-être que pour certaines, ça peut marcher.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 09:21

Du moment qu'on a pris un moment de plaisir, pourquoi pas, à condition que ce soit que de l'exceptionnel bien sur;

Moi j'espère perdre cette semaine quand meme.

Difficile de ne pas se peser tous les jours

En tout cas, merci les filles vous arrivez à me remonter le moral.

Le chemin est, et va être tellement long

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 09:25

Forum Dukan : helene tu a peut etre bien raison moi pareil je stagnais pas de craquage du sport et rien puis je me suis laisser tente par 20 cac de ma confiture mai

hélène,tu a peut-etre bien raison....moi pareil,je stagnais,pas de "craquage,du sport +++,et rien...puis je me suis laisser tenté par 20 cac de ma confiture maison(je venais de la faire,j'etais "frustré" de ne pas l'avoir gouté !!!!) puis tous c'est remit a descendre.....Mais ça aussi ,c'est mon histoire

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 10:06

coucou les nenettes,

Vous savez les filles, je pense toujours que quand on craque, il vaut mieux craquer une fois, puis faire tout pour que ça ne se voit pas ensuite sur la balance, quand on est frustré, ça ne fait rien de bon...

Félicitation Walou !!! -10 kg, c'est sur le bon chemin !!! Super !!!

Quant à moi, je suis contente, après une longue période de stagnation, et de petit à petit, aujourd'hui ma balance affiche 83.7 kg, 300 petit gramme en moins, après 4 jours à 84 ! Donc, petite victoire, mais qui fait son chemin !

houplala

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 10:11

Concernant les histoires de palier, je suis d'accord avec Helene73.

Par contre, comme je ne suis pas un expert, je ne sais pas expliquer ce phénomène et je ne pourrai pas dire si ça marche pour tout le monde.

Courage Dukanenette !

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 10:18

ben je vais tenir le coup, vous m'encouragez tellement.

Je vais me chercher des petites recettes pour ce midi.

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 10:41

bravo walou!!!!!

j'espère arriver aussi a cette marche des -10...

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 10:45

Je refléchissais, et je me disais que peut etre 1 jour PP et 1 jour PL ne me convenait peut etre pas, donc si semaine prochaine je bloque toujours, je vais essayer 5 jours PP et 5 jours PL, en plus ça sera plus facile pour les courses.

Avez vuos essayer de changer? qu'en pensez vous?

Utilisateur68023

Posté le 09/08/2011 à 11:37

Dukanenette, moi j'ai essayé , mais c'était trop dur, au pire 2/2, mais le plus cool, c'est 1/1.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 11:39

Forum Dukan : maory je te le souhaite egalement mais il n y a aucunes raisons pour que tu n y arrive pas maintenant j attends avec impatience les 99 9 sur la balanc

@maory,je te le souhaite également,mais il n'y a aucunes raisons pour que tu n'y arrive pas !!!!

maintenant,j'attends avec impatience,les 99.9 sur la balance(j'en trépigne !!!)

@Dukanette,change de cadences,peut-etre,que 1/1,ne te convient pas,mais personnelement,je pense que je trouverai tres dur 5/5...mais ça chacun voit.continue a nous tenir au courrant....mais quand mm,c'est pas mal,+ de 5 kg en seulement ,a peine 1 mois !!!! Nous sommes tous et toutes diferent(es),nous devons surement maigrir chacuns a notre rytme,comme apprendre a marcher, a lire a etre autonome ....ect...

aller tiens bon...

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 11:55

ah ma voisine vient de me casser le moral,

elle me dit que sa copine a perdu 10 kilos avec dukan et en a repris 15.

Mais bon moi meme avec weight watchers, ça me l'a fait si tu te laches après....

Allez je me motive

puce78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 12:16

c'est sûr que si on lâche après il n'y a pas de miracle, on reprend le poids perdu voir plus.

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 16:03

oui c comme tout, apres c'et une alimentation rigoureuse a vie...

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 16:16

puce78, est ce que tu as fait des photos avant et après, ta perte de poids est vraiment impressionnante

puce78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 17:01

Non pas encore, j'attends la fin d'ici 2 mois

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 17:34

45KG?

moi je dis bravo puce!!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 18:03

Forum Dukan : ah oui chapeau bas felicitations quand nous en serons la waouh mais le chemin sera long et pourvus d embuches ha ha ha et notre force c est de le savo

ah,oui......chapeau bas.....FELICITATIONS....

Quand nous en serons la....waouh....Mais le chemin sera long et pourvus d'embuches,ha ha ha,et notre force,c'est de le savoir,en ++ on est pas préssées et puis on est toutes la pour se soutenir, alors.....

A L'ATTAQUE,SATANE,KILOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

matesnes

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 18:21

felicitation a tous

je viens de commencer pour l'instant ca va mais desfois quand mon fils viens me voir en me narguant j'ai envie de le tuer mais bon je me dis en voyant votre parcours je tiens bon et dans 2 jours j'attaque la phase croisiere j'aurais le droit a plus d'aliment et je me suis commander des arome pour pouvoir me faire de bon petit plat avec les super recette qu'il ya sur le cite car dans le livre il n'y a pas beaucoup de recette et quand je vois comment vous vous soutenez c'est super et ca nous encourage merci pour vos message ca nous encourage

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 18:30

@matesnes,bienvenue a toi,

tu as fait combien de jours d'attaque ? 15 jours ?

c'est un peu long me semble t il, perso,je n'aurai jamais pus tenir !!!!

matesnes

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 19:06

oui dans 2 jours cela fera 15 jours mais ca va je tiens car a la base je ne mange pas beaucoup et la je me force a manger surtout les yaourt car je ne suis pas tres laitage ce qui me manque beaucoup c'est ma petite tablette de chocolat mais bon je viens de commander des aromes et la je suis tres motiver a perdre ces kilos car la c'est trop et c'est mieux pour ma santé je te remercie pour ton soutien

ninie31

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 19:14

Bonjour à toutes,

je suis en phase croisière depuis ce week-end, c'est dur mais je tiens le coup sachant que j'ai plus de 30 kg à perdre et que je n'en ai perdu que 6!!

mais depuis depuis que je suis en phase croisière, j'ai vu mon poids baisser un peu mais le soir quand je rentre du travail, je me pèse et la balance m'indique que j'ai repris quelques gramme, comme aujourd'hui + 600 g!! grrrr, est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi??

je fais vraiment attention à tous ce que je consomme et je fais 1 PP / 1 PL parce que 5PP/PL me semblait un peu long comme rythme, pensez vous que c'est mieux???

Merci pour vos réponses et bon courage à vous aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 20:26

bsr les filles

normal ninie que tu ai repris qd tu te pese le soir

il faut se peser le matin a jeun, apres le passage aux wc, çà en fait tjs en moins

des fois (bon ok souvent) je me pese le soir ben des fois j'ai pris presque un kilo, pi le matin pufff, envolé et même plus, c'est vachement subjectif de se peser le soir, bon apres c'est mon avis...

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 20:27

je suis du même avis, je ne me pèse plus le soir,car bonjour la déprime.

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 20:53

deja, on doit boire 2L par jour, avec l'elimination, çà en fait 1L résiduel le soir a peu pres...

ninie31

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 21:05

merci les filles. je me pèse aussi le matin et effectivement l'aiguille est tombée mais ça fait yoyo, je perds quand même moins en faisant très attention et les 2 litres d'eau y passe et rien que de l'eau!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.