Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
walou09
6193 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/08/2011 à 20:42
demain,j'ai une grosse journée de marche,prévue,si je n'ai pas de résultats,je me demande si il faudra pas que je fasse pareil...!!!!!
|
|
Dukanenette
264 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/08/2011 à 20:58
je ne sais pas si on doit faire beaucoup de journée PP "sauvage", car à force notre corps s'habitue, et moi je vois que maintenant quand je suis en PP je maigris plus.
Et maintenant je maigris quand je suis en journée PL, il est peut etre bon pour notre corps de faire les 2 correctement surtout pour le transit.
le régime me fatigue un peu je trouve, d'ailleurs je crois que je vais mettre mon nez dans mon bouquin
A demain
|
maory118
205 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/08/2011 à 21:29
je suis pas sure que faire des journée PP en plus pour compenser soit une bonne idée, je suis de l'avis de dukanenette, le corps s'habitue
aujourd'hui suis en pl, mais pas faim, trop chaud, ce soir c laitue et yaourtsx3
pi demain tant pi je mange une tomate qd mm na!!!
par contre suis pas naze, le boulot j'encaisse comme d'hab, pas de soucis, j'ai mm pas l'impression d'etre au regime! c'est devenue une gymnastique intellectuelle
bonne nuit les filles
|
Dukanenette
|
Posté le 04/08/2011 à 06:19
Je ressens la même chose, j'ai pas l'impression d'être au régime, pas envie de grignoter (bizarre pour moi) et je fais mon regime avec automatisme sans me poser de questions.
C'est ça qui est bien aussi.
Moi aussi j'étais naze hier au soir, et puis depuis quelques jour, j'ai une de ces flemmes, il faut que je me bouge.
|
walou09
6193 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/08/2011 à 08:07
salut les filles....J'ai parler avec douceur a ma balance,ce matin,et....elle a été "bonne" avec moi.!!!!
Aujourdhui,ma p'tite famille et moi,avons RDV,dans un parc de loisirs gaulois....au programme,marche,marche,et marche,puis accrobranches et autres activitées.......sous le soleil !!!
Je vous dis a ce soir?(j'ai préparé mon pique-nique=hamburger,qui tue !!!!(j'espere revenir "morte" de fatigue seulement !!!))
EXCELENTE JOURNEE A VOUS......
|
Utilisateur64034
|
Posté le 04/08/2011 à 09:23
coucou les filles,
gentille ta balance....et bon pique nique
beau temps aujourd'hui dommage d'etre au boulot.
je suis pas sure que faire trop de jours PP soit très bon, dans le bouquin, dudu dit faire plus d'exercice et de boire beaucoup en cas de stagnation, c'est déjà un régime qui sollicite beaucoup les reins... et au final je ne suis pas sure que ça change qq choses pour la perte.
courage et à plus
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
sveltess
20 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/08/2011 à 11:22
coucou les filles
je suis rentré hier de chez ma soeur c ete pas facile mais j ai pa repri mais j ai peur de reprendre dans les jour qui arrive
des aujourd hui je reprend 5 jour pp et puis 5 jours pl
j ai pa lu tous vos messages mais je le ferai
moi je suis celib alor j envie celle qui on le soutien de leur mari
mais bon je me motive seule avec ma garde robe
bise a toute
|
lovely01
243 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/08/2011 à 11:30
Grr , elle veux pas bouger ma balance , bon si il ne faut pas faire trop de PP alors alors je vais prendre mon mal en patience et , je vais cacher ma balance pour arrêter de me pesé .
|
|
Utilisateur64034
|
Posté le 04/08/2011 à 11:50
bonne résolution, et puis 8kg en 11 jours, c'est beaucoup plus que la moyenne, alors....
|
pamprenelle
174 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/08/2011 à 11:54
Bonjour à toutes !
Je parcours le forum ci et là, et ici, je vois que certaines d'entre vous on presque le même parcours que moi, alors, je me lance, puis je "m'incruster" parmi vous ?
Pour info, j'ai 35 ans, je suis maman de 6 enfants, j'habite le sud ouest de la France. Je suis mariée.
Voilà, j'ai déjà perdu pas mal (31 kg) mais j'en ai encore beaucoup à perdre pour atteindre mon objectif. Si vous voulez bien de moi ici... Bonne journée !
|
Dukanenette
|
Posté le 04/08/2011 à 11:55
Sveltess; ça a du bon le celibat surtout pour le régime, bien moins de tentations, un seul repas à faire,
Moi ce matin, j'ai fait aussi le point de ma garde robe, j'ai à peu près toutes les tailles du 38 au .....
Et bien il y a des vetements que je n'aurai pas envie de mettre même si je maigris, alors j'ai trié, et pour les vetements qu'on a hate de remettre, ça motive bien.
|
Dukanenette
|
Posté le 04/08/2011 à 12:03
Bonjour Pamprenelle
ton parcours est impressionnant, je t'encourage et je pense que ce qu'il te reste n'est rien à coté de ce que tu as fait déja.
35 ans et 6 enfants, tu n'as pas chaumé dis donc.
Bonne journée et encore félicitations pour ta perte
|
lovely01
|
Posté le 04/08/2011 à 12:07
oui , non c'est sur , j'ai pas mal minci donc je vais pas me prendre la tête je continu dudu tranquillement ,
justement sveltess profite d'être seul ! moi je suis mariée et mon mari et parti pour environs 7 mois , pour ce formé , et hop , j'en profite d'être seul , moins de tentation , dans mon frigo que dudu ! pas de sucrerie dans les placards j'ai tout jeter !=)
et c'est bien plus simple !
|
pamprenelle
|
Posté le 04/08/2011 à 13:05
Merci dukanenette, oui, j'ai pas chômé, en même temps, j'ai commencé à travaillé très jeune (d'abord pour finir mes études) et puis ensuite j'ai enchaîné mes grossesses, la vie à fait que j'ai connu un malheur, et que mon corps est très fâché avec les différentes méthodes de contraception, résultat, 6 joyeux bambins de 13 ans et demi à 2 ans ! (+ un petit ange...) c'est la vie...
En effet il ne me reste pas beaucoup à perdre, mais c'est le plus dur !!! J'ai connu une longue période de stagnation il y a peu de temps. Cela à durer 1 mois !!! Maintenant ça recommence à descendre, mais très doucement !!! Je ne veux pas lâcher car c'est le premier régime que je réussis, et que je tiens ! Et où je me régale !!! Surtout sans compter ! (quasiment presque !) Alors, c'est pour ça que je me tiens à ça. Et là, j'ai vraiment besoin de soutien continu, c'est la dernière ligne droite pour moi, et la plus difficile !
|
Utilisateur64034
|
Posté le 04/08/2011 à 14:17
Bonjour Pamprenelle
beau parcours, tu dois sentir la différence.
c'est sur que les derniers kgs sont les plus durs à perdre
a plus
|
lovely01
|
Posté le 04/08/2011 à 15:08
Bon courage pamprenelle pour la fin de ta croisière .. =) ++
|
|
Utilisateur68023
|
Posté le 04/08/2011 à 15:14
Bonjour à toutes, et bienvenue à Pamprenelle.
Oui, tu as été forte pour tenir jusque là, il n'y a pas de raisons pour que tu chutes si près du but. Si tu as besoin d'aide on est là.
Bonne journée.
|
Utilisateur67049
|
Posté le 04/08/2011 à 16:51
bonjour et bienvenue à toutes les nouvelles. Moi pas formidable, j'ai craqué sérieux, croissant confiture et fruits, j'ai le moral dans les chaussetttes, je culpabilise grave, il faut vraiement que je fasse un gros effort merci pour les encouragements ou les coups de pieds au !!!!!!
|
lovely01
|
Posté le 04/08/2011 à 17:05
allez candariou , ne te culpabilise , pas ! c'est mon avis , tu a perdu 4 kilos c'est déja très bien , tu as fait un écart , bon mais c'est pas la fin du monde , je suis sur que tu vas vite te reprendre en main !! il le faut !
n'y pense plus , continu dudu!
Mais c'est quand même pas bien ! =) COURAGE !!...
j'espère que t'en a bien profité quand même ! =) ++
|
pamprenelle
|
Posté le 04/08/2011 à 17:15
Tu sais Candariou, je te parle d'expérience (ça va faire bientôt 1 an que je fais dudu...) les écarts, alors, il vaut mieux être satisfaite, et peut être faire un tit écart (qui aurait pu être plus grand, mais franchement c'est un petit écart !!!) que frustrée, et te jeter sur tout ce qui te passe sous le nez !!! Crois moi ! Durant mon parcours, j'ai fait aussi quelques écarts (ça m'arrive encore !!!) mais rien n'est perdu !!! Persistes, il faut !!! C'est bon de savoir que tu n'es pas toute seule dans ce cas et qu'il faut te ressaisir, redresse la barre en faisant 2 jours de PP de suite, et tu verras, sur la balance ton écart ne se verra même pas ! Cependant, évite quand trop les écarts en début de régime dudu, car la suite risque d'être plus dur à tenir sur la longueur. Tu vois, si je n'avais fait aucun écart, j'aurais déjà perdu mes quelque 15 kg qu'il me reste à perdre... Mais haut les coeurs, on ne lâche pas.
Merci de m'accepter parmi vous !
|
Dukanenette
|
Posté le 04/08/2011 à 17:21
Je pense que des ecarts on en fera toute, moi aussi au début, j'ai mangé tartelettes choc blancs, fromage... et tout ça en une fois.
J'ai redressé la barre, j'y ai payé quelques jours, mais bon, je me suis fait aussi plaisir,
et dans quelques temps j'ai un resto de famille, je vais me limiter certes, mais je sais qu'il y aura forcément un écart
Mais il ne faut pas que ce soit souvent car comme dit pamprenelle, ça repousse notre échéance de la consolidation
.
|
Utilisateur67049
|
Posté le 04/08/2011 à 19:06
merci les filles pouor vos encouragements, promis je vais essayé de me motiver pour arrêter les écarts surtout que depuis le début de Dudu je n'en avais fait aucun, mais là c'était irrésistible je ne pouvais pas me raisonner il fallait que je mange ces fruits ces 2 croissants avec la confiture impossible d'arrêter !!!!!!!! mais quel plaisir quand même !!!!!!!!!!
Bon allez je n'y pense plus.
Merci encore pour les encouragements
|
pamprenelle
|
Posté le 04/08/2011 à 19:08
oui, courage candariou, aller, repare sur de bons sentiments !
|
selena54310
17 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/08/2011 à 20:24
bonjour les dudu,
Bravo a toutes pour votre perte de poids mais dites voir pour votre poids objectif vous vous etes fiez au poid ideal de dukan ou pas parce que je trouve que le mien est encore haut par rapport a vous !!!!!!
merci et bisous !!!!!
|
|
lovely01
|
Posté le 04/08/2011 à 22:35
hey selena! , moi perso , je me suis fixé le poids que j'avais avant de grossir , enfin un peu moins , je suis rester longtemps à 72 , donc 68 serais bienvenu =) , après par rapport à ma taille je serais quand même en sur poids léger même à 68 mais j'ai toujours était ronde donc , je veux pas non plus être à 50 kg , une fille ronde s'est sexy , mais pas trop ronde non plus !sinon je ferais pas de régime ! =))
bon courage , t'a déja bien perdu , accroche toi ! .++
|