Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2011 à 12:39
ha ouais... ben je crois que je me suis fait avoir....
Utilisateur64034
Posté le 28/07/2011 à 14:39
bonjour les cop,
t as raison walou, faut pas perdre le sens de l'humour, c'est bof les gens qui rigolent pas...même ceux qui sont minces!!!!!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2011 à 20:20
Cha,ché,ben vlai...!!!! Sourire,bonne humeur et humour !!! telle est ma devise....................
Utilisateur67049
Posté le 28/07/2011 à 20:56
bonsoir les filles, j'ai fait une super promenade avec le mari et les 2 chiennes, j'ai pu vu l'ours mais des poneys c'est beaucoup moins marant. Une petite course avec un ours aux trousses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon bisous, demain je monte sur la balance on verra bien de toute façon j'ai pas le choix, il faut qu'ils partente tous ces kilos courage à vous toutes
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2011 à 21:03
moi aussi les filles,j'ai fait une super balade.....que du bonheur,et demain,si le temps le permet a nouveau,re-belote...a++
je vais bien finir par retrouver le rythme,(de perte de poids !!)
Utilisateur64034
Posté le 29/07/2011 à 09:34
moi, snif pas de ballade, cette semaine je suis crevéeeeeee et je rentre tard du boulot, mes petites chiennes ne sont pas contentes!!!!!!!!!! faut que je me booste un peu pour y aller quand même, la pluie que nous avons eu ces derniers jours ont cassé le rythme!!! soleil reviens.
j'ai été faire un tour sur avant/après, walou très beau l'hortensia.
à plus
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2011 à 09:50
@merçi,Celiam,déja,je n'aime pas etre prise en photo !!! et la en + je tire la "tronche",j'étais en plein soleil(oui,y en avait ce jour la !!!)Moi aussi mon rythme,a été cassé,mais les éfforts d'hier,ont payés,-900gr,et en + le soleil,me fait de l'oeil,aujourdhui,pour repartir me promener...........vous l'dis:QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!
C'est vrai la perte de poids,me doone des ailes.
Utilisateur67049
Posté le 29/07/2011 à 10:43
bonjour les filles aujourd'hui super la balance m'annonce que j'ai perdu 1 KG celui que j'avais repris ces 2 derniers jours. Aujourd'hui marche même si je n'aime pas tellement ça, j'emmene le mari et mes deux chiennes et hop
tu as raison Walou même pour moi 4kgs en moins et je me sens déjà plus alèse pour me bouger
Utilisateur67049
Posté le 29/07/2011 à 10:57
dis donc Walou je viens d'aller voir ton avant et après superbe les fleurs et toi aussi Tu es une star tout le monde t'a à l'oeil moi je n'ai pas le courage de mettre des photos, j'ai horreur de toutes les photos où je suis deçu
félicitation pour ton courage
bises à +++
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2011 à 11:07
ah,tu voit,j'te dis..QUE DU BONHEUR !!!!
Ici nous avons du soleil. Programme de ma journée.
ce matin ,en cuisine,légumes farçis a la DUDU(aubergines,cougettes,poivrons et tomates) j'en fais pour 2 PL,car je travaille 2jours(et apres j'ai 10 jours de congés!!)et com je bosse en 12H,tu te leve,tu bosse,tu rentre,tu te couche,en gros c'est ça!!! donc je prevois...ensuite cordon bleu a la DUDU bien sur!!! pour mes 2jours de PP,puis quelques cookies pour le p'tit dej,et le gouter,et voila le tour est joué.....
cet aprem,grande balade,sur voie verte pres de cz moi,env 15km. allez a ++
walou09
Ce message a été supprimé par son auteur.
walou09
Ce message a été supprimé par son auteur.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2011 à 11:19
heu,j'ai "beugué"...3 fois le meme message,ça fait beaucoup !!! MOI et l'informatique !!!!! tout une histoire !!!
oui,j'te disais,je n'aime pas les photos,et il m'a fallut prendre sur moi...comme on peut pas l'imaginé,enfin,si tu doit savoir !!! Mais c'est hyper motivant,et hyper grisant de savoir que tu n'est pas seule,avec avant/apres,c'est bon comme c'est "flipant". Essaye ,tu vera ce que je veux dire,tu sort mm sous la pluie !!! lol
Utilisateur64034
Posté le 29/07/2011 à 11:52
moi non plus je n'aime pas les photos, tant qu'on vit son petit train sans s'attarder trop devant la glace, on ne se voit pas... mais quand tu regardes des photos, la claque!!!!!!!!!!!
et oui il faut que je mette un coup de pied aux fesses et sortir même sous la pluie!!!
super tes images, tu vas sur quel site ?
dianedudu
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/07/2011 à 12:21
coucou les filles ca va ?? je lissai dans les commentaires précédents que vous acheter 3€ le kg de son d'avoine !!! je trouve ca très raisonnable comme prix car mon magasin bio le fais a 1.200kg a 5.77€
sinon j'espère que vous aller tranquillement mais surement toute vers votre objectif
bisous
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/07/2011 à 17:11
hello els filles
sur bienmanger.com je le ^paie environ 4e le kilo, mais bon bien sur y a des frais de port
àwalou: tu peu me redonnerle lien pour la recette des cookies stp?
voila....régale toi.Ils sont trop bon,je vais m'en refaire ce soir,car je bosse 2 jours d"affilés, en 12H bien sur !!!
a++
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/07/2011 à 21:06
haaaaaaaa
trop moche de bosser le we... beurk beurk beurk !!!
j'ai plus ce soucis là maintenant hihihi... ^^
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2011 à 07:26
@Celiam,pour mes images,je "glane" un peu partout,google...ect..
@Maory,alors les cookies ?
t'a raison,c'est trop moche de bosser le w-end,mais j'ai pas le choix !!! Mais ,ce matin le soleil brille,les oiseaux chantent,j'ai perdue 500gr(encore)!!! et dimanche a 20H je passe en mode "congés" pour 10jours !!!! yeeesssss !!!!
aller je file ,a ce soir,et bonne journée avous ,et que vos balances,soit ,avec vous,aussi gentilles que la mienne avec moi !!!!
Utilisateur67049
Posté le 30/07/2011 à 07:34
bonjour les filles, bonne journée Walou
alors Maory les cookies ? j'attends ton résultat pour en faire
Aujourd'hui repassage, ménage et vous ?
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2011 à 07:59
bonjour
je les ai pas encore fait, j'attend mon chocolat degraissé... pour en faire au chocolat
suis deg, j'ai pris 100G, sans faire d'ecart... pffffffffffffff
Utilisateur67049
Posté le 30/07/2011 à 08:01
moi je ne me suis pas pesée ce matin j'en ai marre d'être au même poids un coup je reprend après je reperd conclusion je suis toujours au même poid depuis plus d'une semaine ras le bol
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2011 à 19:24
bonsoir les keupine
ce midi j'ai mangé du saumon avec un peuf dur, une tomate du surimi et de la salade de mache
ce soir pizza dudu avec une tite salade...
en fait je viens de me rendre compte que j'ai jamais autant mangé que depuis que je suis au regime... ^^
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2011 à 21:44
bah,alors les filles !!! vous parler "bouffe" sans moi !!! lol
au p'tit dej,ce matin=2 cookies +1 tasse de thé
midi=legumes farcis
gouter=1 cookies
soir=poivron farci
2,5 L d'eau.........................et voila le travail !!! Tiens en parlant de travail,je vais aller me coucher pas trop tard,car dure journée,et demain ,rebelote...............
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.