Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2011 à 06:33
bonjour
moi me suis fixéeau poid dukan calculé sur le site, je ne mveu pas etre trop mince non plus, y a que les chiens qui aiment les os et jouent avec... hihihi
Dukanenette
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2011 à 07:03
Moi je m suis fix un poids ou je me sentais bien dans mes souvenirs
J'ai 40 ans, et pareil, je ne cherche pas la minceur absolue, je veux pouvois m'habiller correctement, et disons que c'était juste en dessous des 70 opur avoir la petite marge pas dépasser, cette fameuse dizaine....
selena54310
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2011 à 08:21
Hey ....
merci a vous je suis rassurée j-avais peur de ne pas assez descendre mais j'ai toutjours etais assez ronde aussi !!!
Je ne veux pas etre mince mon mari n'aimes pas de toute manière, lol!! Ce regime c aussi pour pouvoir faire un bébé en toute sérénité !!! Alors 85 kg ce sera deja pas mal !!! malgrés que 78 ca me plais bien le fait de pas passer la dizaine lol !!! on verra bien quand j'y serais !!!! merci encore et bonne continuation à vous tous !!! gros bisous !!!!
Utilisateur64034
Posté le 05/08/2011 à 08:54
bonjour,
moi aussi je me suis reportée au poids que je faisais et qui me convenais il y a une dizaine d'année, un 40/42, je suis déjà descendue à 62, mais c'est un poids que je n'ai jamais pu stabiliser ...
mais pour moi déjà voir 2 chiffres sur la balance ce sera formidable
bizz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2011 à 09:39
oui,comme tu dit CELIAM,2 chiffres seraient FORMIDABLE !!!!
eh ,bien j'suis pas rendue.....hier, 4h de marche,repas DUDU sans craquages.......ce matin...+800gr,sur cette "foutue" balance !!grrrr!!! grrrrr!!!
je sais,j'ai le temps,j'suis pas pressée,c'est les regles du jeu !!! Mais la, quand-meme...4H de marche et +800gr !!!!!
la,j'ai du mal......MORAL en BERNE................
je ne ferai pas de PP sauvage...mais quoi faire alors?
je suis une accroc de la balance(je l'ai tjr été !!peser matin et soir)hier soir,avant d'aller au lit +2kg,bon j'ai "pisser" toute la nuit !!!!
pamprenelle
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2011 à 09:47
Houlala, walou, tu es pire que moi !!! Je pense que je suis une accro déjà ! Je me pèse tous les matins, le soir, c'est inutile, car tu n'es plus agun !
Oui, c sûr + 800 g sur la balance y a de quoi enrager !!! Mais patience, patience, peut être es tu dans ton cycle juste avant tes règles ou pendant, ça joue énormément ça tu sais. Continue de boire beaucoup, et fais peut être 2 jours de suite en pp pour que ça se tasse.
Pour moi, ce matin, aussi +600 g !!! Mais comme je disais je vais avoir mes règles, donc, je ne suis pas étonnée, ça va partir plus vite après...
lovely01
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2011 à 10:57
Bon ben moi rien toujours pareil , Grrr....! ni + , ni - .
Mon aussi mon mari aime pas les sacs d'os ! et moi non plus je trouve ça très beau d'être ronde , à 68 ça sera parfait pour moi . +++ les filles .
Utilisateur64034
Posté le 05/08/2011 à 12:12
la forme et pas les formes...il en faut un peu quand même!!!!!!!!!!!!
Dukanenette
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2011 à 12:17
On est toute d'accord, on ne deviendra pas des planches à pain, Moi je pense qu'une femme avec des formes c'est plus joli, mais le soucis pour ma part c'est de maintenir un poids, je suis mme YOYO, on me voit mince, quelques mois parès grosse etc....
Et ça je ne veux plus,
C'est pour quoi je m'arreterai à un poids ou je me sentirai bien, ça sera peut etre plus que ce que je prévois, je ne sais pas, mais je le maintiendrai.
Moi je suis trop mal quand je suis grosse, je suis agréable avec personne, et surtout je n'ai envie de voir personne.
Je ne devais pas me peser ce matin, et en fait je l'ai fait, surprise, j'ai perdu 600 grammes, donc je suis ravie.
lovely01
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2011 à 12:52
Bravo dukanenette pour t'a perte ! ça va être une bonne journée pour toi ! =)
lovely01
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2011 à 13:54
Je bois environ 3-4 litre par jours , c'est grave docteur ?
je ne sais pas si c'est pas bon de trop boire . =)
je sais que c'est minimum 2 L sinon c'est dangereux pour les reins , mais le contraire quand pensez vous?
pamprenelle
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2011 à 13:57
oui, bravo Dukanenette !!!
Utilisateur64034
Posté le 05/08/2011 à 17:25
bientot le week end....ouf!!!!!!
Dukanenette
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2011 à 17:29
Moi je dis que si on fait de la retention d'eau, boire 3 à 4 litres d'eau c'est pas très bon non plus, mais c'est mon avis, je ne sais pas vraiment
lovely01
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2011 à 17:40
oui , mais je me force pas j'ai soif =) bon je vais ralentir un peu , c'est peu être pour ça que je stagne à 96 !
J'ai pris du dulcolax pour réanimé un peu mon transit ! franchement ça marche très bien mais ça fait mal au ventre !
++ les filles !
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2011 à 20:25
bonsoir
ben moi pareil, j'ai pris 700G... bah tant pis
c'est pas 7 KG non plus, c'est qd même l'avantage de se peser ts les jours çà permet de se donnerdes reperes et de rééquilibrer des ecarts,
@lovely: tu ferai pas un peu de diabète a avoir soif comme çà? tu devrai en parler a ton medecin qd même si çà persiste.
lovely01
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2011 à 20:30
non jamais , mais c'est la viande et les yaourt O% qui me donne soif .
Oui je lui en parlerais ! =) merci!
Dukanenette
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2011 à 20:34
Ou la la, j'ai 3 invitations en 1 semaine, je ne sais pas comment je vais gérer ça, bon il y a 2 restos, donc ça je pense pouvoir gérer, mais pour l'autre invit, ça ne sera pas trop gérable, mais c'est mes voisins, et on sera une bonne dizaine, donc je vais essayer de passer inaperçue, on verra, mais je suis déja stressée
J'ai fait 2 heures de marche aujourd"hui, je vais essayer de faire ça tous les jours, mais ils annoncent la pluie alors pas facile
lovely01
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2011 à 20:43
quel temps pourrit c'est dingue!
bon courage pour t'es invites , moi j'ai une amie qui vient passer 3 jours à la maison , donc elle sera au vert elle aussi !
tant pis pour elle =)
justement au resto comment on fait? je serais en PL j'ai prévu le coup , mais si je commende une salade je fait comment pour la sauce ? comment vous faites ?
Dukanenette
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2011 à 20:48
moi je dirai salade sans sauce, et je pense emmener une petite fiole de sauce dukan avec moi et une viande grillée sans gras.
Un coca light et pas de dessert, ça va être dur, pour dire non
lovely01
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2011 à 21:17
ok , arff moi je prendrais pas m'a sauce je demanderais ce qui faut à la serveuse pour faire ma sauce sur place ,
merci , ça va m'aider je compte bien me faire un p'tit resto avec ma cop's ! =)
Dukanenette
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2011 à 21:30
ben tu crois qu'elle va te donner un yaourt 0 %, enfin tu la fais comment toi ta sauce,
Moi le petit apero, et le dessert vont terriblement me manquer, pour le reste, je m'en fout.
au fait, sur la photo c'est ton chien?
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2011 à 21:59
qd je via au resto c'est salade sans vinaigrette, etj'ai ma sauce ds mon ac, une petite bouteille en forme de nounours achetée ds une boutique japonaise hyper fun... et des boites a bento rose et noire pour remplacer les eternels tupperware, qui ont du succes au boulot, je pic nic, mais je pic nic chic !!!
sinon j'ai di et j'assume sans coplexe etre au regime, comme çà j'ai des petites attention perso, coca zero, legumes atures ect...
lovely01
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2011 à 22:02
hey , oui s'est mon chien .
dans ma sauce je met pas de yaourt 0% , simplement de la moutarde , vinaigre , eau .
moi j'aime bien comme ça , j'aime la vinaigrette assez fort , enfin si tu dilue bien ça peut convenir à tout les gout.
moi ça va , je prendrais un cola light en apéro mais ça me manquera pas spécialement , le dessert arrrff évidement,
sinon moi la salade de chèvre chaud c'est mon dada , mais pas le droit dommage !
lovely01
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2011 à 11:35
bon ben aujourd'hui toujours rien =) arrfff =( en une semaine ça n'a pas bouger .
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.