Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière en vadrouille !!!! De 30 à 50 kgs à perdre !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 22:09

nini, se peser le soir ne sert strictement à rien, il faut prendre en compte la pesée du matin a jeun comme on te la déjà suggérer plus haut.

Je suis fatiguée ce soir, hier soir je n'ai que très peu dormi, là, je baye ! Bon, je ne vais pas tarder, bonne nuit les filles !

ninie31

Ce message a été supprimé par son auteur.

ninie31

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 08:17

bonjour les filles et merci pour vos messages et ces précisions, effectivement ce matin la balance affichait le poids d'hier matin et ça depuis le début croisière à quelques grammes près, je veux tellement perdre que je veux aussi aller trop vite!!

sinon qui est en 1PP/1PL et qui a essayé le 5PP/5PL, quel est le mieux d'après vous? les résultats sont les mêmes?

bon courage à vous toute pour cette journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 09:29

Forum Dukan : ninie31 ne soit pas presse de perdre du poids on l est ttes un peu c est normal mais heureusement que tu ne perds pas ex 10kg semaine on ressembleraie

@ninie31,ne soit pas pressé de perdre du poids(on l'est ttes un peu,c'est normal)mais heureusement,que tu ne perds pas ,ex=10kg/semaine !!!! on ressembleraient a rien !! non ? Laisse ton corps s'habitué au transformat°.

Pour l'alternance,des jours PP ou PL,c'est com tu le sent, de ttes façons,il faut faire par mois moitié,moitié c'est a dire,15/15,voila,apres c'est toi qui choisi ton rythme,et qui prends celui qu te convient le mieux.

Pour la pesée du soir....celle-la ne sert a rien,(moi,ça m'arrive encore de la faire !!!,mais j'ai tjr été une accro a la balance,et par experience(pour moi)je me suis apperçue que je perdais env 500gr par nuit,parfois +.Depuis le régime DUKAN,je me leve tes les 2H env,pour faire pipi !!!!.

Utilisateur68023

Posté le 10/08/2011 à 09:35

Bonjour à toutes,

C'est vrai se peser le soir ne sert à rien. On m'a toujours dit que dormir faisait maigrir.

Et le passage aux toilettes, est obligatoire avant la pesée. Sinon ...

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 11:24

Bonjour

Ce matin, quand je me suis levée, je me suis pesée et surprise + 500 grammes, je me suis effondrée dans les bras de mon chéri, j'en ai marre, on se prive et pourquoi????

Le moral n'est pas haut, du coup ce matin, je me suis mangée un pain au chocolat, bin oui, j'ai cru que j'allais tout laisser tomber,

Je suis retournée en courses, et j'ai acheté ce qu'il me faut pour continuer, malgré mon moral à 0

Donc je continue, mais demain resto, et dimanche invitation.

A partir de la semaine prochaine je vais essayer 5 jours PP/PL

Voilà, du coup à midi, plateau de fruits de mer, je me suis fait plaisir, j'en avais besoin et je vais bouger aujourd'hui pour eliminer mon petit dej de ce matin

J'espère que mon moral va remonter,

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 11:58

Forum Dukan : dukanenette tu es une vrai enigme pour les fruits de mer va s y fait toi plaisir nature ou avec mayo dudu bien sur tu ne doit pas te decourage doit je

dukanenette,tu es une vrai énigme !!!!!!

pour les fruits de mer,va s'y,fait toi plaisir......nature,ou avec mayo DUDU,bien sur

Tu ne doit pas te découragé,doit-je te rapeller que tu as DEJA PERDUE + DE 5KG !!!!.;en -d'un mois !!!!! c'est pas mal.

L'an passé,j'avais entamé DUKAN,et j'avais perdue seulement 13kg en 4 mois,ce qui fait a peu pres du 3.250kg,env / mois..!!!!

Il m'arrive parfois,également,de reprendre 500gr,c'est sur,ça ne fait pas plaisir,(ces jours la,il fo pas me brosser a rebrousse poils !!! lol)surtout,lorsque tu sais que tu a été strict,et que tu as bougé...mais c'est com ça il faut accepter...

la semaine derniere ça a été cela pour moi,2 a 3H de marche "active",j'ai eue le moral en baisse,mais je me suis "retournée" et j'ai vu les kilos perdus.....LACHE RIEN,CONTINUE................

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 12:02

Ben, je suis super mal tournée aujourd'hui du coup, faut pas me chatouiller,

Je vais entretenir mon jardin et ma terrasse cet après-midi, et en fin d'après-midi, j'irai marcher une heure ou 2.

J'ai mauvais caractère, alors quand ça va pas comme je veux.... ouh lalalalala

Je sais qu'il faut que j'arrête de me plaindre, je le sais, je le sais.....

Bon je vais manger mes fruits de mer , on va manger dehors, ça nous fera du bien.

Bisous bisous,

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 12:16

Forum Dukan : dukanenette raler c est bon pour le regime tu depense de l energie pendant ce temps la lol tu va voir les mauvaises herbes comment elles vont pas la r

Dukanenette,raler,c'est bon pour le régime !!!,tu depense de l'energie,pendant ce temps la !!!! lol,tu va voir les mauvaises herbes...comment elles vont pas la "ramener".....mdr a++

puce78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 13:31

Allez il faut tenir bon, c'est à vie les filles donc il ne faut pas lâcher maintenant. Bouger, faire du sport c'est la solution.

Utilisateur68023

Posté le 10/08/2011 à 13:47

Dukanenette, c'est bien, va te venger sur la mauvaise herbe !

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 13:48

Je suis tellement en rage après moi que je pourrai l'arracher avec les dents...

Bon je suis en tenue de travail (pour bronzer aussi) et je me mets à la tache...

A plus.

Utilisateur68023

Posté le 10/08/2011 à 13:50

Dukanenette, au fait, pourquoi cette rage ?

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 13:53

car ce matin, je me suis relachée, sur le coup de la colère (d'avoir pris 500 grammes et de ne pas perdre depuis plus d'une semaine), j'ai fait des ecarts.

Et ça me gonfle, j'avais pas besoin de ça

Donc depuis, je culpabilise à mort

En fait j'ai bien perdu en attaque, mais cela fait 3 semaines que j'ai commencé la croisière et je n'ai perdu que 1 kilos en 3 semaines (et au début en plus)

Utilisateur68023

Posté le 10/08/2011 à 15:24

Dukanenette, c'est pas grave, ça m'est arrivé aussi, et j'ai amorcé une bonne perte aussitôt derrière. Quelquefois, ça booste ! Attends 2 jours. Tu auras la surprise. Ne te pèse pas demain.

A plus

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 20:04

dukanenette, t'as pas pensé que ta balance pouvais m*rd*r???

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 20:43

Ne me dis pas ça, car mon homme me dit qu'il a maigrit (il a pas besoin en plus), donc si ma balance déconne dans ce sens, ça veut dire que je pese encore plus, ou alors mon zom peut se faire du soucis.... dans l'autre sens.

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 06:31

hello les filles!

bah moi lendemain de PL, et ce matin +1kg... sinon pas d'ecart... CQDF

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 06:40

pouhhh, surtout ne fais pas comme moi, ne laches pas la bride,

J'ai gaché ma journée d'hier

Je me suis calmée, hier soir j'ai mangé du chocolat

Je me reprends aujourd'hui

Mais pourquoi on reprends comme ça, c'est de l'eau???

Utilisateur68023

Posté le 11/08/2011 à 10:27

Et oui, souvent c'est de l'eau, car il est impossible de prendre 1 kgs. après un écart. J'ai lu quelque part, qu'il faudrait avaler un nombre très important de calories pour prendre autant. Souvent c'est un blocage qui part au bout de 2 ou 3 jours.

Bonne journée à toutes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 11:43

Forum Dukan : salut les filles je viens juste de me lever je viens de vivre ma 1ere nuit en 12h de travaille en sur une reprise de conges 10jours bouhhh c est trop

salut les filles,je viens juste de me lever,je viens de vivre ma 1ere nuit en 12H de travaille(en +,sur une reprise de congés((10jours)) BOUHHH,c'est trop dur !!! Je suis partie hier soir,vers 19H(j'embauche,a 19h30 !!!),bien sur,j'ai mangé avant,et la....a 18H30,bah..pas faim !!!(oui,j'avais,un peu gouté,2 cookies +une "danette" DUDU..bien sur !!!) eh,oui voulant faire bien les "choses",j'avais été marcher une bonne heure....(ça creuse,lol),ensuite au travaille,a,3H (du mat),eh oui !!!! FAIM.....2 petits cookies DUDU,+ 2 autres....Ce matin,en résumé : j'ai la tete,ans le paté(et c'est pas du DUDU !!!!et vu,que j'ai mangé et bue,1L1/2 d'eau,je sais pas si ça compte....bref,je suis montée sur la balance.....et la..????..SURPRISE...103.8....heu,qqun,peux m'expliqué...moi,pas avoir tous compris...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En principe,quand je dors,je mange pas,on est d'accord !!!

Enfin,tant mieux,et youpiiiii...............

Utilisateur68023

Posté le 11/08/2011 à 11:58

Super Walou, à méditer. Ca m'est arrivé aussi, et j'ai pas compris, mais seul le résultat compte.

puce78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 12:09

Hé oui cela arrive. C'est le corps qui lâche d'un coup. Et puis la semaine d'après il fait de la résistance

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 12:20

ça y je m'y attends,d'ailleur,j'attends sous peu,la cadeau,de "Dame nature" hi hi hi .merçi les filles pour vos encouragements.....

walou09

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.