Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière en vadrouille !!!! De 30 à 50 kgs à perdre !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 22:53

pour moi pareil c'est la mauvaise période , surtout le soir envie de sucrée , arrrff du coup je prend les gâteau dudu du commerce , j'arrive pas à faire des trucs sympa à la maison à chaque fois ça rate !

=)

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 12:39

moi çà va je fais de bonnes recettes, avec qqfois des ratés mais bon, c'est le jeu, j'm bien tester en fait

walou a une super bonne recette de cokies, mais je ne la retrouve plus... :(

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 13:08

oui quand même , j'adore la pizza dudu ! =) ça change et c'est bon . sinon en sucrée boff .

j'ai atteint 25% de mon objectif aujourd'hui je suis happy!

ona974

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 13:12

Coucou à tous, je suis en phase de croisière depuis le 18/08 et le chemin sera long! mais je suis plus motivée que jamais!

Ce qui me manque le plus c'est les bons desserts!!! Aujourd'hui je suis en PP donc je testerai demain la glace minute à la rhubarbe! D'autant qu'on a un super week end! Il fait beau et chaud!!! Idéal pour la marche!!!

Bon courage à tous!

Bisous!

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 13:20

bienvenu ona , et bon courage ! ici la route est longue pour tout le monde =)

moi j'ai entendu parler des flanbio , vous avez tester ?

ou on en trouve?

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 13:28

je ne connais pas

Moi après 3 jours de tout et n'importe quoi, je vais faire 2 jours de PP

je ne me suis pas pesé ce matin

Lundi, c'est le boulot et ça sera plus facile pour moi de faire du régime

bon après-midi

Utilisateur68023

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur68023

Posté le 20/08/2011 à 15:53

Bienvenue Ona, tu trouveras avec nous tout le soutien si le besoin s'en fait sentir.

Et bonjour à tout le monde.

Je vous laisse pour une dizaine de jours, je pars en balade.

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 17:21

bonnes vacances helene

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 18:28

bonne vacances!!!! =)

j'ai 9 kilos en moins , j'ai l'impression que ça se voit pas vraiment ou légèrement ,

ça vous fait pareil ??

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 18:40

j'imagine qu'avec 9 kilos en mois, ça doit se voir pas mal, tu m' etonnes.

Moi je me sens mieux mais personne ne me dit que ça se voit...

Ma fois, il faut continuer et de toute façon, je n'attends rien des gens.

Moi j'ai une super copine, quand elle sait que je suis au régime, elle fait des gateaux et m'en apporte, c'est à chaque fois la même chose, alors la dernière fois, je lui ai dit si tu ne ramène pas ton gateau chez toi, je le donne à mon chien. Pour bien lui faire comprendre que son manège ne m'amuse plus, car en principe je ne dit rien.

enfin,+ il y a des gens comme ça, par contre ce soir, on est invité mais on respecte mon regime, puisque mon amie me fait du poisson en papillote.

Comme quoi il faut trier les gens qui sont autour de nous.

ona974

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 19:29

Le must c'est la photo tous les mois ou tous les 5 kilos par exemple... une photo permet de voir son corps changer sachant que l'on perd si lentement que notre oeil s'habitue et nos proches aussi nous voient évoluer et leurs yeux s'habituent également... Je ne vous connais pas mais je suis sûre que ça se voit!!!

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 19:47

c'est vrai que je suis plus fine qu'avant , mais c'est pas non plus flagrant ,

mon cheri que j'avait pas vu debut le début du régime , j'était à -7 kg , il m'a fait la remarque que j'avait minci du visage mdrr!

bon j'ai prie une photos mais j'était déja à 97 kg , donc allez j'attend les 90 kg , et la je pense que je verrais quelques chose , en même temps j'ai tellement à perdre que bon , je relativise , je suis bien contente que c'est 9 kilos soit plus la , je me fait moins peur sur la balance .. =)

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2011 à 07:25

les filles,j'ai fait mon avant/apres ,(de mois en moi, a suivre ...) sacré défis,me prendre en foto,tous les mois (le 26),vous me direz si vous voyez une différence...-13 kg,ok j'ai perdue 3 tailles,et un peu de ventre...enfin,vous me direz...

je file,je bosse...

a++

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 09:07

Bonjour tous le monde,

Voilà je viens vers vous car moi aussi j'ai au moins 30 voir 35 kg à perdre, je me suis laissé aller entre déménagement, travaux, 4 enfants, j'ai 30 ans et je suis de NANTES.

Je viens d’accouchée, de mon 4ème enfants un petit garçon car mes 3 autres sont des magnifique filles, mon fils vient d'avoir 4 mois hier.

Je suis folle de joie, mais quand je me vois dans la glace et surtout de ne plus pouvoir rentré dans mes vêtements d'avant sa me tue. Je souhaite que mes enfants retrouve la maman d'avant, belle, élégante et surtout que mon mari retrouve sa femme.

Pour le moment je tiens, mais j'étais dans un petit groupe et sa fais plus d'une semaine que personne ne fais signe, donc un peu plus dur pour moi car j'ai besoin de soutient, c'est pour cela que je viens vers vous si vous accepté de m'ouvrir vos portes

Bonne journée

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 10:18

Bonjour Gourmande44 et bienvenue, bien sur qu'on t'accepte, enfin moi oui en tout cas,

Je viendrai discuter dans un moment, ça sonne à la porte..

.

Clematiteparis

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 11:14

@walou je n ai pas vu ton avant après. Quelqu un sait ?

Je vais essaye de poster mon avant (de ce début aout ) histoire de rester motivée jusqu a mon après ...

Je suis très stressée pour la rentrée, mes enfants sont en vacances chez leurs grands parents et faire attention n est pas trop dur. Je redoute de me démotiver quand ils seront la en m oubliant pour m occuper d eux. Et vous ? Comment faites vous pour les repas en famille ?

Bonne journée (il fait chaud !)

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 11:18

moi je file voir walou

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 11:19

bienvenu gourmande 44 , courage , t'as super bien perdu !

moi -500g aujourd'hui , et je passe en PL ! pour 5 jours!

++les filles =)

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 11:22

moi j'ai vu walou ! ha! t'es trop forte ! walou la winner des kilos!!

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 11:22

ben je ne trouve pas ton avant et après Walou??

Bravo lovely, tu fais 5 jours pp, 5 jours pl??

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 11:42

oui , je fait comme ça , pour le moment , après ma petite semaine d'écart , et puis à la base c'est conseiller pour les personnes qui ont + de 10 kg à perdre .

donc je teste on verra .. si ça marche bien je reste comme ça . par ce que 3PP/3PL ça m'a fait stagné , donc pour le moment la c'est positif !

peut être que mon corps à besoin de ce temps pour ce mettre en cétose .

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 11:47

http://www.proteinaute.com/forum/de-mois-en-moia-suivre_44_15778.html

voila pour walou , j'espère que ça te dérange pas et si c'est le cas dit le moi je supprime =)

la photos avant et très belle en plus ! avec un beau paysage derrière !

je ferais mon avant pendant , mais mes photos , genre prise à l'arrache ds ma salle de bain ! =)

++

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 11:49

hello

bienvenue gourmande, la conversation et ouverte a toutes et tous!

mmoi je fais 1/1, et je perd bien, rien perdu ce matin, mais mauvaise periode, j'ai rien pris c'es deja çà!

j'ai vu ton avant/pendant walou: trop top!!!

moi j'en prendrai une a la deuxieme marche, soit a -10

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 13:19

je pense qu'il faut tester plusieurs rythme pour voir et puis 5/5 je trouve que ça passe plus vite !

c'est dans ma tête , enfin si je me lasse de ce rythme la je changerais .... =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.