Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lovely01
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2011 à 14:52
t'inquiète pas réellement tu ne peux pas prendre 1kg en un seul repas , c'est impossible , demain ça sera parti ,
et puis c'est clair que ça fait du bien ! au moins t'aura bien profité .
Bonne journée les filles .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2011 à 18:34
les filles,j'ai été sur mon petit marché local,et j'ai trouvé des baies de goji,8E les 250gr.j'en prends 10/jours le matin,et jusqu'a 30/jours en fin de mois(il faut y aller progressivement) il faut arretter,en periode de regles,car c'est un fluidifiant du sang.j'ai decouvert ça,ce n'est pas mauvais,ça a le gout de raisin sec,avec un p'tit gout amer...
je viens d'aller faire une heure de marche,j'espere que ma balance sera gentille avec moi demain.....
j'ai invité une amie a manger ce midi,du coup, gato apéro dudu pour tout le monde,grillades,et gateau au chocolat DUDU,avec son coulis de vanille....(.création maison,mais a réajuster,avant de vous filer la recette) je vous laisse savourer du regard......
lilirose57
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2011 à 18:42
kikoo les filles ! coup de blouse pour moi! depuis hier je mange n'importe quoi j'ai comme de la boulimie! toast de toutes les sortes de mes invités, aujourd'hui nutella en grosse quantité , et de la purée crème et lard! lol je sais pas d'où m'est venue cette idée! je craque completement, je crois trop de frustration, le naturel revient, on peut pas effacer des habitudes alimentaires du jour au lendemain je crois...
JE rataque 5 jours PP demain, en espérant être toujours motivée! bises!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2011 à 18:53
lilirose,on peut faire ça ? reattaquer,avec une phase d'attaque ? je savais pas.
Si tu as fait des écarts qu'aujourdhui,c'est pas grave,ça se rectifie,c'est plutot au niveau du moral que c'est + grave....aller,regarde en arriere,-18.9,presque 20kg perdus !!!!!!!!!!!!!!! 2ème 10zaine!!!! COOL!!!!!!!!!!!
moi,aussi je galere,depuis 1 semaine,pour perdre mon 1.8kg !!!!!!!!!! grrrrrrrrrrr.............ça ferai -15kg,et surtout,2 chiffres sur la balance!!!!!!!!!!!!! a la galere...!!!
aller on se remotive......on y croit....
puce78
129 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2011 à 19:21
pour info ce n'est pas bon de refaire une phase d'attaque.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2011 à 19:25
ah,il me semblais bien,mais apres.....(chacun il fait,comme il veut !!!!!!!!!!!)
alors,puce,si on craque pdt 2 jours,on fait quoi ? on continue comme si il en etait rien....et tout fini par rentrer dans l'ordre ?
puce78
129 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2011 à 19:31
Je n'ai jamais fait d'écart. Mais si tu lis ce qu'il y a sur le site, il faut continuer la croisière et à la rigueur limité les tolérés.
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2011 à 19:31
c'est sur qd on crasue çà fait chier... mais avec le recul je me dis que çà m'a fait du bien, je vai pas refarie de phase d'attaque çà sert a rien, on la fait qu'une fois
c'est l'effet de surprise qu'on fait au corps qui fait perdre du poid
je continu mon bout de chemin tranquille, mais sans rire je crois que ma balance deconne
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2011 à 19:33
@puce,tu as fait un avant/apres ?
-48kg !!!!!!!!!!! tu doit etre une autre personne ? j'ai presque le mm poids de depart que toi,et au final j'aimerai arrivé a 65 kg. Comment le vit-on ? au niveau de la peau,qu'est-ce que ça donne ?
j'ai marqué 75 kg,sur ma reglette,du debut,mais je caress le doux plaisir de faire 65kg!!!!
il faudra que je change ma reglette,quant j'y arriverai,(je sais pas comment faire ,non plus !!)
merçi de prendre un peu de temps pour me repondre...
a++
puce78
129 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2011 à 19:45
Non je n'ai pas encore fait mon avant-après, j'attends la fin. En effet physiquement cela change beaucoup. Je fais du sport 4 fois par semaine pour aider la perte et limiter les dégâts au niveau de la peau. Mais je ne te cache pas qu'au niveau ventre, cuisses, cela fait baleine dégonflée
Mais bon quel plaisir de pouvoir rentrer dans N'IMPORTE quel magasin de fringues.
Pas facile non plus d'accepter sa nouvelle image. Au début quand je lisais ce type de phrase je ne comprenais pas mais le changement est tellement important, que parfois c'est stabilisant. J'ai du mal à croire que ceux sont MES vêtements que j'étends après une machine à laver.
Mais petit à petit on y arrive
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2011 à 20:38
bonsoir les filles, je viens de vous lire, pour ma part si je fais un écart, je compense le llendemain par un PP et je ne mage que du poisson, pour moi c'est efficace, et ça m'aide à ne pas reprendre.
Bises à toutes
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2011 à 21:32
moi,non plus ,pas (encore) d'écarts...mais bon,si ça arrive,peufff,je ferai encore ++ "gaffe" l lendemain !!! Apres tout,"CRAQUER"c'est aussi prendre du plaisir et c'est aussi dire "non" a la frustrat° !!! il faut rester motivé,et savoir "VIVRE" aussi...............
car un régime c'est fait pour ...MAIGRIR,et non M'AIGRIR !!!!!!!!!!!!!!!!!
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2011 à 09:50
hello
ha elle est bonne celle la walou! moi çà va j'ai perdu le kilo que j'avais repris et coté frusdtration... ben je m'achete des chaussures, çà fait aussi maigrir le compte en banque!!! hihihi
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2011 à 21:16
MDR,ma belle !!!!
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2011 à 21:34
am shopping... rien acheté...
pas que je fais des efforts, j'ai juste oublié mon portefeuille !!!!!!!!!!
bonne nuit les copines!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2011 à 06:27
bonne façon de faire des economies,bravo Maory !!!!
et j'ai oublié de manger mon son hier c'est grave??
lina88
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/08/2011 à 14:02
maory le son facilite le transit moi je n'en mange plus pour le moment car je bois de l'hepar ! Voila
Bonne journée !
Utilisateur68023
Posté le 30/08/2011 à 17:13
Coucou ! Je rentre de vacances avant de repartir dimanche.
Je viens de vous lire, et je souhaite la Bienvenue aux nouvelles.
Je ne me pèserai que demain, mais je crains le pire ! Tant pis ! Je commence aujourd'hui 4 jours PP/4 jours PL Ca va m'aider à repartir du bon pied. J'ai déjà fait, et c'est efficace. C'est comme une phase d'attaque en fait. Pour moi, ça a toujours marché.
A plus...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2011 à 09:49
ah,ouai,pas bete !!!,j'avais pas vu ça comme ça,pour relancé la machine.....
aujourdhui,je vais acheter du BOP,on verra bien...
Utilisateur68023
Posté le 31/08/2011 à 11:00
Bonne journée à toutes,
C'est gentil Walou, je suis très heureuse que tu es lu ce que j'ai écris. Je suis sur un autre forum, et, ce qui me déplait c'est que personne ne mette jamais un petit mot sur ce que j'écris. Ce ne sont plus des échanges mais des monologues. Dommage !
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2011 à 13:47
en principe,Helene,j'essaie de repondre....quand je ne suis pas a cours d'idées !!!! lol
Moi aussi,j'aime bien "papoter"
Au fait,dis-moi,pourquoi des "pinguoins Empereur ? c'est trop mimi.
Utilisateur68023
Posté le 31/08/2011 à 15:27
Walou, des Pinguoins Empereurs parce que je les trouve beaux, tout simplement.
C'est bien que tu aimes papoter, moi aussi. J'ai horreur qu'on me laisse sans réponses. C'est dommage que souvent personne ne prenne la peine d' écrire juste un petit mot pour encourager celles qui prennent la peine de les lire, et de leur répondre. Je me sens souvent frustrée, et quelquefois je me demande si je vais continuer à écrire.
Ce message ne s'adresse pas à tout le monde, heureusement, car certaines d'entre-vous échangent réellement et sont à l'écoute. Merci.
lina88
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2011 à 17:37
Helene : je suis comme toi, je suis sur un autre forum et lorsque j'ai posté mon premier message pas de bienvenue, mes messages passent parfois inapérçus !!!! C'est vrai que l'on a besoin de papoter quand on est en phase de croisiére pour ce motiver et échanger des recettes. Ce forum est vraiment sympa !
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2011 à 20:05
alors papotons papotons !!!
j'ai fait du paté de foie!!!!!!!!!! trop bon, même ma belle-mère, agricultrice et adepte du fait-maison ne l'aurai pas renié! trop fière de moi
demain reprise boulot, tant mieu, je m'ennui, et qd je m'ennui je griignotte, je grignotte dudu heureusement mais bon...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.