Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière en vadrouille !!!! De 30 à 50 kgs à perdre !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 08:56

bravo walou pour tes 2 chiffres sur la balance !!!

moi +400g en une journée, sans ecarts... des fois je me demande a quoi çà sert que je me casse le c***...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 21:12

Forum Dukan : oh maory te decourage pas ca va finir par redescendre c est toujours comme ca et oui ca fait du bien de voir 2 chiffres sur la balance je pensais meme

oh,Maory.....!!!! te decourage pas ça va finir par redescendre...ç'est toujours comme ça !!!!

et oui,ça fait du bien de voir 2 chiffres sur la balance...je pensais meme,qu'ils n'y étaient plus,11 ans sans les voir,les coquinoux !!!!

@Juvamine,je suis AS également,dans un service de medecine.

Petite confidence...et si ...demain,réapparaissaient,les 3 chiffres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! noooonnnn !!!!

_ben,tanpis,se serai pour la semaine prochaine,et cette fois se serai la "bonne"

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 07:56

alors walou?

y en a tjs que 2??

@juva, moi IDE au bloc... le monde est petit...

Elisheba99

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 08:19

Coucou

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 09:04

bonjour,

je suis AS en maison de retraite, très bonne maison de retraite où l'on prend bien soin de nos résidents ! j'ajoute cette précision car je sais qu'elles n'ont pas toujours bonne presse, et pourtant ça existe !

walou, depuis 1 mois j'oscille entre 99 et 100,5 mais c'est normal, car petits écarts mais pour une fois, j'ai réussi à bien contrôler mon poids et j'en suis heureuse: demain, reprise du régime cette fois sans écarts , car il y a encore du poids à perdre, ce n'est pas fini!!!!

Bon dimanche et bon courage pour celles qui travaillent, ce sera mon tour le prochain W.E !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 17:37

Forum Dukan : ouai et moi je me reposerai le week end prochain hi hi hi depuis 1 mois mais comment fait tu nerveusement lol grrrr surtout sur la charniere moi je va

ouai,et moi,je me reposerai le week-end prochain...hi hi hi !!!!

Depuis 1 mois !!!!! mais comment fait tu nerveusement lol.....grrrr,surtout sur la "charniere"...

Moi,je vais entrée en mauvaise periode,alors je m'attends a voir réapparaitre ces fameux 2 chiffres !!! bref.............

allez,c'est pas grave,un coup de tete en arriere et hop,le moral remonte en se rememorant le poids de départ !!! hi hi hi

bon,je vais aller me faire un CAKE DUKAN bien-sur !!!

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 21:11

hellooooooooooo

suis morte! premier cours de step ce soir... niveau débutant... ben niveau confirmé, j'irai même pas voir...

y a plus personne?

Utilisateur71150

Posté le 06/09/2011 à 00:40

Brabo juvamine pour ta perte tu as bien choisi ton pseudo pask quand on commence le régime il faut faire une overdose de vitamine.lol.

c'est vrai que la réputation des maison de retraite n'est pas trop bonne au niveau des aide soignan mais je sais aussi que c'est pas pareil partout et quand on travail avec les personne agée ou handicapésil faut aimé aidé son prochain, avoir beaucoup d'amour, de temps et de courage à donner.Surtout que c'est pas facile car on voit les gens mourir et c'est pour sa que je te félicite et que je tir mon chapeau pour te dire...

BRAVO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71150

Posté le 06/09/2011 à 00:41

a

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 09:44

Forum Dukan : maory felicitat tu te dis debutante lol t a fait ca tte ta vie mdr pas croyable

@maory,felicitat°,tu te dis debutante...lol,t'a fait ça tte ta vie !!!! mdr pas croyable...

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 20:20

j'ai mal

suis hyper courbaturée

journée de 12h de bloc

je stagne...

vai me coucher

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 21:26

Forum Dukan : bonne nuit

bonne nuit....

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 23:40

Bonsoir les filles !

Bien, je ne suis pas venu souvent mais avec la rentrée proche de mes loulous, j'ose pouvoir venir plus régulièrement vous voir, et vos progrès qui me donneront un bon coup de fouet au moral ! Je stagne, alors j'ai craqué sur une glace hier soir puis une ce soir !!! Mais en même temps, j'ai pas faim de la journée ! Bizarre ? C'est limit si je me force à manger ???

Bienvenue au nouvelle que je ne connais pas encore, demain j'attaque à nouveau le vrai régime sans écart, il me reste 15 malheureux kilos pour atteindre mon objectif !!! J'enrage, je devrais avoir tout perdu depuis un mois !!!

Je vous souhaite à toute une bonne nuit et sans doute à demain.

lina88

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 10:52

Bonjour

Merci pamprenelle ! Courage tous les kilos perdus lentement mettrons plus de temps à revenir !

Maory les courbatures ça va ?

Je dois avouer ma faiblesse !!!!! Je ne monte sur la balance que le dimanche matin mais, il y a toujours un mais !!! Donc hier mon pantalon tombait quand je marchais (imaginer courrir derriere des petits loulou !!!! MDR) Alors ce matin j'ai craqué je suis montée sur le carré blanc et là 106,3 soit 1,7 kg depuis dimanche !!!! Mais ce n'ai pas la pesée officielle, homologué alors elle donne le moral car honnetement le temps est vraiment moche aujourd'hui !!!!

Bonne journée à toutes et tous Sophie

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 15:23

Kikoo lina88

Moi aussi des fois je " triche" je regarde avant lol mais je me dis le vrais chiffre sera le lundi matin hihi mais c'est sur çà donne encore plus envie!!

Courage! moi j'ai dépassé les 20 kilos de perte ouff et maintenant objectif : 2 CHIFFRES! hihi

Bises à toute de couratge!

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 16:10

ayééééééééééééééééééééééééééééééééééé

et de 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin que ce matin, si je reprend vai etre dégoutée

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 18:02

Coucou

je n'ai pas beaucoup donné de nouvelles, mais je suis débordée de boulot

Moi je stagne mais j'ai fait quelques ecarts, bien fait pour moi,

J'espère que la balance me sourira demain

La semaine prochaine je commence la piscine

Bon je vais me préparer a manger

Bises

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 18:16

Forum Dukan : felicitat maory que le coca light coule flots et puis si sa remonte dit toi que ca redescendra moi c est ce que je me dis mais bon ca m agace quand me

@felicitat° Maory !!! que le coca light coule flots !!!!!!

et puis si sa remonte,dit toi,que ça redescendra,moi ç'est ce que je me dis mais bon ça m'agace,quand meme !!! QUAND CA RESTE BLOQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 20:15

merci walou

tu fais quoi comme job dukanenette?

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 20:33

bonsoir,

@khad, bravo pour ta jolie perte en peu de temps ! mon pseudo, je l'ai choisi car c'est ce je veux être ;avoir toujours bonne mine, jamais fatiguée, jeunesse éternelle, vitalité..... voilà.

@Pamprenelle, bon retour et courage, tu vas les perdre tes 15 derniers kilos, et tu as déjà bien perdu, félicitations !

@Walou, t'inquiète, ça va redescendre.... on va les avoir ces kilos, hein ???

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 23:19

Merci juvamine, merci à vous toutes les filles,oui, on va les avoir ces kilos, je suis trop fière quand mon homme me dit que j'ai un ptit cul !!! Punaise, je pèse quand même plus de 80 kilos !!! Ca m'encourage quand même bien ! Ce soir, boulette à la mexicaine ! Un régal ! Bonne nuit les nenettes !

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 04:34

Pamprenelle, tu les fais comment tes boulettes à la mexicaine ? ça m'interesse. quand on a son chéri qui encourage, c'est super !

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 06:03

Bonjour ici !

J'avais pas vu ce poste .... et je vois en plus qu'il y a plein de personnes issu de la filière paramed ! Si j'avais su au début du régime je vous en aurait demandé des choses !

Moi c'est Marie, ide aux urg en 12h et au début se fut dur dur dur ... lol

C'est très motivant vos pertes de poids !!! bonne journée à tout le monde 

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 06:24

bienvenue a toi Marie7,tu peut rester avec nous pour "papoter"...je suis aide-soignante en medecine...et félicitat°,tu as bien perdue,alors moins dur qu'au debut ce regime ?allez je file rejoindre mes patients...

a++

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 12:20

hello marie 7

moi suis ide de bloc, FF IBODE

j'ai changé de dizaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.