Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière en vadrouille !!!! De 30 à 50 kgs à perdre !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 20:27

moi j'en ai trouvé que dans un magasin bio à presque 4€ le paquet quand meme... faut payer pour etre belle 

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 22:52

sinon sur patiwizz ou la fée du régime mais je crois qu' il est + cher ; j'ai pas encore regardé en mag bio...

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 07:01

hello

oh suis deg, + 400g... çà faisai longtps...

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 07:14

coucou,

ça va redescendre ! t'inquiète

bonne journée!

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 07:26

bonjour les filles

maory

t'inquiètes tu vas redescendre

mais je sais comme c'est rageant

moi aussi j'ai acheté mon cacao dans un magasin bio et un peu moins de 4E

donc hier ma pizza pas mauvaise et surtout en dessert des gateaux au chocolat (pas mauvais du tout)

allez bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 11:02

@Maory,http://www.proteinaute.com/recette cookies au chocolat-3859html.....page 9 en date du 13/7/11 a 20/46 par Walou !!!

t'est vraiment tete en l'air...mdr !!!!

quant a moi... l'ordi,c'est pas mon pote,ça fait juste 7 mois que j'en fait !!! et la impossible de pouvoir faire copier/coller,(je n'ai pas retrouver comment faire!! lol-trop nulle !!!)bon,mais je verrai ça avec ma fille...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 11:07

@Maory,va direct a la page 9,tu as le lien et ça marche....(ah,les joies d'internet !!!)

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 18:54

alors "la croisière en vadrouille" s'agrandie; c'est super

@ walou tu vois tu es repassée à 2 chiffres apparemment je t'attend car je ne baisse pas, je ne peserai que lundi prochain,

chaque fois que je mange en PL les légumes, le lendemain je reprends du poids, alors basta ...... on verra bien

l'essentiel c'est d'y arriver peu importe la durée

Bisous à vous toutes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 20:26

@mf1954,oui,attends moi un peu,mais je ne serai pas a 95kg,pour la prochaine photo !!!! j'espere que tu es patiente !!! mdr

quand je suis en PL,j'essaie de - boire ,environ 1L de -.

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 20:38

oui oui

çà va redscendre, Dame nature est là...

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 20:39

bonne soirée et à demain bon courage pour le boulot

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 21:26

@Maory,regale-toi bien avec les cookies(et note-toi la recette,la ou tu pourra la consultée facilement !!! mdr)sinon,tu me la

redemande,ptdr....!!!!!

bonne nuit les copinautes,a demain....

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 23:23

moi aussi je veux la recette des cookies :(

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 09:41

coucou les filles

je vois que vous avez toutes le moral c'est génial

ici tout va bien

hier il faisait super chaud 34° mais aujourd'hui ya du vent donc je respire mieux

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 11:55

ohhh faut bien garder le moral on va pas en plus se priver de rire  nous aussi il fait beau ca fait du bien !!

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 12:05

Il faisait beau jusqu'à present, et le déluge vient de s'abattre sur la Correze!!!

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 12:06

moi suis dans le nord est pour l'instant tout va bien !! pourvu que ca dure....

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 14:17

Bonjour a toutes!!! Merci pour les infos pour le cacao je vais tacher d'en trouver. Il y a une heure, il fesait beau et maintenant ca se couvre :-(( . Ca y est, je suis en week end ! Yes! Comme j'ai hate de passer sous la barre des trois chiffres!!! Quand je vois vos belles courbes les fille, ca me motive!!! Bon week end a celles qui le sont et les autres bon courage....

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 14:44

moi aussi g hate d'etre à 2 chiffres!! il y en a encore du boulot pour moi !! toi ca va tu y arrives doucement.... 

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 18:03

moi aussi j'aimerai atteindre les 2 chiffres mais je sais pas si je pourrais y arriver car le chemin est encore très long

pour l'instant je ne me suis pas mis un but juste faire le régime pour me sentir bien et pouvoir faire des choses avec les enfants enfin +

ici temps couvert puis soleil avec un petit vent

moi suis dans le sud ouest à coté de l'océan pas loin de biarritz bayonne

bonne soirée

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 18:46

bonsoir à vous toutes, quelle chance tu as Cloclo d'habiter près de l"océan, moi je suis dans les pyrénées aussi mais dans la montagne, mais l'océan memanque, et on va repartir vers la côte atlantique

Bisous

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 20:03

hello les copines

bon, j'ai perdu 200g des 400 que j'avai pris...

le we enfin !!!!!!!!!!!!!! dure semaine je crois que demain je vais faire... ben rien !!

@walou: j'arrive pas a ouvrir le lien des cookies !! bouhouhou... demande a ta fille qu'elle fasse un copier coller mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 20:25

http://www.proteinaute.com/recette_cookies_au_chocolat-3859.html mdr,md ? t'as raison,tu n'as pas d'ado sous ton toit !!!!

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 20:58

merciiiiiiiiiiiiiiiiii

me les fais demain, et j'nnonce déja un écart: je vai les manger avec un chocolat chaud, un vrai !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 21:16

BAH.....tu veux la recette du chocolat chaud ???? ptdr.................

aller a++

bonne nuit.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.