Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière en vadrouille !!!! De 30 à 50 kgs à perdre !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 11:23

bonjour tout le monde

Allez WALOU au ménage et tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!! après il y a le mien à faire plus du repassage

génial, ce matin MOINS 700 GR que du bonheur

bonne journée à toutes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 11:30

ça c'est super !!!!!! vive le paté !!! LOL

azller je continue le menage...

éh,mais si tu va trop vite,je pourrai jamais te reconnaitrequand je vais venir ...(demain peut-etre ?)je t'envoie un mail dans la soirée

a ++

Utilisateur68023

Posté le 26/09/2011 à 15:55

Bonjour les filles,

Belle journée, et je vois que tout e monde à la "frite"

Bienvenue à Ncorinne.

Pour moi du boulot aujourd'hui, 8 kgs. de gelée de coings en fabrication.

A plus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 17:09

Coucou les filles! Bien bien tout ca, ca descend!!! Pourvus que ca dur!!! Walou, tes gateaux apéro ont l'air super bon, je vais les tester le week end prochain ! Miam miam !!! Je suis du matin cette semaine, on est lundi et je court déjas! depuis 3H30 ce matin je cavale!!! A la rentrée, j'ai vu une jeune femme que je croise tout les jours en amenant ma fille a l'école et j'ai remarqué avec stupéfaction qu'elle avait perdu au moin vingts kilo, quand je lui ai demandé ce qu'elle avait fait elle m'a dit du sport et surtout du vélo hélliptique!!! Ben du coup je vais m'y mettre!!! J'en ai un ca tombe bien! lol Quand je vois le résultat sur cette jeune femme, ca me donne du courage et de volonté pour m'y mettre a mon tour! Bonne fin de journée a toutes ! Bises

Utilisateur33394

Posté le 26/09/2011 à 19:36

Bonjour à toutes,

J'ai moi aussi un long chemin à parcourir, je commence aujourd'hui la phase "croisière" ! objectif - 30kg ...J'étais parti pour faire une semaine d "attaque" mais soit disant il ne faut la faire qu'une seule fois ?

J'avais fait une tentative en avril mais c'était pas une bonne période bref !!

Conseils et soutien sont les bienvenus, pour cette croisière !

Bonne soirée

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 19:41

@ Calista, moi j'avais essayé le vélo hélliptique chez ma soeur et en 10 mn j'étais totalement crevée.

Donc je suis allée chez EASY CACH et je m'en suis trouvé un doccase, j'en fait tous les jours, je trouve que c'est très sportif.

Demandes à WALOU quad elle est venue chez moi l'autre jour, elle l'a essayé.

Bienvenue choukette on est toute là pour s'entraidert

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 21:16

salut les filles

petite pause car pas le moral et qui dit pas le moral dit bétises

j'en ai un peu marre là...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 21:42

ben alors Maory,tu as fait des betises ?tu ne nous raconte pas ? attends...je devine ? tu t'es fait + qu'un chocolat chaud ?!!!

bah,moi j'ai mangé des raisins,et ils etaient booons...mais tu ne le dt a personne....chut

J'ai mis ma "trombine" sur mon avant/apres,va s y jeter un oeil,tu pourra rire un petit moment,qui sait.....

aler je souhaite une bonne nuit réparatrice,a++

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 22:28

@ Maory , alors là pas de bétise, on est là pour te soutenir, allez tu as fait le plus dur, tu as commencé DUKAN.

Tu as pris la décision et c'est ça le plus important,

Ne reprend pas car Walou et moi on va te rattraper, avance on te suit

je t'embrasse Marie France CANDARIOU

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 09:06

oui je sais mais çà commence a etre lourd là

j’oscille depuis une semaine entre -12 et -13 c chiant

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 10:32

@Maory,quand je stagne,c'est au moins 10 a 15 jours...et la c'est trop c******.je te comprends,moi,ça me rends folle,meme si je sais que je vais finir par descendre,en +,vous me le repetez sans cesse a tour de role,...puis ça fini toujours par descendre...

Allez serre les dents,....et les lacets de tes baskets,go go go !!!! on va y arrivées,n'est-ce pas ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 10:33

Forum Dukan : go go go

go go go !!!!!!!!!!!

lina88

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 15:54

maory tiens bon ils vont partir et plus ils sont difficiles à partir plus ils ont de mal à revenir courage tu as déjà un beau parcours.

Utilisateur68023

Posté le 27/09/2011 à 17:00

Bienvenue à Choukette et plein de courage pour Maory, tiens bon !

Utilisateur33394

Posté le 27/09/2011 à 17:40

Un p'tit coucou à toutes et merci pour votre accueil,

Quand je vois vos résultats c'est génial , c'est très encourageant, b r a v o  !! Je reste avec vous cela me motive !!

(imaginez j'en suis qu'à mon deuxième jours)  ! mdr ! Vous allez donc devoir me supporter pendant ....heu ! ..... enfin un bon moment.

Courage Maory et à vous toutes !

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 18:59

coucou les filles .. et bienvenue a Choukette.. moi aussi je stagne pfffffff mais vu que g été arreté pendant une dizaine de jours et que je peux pas me depenser voila quoi!! G hate que ca redescende aussi .. bon courage les fillessssssssssss

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 19:52

Coucou les filles bien venue choukette! Je sais pas si tu peut refaire une phase attaque! maory ne lache pas maintenant tiens bon ce serait tellment dommage! @mf1954 c'est décidé, au plus tard ce week end je me met au vélo hélliptique vus le résultat y'a pas photo!!! Toi et walou, vous me faite trop rire!  On vas peut etre convaincre walou d'en faire! lol @ Lally ne t'inquiète pas car comme tu dis a cause de ton dos tu n'a pas pu bouger mais a ce qu'il parait les anti inflammatoires ne favorisent pas la perte de poids c'est ma collègue qui me l'a dit, celle qui a perdu 16kl, elle stagne en ce moment, elle prend des médocs....On a tous nos soucis nos contre temps mais au fond, on garde le cap et on vas dans la bonne direction c'est l'essentiel ! Bisous a toutes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 20:59

@calista,pas besoin de me convaincre pour le vélo,j'en ai repere un cz easy-cash,mais la place a la maison...enfin a suivre...

ça y est j'ai racheter un robot,ouai,un vrai,et il n'a pas interet a me laisser tomber celui la !!!! mission paté dans toute sa splendeur !!!

j'ai posé la voiture a un endroit et j'ai fait tout le reste a pied !!!! eh oui...

@Maory,tu as été voir mon avant/apres ? ton moral remonte ?

Dimanche c'est mon anniversaire de mariage(5 ans) dont 12 ans de vie commune,et 27 ans que l'on se connait.J'ai invité du monde et ils mangerons DUDU !!!! de l'apero jusqu'au dessert,yesss sacré defi....je vous tiens au "jus" et si vous avez des idées je suis preneuse...

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 08:11

kikoo les dukanettes! je reviens faire une tit .coucou! vous avez la peche encore à priori! moi un petit coup de faiblesse mais çà repart! déjà 3 mois et demin de regime! et mois 24 kilos, mais alors j'en ai ras le bol je stagne pfff 3 semaines que j'attends de passer en dessous des 100!! quel bonheur quand ca arrivera!! mais bon c'est de ma faute trop d'ecart donc forcement je paye lol allez MOTIVATION!! Bises à toute de courage!

Utilisateur68023

Posté le 28/09/2011 à 11:08

Bonjour les filles,

Moi, pour débloquer j'ai une technique (qui n'engage que moi). Au lieu de m'évertuer à manger protéiné, je

lâche Dudu une journée. C'est à dire que je mange "normal" et le lendemain PP, voire 2 jours PP, je vous assure que ça marche, ça débloque. Par contre, il vaut mieux éviter de se peser avant 2 ou 3 jours.

Walou, je te souhaite une belle fête d'anniversaire de mariage.

Bisous à toutes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 14:32

merçi helene,a chacun son p'tit truc,ses p'tits secrets...merçi de nous les faire partager.

aujourdhui,je suis aux fourneaux,muffing aux goji,quiche,eh oui je reprends ce soir,(de nuit) et ça ca me deregle completement....;bref de toutes façons,ce sont les dernieres(j'ai demander a ne plus en faire pour raisons familiales..((je m'en serai passée !!!)) ) ensuite petite sieste d'une heure ,puis marche,douche et au boulot....

a ++ bonne fin de journée et a demain..

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 15:46

coucou.. je pensais que ca dereglait tout de remanger normalement !! c bon a savoir 

c vrai que ca doit etre perturbant de changer d'horaires tt le temps !!

et pour lilirose c deja bien autant de poids en 3 mois !! moi j'en reve  courage bientot 2 chiffres ..

bizouxxxxxxxx

lina88

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 22:43

bienvenue chouquette !

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 06:39

lally542 , moi 2 jours à manger des sa***eries et hop 3 kilos en plus! ca fait 3 semaines que je galère! mais à prioris c'est un poids que j'ai fais longtemps alors c'est l'effet mémoire du coup du mal à descendre en dessous, il parait que les crustacé et coquillages ca aide , alors je vais m'y mettre! je sens bien que j'ai perdu du poids mais du coup je prends plus conscience de toute cette graisse qui m'entoure encore et ne demande qu'à s'en aller! la petite anecdote que j'ai maigrit, ma chaise d'ordi en fer forgé beh avant je rentrais qu'une fesse dedans maintenant les deux y passe avec un petit écart lol!!! Allez on va s'en sortir!! adieu la graisse!

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 09:17

bonjour,

pas trop la forme et baisse de moral, malgré le beau temps....j'ai pas beaucoup le temps de lire et d'écrire..... Bienvenue à Chouquette !

bonne journée et à +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.