Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur68023
Posté le 29/09/2011 à 14:04
Allez ! on se remotive. Il fait beau et on a tout l'hiver pour y arriver. Courage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur33394
Posté le 29/09/2011 à 15:56
Coucou tout le monde,
Je passe vous donnez un peu d'énergie !!! on ne baisse pas les bras on garde le cap !!
Comme le dit si bien Helene "on a tout l'hiver pour y arriver" c'est "ben" vrai çà !!
Courage les filles !
lally542
228 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/09/2011 à 18:23
ehhh Lilirose on a dit un repas "normal" pas 2 joirs a faire n'imp !! allezzzz c pas grave on recommence sec !!!
à noel on mettra le costume de mere noel en mini jupe
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/09/2011 à 20:39
salut les filles
tjs en stagnation, alors je fais du sport
mais a coté je mange du chocolat...
des fois je me dis que vraiment je me casse de cul pour rien
oui walou g vu ton avant/apres, félicitations !!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2011 à 12:55
@je t'adore...Maory,tu as réussi a me faire sourire ,puis rire !!! T'es EXCELLENTE !!!!
je te dirai que j'ai fais comme toi,cette nuit,je bossais (dur dur!!!!) je me suis fais un ...un ...????
............chocolat chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller,ne perdons pas les efforts deja accomplis allons de l'avant.....
GO GO GO !!! !!!! !!
Utilisateur68023
Posté le 30/09/2011 à 14:04
Bonjour les filles,
Oh ! Oh! le chocolat ! C'est bon pour le moral si ce n'est pas pour les hanches !
Maory, courage, si c'est trop dur accorde toi une pause de 2 ou 3 jours, je t'assure tu auras un déblocage ensuite, mais il faudra attendre quelques jours. Crois moi je l'ai déjà fait plusieurs fois et ça marche toujours, la dernière fois, après un W.E. " relâche" je me suis retrouvée le lundi avec 1.2 kgs. en moins. En analysant je pense que mon corps faisait de la résistance et de lui donner tout ce dont il manquait la fait repartir. La preuve que dès que certaines attaquent la conso. elles reperdent. Ca vaut le coup d'essayer.
Qui tente rien n'à rien !
lally542
228 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/09/2011 à 17:25
moi ayez je viens de craquer pour un petit gateau aux pommes pffff .. c duir de rester motiver quand on perd rien!!
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/09/2011 à 19:40
d'accord avec laly ...
bon gros we de garde je sais pas ce que çà va donner, on verra, pas envie de me retrouver en salle pour 8h d'affilée sans manger ni boire ni faire pipi...
priez pour moi svp...
sinon suis d'accord avec laly, dur de rester motivée, mais mon docteur chéri avec qui je bosse, un anésthésiste calé en nutrition me di qu'il vaut mieux pas perdre trop rapidement et qu'un palier çà fait pas de mal pour pas perdre trop d'élasticité au niveau de la peau
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2011 à 19:56
il a entierement raison...mais c'est vrai que ça fait c*****,de tout faire pour et de ne pas obtenir les resultats voulus,c'est pourquoi j'ai pensé a vous cette nuit au travail,en buvant mon p'tit chocolat chaud.pas le moral + nuit de galere = bobo dans l'ame !!!!
enfin,ça y est,les nuits sont terminées pour au moins 1 an.....
2jours de repos,dimanche je fais mon repas DUDU,pour le repas d'annif de mariage (ç'est aujourdhui)
@lally,etait-il bon ce gateau aux pommes ?
du coup avec mes écarts,et mes nuits,je ne me suis pas pesée...(valait peut-etre mieux !!!) et du coup,j'inaugure la methode "dite Helene)a qui je fais un p'tit coucou en passant....
lina88
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/09/2011 à 21:42
bon anniversaire de mariage !
lally542
228 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/09/2011 à 22:42
le pire c que nonnnnnnn il etait meme pas specialement bon.. peut etre un arriere gout amere de culpabilité?? pfffffff
Utilisateur68023
Posté le 01/10/2011 à 11:35
Bonjours à toutes et courage ! On les aura ! Si c'est pas vite ce sera lentement ! Mais on les aura puisqu'on se motive !
Bonne journée.
lally542
228 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2011 à 11:41
moi pas dormi de la nuit g une groooooooooosse angine impossible d'avaler quoi que ce soit je reve d'une bonne soupe... qqun a une recette ?? a part des carottes et des courgettes g pas grand chose et aucune envie de cuisiner!!!
Calista2712
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2011 à 07:48
Coucou les filles je passe en vitesse, j'ai eut une semaine de dingue et ca se vois sur la balance d'ailleur, youpi! Lally bon courage pour ton angine c'est pas cool ca! :-( Maory que ton gros week end de boulo se passe le mieux possible ...Walou tu nous raconteras bon anniv de mariage! lina, helene, choukette bon week end. Je me sauve j'ai du monde a manger a midi jai encore moult choses a faire cool comme il fait beau ce seras barbecue et salades ca tombe bien suis en PL aujourd'hui! Bon week end a toutes et toujour motivées les filles faut pas lacher!!!! GO go go moi veut la mettre la mini jupe de la mère Noel!!!! lol Bisous
matesnes
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2011 à 08:34
bonjour les filles, je vois que tout le monde perd bien aujourd'hui je suis contente je viens d'atteindre mon 1er objectif -10kg
@maory118 ne t'inquiete pas c'est normale de stagné de temps en temps ca va tu ne reprends pas de poids j'ai des jours ou je prends 1kg et 2 jours apres j'en perd 1.5kg mais faut rester motiver en plus hier j'ai fais un petit ecart j'ai mangé 2 pastels (c'est comme des beignets) au thon avec une sauce que ma voisine a fait pour ma famille c'etait delicieux et ce matin je me leve -400g c'est vrai qu'il y a des jours ou je voudrais manger du chocolat mais je tiens bon surtout que je dois faire 2 fois par mois des gateaux pour l'ecole de mes filles alors la c'est dur de ne pas gouter mais maintenant je suis encore plus motivé pour mon 2eme objectif -20kg bon j'y vais je vais aller preparer le petit dejeuner turc pour mon mari et mes enfants a+
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2011 à 10:15
youpi,les filles - 10 kg pour toi matesnes !!! félicitation !!!!! et toi calista tu brules,tu y est presque !!!! Les 10 premiers ont été tres encourageant pour moi,se sera de meme pour vous ,pas de raisons.....
allez moi je file en cuisine,au menu...
APERO
gateaux salées jambon /fromage
amuses bouche de quiche DUDU
chip's de saumon
coca 0%,chwepp's 0%
REPAS
paté de "campagne"
sauté de dinde a l'orange
brocolis vapeurs et (RIZ)pour ceux qui n'ont pas a "maigrir"
DESSERT
petits flans au carambar
muffing aux baies de goji
le tout accompagné de mon pain de "campagne" DUDU
VOILA,je vous dirais tous ,en attendant aux fourneaux ............................a++
Utilisateur68023
Posté le 02/10/2011 à 10:43
Bonjour les filles et bon dimanche et particulièrement à toi Walou pour ton anniversaire de mariage.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2011 à 12:02
merçi hélène et bon dimanche a toi également ...
lally542
228 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2011 à 14:22
hummmmm on vient toutes manger walou bon anniversaire de mariage !!
c bien les filles vous etes ttes a presque -10kg moi pareil vivement le -20 !!
on est sur le bon chemin et moi aussi g fais un petit ecart a cause de mon angine je pouvais rien avaler je me suis fait une soupe en sachets pas trop le choix.. mais -1kg ce matin
bon dimanche bizzz
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/10/2011 à 20:31
bon anniversaire de mariage, Walou !
oui, on est sur le bon chemin, c'est le cas de le dire !! hier, je suis allée à la mer, et pour la première fois depuis des années, j'y ai pris goût : j'ai fait + de 2h de marche sur la plage et aussi le plaisir de prendre un bain de soleil ; je me suis sentie revivre ; je me sentais bien dans mon corps, dans mes mouvements etc... IL y a 1 an, je peinais à faire simplement un tour de la digue en m'asseyant le plus souvent possible ; alors, je suis encore plus motivée que jamais, car je compte remettre ça l'année prochaine !!!
bonne soirée !
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2011 à 20:57
@Juvamine,je t'entends et ça me donne envie.....12 ans que je n'ai pas vue la mer et je te "cause" meme pas de me baigner !!!!
@Lally tu aurais pu venir manger...sans blagues,j'en ai fait pour un regiment !!!! en + DUDU ça "cale" super,déja a l'apéro,pfff,puis le paté.... le sauté de dinde.... et le dessert..ils l'ont mangé a 17H !!!
Par contre les chip's de saumon,j'ai pas aimé(perso) trop salé !!!!
J'espere que ton angine va s'arrangée,c'est pas drole quant on est malade....soigne toi bien...
bizz a vous les copinautes !!!!
lally542
228 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2011 à 22:48
oui c super juvamine de pouvoir revivre !! l'annee prochaine c en mini maillot de bain que tu le feras tu as bcp perdu la chanceeeeee
et à walou ohh c bete on aurait pu venir moi ce soir j'avais du monde g fait un tajine de poulet aux tomates avec des frites de potiron une tuerieeeeee trop bon ca ressemble a des vrais frites !! juste tres chiant a couper mais bon ca vaut le coup
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2011 à 07:04
merçi pour l'idée des frites....il faut que je fasse ça un de ces quatre !!!!! bonne idée
Utilisateur68023
Posté le 03/10/2011 à 10:20
Walou tu as bien sauté l'obstacle, bravo !
Juvamine et Lally vous êtes supers motivées. Je vous admire.
lally542
228 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2011 à 15:31
ohh bah pas le choix !! si on veut maigrir pas de miracle!! trop subi pendant toutes ces annees d'obesité !! moi en plus j'etais plutot bien avant d'avoir mes enfants.. quoi 68KG et pris 30kg a chaque grossesse ca pardonne pas... donc là marre !! je veux maigrir !!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.