Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pamprenelle
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2011 à 21:38
je ne prends pas du Bion hein ! Je prends une autre marque (vendu à domicile)
lally542
228 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2011 à 22:17
lol ok vais aller voir demain merci
Calista2712
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2011 à 00:29
Coucou tout le monde! Ca y est après avoir passé une semaine de dingue, je suis en week end! Ouf, il était temps! Je ne me suis pas faite opérée de ma dent ca ne me fait plus mal temps mieux, je suis sous anti bio. , je suis malade, température,très mal a la gorge besoin de repos de me retapée ca urge! Cette semaine je me suis acheté des moules en sillicome chez Lidl et Aldi et meme un beau cul de poule!!! Je suis préssée de les assayer!
lally542
228 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2011 à 01:47
coucou calista.. moi pareil g achete plein de moules et la feuille cuisson au lidl ca va nous changer la vie je crois!! marre que tout ce que je fais reste a moitié coller sur les feuilles sulfu!! g deja testé les feuilles pour faire des corn flakes troooop bien..
repose toi bien et soigne toi bizouxxx
pamprenelle
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2011 à 07:48
Coucou les filles ! Mon cher petit garçon m'a réveillé à 6h30 !!!!! Je suis donc, d'extrême bonne humeur !!! Grrrrr !!!
Pour les moules en silicone, j'en ai déjà, c'est vrai que c'est bien plus facile de cuisiner avec ça ! Et pour les grillades, j'ai une poêle en fonte, et une feuille antidhérapante que j'avais acheté depuis mon régime tenté chez WW, il y a longtemps ! Ces feuilles sont génial, elles grillent sans coller, et elles sont d'une longévité exceptionnelle ! Je l'ai depuis 2002 !
Bon, je vais grogner dans mon café... Ah les enfants !!!
Utilisateur68023
Posté le 15/10/2011 à 11:38
Bonjour les filles, comme toi Calista j'ai les fameuses feuilles que j'avais aussi acheté chez WW il y a fort longtemps.
Super Calista que ton problème dentaire soit oublié. Soigne toi bien !
A bientôt et bises à toues.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lally542
228 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2011 à 16:09
Moi aussi mon fils s'est reveillé à 7h ce matin alors que je galere la semaine pour le reveiller a 7H30!! PFFF les enfants !! lol
moi ma poele attache trop et pas de feuille special ca coute cher!! alors je met un peu de sel au fond ca raccroche moins ou alors je cuis au four !! je reveeeeeeee de manger des oeufs sur le plat qui restent pas coller a la poele :(
ayez je commence a reperdre .. ce matin moins 2,5KG depuis la semaine derniere alors que je suis en periode red !! trooop contente..
bon week a tous il fait beau !!!
bizouxxxxxx
lina88
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2011 à 21:43
Repose toi bien calista et félicitation lally ! Pour les mamans qui ont des loulous qui se lèvent tôt, j’espère que demain ils seront sympa avec vous !!! lol
Bonne nuit
lally542
228 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2011 à 22:31
moi ca va le petit est chez son papa donc dodo demain
lina88
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/10/2011 à 09:05
Coucou petite montée sur miss balance ! Ben pas très folichon juste 100 gr en moins ! Mais c'est mieux que rien ! La semaine d'avant j'avais bien perdu mon corps doit réagir une semaine sur deux ! lol
lally542
228 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/10/2011 à 13:43
va va rebouger moi pendant une dizaine de jours g rien perdu et la -2,5 kg !! yessss
Utilisateur68023
Posté le 17/10/2011 à 10:24
Superbe perte Lalyy. Félicitations. Moi j'y vais tout doux.
Très beau soleil aujourd'hui, c'est bon pour le moral.
Calista2712
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/10/2011 à 18:11
Coucou! Et ben Lally, respect!!!! Félicitation c'est génial! Moi juste 900g j'ai pas bougé ce week end, je suis sous antibio pour ma dent pendant 10jours et je suis naze et le moral, bof bof.....Cette semaine, je suis de matin, vive le week end! Tu vois lina, j'ai pas perdu grand chose non plus cette semaine pourtant j'ai cavalé tout le temps avec une crève d'enfer en plus! Je crois que je n'ai pas assez mangé ce qui expliquerait ma baisse de vitalité et ma fatigue sans doute...Cette semaine je file droit c'est certain! Dimanche, j'étais en PL je me suis fait une pizza, elle était super bonne avec l'arome et l'origant dessus ! Ce soir c'est PP et fois de veau. Bonne semaine a toutes et bon courage les coupines!!!
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/10/2011 à 19:51
hello les copines
bah moi çà va
fatiguée demain repos... cooooooooooool
hier midi, mangé normalement, sans exces, mais une part de tarte au citron qd même... ben 1kg de moins !!!!
Dis donc,cz toi,c'est la descente flash !!!! Tu degringole LOL !!!!!!
Moi,j'ai fais 2 jours de "betises"...alors..... +2kg !!! aille !!!!
Ok,je me suis reprise ce matin...Objectif : 95kg et la p'tite jupe noire qui m'apelle a chaque fois que je passe devant....!!!!
Alors,je ne sais pas vous ,mais moi quand je maigris,je maigris de partout (cool) je suis passé en haut de la taille 54/56 a la taille 50,en bas de la taille 54 a la taille 48...et de la pointure 40/41 a ....38 !!!!! c'est normal docteur ?
....alors moi aussi je cherche plus a comprendre....
PS : je n'ai pas eue le "courage" de mettre ma reglette .... a "l'heure'...MDR
a++
Utilisateur68023
Posté le 18/10/2011 à 13:59
Coucou les filles,
Moi non plus pas le moral aujourd'hui. Après 2 jours de PP je n'ai toujours pas bougé depuis la pesée de samedi. Du coup à midi j'ai failli craquer.
Par moment, c'est dur ....
Allez on se motive. De vous lire me réconforte.
Calista2712
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2011 à 16:46
Coucou les filles ! Hélène si je puis me permettre de te donner un conseil, arrrrete de te peser trop souvent a mon avis c'est pas trop bon ca! Une fois par semaine suffit! Maory, bravo tu est sur la bonne lancée dis moi! Coucou Walou ben tu étais ou? Tu as de la chance de maigrire de partout ce n'est pas mon cas, mes nénés fondent trop!!!! :-(( et en taille je perd plus vite en haut qu'en bas! lol Mais bon ce n'est que le début, je pense que ca vas s'équilibrer j'attend de stagner pour me mettre au sport! Le moral remonte avec l'arrivée de la pluie, c'est bizard!!! Au menu ce soir, endives et poireaux au jambon miam maim !
lally542
228 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2011 à 19:08
coucou... bah moi je perd surtout au niveau du ventre .. et des seins pfffffffffffffffffffffffff .. en pantalon suis passée du 54 au 48 aussi yessssss... et Calista c peut etre dû à tes antibios que tu perds pas !! quand j'etais malade g pas bougé non plus !!
moi ce soir c PP C cake au saumon ..
bon courage les filles on va y arriver !!!!!
bizouxxxxxxxxxxxxx
lally542
228 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2011 à 19:08
coucou... bah moi je perd surtout au niveau du ventre .. et des seins pfffffffffffffffffffffffff .. en pantalon suis passée du 54 au 48 aussi yessssss... et Calista c peut etre dû à tes antibios que tu perds pas !! quand j'etais malade g pas bougé non plus !!
moi ce soir c PP C cake au saumon ..
bon courage les filles on va y arriver !!!!!
bizouxxxxxxxxxxxxx
pamprenelle
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2011 à 18:31
Coucou les nenettes ! Bah alors hélène ? Aller aller, on se motive !!! c'est pas bien grave que tu n'es pas perdu, le tout c de ne pas reprendre !
Pour moi, le changement de dizaine me fais languir !!! lol !
Ce soir, je ne sais pas quoi manger, je vais regarder ce qu'il y a ! Bisous à vous toutes !
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2011 à 19:44
hello walou...
bah moi aussi je maigri de partout, mais vraiment partout partout ... j'ai perdu une taille de bonnet de soutif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2011 à 21:26
ben quoi,ma belle..ce n'est pas ce que tu voulait...maigrir ?
c'est bien,moi j'apprecie de changer de taille de soutif,yesss,y'a + de choix,c'est + SEXY !!!!!!!!!
je craque completement,au rayon lingerie.....
felicitation,tu fonds,tu fonds....
pamprenelle
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2011 à 21:55
C cool ça, c'est que depuis que j'ai commencé ce régime, je me suis vu fondre comme neige au soleil dans mes vêtements !!! Pour vous donner une idée :
je faisais du 56, je maigris de partout aussi, je fais actuellement du 44 facilement, je faisais du 125G en soutif, maintenant je fais un petit 95D et je rentre dans les petites culottes en 42 !!! Elle est pas belle la vie ??? Point de vue poitrine, c'est comme mon bidon, ça tombe grave, de vrais gants de toilettes !!! Une reconstruction mammaire sera à penser en temps voulu. C'est fou comme ça entraine beaucoup de chose de maigrir !!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2011 à 22:07
ah,tu voit pamprenelle,que c'est agreable de fondre....que du bonheur...sacré changement cz toi,-34 kg env !!!! waouh,ça me file le "tournis"...BRAVO
pamprenelle
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/10/2011 à 11:34
Merci Walou, mais dit, je vois aussi que ta réglette bouge sérieusement ! Tu atteindras bientôt les - 20 kg !!! Je pense que tu dois voir un énorme changement déjà !!! Moi aussi je te félicite, il faut du mérite pour garder cette motivation ! Tu verras, patience, ça paye ! Tu as presque le même objectif que moi, tu verras, ça parait long parfois, mais le tout, ce que je répère tout le temps : le principal c'est de ne pas reprendre !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.