Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Calista2712
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2011 à 07:45
Coucou Lally! Et ben qu'est ce que tu nous fait là toi??? Bienvenue au club des abcès dentaire(je me débarrasse à peine du mien!) Tiens nous au courant pour les résultats de tes prises de sang ok! Ce soir dans le livre Dukan que j'avais acheté(et que je suis en train de lire) j'ai lu que l'on pouvait avoir des chutes de tension en buvant trop (+de 1.5l/jour) tu crois que ca pourrait etre ca ??? En tout cas tu as bien fait d'aller voir ton doc! Bon aller, je vais me coucher je suis KO, la première nuit, elle fracasse toujours!!! Prend soin de toi fait gaffe Lally, grosses bises .......
malou84
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2011 à 08:01
salut salut.....
je cherchais justement un forum où la motivation doit durer un peu plus longtemps.....
pour moi c'est 36.5 a perdre et peut'etre plus par la suite......dukan me plait bcp mais il en faut de la motivation!!!!
pamprenelle
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2011 à 17:24
Hello les filles !
Bienvenue aux nouvelles !
Ben, justement, je suis en manque d'endurance !!! Voilà, là, avec tous mes soucis du moment, et le mauvais temps, et le moral dans les chaussettes, je suis complètement à plat... Je suis en bas de la motivation, je stagne depuis une semaine, pire, je me suis jetée sur des gâteaux prince au goûter de mes enfants ! Snifff ! Je n'ai pas repris, mais je ne perds plus depuis une semaine !!! Dur dur alors que j'étais contente d'avoir décoller du 85 enfin !!! Please ! Help !!!
Non, vraiment, c'est pas mon jour...
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2011 à 20:21
tu t"es jeter sur un prince ?....!!!! Un conseil Pamprenelle,arrette les Walt disney..!!!! MDR ce pauvre garçon,allez ressaisie-toi.
aller une semaine c'est pas grand chose,le principale c'est de ne pas reprendre,et puis souviens toi le dicton de DUDU,-quand dudu prends son temps la peau se retends.....aller on y croit,et cesse de jouer "aux contes de fées" ...LAISSE LES PRINCES ET LES PRINCESSES AUX ENFANTS !!!!! courage,tu tiens le bon bout...........
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2011 à 21:05
écoutes les conseils de Walou, tu as vu son parcours ? et ses photos ? bon courage, moi aussi de temps en temps je craque, c'est pas facile tous les jours, mais il faut tenir et ensemble on y arrivera, c'est sur
bises à toutes
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2011 à 21:28
bonne nuit les girls a++
pamprenelle
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2011 à 23:39
Merci Walou, bon, demain je me remets dans le bon chemin !!! Assez de me plaindre, il faut que je persiste !!! Halte aux kilos !!! Bonne nuit les filles !
lally542
228 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/10/2011 à 00:20
bah oui pamprenelle tu es presque à la fin lache pas!!! ca arrive a tt le monde de craquer ... allez hop hop hop
cc calista justement jje me demandais si les abces pouvaient venir des regimes?? le dentiste ma dit possible que ca vienne d'une faiblesse de l'organisme.. mais ca fait mal en tt cas aie aie aie
et bienvenue a malou et tu vas voir on va t'aider a te motiver!! courageeeeeeee
bizouxxxxx les filles
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/10/2011 à 10:47
bonjour les filles, moi aujourd'hui comme d'habitude GINETTE est folle un coup -200gr après +300 ça dure depuis 2 semaines j'en peux plus je vais la jeter
bonne journée
lally542
228 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/10/2011 à 18:35
coucou .. t'inquiete mf on est plus fortes que ces balances !!
sinon g eu les resultats de ma prise de sang et tt va bien ! aucune carence les reins vont bien, le cholesterol aussi et meme mon taux de diabete!! moi qui suis diabetique en temps normal g un taux d'une personne normale !! yessss
bizouxxx les filles
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2011 à 18:49
Que des bonnes nouvelles en somme !!! Lally c'est super !!!
Ma journée a été rude au travail,il y a 5 arrets maladie dans mon service...pffff,je reviens sans cesse sur mes jours de repos (je suis un peu crevé !!!)c'est tres dur de se lever le matin....encore demain et apres 4 jours de recup(enfin j'espere !!!!!) ce matin j'etais seule pour 13 patients dont 3 en fin de vie .bref.....En tout cas j'ai "craquer" sur ma boite de surimi !!!! yesss.... et demain ce sera ....ce superbe gateau au chocolat......je le goute et puis si il est bon,je vous donnerai le recette.Pour l'instant il fait des envieux...mais vu qu'ils ne sont pas au regime cz moi......ce sera tout pour moi !!!!
D'ailleur je vous fait partager du "regard"..et dommage que vous n'ayez pas l'odeur..humm
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2011 à 18:57
mf,c'est "la solution" pour manger ta ration de sons/jour.Mon gateau est pour 3 jours....(je viens d'y gouter,il est boooonnn)
si la recette vous interesse,dites le moi et je prendrais 5 mn pour la mettre sur le site.
Calista2712
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/10/2011 à 20:10
Coucou! Oui se serais sympas Walou si tu pouvais mettre la recette, il est pas mal ton gateau! Moi aussi je suis naze ca vas faire deux semaines et ca passe pas! Je vais aller faire un tit tour en pharmacie en vue de faire une cure de vitamines.....
Lally j'suis super contente que tout aille bien pour toi, meme mieux a ce que tu dis, qui l'eut cru (lustucru!) !!! lol
mf t'inkièt tu vas pas te laisser faire!!!! Menace la "la ginette" dis lui que ca ne peut plus durer et que si ca continue tu vas en acheter une autre!!!! lol Courage....
Pamprenelle tiens bon lache pas pour moi aussi c'est pas trop cool en ce moment en plus ma fille (qui est chez ma mère) me manque beaucoup suis triste sans ma p'tite chérie d'amour a moi.....
Et pour finir, bienvenue Malou ces maudits kilo, on vas les mettre KO !
Bonne nuit a toutes et surtout a toi Walou qui est si fatiguée de par ton travail, moi je m'en vais travailler......
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/10/2011 à 20:46
bonsoir les filles, allez Walou au lit vas te reposer.
il a l'air super bon ce gateau hummmmmmmmmm tu nous fais baver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2011 à 21:01
@oui,maman..!!!! MDR
ideliza
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/10/2011 à 21:29
bonjour tout le monde ! je tient a remercier toutes proteinautes. Grace a vous je me suis motivée a faire le régime. Voilà j'ai commencer le 17/10/2011 avec 110.2 kg pour 1.70 m , je suis arrivée a 107.2 kg en suivant les conseils de votre forum et je compte bien perdre encore . J'ai commencé la phase PP/PL mais j'ai du mal a savoir les quantité autorisé . un petit conseil serait bienvenu merci et félicitation a toutes
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2011 à 21:44
salut a toi "petite" nouvelle et bienvenue.Quelles quantités ?...ne sort JAMAIS de table avec la faim,mange de tous ce qui est AUTORISE.Cuisine DUDU le + possible,boit ,bouge et viens partager tes joies et tes peines avec nous....
Bon courage et bonne route,nous avons un long chemin a parcourir cote a cote...
A++
pamprenelle
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/10/2011 à 22:14
Voilà, petite nouvelle, je te dirais la même chose ! Tous les aliments autorisés par dudu, sont à volonté ! Seul les tolérés sont quantifiés, pour ça il faut que tu regardes dans les recettes sur ce site, et tu trouveras. Sinon, TOUT EST A VOLONTÉ, sinon, je n'aurais jamais tenu tout ce temps ! Bon courage, et reste avec nous !
kranico
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/10/2011 à 23:03
bonsoir a toutes,
Voilà, je prends en route votre petite conversation car comme vous j'ai au moins 30 kgs a perdre !!!!!!!
et c agréable de pouvoir papoter et de sencourager mutuellement.....a bientot.
lally542
228 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/10/2011 à 23:16
coucou les filles et bienvenue kranico et ideliza...
il faut aussi savoir qu'il faut manger son poids x 1,5 G de proteines !! donc beaucouppppp.. moi en ce moment je mange pas assez j'arrive a rien avaler j'en suis loin de mes gr de prot !! ce soir juste une crepe au jambon et bechamel et ca passe meme pas !! rien ne me donne envie pffff
courage walou tu vas avoir ton super gateau pour te redonner des forces!! dur dur les patients en fin de vie !! je suis assistante de vie alors je sais ce que c'est !! mais moi a domicile je bosse seule et en ce moment c le contraire pas trop de boulot!! trop travaillé en debut d'annees .. pas grave je me repose!!
et calista tu attends quoi pour prendre tes vitamines?? tu aurais dû deja les prendre hein??? les mieux manifestement c bion et pour info en ce moment a cora il y a -20% sur ca
bizouxxxxxx les filles courageeeeeeeeeee
ideliza
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/10/2011 à 11:12
bonjour les filles , merci de vos petits messages.
pour les quantités ! oup's désolé ! c surtout pour ce qui est galette de son et les soda light, combien par jour?
mon problème s'est que je travail de nuit et que je suis décalé sur les heures de repas, je voudrais savoir si je doit m'inscrire au coatching dukan car il un peu cher .
pour les protéines en poudre (profitar) je peux en trouver où ?
Merci a toutes et bonne journée
Utilisateur77891
Posté le 27/10/2011 à 13:19
salut ideliza
Le protifar tu peux le trouver en pharmacie. Bon courage pour DUDU et n'hésites pas à demander conseil, les membres de ce forum sont vraiment soudés...
biz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/10/2011 à 19:24
hello a toutes les nouvelles
@walou: j'adooooooooooooooooooooooooooooooore le dicton...
bah moi pas grand chose, j'ai fais une demane pour changer de service, c'est ds le tuyau... a voir....
Sinon rien de neuf, qques petits ecarts mais pas de cata sur dame balance, suis un peu chafouin, pas trop le moral, mais c'est comme çà ts les mois ...
bonne soirée les filles
Sophiegaea
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/10/2011 à 00:30
Pour celle qui ont des problemes de balances folles, il est peut-etre temps d'en changer. En ce moment il y a des promotions à Confo...ma, elles sont à 9.99 euros avec les piles comprises... je ne pense pas qu'il puisse y en avoir de moins cher!!! Je viens d'en acheter une, elle est grande, et meme la partie ecran est trés grand!!!
PS Je ne travaille pas chez eux, et je n'ai pas non plus d'action...
Sophiegaea
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/10/2011 à 11:05
La balance vient de changer de dizaine... je suis contente...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.