Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lally542
228 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/11/2011 à 00:25
bah oui pas de raison calista tu vas y arriver aussi!! et une part de gateau c rien faut pas culpabiliser on est humaines quand meme onn peut pas etre parfaites !! quoique...
bizouxxx bonne nuit
Calista2712
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/11/2011 à 00:19
Coucou! Ouais je sais bien qu'on est des etres humain mais une bouchée a la reine avec du pain vendredi, une part de gateau au fruit chantilly le lundi, faudrais quand meme que je me calme là!!! On verras si je vais en payer les conséquences dimanche......Bon week end a toutes et plein de courage et de volonté!
lally542
228 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2011 à 01:31
on va y arriver c que le debut bizouxxxx
Calista2712
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2011 à 08:12
Bonjour, je me suis pesée ce matin comme tout les dimanches -700G et ouais je m'en doutais.....C'est la bouchée a la reine et la part de gateau ca....Bon c'est toujours mieux que rien! Purée j'suis naze ma fille m'à foutue en bas du lit à six heures ce matin!!! Bizouzzzzzz
Calista2712
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2011 à 08:19
Mais au fait il manque des gens par ici!!!
Lina , Hélène , et Pamprenelle ca vas les filles??? Ou etes vous???
Utilisateur68023
Posté le 06/11/2011 à 09:44
Bonjour les filles,
Merci Calista de penser à moi. Je suis rentrée de vacances jeudi et je me suis pesée ce matin. Avant je n'osais pas. Une petite reprise, mais rien de grave. Je m'y attendais, et depuis vendredi je suis redevenue " raisonnable ".
Bonne journée à toutes.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
matesnes
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2011 à 14:42
bonjour a toutes,
aujourd'hui ca va etre dure de tenir car c'est laid alors j'ai fais des pogça (petit pain au fromage turc), une soupe au lentille de corail, des bricks pomme de terre fromage, ensuite des boulette de boeuf bulgour avec des pomme de terre a la sauce et des gateaux un revani et des sekerpare et ca sent trop bon je pense que je vais faire un petit ecart ca va faire mal la semaine prochaine quand je vais me peser lol
passer une bonne journée, a+
lally542
228 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/11/2011 à 00:33
c sur que c galere pour l'aid !! courage tu vas y arriver.. a la limite tu y goutes juste un tt petit bout mais pas un bout entier !! allez courageeeeeeee
et 700g c bien kan meme Calista!!
et pas grave helene au moins tu as passé du bon temps!
bonne semaine les filles bizzzzzzzz
lina88
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/11/2011 à 09:58
Merci Calista !
Hier je me suis pesée et ben comme d'hab j'ai pris 300gr chez moi ça marche une semaine sur deux (pas grave) !
Je suis désolée de ne pas être passée sur le forum la semaine passée mais quelques petits soucis de santé mais rien de grave.
Comme j'ai été aux urgences j'ai pensé à vous qui travaillez dans le milieu hospitalier (j’espère que vous ne criez pas sur les patientes qui ont des veines fragiles et qui pètes lors des poses de cathéters ! Le truc le plus "rigolos" c'est que j'étais en salle de choc !)
Mais no stress no panique j'ai juste un douleur intercostal et la douleur m’empêche de respirer normalement c'est tout.
Bonne journée à toutes
Utilisateur68023
Posté le 07/11/2011 à 10:15
Bonjour les filles, et une pensée spéciale pour Lina qui me semble bien courageuse.
Bises
lina88
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/11/2011 à 14:17
Merci Helene je ne suis pas courageuse mais dépitée ! lol
Calista2712
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/11/2011 à 20:05
Ohh ma pauvre Lina!!!! Comme ca n'a pas l'air d'etre cool pour toi en ce moment!!! Je suis de tout coeur avec toi et comme je te comprend si je te dis que avant de subir une opération une infiirmière devait me tirer une dixaine de tubes de sang et que je suis restée deux heures dans cette salle a voir défiler toutes les infirlières pour essayer de me faire cette maudite prise de sang j'avais les bras, le dessus des mains, le coté des poignet et pour finir il y en a meme deux de post op qui sont montées pour au final me tirer un demi tube pris sur le dessus du pied, j'en aurais pleuré!!! Je connais bien les urgences entre mon mari et ma fille c'est animé!!! En tout cas Lina, tient bon c'est une mauvaise période ca vas passer, je t'envoie pensées et de bisous qui guérissent tient le coups......
Hélène c'est pas grave du moment que tu reprend les choses en main c'est très bien!!! Qu'est ce que je craquerais bien en ce moment moi aussi!!! Je sait pas si c'est l'automne qui me fait ca mais bon je me fait violence pour filer droit ! lol Dur dur !!!!
Je souhaite a toute une bonne semaine et de bon petits plats, Dudu bien sur!
Utilisateur68023
Posté le 08/11/2011 à 10:21
Bonne journée les filles.
Pour moi tout va bien. (Pourvu que ça dure !)
Bisous
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2011 à 18:43
Calista,Lina vous n'etes pas les seules a vous faire violence,Hooouu la la !!!! DUR DUR !!!! Mais personne ne lachera,on les aura ces "foutus" kilos !!! n'est-ce pas ?????
Et oui Walou on est toutes des super gourmandes par ici!!! Et ce n'est que le début, il y à Noel qui arrive!!!
Gros bisous a Lina pour qu'elle aille mieux!
Sophiegaea
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/11/2011 à 00:09
D'un autre coté si on a autant de poids à perdre c'est pas pour rien... on a longtemps travailler les courbes de nos hanches, et il n'est pas toujours facile de perdre les mauvaises habitudes. Je pense que c'est presque necessaire pour durer dans le temps...
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2011 à 06:37
Cool,Sophiegaea,de te revoir !!!comment va tu ? Dis donc cz toi ça ne rigole pas !!!! quelle descente !!! Tu dois etre la moins gourmande d'entre nous .LOL
Bonne journée a vous toutes...pour moi,ce sera,aujourdhui en 12H,puis "5" jours de repos !!!! Yearrh
a++
Utilisateur68023
Posté le 09/11/2011 à 10:58
Bonjour les filles,
C'est vrai que les gourmandises n'arrangent pas la silhouette, mais j'en connais à qui cela ne fait rien. Pas juste ! On n'est pas tous égaux devant les kilos.
A plus..
lally542
228 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2011 à 00:27
coucou les filles .. ouh la que de pb pour vous !! moi tt va bien je mange tjs pas assez mais je maigris c le principal.. g touvé le gateau au choco et tofu pas mal du tout pour une fois!!
allez courage les fetes approchent faut en degommer un max avant
bizouxxxxxxxxxxx
Sophiegaea
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2011 à 00:52
Je suis certainement une des plus gourmandes ici. Je suis une petite fille de boulanger patissier, et j'ai grandi au milieu des vienoiseries, gateaux et autres sucreries...
Par contre je me soigne, et je n'ai fait qu'un seul écart depuis le debut, mais je ne consomme aucun toléré... Je suis les recommandations à la lettre.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2011 à 12:03
...et ça se voit... -22,3 en 100 jours a peine !!!! félicitations et chapeau bas !!!! continue.
lally542
228 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2011 à 17:49
tu vises 55kg sophie?? soit la moitie de ton poids initial !! tu as du courage !! mais bon c bien parti..
Sophiegaea
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/11/2011 à 00:43
Oui, je vise ce poids là... j'y suis deja arrivé une fois il y a trés longtemps et j'etais partie de 103... pour descendre jusqu'à 56... je n'ai jamais pu moins. Je les ai repris en 20 ans... c'est la vie...j'espère juste que cette fois c'est la derniere fois... plus jamais ça...
Merci les filles pour vos encouragements!!!
Sophiegaea
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/11/2011 à 00:47
Tu sais Lally, ta courbe de poids est identique à la mienne... et toi aussi tu vises les - plus de 50!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.