Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lally542 228 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/10/2011 à 14:45 coucou les filles .. suis crevee en ce moment je me connecte pas trop .. bon courage bizzz |
Utilisateur68023 |
Posté le 20/10/2011 à 14:56 Merci les filles. Allez, je me remotive. A plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pamprenelle 174 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/10/2011 à 15:35 hélène, presque - 10 kg, aller, t plus très loin !!! |
maory118 205 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/10/2011 à 19:49 hello moi pareil çà tombe çà tombe... malgrès le sport, mais bon j'ai été l'aide opératoire d'un super chirurgien plastique a une époque, il se souviendra peut etre de moi... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
Sophiegaea 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2011 à 00:21 Et de deux dizaine en moins pour moi... mais je dois avouer que cette derniere semaine a été éprouvante... la balance jouait ou yoyo, un coup ça va, un coup ça remonte... et le moral chutte... On verra bien la suite.... |
lally542 228 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2011 à 00:22 eh maory nous oublie pas si il fait des prix vous vous mettez de la creme tous les jours?? moi je me masse a toutes les sorties de bain avec une creme raffermissante .. j'en ai trouvé une a 5€ a cora de la marque garnier .. inutile de dire que g fais ttes les marques pour en trouver une bien et pas cher bizouxxx |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/10/2011 à 09:43 @pramprenelle j'ai fait mon avant/apres.. http://www.proteinaute.com/forum/de_mois_en_moi_a_suivre-15778.html oui,il me tarde les -20kg,ce matin,-400gr allaer ça redescend...ouf @Maory,ton chir va peut-etre pas te reconnaitre...!!!! LOL (tu vois ,je fais des progres en informatique !!!! grace au mari de Candariou,que j'embrasse en passant) @sophiegaea,aller on s'accroche...c'est dur,...mais c'est booon !!! @lally,c'est quoi comme creme,"garnier"mais elle fait quoi exactement ? @Helene,c'est pas mal,pas mal tout ça,tout ça !!! (HI HI HI ) ...et bon courage a toutes celles que je n'est pas citées également... bon,aller je "file",aujourdhui,repos et pour celles qui connaissent,je vais au pas de la casa,(principauté d'Andore),les clops de mon mari,et quelques bricoles...a ++ |
Utilisateur68023 |
Posté le 21/10/2011 à 10:41 Walou, Super Au pas de La Casa. Je connais bien ! Nous c'est provision de Ricard quand on y va. Bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Calista2712 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2011 à 18:26 J'suis beaucoup trop loin moi!!! Snifff! (près de la frontière allemande, nord est!) Hello tout le monde! Ca y est je suis en week end et c'est les vacances scolaire, yes! J'allais au luxembourg quand je fumais et pour le G.O aussi ! Je fume plus depuis quatres ans je n'y vais plus! Je me suis fait des chocolats Dudu hier et ben c'est pas dégeu.! J'ai l'impression d'avoir perdu correctement cette semaine, verdict dimanche...Bon courage a toutes les coupines ! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/10/2011 à 21:03 oh,oh...calista...des chocolats DUDU...je veux le lien........merçi d'avance(mdr) |
Calista2712 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/10/2011 à 08:56 Coucou Walou ben je sais pas comment on fait pour le lien alors en attendant de savoir je te donne la recettte comme ca! -75g de lait écrémé en poudre -6 cs de lait écrémé liquide -1 cs rase de cacao dégraissé non sucré -Edulcorant liquide selon les gouts -Arome au choix selon les gouts J'ai passé le lait en poudre dans un chinois en l'écrasant avec une cuillère pour qu'il soit fin, ensuite le cacao,l'édulcorant,le lait liquide et l'arome, j'ai mis arome caramel au beurre une vingtaine de gouttes. Ensuite avec une seringue de dosage de médicamment de ma fille j'ai ponctionné la mixture et je l'ai injecté délicatement dans les moules a praline( que j'avais acheté chez Aldi il y a deux semaines) pour ne pas faire de cochonneries et en mettre partout!!!! lol et ensuite minimum 2 heures au congélateur et voilà! Ne sortire que au moment de déguster car ca fond à température ambiante, avec moi, ca n'a pas eut le temps de fondre, miam miam!!!! @Je suis allée sur ton avant/après et enfin je peut mettre un visage sur ce pseudo c'est mieux!!! Très bien ce que tu à fait toi et tes paysages vous etes magnifiques! Je m'étais prise en photo aussi quand j'avais mis mon annneau gastrique et que j'avais perdu 55kilos mais meme en les regardant j'en ai quand meme repris 40! Enfin c'est pas grave je reprend les choses en main là! Bon aller je me sauve en te souhaitant une bonne dégustation mais pas tout d'un coup hein! Bye a plus,bises! |
Sophiegaea 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/10/2011 à 09:25 Tu avais un anneau gastrique? Et que c'est-il passé pour que tu ais repris? |
Calista2712 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/10/2011 à 10:16 Bonjour Sophiegaea, oui je l'ai toujour mon anneau. tout allait bien jusqu'à la fin de ma grossesse ma petite chérie prenait trop de place ce qui fait que mon estomac c'est déplacé au dessus de mon anneau, j'ai dus le faire dessérrer après l'accouchement car le peut d'aliments que je mangeais remontaient je me sentais vraiment comme une vache qui ruminait!!! De plus, voulant allaiter, j'ai arreté de fumer ensuite l'anneau c'est percé j'y suis retournée 3 fois avant qu'ils s'en appercoivent! ensuite on m'en a mis un tout neuf mais ils ne l'on pas assez serré.....Enfin pour écourter tout une série d'évènements qui n'ont pas joué en ma faveur pas de chance pour moi en plus je n'ai plus envie de me retrouver en face de mon chirurgien qui est pas sympas du tout et qui vas se permettre de me faire la moral et de me dire ce que j'ai a faire et qui ne me comprend et m'écoute pas .....Enfin j'ai tourné la page, je prend mon destin en main et si j'y arrive avec Dudu, je fait enlever mon anneau si je peut! Maudits kilos! lol on les auras c'est certain! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2011 à 10:46 oui,Calista on les aura...et tu les aura,tu as deja tres bien demarrer....continue.merçi pour la rectte des chocolat. Pour faire paraitre un "lien" tu va sur la recette,tu passe ta souris sur la barre qui est en haut a gaughe,tu clique gauche,il faut qu'elle se mette "en bleue",puis tu fais CTRL(la touche) et V(la touche),ensuite tu reviens sur le forum pour écrire et la tu fais CTRL et V.. et voila..... a++ |
Calista2712 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/10/2011 à 12:57 Merki Walou! il est 12h53 je suis dépassée je sais pas quoi faire a manger j'ai la dalle de chez dalle mon mari m'a aidé ils se sont trouvé quoi manger mais bien évidemment c'est pas pour moi, je n'ai pas le droit......Aide toi et le ciel t'aideras!!! Pfffff parfois c'est dur quand meme!.....Allez je lache pas et je vais trouver quelque chose à me faire...... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2011 à 22:07 ...alors Calista,qu'a tu manger ?..... |
Calista2712 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/10/2011 à 09:40 Des boulettes de veau a la sauce tomate petits oignons, thym, etc ....Ca a mis du temps a mijoter mais en attendant comme l'heure était avancée et que j'avais trop faim, je me suis fait une petite salade d'endive avec ma vinaigrette sans huile.....J'ai tenue le coup tu vois je vais essayer de faire ta fameuse terrine de viande que j'ai vu sur ton avant/après ca à l'air bon avec plein d'échalottes! C'est cool, je me suis pesée ce matin et : moin 1.7k ! Tant mieux parce que le moral en ce moment c'est pas trop ca, ce doit etre l'automne, le changement de saison.....Cette après midi, je ramène ma fille chez ma mère pour 5jours de vacances, c'est la première fois qu'on vas etre séparé toutes les deux....Ca me chagrine un peu....elle vas me manquer ma nénètte....Sur ce je vais terminer de préparer les affaires de ma petite chérie avant de partir, bonne journée a toutes . |
lally542 228 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/10/2011 à 15:50 courage calista ca va te permettre de te reposer et de prendre du temps rien que pour toi!! moi aussi g du mal a laisser mon fils sinon pour la creme c GARNIER BODY bodytonic lait hydratant raffermissant à la phyto-cafeine destockante et à l'algue marine .. retend et raffermit la peau meme relachee fermeté constaté dès 7 jours et donc à 5€ voilaaaa pour moi presque 2 kh en moins aussi mais ma balnce deconne elle affiche jamais le meme poids pfffff bon dimanche bizouxxx |
lally542 228 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/10/2011 à 15:52 moi ce midi g fait hachis parmentier au potiron troooop bon!! g eu du mal a finir mais me suis forcee je mange pas assez de proteines c pas bien.. comment vous calculez le nb de proteine dans un aliment??? |
Utilisateur77891 |
Posté le 23/10/2011 à 19:05 salut à toutes, les filles, j'ai commencé dukan ya pas très longtemps et je dois dire que j'ai trouvé LE régime qui me fallait. J'ai encore du chemin à parcourir mais je tiendrai... bonsoir à toutes!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Sophiegaea 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/10/2011 à 00:50 Bienvenue Ghayana... Et deja bravo pour ta perte de poids!!! |
Calista2712 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/10/2011 à 10:18 Bonjour tout le monde et bienvenue! Je viens de me lever et je suis en train de me faire des brioches pour le petit déj. ma pépètte me manque déjàs....Si tout se passe bien, je la récupère vendredi après midi après avoir dormis( je suis de nuit cette semaine) . Walou j'ai fait ton pain de viande c'est bien bon et ca cale! Merci pour la recette! Bon aller je vais petit déjeuner et Lally, bravo bravo on tient le coup pour noel on seras toutes belles hein Lally! Grosse bises les filles. |
lally542 228 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/10/2011 à 17:52 oui oui calista on mettra la mini jupe de la mere noel bon courage pour tes nuits et couraaaageeee c bientot vendredi bienvenue ghayana et bon courage tu as choisi le bon regime pour moi qq soucis de santé ce week end g failli 2 fois tomber dans les pommes mais j'avais tres mal aux dents .. g été chez le dentiste cet aprem et c un absces alors j'espere que c dû à ca et pas au regime et que je serais pas obligéé d'arreter!! g vu aussi le doc qui m'a fait un million de prise de sang a faire verdic mercredi... aie aie aie |
maory118 205 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/10/2011 à 21:39 moi je dis: fan de walou !!!!!!!!!!
bah step ce soir, entretien avec le grand patron demain...
maory contente ! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2011 à 21:57 Oooh...merçi Maory, dommage,la distance nous separe......sinon,je t'aurai bien signer un autographe !!!!!! MDR hé,tu va bientot me rattraper ? a++ j'vais au "plumes",j'suis naze,a demain................. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.