Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur68023
Posté le 03/10/2011 à 16:07
Tu as raison Lally, je te comprends bien. Ma fille était aussi pratiquement au même poids que toi il y a 8 ans. Elle a opté pour une solution radicale : anneau gastrique. Il y a 8 ans elle ne connaissait pas le régime Duk. Aujourd'hui elle n'a pas repris et son poids est stable. Elle est métamorphosée. Si tu y arrives sans chirurgie c'est bien mieux. Tu vas bien y arriver vu ta perte actuelle.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Calista2712
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2011 à 17:32
Coucou! moi aussi j'ai un anneau gastrique de 130kl j'étais descendue a 72kl j'étais super puis je suis tombée enceinte tout allait bien jusqu'à la fin de ma grossesse, j'ai fait un méga oesophage ma fille a pris toute la place dans mon ventre et un estomac c'est formé au dessus de mon anneau j'ai dus le faire desserer totalement, ensuite j'ai trop attendue et je suis allée le faire resserer trois fois avant qu'ils s'appercoivent qu'il était percé de plus comme j'ai allaité j'ai arreté de fumer a la naissance de ma fille, on m'a changé mon anneau malheureusement et pour faire court, j'ai refais un méga oesophage (là, c'est ma faute j'ai pas manger comme il fallait :-( ) et boum patatra j'ai repris 40kl aujourd'hui et j'hésite de tel pour me faire resserrer mon anneau mais maintenant les secrétaires de mon chir. font barrage ils veulent absolument que je consulte un nutritionniste alors que j'en ai déjas vus trois et que ca ne me serviras a rien! et en plus mon chir n'est pas très aimable et sociable j'ai peur de tomber dans un de ses mauvais jours il me fout le moral en l'air quand il me rale dessus.... Alors voilà j'ai pris mon courrage a deux mains et je fait Dudu......
lally542
228 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2011 à 19:34
tu as raison Calista au moins tu maigriras de ta volonté c plus honorable!! en plus apres tout ce que tu as supporté c peut etre plus sain et moins douloureux !! moi aussi j'avais pensé me faire un by pass mais plus moyen de retourner en arriere alors non merci et peur de l'operation quand meme.. on verra si ce regime marche bien.. ou pas... :(
lina88
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2011 à 20:13
Coucou !
Compte rendu de la semaine + 200 gr !!!!! Pfffffffffff Mais pas grave cette semaine je vais éliminer et virer ces 200 gr et plus !!!!
lally542
228 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2011 à 20:21
bah oui courage lina tu vas en perdre 2fois plus dans la semaine
Calista2712
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2011 à 07:41
Ben oui tout a fait d'accord!!! 200g , c'est rigolade t'en perdras plus cette semaine hein lina
@Lally tu le dis si bien, c'est plus saint comme ca et je ne devrais rien a personne je ne depend plus de ce sale c** de chirurgien qui ne se rend pas compte du mal qu'il peut faire et surtout des dégats qu'il provoque dans la vie d'autruis lui qui n'a jamais été obèse il n'a ni l'art ni la manière de parler aux gens .....N'empèche que si je parviens a mes fins, j'aurai un anneau gastrique qui ne me serviras a rien!!!! Mais bon c'est réversible je pourrais je pense toujours le faire enlever!
Au fait comment ca vas ta super crève??? Ma fille est bien malade aussi elle a presque plus de voix la pauve nénètte, en rentrant du boulo, je suis passée la voir et je lui ai meme ramené un beignet elle était bien contente ma puce! Bon aller maintenant je vais aller faire dodo suis naze la première nuit elle fracasse grave d'autant plus que j'ai fait le tour de l'horloge!!! Bonne journée a vous toutes et toujours dans la bonne direction d'acco les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
pamprenelle
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2011 à 07:45
Coucou !
Calista, quel parcours ! C'est que j'ai moins confiance dans l'anneau gastrique, j'ai encore regardé une émission là dessus, ça confirme mon sentiment. Si je dois faire une opération un jour, ça sera pour un by pass. C'est plus radical, mais si mon régime Dukan échoue, ça sera la dernière solution. Bon, ne mettons pas la charrue avant les boeufs, pour l'instant je maigris, plus lentement, mais sûrement ! De toute façon je suis tellement ravie de maigrir enfin, que je ferai tout ce que je peux pour garder le poids obtenu !
En tout cas, je suis contente de vous lire, ça me donne du courage !
Utilisateur68023
Posté le 04/10/2011 à 11:29
Bonjour les filles,
Oui Calista, tu as raison, mieux vaut s'arrêter là. Il y a des échecs partout.
Allez on a tout l'hiver pour y arriver. On se camoufle dans nos doudounes et au printemps ce sera la surprise pour ceux qui nous aurons oubliées pendant cette période.
lally542
228 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2011 à 17:09
et bien pamprenelle tu as deja tres bien perdu !! tu dois etre fiere de toi pas besoin de by pass !!
oui merci calista mon angine va mieux.. je plains ta puce ca fait bien mal :(
oui pourvu qu'il fasse beau l'ete prochain qu'on leur mette nos mini jupe
bizouxxxxxxxxx
pamprenelle
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2011 à 22:19
Merci lally, oui, j'ai bien perdu, mais tu sais,ça n'est pas facile tous les jours, il m'arrive de craquer parfois, toi aussi tu es bien partie, courage ! 10 kg en 26 jours, c'est déjà un bon début ! Il ne faut pas lacher ! Bien, bonne nuit à toutes
lally542
228 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2011 à 23:47
bah voilà moi g craqué ce soir .. c'etait soiree raclette :( g mangé 3 tranches mais g payé !!! la soiree aux toilettes!! du coup g pas pris de poids
bonne nuit les filles courageeeeeeeeeeeeeeee
Calista2712
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/10/2011 à 07:13
Punaise lally, comme je te comprend! Tu sais pas a quel point j'ai envie d'une raclette,ou d'un bon croissant au beurre chocolat ou encors d'une bonne part de foret noire t'a pas idée!!!!Pour l'instant je tiens toujours mais c'est pas facile......Dimanche dernier mon mari a fait une superbe tarte au fromage car on avait du monde a la maison je me suis fait violence pour pas craquer, au moment de la dégustation, je suis meme partie faire un peut de vaisselle pour pas la voir cette succulante tarte! Dur dur mais il faut tenir! Bonne journée a toutes
pamprenelle
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/10/2011 à 09:26
Calista, tu as l'équivalent en tarte au fromage blanc dukan, pourquoi n'essais tu pas ? En ce qui concerne le craquage, on est tous humain, hein, donc, pas de remords, seulement, il faut que cela reste exceptionnel, sinon, les kilos perdus reviennent aux galops, faites attention les filles...
lally542
228 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/10/2011 à 14:34
oui c clair faut tenir bon !! ce matin me suis pesee g pas repris heureusement !! je recommence en PP ce matin voila tant pis... je pense qie calista parlait d'une quiche au fromage non? pas a une tarte au fromage blanc??
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/10/2011 à 13:00
hello les keupines
bon apres mega panne internet j'ai retrouvé un peu le moral! c'est reparti a la baisse apres avoir pris un kilo, je les ai reperdu et avec un bonus de 200g !!! top
en fait y a untruc, j'ai l'impression que plus je mange, plus je maigris...
lina88
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/10/2011 à 15:26
maory c'est normal car l'apport de la nourriture est moins important que ce que dépense le corps pour l'assimiler. Par exemple tu manges un apport de 50 kcal et tu dois en dépenser 60 pour l'assimiler résultat - 10 kcal. C'est écrit dans le livre du doc !
Utilisateur68023
Posté le 06/10/2011 à 15:56
Coucou les filles,
Rien de spécial, pour moi, mais je vous lis et je vois que tu va bien. A plus.
Calista2712
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/10/2011 à 18:35
Coucou vous!!!!Pamprenelle tu à raison faudrais que j'aille voir la recette dudu mais en attendant je me suis trouvé une recette de chees cake pas mauvaise du tout et au lieu de le faire au citron, je l'ai fait a la fraise mmmmm trop bon!!! Lally c'est bien une recette de tarte au fromage blanc c'est un dessert dans ma région c'est assez connus mais le soucis c'est que c'est pas allégé!!! lol c'est une tuerie cette tarte !!!
Tu vois Maory je te l'avais dis que ce serais les doigts dans le nez!!! lol
Et walou, elle est ou???? Aller vais faire la popotte faut pas etre en retard cette semaine, je suis de nuit!
bonjour à toutes .. je m'absente un moment et il n'y a plus les même pseudo ! =)
bien contente de retrouver se petit forum je vous souhaite beaucoup de courage à toutes !
pamprenelle
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/10/2011 à 21:10
t'inquiètes pas lovely, moi c pareil mais je prends le train en marche ... Bisous !
lovely01
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/10/2011 à 21:17
oui c'est sur de toute façon , c'est toujours agréable de papoté ! =)
lally542
228 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2011 à 00:04
coucouuuuu .. et bien moi aussi j'adore la tarte au fromage blanc mais je trouve pas de recette ici qui me plait... un peu de mal avec les recettes sucrees moi.. bon je vois que tout va bien pour tt le monde parfaitttt .. mais au fait c dur de bcp manger moi je me sens ballonée et g l'impression de grossir alors j'aime pas :(
bizoussssssss
Utilisateur68023
Posté le 07/10/2011 à 09:31
Coucou les Copines !
Et bon retour à celles qui étaient parties faire un petit tour.
Ici le temps est très très maussade. Mais je crois que c'est partout pareil. Il faut essayer de garder le moral.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.