Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur68023
|
Posté le 26/11/2011 à 11:54
Bonne journée à vous aussi.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
lally542
228 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/11/2011 à 14:01
coucou les filles .. c bien ca te fait faire du sport calista de peindre !! j'adore la deco moi et tt retaper chez moi...
je me suis mesuree debut novembre je regrette de ne pas l'avoir fait avant!!! et remesuré ce matin et en 3 semaines donc -4cm de tour de bras -4cm de tour de seins (les boulesssssss la!! ) -4cm de tour de taille et de hanche -1cm de cuisse -2 de mollet et -5cm de fesses !!!! yessss par contre juste perdu 400g cette semaine mais pareil g fait un ecart g crauqé sur du chocolat mais c normal de craquer faut pas culapibiliser!!!! et moi aussi je me pese tous les jours par contre je note mon poids que le samedi matin
bizzzzzzzzz
|
Utilisateur68023
|
Posté le 26/11/2011 à 15:02
Moi aussi, je me pèse tous les jours et je note le poids le dimanche. Dis donc Lally tu as bien minci. Bravo !
|
lally542
|
Posté le 26/11/2011 à 18:08
merci helene oui ca fait du bien mais vu tt ce que g a perdre c normal je pense!! j'en suis a la moitie du parcours yessss
|
Dachinou
101 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/11/2011 à 03:12
Salut les filles,
Merci pour les encouragements ça motive beaucoup.
J'ai vraiment envie qu'on y arrive toutes. Allez notre groupe va décaisser les kilos en trop !!!
Moi, je fais la grève de la balance jusqu'à Noel.
Les pesées quotidiennes et les oscillations d'un jour à l'autre mm de 100gr ça me stress. Et je Pete un câble et suis plus vulnérable aux craquages. Donc, mon mari l'a cache pr moi.)
J'ai demandé un seul cadeau au papa Noel descendre sous les 85) ou même atteindre les 85kg
Je trouve génial de se mesurer ça évite les déprimes de la stagnation...Et c'est du concret!
Moi, j'ai des cartons de mes vêtements d'avant les 102 kg. Allant du 44 au 38.
Pour l'instant je suis passée du 48-50 au 46.
J'ai un Jean qui correspond à chaque étape de ma prise poids d'ès que j'arrive à en remettre un je sais que j'avance Mais version retour vers le passé.LOL
Bisous les filles
|
Utilisateur68023
|
Posté le 27/11/2011 à 14:42
Bonne journée les filles,
Dachinou, tu va y arriver, tu descends bien, il n'y a pas de raison que tu n'atteignes pas ce poids pour Nöel, et même plus.
Lally, après plus de 20 kg. tu n'as pas de soucis à te faire. Tu vas continuer à perdre sur cette lancée.
Je vous admire, j'ai pas tant de volonté.
Bisous à toutes
|
walou09
6193 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/11/2011 à 15:05
...De la volonté,tu en a quand meme Helene,tu ne perds pas tres rapidement,mais tu perds et je trouve que c'est plus difficile quand on perds + doucement....il faut en avoir du courage....pour encaisser les "paliers" qui n'en finissent jamais !!! car c'est demotivant,de ne pas craquer et de ne pas avoir les resultats escomptés...immédiatement...enfin,moi je trouve,c'est ma façon dont je vois les choses.
@Dachinou,pour moi c'est pareil,j'avais garder mes fringues d'avant,pour commencer ça depannera,ensuite,je crois que des pantalons je n'en mettrait plus trop souvent,j'adooore les robes et les jupes,moi qui en avait "horreur" pendant de longues années !!! maintenant que j'ai pris confiance en moi,j'ose...j'assume.
@Lally,c'est cool...moitié parcours...génial,et bientot les "2" chiffres !!!
|
lally542
|
Posté le 27/11/2011 à 16:05
merci les filles.. le jour où j'arrive a 2 chiffres je vais embrasser le doc en live!!! moi ma technique quand je vais dans une bourse aux vetements je cherche des habits de la taille en dessous et ca me motive encore plus!!
la volonté on a toute la meme puisqu'on suit tjs le regime!!!! meme si on perd pas pareil c sur mais moi suis partie de tres haut et avant dudu que g commencé le 6 septembre j'avais deja perdu 25kg en 6ans a cause d'une grosse deprime donc g perdu 45kg en 6ans quand meme suis monté a 150 a ma derniere grossesse !!
allez MOTIVATION les filles bizzzzzzzzzzzzzzz
|
|
Dachinou
|
Posté le 28/11/2011 à 00:35
Salut les filles,
Moi ça va. Il pleut bcp car la saison des pluies a commencé. Le temps se ralentit. Le soleil se couche à 18 h et il fait bcp moins chaud. Du coup, on est plus pensif, plus calme. Dans un sens j'aime cet atmosphère. C'est le temps des plantations, le moment ou toutes les plantes s'épanouissent. Gageons qu'il en sera de même pour moi, j'appartiens à cette terre moi aussi...
@Helene, je suis ok avec Walou. Tu as autant voire plus de ténacité que nous. Et puis perdre doucement facilite la stabilisation et traumatise moins la peau je crois.
C vrai qu'on a toutes un rythme différent et si on se compare ça peut être déroutant. Mais on y arrivera toutes. C ce qui compte!
@ Walou, je comprends ta Nouvelle féminité. Je dois avouer que je ne portais que des sarouels et des pantalons de grossesse jusqu'à il y a quelques semaines.
Maintenant, j'oses porter les robes et les décolletés. Je trouve que le regard des autres est différent quand ils te découvrent femme
tout simplement et pas seulement la ronde qui porte des vêtements de camouflage.
Je me suis achetés des bijoux fantaisie aussi de façon a les assortir a mes tenue. C un détail mais je me sens plus belle avec
Gros bisous les filles
|
walou09
|
Posté le 28/11/2011 à 07:05
Cool Dachinou,j'ai fais pareil,je n'etais pas du tout bijoux,mais alors je me rattrappe...et + ça brille ,mieux c'est !!!! et je change chaques jours.
|
Utilisateur68023
|
Posté le 28/11/2011 à 12:00
Brao Walou, Dachinou , moi c'est le contraire de vous : Rarement, mais alors rarement des pantalons. Il faut dire que je mesure que
1.50 m., ce qui fait qu'avec des jambes aussi courtes, les pantalons, ne m'avantagent vraiment pas.
Bravo Lally.
Bonne journée à toues.
|
Dachinou
|
Posté le 28/11/2011 à 14:18
Salut les dudu girls.
@ Walou. Je suis ok 200% avec toi bling bling attitude
@ Helene, on disait qu'on porte plutôt des robes maintenant. Allez vive les minis juPes et robes courtes bon moi j'ose pas encore mais...avec DuDu!
C clair que dudu c un bouleversement dans nos vies.
J'en parlais a table hier a midi avec ma mère qui est en conso. On utilisait le jargon dudu: conso, pp, pl...
Les zoms voulaient s'en mêler. Et on leur a dit" laisser tomber les mecs vous faites pas partie de la communauté!"
Mon beau-père a dit "Ho, c quoi cette discrimination!" et on a éclaté de rire tous.
Non, je ne regrette pas d'avoir trouvé ce petit bouquin et aussi d'être tombée sur le site et survols les fille)
Car Sans soutien mutuel et partage c bcp plus dur a mon avis.
Gros bisous les kileuses de kilos.
|
Dachinou
|
Posté le 28/11/2011 à 14:20
Sur vous les filles. Hihi
|
moumoune91
23 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/11/2011 à 15:17
Bonjour
Je peux me joindre a vous?
Bravo les filles que des kilos perdus.
|
Utilisateur68023
|
Posté le 28/11/2011 à 15:38
Bien sûr que tu peux te joindre à nous. Bienvenue Moumoune. Quelle belle perte !
|
lally542
|
Posté le 28/11/2011 à 18:19
bienvenue moumoune et felicitations pour ta perte deja!!
moi les robes j'en met de plus en plus aussi c un bonheur meme si g tjs ete feminine et les bijoux pareil j'en ai pleins!!
bonne semaine les filles bizouxxxxxxxxxxx
|
|
Sophiegaea
189 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/11/2011 à 00:26
Bienvenue Moumoune, et Bravo pour cette perte de poids en un mois seulement!!!
|
Utilisateur68023
|
Posté le 29/11/2011 à 10:58
Bonjour les filles, vous êtes où ce matin ?
|
walou09
|
Posté le 29/11/2011 à 16:41
...de retour du travail...et je suis en VACANCES jusqu'au 12/12 !!! yesss !!!!!!!
bienvenue a moumoune91,qui a deja bien commencé,felicitations.
@Danichou,j'adooore "la bling-bling attitude" cool !!! c'est tout a fait ça....
@sophiegaea,ton avant/apres ??????
@Lally,et toi ? tu en as un ?
|
moumoune91
23 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/11/2011 à 21:53
Bonsoir
Et merçi a tout le monde pour votre soutien.
Grace a vos témoi.gnages je tiens bon
|
pamprenelle
174 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/11/2011 à 23:18
Coucou les nenettes !
Grosses grosses déception, j'en était à 80 kg, puis 80,5 kg puis la balance m'a lâchée, puis une semaine après je remets un pile, soulagement. Puis..... 83 kg !!!!!!!!!! Alors, mon état d'esprit là... déçue, dégoutée, démoralisée, j'en pleure... Depuis le début je n'ai jamais essuyé un tel retour. Voilà, j'ai mis du temps à le dire et à l'écrire, le temps de digérer la chose depuis 2 jours. Je déprime car actuellement, je ne peux plus faire de courses pour moi, donc, je dois me nourrir autrement pour le moment. J'espère pouvoir refaire des courses dudu la semaine prochaine et rattraper tout ça. C'est dur là pour moi, j'ai un gros coup de blues, le moral dans les chaussettes, même si je ne le montre pas à mes proches... La seule chose à quoi je me raccroche c'est au concours que je vais faire bientôt pour faire l'école d'aide soignante, j'espère au moins que j'aurai de la chance sur ce coup là...
Bienvenue à moumoune, ensemble, oui, on les aura ces kilos... parfois c'est dur...
|
Dachinou
|
Posté le 30/11/2011 à 02:03
CoucOu les filles,
@ Pamprenelle lâche ta balance. C'est ce que j'ai fait. Bon c dur de ne pas se peser mais bon!
Ensuite, il y a surement une explication et si tu comprendS pOurquoi, tu pourras sans doute mieux l'accepter
AsTu consommer bcp de sel ou de cube bouillon: ils favorisent la retention d'eau dc prise de poids chez certaines pers. J'en fais pArtie.
Les produits laitiers en trop grande quantité ces derniers jours?
Es-Tu constipée?
Es- tu stressée?
Tu dors bien la nuit?
Le Fait de mal dormir peut entrainer une prise de poids chez certaines personnes. C'est hormonal. C'est Aussi mon cas.
Tu en ai ou au niveau de ton cycle hormonal stable ou pas? Tes reGles sont proches?
Reposes toi. Sors et va marcher un peu si tu peux pour te vider la tête. Décroches mentalement de cette reprise. Tu les perdras très bientôt.
Tu as perdu 32 kg c normal que tu traverses des paliers ou des reprises. Ne lâche pas,tu es proche de ton but!
Gros bisous
Fies toi a
|
Dachinou
|
Posté le 30/11/2011 à 02:04
Tes vetements.
|
Utilisateur68023
|
Posté le 30/11/2011 à 10:52
C'est pas grave Pamprenelle. C'est quoi 3 kg. après la perte que tu as ? Ca va repartir, comme dit Dachinou, il y a une
explication...
Allez courage et bonne journée à toutes.
|
|
pamprenelle
174 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/11/2011 à 11:02
Coucou les filles, bonjour,
Merci pour vos petits mots... L'explication je la connais. Je ne fais plus dudu totalement depuis 3 semaines, jusque là, mon poids c'était plus ou moins stabilisé à 500 g près, mais là, carrément +3 kg, je ne vois pas où j'ai fait plus d'écart, car je ne mange pas gras, même si je suis obligée de remanger des féculents pour le moment. Je traverse une passe financière très dur, ce qui fait que je ne peux penser qu'à moi pour faire les courses, c'est pour mes enfants et mon mari en priorité. Pour aller plus vite, nous avons énormément de mal à nous relever d'une tuile financière qui nous était tombé dessus le printemps dernier, et depuis, le moindre dépassement, nous le payons cher. C'est le cas en ce moment. Donc, oui, souci, je dors mal, j'ai mes règles en ce moment, puis j'ai l'impression que mes cycles se raccourcissent plus et j'ai du mal à manger, ce qui est un comble !!! Et bien voilà le résultat... Dachinou, j'ai vraiment du mal à ne pas me peser, je suis une droguée de la balance, si je ne me pèse pas, je suis dans le doute toute la journée, je ne me sens pas bien...
|