Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière en vadrouille !!!! De 30 à 50 kgs à perdre !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 10:29

Bonjour tout le monde ....Je suis vraiment en vrac super creve!!! Super pour on pull Lally pour moi les pulls ce seras le mois prochain les temps sont durs en ce moment nous avons acheté notre maison il y a un an et depuis il y à toujours quelque chose à acheter ou refaire ! De toute facon Noel cette année ce seras entre nous trois, mon mari, ma fille et moi comme ca ca coute moin chère! Ma famille n'est pas très famille on vas dire comme ca.....Et pour l'anniv. de ma fille le 27 c'est direction Euro Disney !!!

-Oui Lally ce serais bien qu'on essaie de se voir prochainement!

-Walou, alors comment vas ton mari???

-Bises a toutes en esperant que ca n'aille pas trop mal .....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 11:16

Forum Dukan : toujours pas de nouvelles de mon mari il avait un scanner ce matin j attends ici il fait un temps de m c est deprimant debout depuis 6h du mat j ai fa

Toujours pas de nouvelles de mon mari,il avait un scanner ce matin....j'attends

Ici,il fait un temps de M****,c'est deprimant !!! debout depuis 6H du mat,j'ai fais tout mon menage,et mon rangement....

Nous aussi,Calista,on fera Noel a 3,car toute ma famille est dans le dept 49(maine et loire) pas de congés,et mon mari pas transportable.Mais j'essayerai de ne pas faire de craquage(j'espere)plat unique...fruits de mer et roulé DUKAN.

a++

Utilisateur68023

Posté le 05/12/2011 à 11:17

Courage Walou. On est là et on t'aime !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 13:05

Forum Dukan : merci helene ca fait du bien de savoir que vous etes la

merçi helene,ça fait du bien..................de savoir que vous etes là....

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 01:30

courage walou j'espere que ca va la !!

tu es do'u calista deja je sais plus? mercredi on va manger au flunch sur nancy avec des filles dudu si ca te dis

bizouxxxx

Utilisateur68023

Posté le 06/12/2011 à 05:52

Bonne journée les filles.

Walou, j'espère que tout va bien pour ton mari.

Bisous et à plus.

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 09:26

Et bien, je vois que c'est pas trop la fete en ce moment... mais les temps meilleurs seront à venir...

Je viens de sortir de l'obésité... d'aprés l'indice IMC... je suis vraiment contente....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 11:10

Forum Dukan : alors ca c est une bonne nouvelle felicitations sophiegaea mon mari ne sera pas re opere ouf c est une fissure qui doit se resorbee seule avec beaucou

Alors ça c'est une bonne nouvelle !!!! felicitations Sophiegaea.

Mon mari ne sera pas ré-opéré (ouf) c'est une "fissure" qui doit se resorbée seule,avec beaucoup de repos,lit +++++.En revanche,je ne saispas quand il rentrera.....bientot j'espere.

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 00:21

Bonsoir à toutes !

Walou, merci pour ton coup de fil, c'est vraiment très gentille de prendre du temps pour moi. J'espère que ton mari va bien maintenant qu'il est pris en charge.

Merci à vous toutes les filles pour m'encourager. Aujourd'hui, 82 kg. Ca bouge tout doucement, j'espère que c'est pour de bon cette fois, le 7 me nargue !!! Il me taquine, il me faut absolument y arriver avec noël... possible ???

Calista, félicitation pour ton 44 !!! Dis moi, tu dois être grande dis donc, car moi, à ce poids je ne rentrais pas dans du 44 (qui est ma taille actuelle d'ailleurs) snifff ! C'est super encourageant ! Continue comme ça ma belle !

Bon, je vous laisse mes yeux tombes tout seul...

Bisous !

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 07:29

Bonjour juste quelques lignes avant d'aller me coucher je rentre du boulo là....Ici temps de m*rd* grave! Hier j'ai fait des gateaux de Noel mais pas des pour moi :-( !!! Cette aprèm je vais essayer de laver mes carreau dans le but d'y faire mes déco(Pochoirs effet neige) ca vas etre chaud avec ce temps!!!

-Lally je suis native de Metz mais maintenant j'habite Faulquemont près de Saint Avold....Merci pour ton invit. mais la semaine c'est mort avec mes tournées, je peut pas faire grand chose et de plus je suis pas fan de Nancy.....Mais dis moi, rapelle moi d'ou tu est toi, de Nancy meme, des environs???

-Pamprenelle oui je mesure 1.80m c'est un avantage pour moi certe bien serré le 44q mais je me suis dis que j'allais encore perdre d'ici peu et comme je n'ai pas les moyens d'aller me refringuer tout les mois, fallait que ca serre un peu!!!

-Walou bon courage pour ton mari et toi maintenant qu'ils s'occupent bien d lui a l'hosto et qu'ils savent ce qu'il à, ca vas aller!!!

- Sophiegaea, whaouuuu dis donc, comme tu perd bien! C'est exellent ca!!! Félicitation!

-Hélène, je te souhaite une bonne journée, j'espère que ton moral vas mieux, bises a toutes

Utilisateur68023

Posté le 07/12/2011 à 14:10

Bonjour les filles,

Merci Calista, mon moral est reparti à la hausse.

Walou, j'espère que ton mari se rétablira rapidement.

Pamprenelle, 2 k. pour Noëil, c'est faisable. Tu vas y arriver.

Bisous à Toutes.

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 15:38

Bon, on y croit, merci Hélène je vais tacher de me donner ça comme but jusque noël. On verra si je tiens bien la cadence !

Walou, tu as des nouvelles de ton mari ?

Bisous à toutes !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 17:39

Oui,son état est stationnaire,il est en lit strict,mais il déprime,nous lui manquons.Je fais tout mon possible pour le rapatrillé dans le service a coté du mien,car il va etre hospitalisé assez longtemps,je pense que nous ne ferons pas Noel en famille cet année,(il ne le sait pas !!!),donc c'est pour ça que je me le rapproche....ce matin,il n'avait pas le moral,n'a plus d'appétit(53kg!!!)et est en sevrage tabagique,depuis une semaine,sans aucuns substituts...dur dur !!!

Demain,je fais marcher mes relations,il lui faut une place en urgence.....(j'espere....)

Voila,sinon,cet aprem,mf,m'a demander de la rejoindre(35km)pour faire les magasins,et pour me changer la tete,nous avons "épluché" tous les rayons fringues.....jupes,robes,lingerie,caleçons,vestes etc....mais nous sommes restées sages......

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 23:17

oh, ma tite walou, je sais combien une hospitalisation peut être dure !!! Courage à ton mari, il le faut bien hein ! Surtout qu'il a évité le pire !!! Dommage pour le noël pas en famille, ça va le caser ça encore, pffff !!! Je t'envoie tout plein de bonnes ondes !

Pour le reste, c'est bien si t'as été sage ! Moi, je ne peux même plus être sage, je ne fais plus les boutiques !!! lol !

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 00:03

moi pareil cette annee noel va pas etre gai ma soeur c fait enelver un sein et vient de commencer la chimio donc le moral... j'espere que tout va bien walou..

calista j'habite a toul ..

bizouxxx les filles

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 00:14

Allez courage les filles.... et meme si ce Noel là n'est pas génial, les autres seront exceptionels!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 06:12

Forum Dukan : allez les filles on positive une enorme pensee a tous ceux qui sont malade en esperant que l annee qui vient portera son lot de bonnes choses a venir

Allez les filles ,on positive...une enorme pensée a tous ceux qui sont malade en esperant que l'année qui vient portera son lot de bonnes "choses" a venir....il y a 11 a peu pres jour pour jours,on m'apprenait que j'avais un cancer du colon,j'ai passer Noel entre la vie et le mort(j'avais trop attendue!!) une anesthesie d'une semaine ,2mois en réa,et apres.....alors chaques années depuis je pense tres fort a toutes ces personnes isolées,séparées,ou parfois déchirées a cause de la maladie.

Courage Laly,et entoure bien ta soeur,c'est une rude épreuve.....

Je n'est pas trop le coeur a faire les magasins,mais mes amis,veulent que je sorte,donc,si ça leurs fais plaisir,ça me fais plaisir de leurs faire....plaisir...

Tu as raison Sophiegaea,d'autres seront exceptionnels...

Utilisateur68023

Posté le 08/12/2011 à 11:34

OUI, la vie nous apporte son lot d'épreuves. Mais qui pourra m'expliquer pourquoi c'est souvent les meilleurs qui trinquent ? C'est pas juste !

moumoune91

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 18:20

Bonsoir les filles

Courage Walou et bon retablissement a ton mari.

J'etais un peu absente, je preparais mon code et je l'ai eu ce matin.

je suis assez fiere de moi, je l'ai eu en 2 mois

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 00:06

Ahhh, super, félicitation moumoune !!! Y a plus que la conduite maintenant !!!!

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 02:48

Forum Dukan : felicitations moumoune et oui c souvent les meilleurs faut se dire que ca ira mieux pas le choix merci de vos encouragements pour un petit baume au co

felicitations moumoune !!

et oui c souvent les meilleurs !! faut se dire que ca ira mieux pas le choix !! merci de vos encouragements!!

pour un petit baume au coeur je vous donne l'exclusivite de mon avant/pendant 

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 02:50

rhoooo g trop de mal a regarder cette photo !!! :(

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 09:15

Forum Dukan : je te comprends mais bravo quel courage les photos parlent d elles memes waouh felicitations et quel changement c est bien lally ne lache rien tu es s

Je te comprends,mais bravo,quel courage !!!! les photos parlent d'elles memes...Waouh,FELICITATIONS....et quel changement !!! c'est bien lally ne lache rien,tu es sur le chemin...celui de la réussite !!!!

@Moumoune,ça c'est cool !!! Yesss,la conduite ,c'est la liberté (et les contraintes,que je ne citerai pas,ma chere moumoune,je te laisse la joie de les découvrir,hi hi hi ...)

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 11:04

lally, quel chemin... Je te trouve super courageuse !!! Continue comme ça, t'es sur la bonne route ma belle !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 11:44

Toi aussi Pamprennelle....ça descends bien.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.