Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Sophiegaea
189 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/01/2012 à 10:24
Bonne année les filles!!! Que 2012 soit l'année du poids de notre objectif!!!
|
|
Utilisateur68023
|
Posté le 02/01/2012 à 10:43
Bonne année à toutes,
Ne vous faîtes pas de soucis pour les 2 ou 3 k. repris. On se remet sérieusement en PP 2 ou 3 jours et c'est envolé. Parole de Protéineuse récidiviste !
Courage et à plus..
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
lally542
228 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/01/2012 à 18:59
coucou .. moi aussi calista reprise du boulot ce matin dur dur ... oui ca fout le moral en l'air finalement de faire des ecarts moi je me sentais mal physiquement !! lourde et nauseeuse suis mieux au regime finalement.. courage !!!
et oui helene c ce que je pensais faire un 3PP/3PL pour bien redemarrer et sans toléré au verra..
merci sophie bonne annee a toi aussi
bizouxxxxxxx les filles COURAGEEEEEEEEEEE on va reperdre !!
|
Utilisateur68023
|
Posté le 03/01/2012 à 17:28
Bonjour les filles,
Allez on continue, on se soutient !
Courage et bises à toutes !
|
pamprenelle
174 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/01/2012 à 18:39
Coucou les filles et BONNE ANNEE 2012 !!!
Alors, moi, si je n'avais rien pris pour noel et bien je me suis lachée pour le 31 !!! + 2 kg !!!! Bon, je ne regrette pas, je me suis faite plaisir, peut être trop car j'ai pris trop confiance en moi car à noel je n'avais pas faire d'écart spécial. Bon, demain, je reprends les rennes et c'est 3 jours PP obligés !!!
Mais purée, qu'est ce que ce fut bon, mais bon, j"en ai peut être abusé, je me sens lourde !!!
Sophie, tu me rattrapes !!! Moins 30 kg, ça le fait !!!! C'est super encourageant pour moi ! Ca me donne de l'adrénaline !!! Bien, continue comme ça !
Bon, faut que je remette ma réglette à jour !
|
lally542
228 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/01/2012 à 21:53
meme pâs je met mes 3kg pris sur ma reglette moi ca me demoraliserait trop... encore pas reussi a reprendre pffffffffff allez allez MOTIVATIONNNNNNNNNNN bisoussssss
|
Calista2712
179 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/01/2012 à 00:59
Ben alors Lally hop la!!! On y vas !!! Faut s'y remettre!!! Moi nonplus je touche pas ma reglette!!! 2.8kl que j'ai repris! je me pèserais dimanche matin, je mettrais le poids indiqué et pis voilà!
Bonne année pamprenelle!!!! Tu sais moi je me suis lachée graveaussi de Noel à avant hier, alors il y à eut raclette,ma gigue de chevreuil avec mes galettes de pommes de terre faites maison, bouchées à la reine, avec trois tonne de crème fraiche dedant, sans oublier buche de noel foret moire et poire chocolat et puis les mont chéris enfin j'arrete là !!!! Depuis deux jours j'ai repris en PP c'est dur dur j'ai la dalle grave !!! lol mais comme tu dis purée que c'était bon!!! Pour la reprise du travail, hier, je me sentais toute gonflée, ballonée; mais aujourd'hui ca vas mieux à part un mal de crane qui ne m'à pas laché de la journée mais bon ce doit etre le fait que j'ai repris le régime et le temps aussi je sais pas vous mais quand je suis rentrée ce soir sur l'autoroute par chez moi c'était un enfer essuis glasse vitesse maxi et aquaplanning à gogo, des trombe d'eau!!! Sur ce les filles je vous souhaite une bonne nuit et alllllller on se motive les fetes sont passées maintenant il n'y à plus d'excuse pour ne pas s'y remettre!!! Bizouzzzzz
|
Utilisateur68023
|
Posté le 04/01/2012 à 11:03
Et oui, on se remotive. J'adhère !
|
|
Sophiegaea
|
Posté le 05/01/2012 à 11:50
Je croyais que la reprise était pour le 2? On se relache? Ce serait dommage de perdre tout le bénéfice des derniers mois de sacrifice. Il faut repenser au but que l'on s'est fixé!!! Allez on y croit!!!!
|
walou09
6193 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/01/2012 à 12:43
coucou,moi j'ai repris...dudu,bien sur !!! 3eme jour de PP ,deja -800gr !!! et a partir de demain,3 jours PL,puis 1/PP,1/PL et voila c'est reparti mon kiki.....
Alors les filles,vous etes pretes pour les soldes ???? pas cette fois pour moi,car finances obligent,mais les prochaines,vont etre .....terrrribles !!!!!!!!!!!!!!
@sophiegaea...Waouh !!!tu me donne le vertige !!!! -31 kg !!!!!!!!!!!!!!!yearh,toi tu n'a pas le choix...soldes obligatoires !!!! MDR
@Lally,Callista,Pammrenelle,Héléne...allez on s'accroche....on mets la gomme cette année,on efface tous ces kilos !!!!!
N'oubliez pas....nous sommes des Wineuses !!!!!yearh..............
|
Utilisateur68023
|
Posté le 05/01/2012 à 14:15
Oui Walou, des Wineuses !
Bisous à toutes
|
Calista2712
|
Posté le 06/01/2012 à 01:04
Hello les filles! Ben pour moi non plus pas de soldes plus de pepettes!!! Et poutant il me faudrais des hauts, je me suis acheté des jeans le mois dernier et je nage dans mes pulls et mes tee shirt. Sinon ca vas je suis bien lancée là depuis lundi, je me tiens à carreaux, j'ai meme résisté a la galette des rois! Toute cette semaine, il y en à tout les jours de la galette, chaque jour, c'est un autre collègue qui en ramène c'est la folie! Au fait, j'ai un scoop!!!! Mon mari c'est mis à dudu mardi!!!! Bon sur ce,je vous souhaite à toutes une bonne nuit bisous bisous......
|
Utilisateur68023
|
Posté le 06/01/2012 à 17:45
C'est bien Calista de faire le régime à deux. Moi mon mari n'a tenu que 4 jours. Le matin il lui fallait son petit déjeuner habituel. Il est gourmand et à l'époque je ne cuisinais pas de gâteaux Dudu. Mais il n'a que 5 ou 6 k à perdre, donc je le laisse tranquille. Dès que le printemps est là entre la pelouse et le reste il reperd vite ses petits k. de l'hiver.
Bonnes soldes, c'est bientôt ...
|
Dachinou
101 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/01/2012 à 14:17
Salut les wineuses,
Je voulais vous souhaitez une très bonne année 2012!
Cette année sera celle de la réussite et de l'accomplissement. Nos vies vont changer et nos corps aussi!
Je voulais aussi vous dire que je suis heureuse de vous avoir rencontrée sur ce forum même si je ne suis pas là souvent.
Depuis le début de mon régime, je reprends confiance en moi. Et je n'aurai pas pu tenir sans toutes les filles des forums. Donc MERCI!!!!
Les fêtes = 2,4 kg de pris puis perdu 2 kg cette semaine à coup de séances intensives de sport et pp.
Je ne regrette rien, ça prendra le temps qu'il faut c'est tout
Je vous embrasse toutes.
|
Sophiegaea
|
Posté le 08/01/2012 à 10:02
Je ne ferais pas les soldes cette année, car j'ai un stock de vetement qui me vont... je n'avais pas jetté les tailles qui ont accompagné ma prise de poids... Je dois vous avouer que je me sents renaitre.... je redécouvre le plaisir de choisir mes vetements et de remettre des tenues auquelles je tenais.... C'est génial de maigrir....
|
Calista2712
|
Posté le 08/01/2012 à 10:04
Hello les filles ton entrain fait plaisir à voir Dachinou!!! Oui ca prendras le temps qu'il faut mais on y arriveras!!! Au fait petite question pour une collègue de régime qui fait dudu aussi elle demande si on peut manger un rotis de saumon au noix de saint jacques? Bon pour l'instant hélène, mon mari tient le coups il à perdu deux kilos depuis mardi ! Par contre lui à 16 kilos à perdre. Bone journée à toutes bises ....
|
|
Dachinou
|
Posté le 09/01/2012 à 01:29
Juste un petit coucou car la semaine s'annonce chargée.
J'espère que vous avez passe un bon week-end et dudument festoyé.
@ Calista j'aurai bien aimé que mon chéri s'y mette. Il n'a pas grand chose à perdre avec son corps d'athlète. Mais il a un bisou qui s'installe. Et surtout il s'empifre devant moi.
Sophie Gaea ta courbe me fait rêver. Je veux le 7 aussi
Gros bisous à toutes et bonne semaine
|
Dachinou
|
Posté le 09/01/2012 à 01:30
Ps bidou et pas bisou. Mais c un lapsus révélateur
|
Utilisateur68023
|
Posté le 09/01/2012 à 11:06
Ah Dachinou, des bisous sur le bidou ? C'était ça ton idée ? Mais tu as raison, il ne faut pas regretter les bons moments, même si ça se passe en mangeant.
Calista, c'est bien pour toi et ton mari. Faire le régime à deux, c'est plus facile. Il y a moins de tentations.
Sophiegaea, moi non plus, je ne pense pas m'acheter d'habits. J'ai toutes les tailles dans mes armoires.
A plus et bonne journée à toutes
|
pamprenelle
|
Posté le 09/01/2012 à 14:49
Coucou les filles !
Brrrrr !!! Janvier est doux mais, froid quand même hein ! Mes loulous sont tous repartis à l'école ce matin, ça me fait tout drôle d'être seule à la maison avec mon tit dernier, je devrais en profiter pour travailler ma prépa mais j'ai pas de courage aujourd'hui lol ! J'ai des choses à apprendre par coeur, et j'ai pas le courage... Tanpis, on verra demain (si si je suis sérieuse, toute façon j'ai pas le choix !)
Côté poids, purée que c'est dur de s'y remettre complêtement !!! Enfin, je fais des écarts en ce moment que je ne devais pas !!! Sophie, je suis envieuse !!! Le nombre de fois où le 7 me faisait de l'oeil !!! Et là, il faudra que je me remette dans l'état d'esprit régime sans détour ! Allez, donnez moi des coups de pieds aux fesses les filles !!! Bisous à vous !
|
pamprenelle
|
Posté le 09/01/2012 à 21:21
personne ? snif !
|
Sophiegaea
|
Posté le 10/01/2012 à 00:14
Mais tu as perdu plus que moi en poids, donc tu sais quoi faire... A toi de te remotiver pour atteindre la dizaine des 7... qui pour toi represente la ligne droite... je suis sure que c'est pour cette année... avant l'été, mais pour ça tu dois le vouloir....et nous on est là pour t'encourager....
|
moumoune91
23 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/01/2012 à 09:30
Bonjour les filles
Pamprenelle courage,la motivation va revenir c'est dur de reprendre apres les fetes,parce que on a mangé des repas qu'on avait plus l'habitude de mangé alors c'est dur de revenir a dukan.Donc cuisine des bons petits plats dukan que tu m'aimes bien et je suis sure que tu vas retrouver ta motivation.
|
Calista2712
|
Posté le 11/01/2012 à 16:48
Coucou! Je me suis trompée la dernière fois c'est quatres kilos que mon mari à perdu! Oui c'est mieux d'etre à deux!
Pamprenelle courage peu importe le temps qu'on met mais on y arriveras !
Lally t'es plus là???? J'aime pas quand tu donne pas de nouvelles!
Walou j'espère que ca vas pour toi et ton mari qui est rentré à la maison.
Gros bisous et bon courage à vous toutes les filles .
|
|
Calista2712
|
Posté le 13/01/2012 à 21:13
Bonsoir les filles!!! Ca bouge pas beaucoups ici! Sans compter celles qui peut à peut s'en vont.....Lina, maory, Lally...........J'suis triste :-(( Sinon ca y est c'est le week end! ouf il était temps, j'ai toujours cette crève qui ne s'en vas pas et des quintes de toux de plus en plus fréquentes c'est horrible j'ai trop mal à la gorge et à la poitrine! Demain direction médecin ! Je vais pas faire long feu ce soir, je suis capoute!!! lol Bises à toutes bonne nuit.
|