Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière en vadrouille !!!! De 30 à 50 kgs à perdre !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68023

Posté le 21/12/2011 à 10:08

Bonjour les filles,

Pamprenelle, félicitations !

Calista, c'est vrai qu'en ce moment ça devient difficile. Moi, je ne réponds de rien. J'ai le frigo plein de bonnes choses, et, franchement il faut arriver à résister. Jusqu'à ce jour, ça va, mais ?....

Bonne journée et bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 19:16

RESISTANCE Hélène !!! IL FAUT !!! C'est une question de kilos !!! Tu pourras te lâcher à la veille de noël, pas avant, il faut que tu sois sage jusque là...

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 00:24

moi pareil je me remtive jusqu'a noel pas d'ecart et plaisirrrrrrrrrr le 24  ca fait du bien au moral des fois ...

bizouxxxxxxxxx

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 17:43

Bonsoir les filles! Ca y est je suis allée au marché couvert et j'ai décidé quel "écart" j'allais me permettre pour le repas de Noel!!!

Ce sera des toast saumon, foie gras d'oie et jambon de Bayonne et de Parme .....

Ensuite Gigue de chevreuil (marinée 48h avant) avec des galettes de pommes de terre et Fagots de haricots verts.....

Petite salade de roquette pour faire passer le tout accompagné de fromages divers et variés selon les gouts.....

Et pour finir buches (gateau) je ne suis pas fan des buches glacées!

hummmmmmmmm j'ai hate d'y etre!!! J'espère que je ne vais pas etre malade avec tout ca j'ai plus l'habitude!!! lol

Demain de nouveau courses pour les deux ou trois petites choses qu'il manque et voilà !!!

Bonne soirée à toutes bisous.

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 17:26

hummmm bah ca va calista !! moi je reve de foie gras et de vrais fromages et de toast hum hum.. le reste je m'en passerais parce que c clair que je vais etre malade aussi !!!

bonnes fetes les filles et pas de REMORDSSSSSSSSS

bizouxxxx

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 21:59

Joyeux Noel les filles... Et si écarts il y a, qu'il vous remplissent de joie et de force pour la suite de la perte des kilos...

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 08:20

Bon et joyeux Noel à toutes mes collègues de régime!!! Cette semaine je ne pèserais pas..............Je sais bien que c'est Noel mais je suis un peu tristounette, et je sais pas pourquoi!!! Je repense à des choses auquelles il ne faut pas et ca m'attriste....Enfin c'est pas grave ca passeras. Bon j'ai moult choses à faire car belle maman vient manger à midi faut que je me sauve, encore gros bisous a toutes, bonheur, paix, chaleur dans vos foyers.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2011 à 15:46

Forum Dukan : merci a toi calista et pense aux moments presents profite de ceux la alors les filles on en profite pour faire des ecarts un peu de foie gras une lich

Merçi a toi Calista...et pense aux moments presents...profite de ceux la....

Alors les filles,on en profite pour faire des ecarts....un peu de foie gras(une "lichette",une cuillere a soupe de mayo maison(avec les crustacés....et voila,je suis en vrac,j'ai mal aux "tripes" !!!! Pfff,dès ce soir,je remange DUDU...au fait,ma buche DUDU était...excellente !!!

du coup,j'en ai refait une ce matin(1/2,pour la réalisée !!! c'est cool !!)..et c'est que du BONHEUR.......

JOYEUX NOEL,les filles..........a ++

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 17:53

Coucou Joyeux Noel à toutes !!!

Walou il faudras que tu me donne cette recette pour Nouvel An!!! Je suis trop pas bien là, j'ai bouffé comme une vache !!!! Je me remet dès à présent à manger Dudu!!! Bravo Walou tu est trop belle en mère Noel!!!

Je file préparer mes valises demain debout à quatres heures et départ pour un autre monde à cinq heures direction Disney pour les cinq ans de ma fille d'amour à moi (le 27!) on vas voir Mickey c'est trop génial !!!! Ca vas nous faire du bien je pense ....Deux jours de féerie dans un autre monde!!!

Utilisateur68023

Posté le 26/12/2011 à 10:12

Bonjour à toutes,

Très jolie su ces photos notre Walou Père Noël.

Ma maison me semble vide aujourd'hui, du coup j'ai le bourdon. Mais je vais m'y faire ... Il faut bien.

Moi, c'est +1.5 K ce matin, mais c'est normal. Je trouve même que c'est pas beaucoup, vu que je me suis accordée 3 jours de Bombance. Enfin, non, c'est pas vrai, parce que on ne mange plus comme avant. On est vite écoeurée par le gras.

Bonne journée et bisous à toutes.

walou09

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2011 à 17:45

http://www.proteinaute.com/recette_buche_de_noel_au_cafe-3077.html

voili,voila ...walou....regalez-vous............. BONNES FETES

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 23:28

et bien et bien, joyeux noël les filles ! Pour moi, j'ai fait des écarts (mais pas tant que ça, comme c'est moi qui à cuisiner, l'avantage, c'est que je cuisine comme je veux ! Donc, sans graisse ou très peu !) Donc, vous me croyez si je vous dit que je n'ai RIEN RIEN pris ??? Mais rien perdu aussi... Il faut dire que mes bp m'ont permis de miser sur les fruits de mer (ça à limiter la casse !)

Aller, je fais dudu pour le jour de l'an ! Walou, tu es magnifique en mère noël ! Et sexy !!!! Whaaaouuuuu !

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 09:59

Merci beaucoups Walou pour la recette, c'est vraie que la tienne à l'air plus appétissante que celle qui est en photo sur la recette!!! Personnellement je ne me suis pas pesée car je sent bien que j'ai repris et comme je suis faible niveau moral et volonté en ce moment .....Me voilà enfin de retour à la maison, Disney c'était bien mais je suis contente d'etre rentrée, beaucoups de monde beaucoups trop de monde et pas mal de gens mal élevés!!!! Mais ma fille à fait des bisous à Plutot, Tic, Tac, Dingo, Donald, Buzz, Mickey etc avec un bon mal de ventre le 27 enfin voilà, on planifie, on fait tout pour que ca se passe bien et ca marche pas toujours comme on veut.....Je mettrais des photos plus tard il faut que je les metttent sur pc! Je vous souhaite à toutes une bonne journée grosses bises.

Utilisateur68023

Posté le 28/12/2011 à 10:59

Coucou à toutes et félicitations à Pamprenelle.

Et c'est repartit ! encore une dure journée à venir.

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 22:58

Forum Dukan : re coucou comme promis des photos

Re-coucou!!! Comme promis des photos!

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 23:00

Forum Dukan : ma petite chippie

Ma petite chippie !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2011 à 19:06

Forum Dukan : trop belle ta poupee elle devait etre aux anges a cet age tout est magique alors la je vois qu il n y a pas trop de monde en se moment alors j espere

Trop belle ,ta poupée....elle devait etre aux anges ? a cet age tout est magique alors la !!!!!!

je vois qu'il n'y a pas trop de monde en se moment,alors,j'espere que vous preparer de bonnes choses pour le reveillon du 31 !!!

Big Bisoux les filles,et HAPPY NEW YEAR

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 22:30

Merci Walou! Oui elle a bien aimé mis à part le coup de froid qu'elle à eut et du coup elle avait la diarrhée et super mal au ventre le lendemain, pas cool....

Walou pas cool pour ton mari et toi non plus en ce moment, ils l'ont déjas réopéré? Je te souhaite bon courage.

Bisous Lally, hélène, Pamprenelle, bon courage moi je n'en ait pas vraiment en ce moment....

Utilisateur68023

Posté le 30/12/2011 à 14:51

C'est vrai Walou, ces jours, moi aussi, j'ai pas trop de temps de libre.

Calista, du courage, tu en veux un petit peu ? Allez, hop, envoyé !

Gros bisous à toutes, surtout à celles qui traversent des épreuves. Walou, tout spécialement.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 18:20

Forum Dukan : merci les filles ca fait chaud au coeur avec les t dehors grrrr passez de bons reveillons en familles ou entre amis et l on se retrouve le 2 janvier p

Merçi les filles,ça fait chaud au coeur(avec les T° dehors !!!Grrrr!!!!) passez de bons reveillons en familles ou entre amis,et l'on se retrouve le 2 Janvier pour une sereuse "reprise" en main des "choses"!!!! MDR

Mon mari ce fait ré-opéré lundi matin.je croise les doigts !!!!mais en principe il ne devrait pas y avoir de problemes cette fois çi......j'espere...

Demain,reprise du travail en 12H pour 3 jours d'affiler !!! ça va etre chaud !!!!

Je vous souhaite encore une bonne année 2012 avec pleins de réussites...dans nos objectifs"perte de poids" entre autre....

A++ les girls...

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 09:22

Oui Walou le 2janvier on reprend les choses en main, en tout cas en ce qui me concerne!!!! j"ai fait pas mal d'écarts ....

Je te souhaite également une bonne année 2012 Gros bisous et bon courage à toi et ta petite famille.

Je souhaite également une bonne et heureuse année à toutes les autres que le courage et la volonté vous accompagne tout au long de cette nouvelle année 2012 qui je l'espère seras bénéfique pour nous toutes, y'à que du bonheur après faut y croire!!!!

moumoune91

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 20:36

BONNE ANNEE

Les filles bonne annee a vous toutes que l'année 2012 soit belle et mince en poids pour nous, et aussi la SANTE c'est le plus important.

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 20:46

coucou les filles et bonne année a toutes !!!!!!!

trop belle ta fille calista ...et walou trop bien tes photos aussi 

moi depuis noel je fais n'imp j'ose meme pas regarder combien g pris mais dans la semaine j'etais deja a plus 2 kg alors avec le nouvel an en plus!!! pffff

demain reprise sec... bonne semaine les filles et MOTIVATIONNNNNNNNNN

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 21:23

BONNE ANNEE!!!! Oh oui moumoune la santé c'est hyper important!!!

Lally tu sais j'ai dus reprendre 3kl je n'ose pas me peser, je me suis lachée grave et mon moral n'est pas vraiment au beau fixe en ce moment ..... Ravie de te revoir parmis nous! Demain, reprise du boulo, pffff pas envie! Bisous à vous toutes ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.