Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2011 à 21:55 du paté de foie !!!!!! j'en veux..................... tu mettra le lien dès que tu pourra ,Maory ?
du paté de foie !!!!!!!!!!!!!!! hummmmm........... merçi d'avance |
lina88 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/08/2011 à 22:38 Demain c'est cool les enfants vont à l'école ! Ce soir caisse alors 1 oeuf dur, 1cuisse de poulet (reste de midi) 1 yaourt 0% |
Sophiegaea 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2011 à 11:08 Je viens de perdre ma premiere dizaine... Je suis trés contente de ce régime qui est à la hauteur de mes espérances!!! Par contre il est vrai que je n'ai pas fait un seul écart, ni utiliser un seul tolérer... et je fais du 3/3 qui est ce qui me convient le plus... |
Utilisateur68023 |
Posté le 01/09/2011 à 15:18 Bonjour à toutes, Un merci particulier à Lina, et félicitations à Sophiegaea, quand à toi Maory, je suis comme Walou, j'aimerais bien avoir ta recette. Je ne sais pas si je pourrais communiquer la semaine prochaine, je repars en ballade en Camping Car dans l'Ardèche et le Sud. En attendant grosses bises à toutes. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Sophiegaea 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2011 à 15:46 Pour l'avoine, vous faite erreur, l'avoine de blé favorise de transit, et il n'est a prendre qu'en cas de probleme, par contre l'avoine de son est à prendre tous les jours.... |
mf1954 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2011 à 18:56 bonsoir les filles, vous alloez bien ???? pour moi je ne bouge pas où plutôt si je monte et je descend tous les jours de la balance et les résultats sont nuls brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon courage à toutes |
maory118 205 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2011 à 19:08 http://www.proteinaute.com/recette_pate_tout_simple-2596.html
voilà le lien de la recette
bravo pour la première dizaine miss!!!
suis crevé, grosse journée ET MA BALANCE EST EN PANNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
Dukanenette 264 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2011 à 19:55 Bonjour les filles J'étais en panne internet depuis une semaine, dur dur, de lire mon retard En plus j'ai beaucoup de boulot, Bon je suis à 7 kilos, je pense qu'il va falloir que je me secoue un peu quand même, c'est peu je trouve |
Sophiegaea 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2011 à 20:39 Si tu as respecté le regime, et que tu n'as perdu que 7 kilos, c'est que ton corps n'etait pas pret à en perdre plus... Et si tu regardes les reglettes des autres intervenantes sur ce post tu verras que tu n'es pas la seule a avoir cette perte dans le meme laps de temps... Mais personnellement je dis que 7 kilos c'est deja trés bien!!! Il faut laisser le temps au temps.... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/09/2011 à 21:32 @Maory,tu as eue la peau de ta balance !!!! Tu l'as "crevée"!!!!!! t'est quand meme INCROYABLE !!!! mdr Merçi pour le 'paté de foie',je vais l'essayer.
j'en suis a 14kg100gr,soit a 1kg des "2"chiffres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y suis presque!!!!!!!!!!!!
COOOOOOOOOOLLLLL !!!!!!!!!!!!!!
dukanenette,sophiagaea,a raison,c'est pas mal tout ça ,bon debut,garde ta motivat° @helene,si tu descends dans sud ,et que tu passe pres de Toulouse,je ne suis pas tres loin....bonnes vacançes |
Sophiegaea 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2011 à 21:35 Idem pour moi... bientot plus que deux chiffres sur la balance!!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/09/2011 à 22:07 @sophiegaea,toi tu les "froles"!!!!!!! |
Sophiegaea 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2011 à 22:12 Oui mais ils ne sont pas encore là!!!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2011 à 09:05 Alors ce matin,sophiegaea......ça donne quoi ? moi,il me manque,ENCORE,500gr !!!! que j'espere bien degommer aujourdhui......en mm temps,je viens de laisser tombé,mon pantalon fetiche...bcp trop grand !!! eh,je vais pas me plaindre,manquerai,plus que ça !!!!! |
Sophiegaea 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2011 à 10:16 Oh certainement pas!!! J'ai gardé des jeans de l'époque ou j'etais à mon poids idéal... et j'espère les remettre un jour...mais c'est avec plaisir que je me débarassserai des anciens qui seront beaucoup trop grands!!! Pour le poids je ne me pèse pas tous les jours, donc je te dirais demain... |
Utilisateur68023 |
Posté le 02/09/2011 à 11:11 Bonjour à toutes, Peut-être que j'irai jusqu'à Toulouse, Walou, tu es où exactement ? On peut garer un Camping Car vers la bas ? Bravo pour vos pertes ! A plus ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mf1954 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2011 à 19:18 bonjour les filles bravo pour vos pertes, moi je ne bouge pas trop dur en ce moment de garder le moral @ Waloo j'admire ton courge et ta bonne humeur un grand bravo à toi tu ne laches rien je t'embrasse @ toutes les autres aussi |
Dukanenette 264 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2011 à 19:28 moi je vous admire toutes, je trouve que c'est tellement dur... Bravo |
maory118 205 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2011 à 19:51 encore 100g et j'aurai la deuxième marche !!! j'ai du me peser sur ma wii balance board ce matin, balance décédée...
mais j'ai reçu mes chaussure d'angleterre §§§ toutouyoutou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
courage walou t'y est presque !!! moi qd je bosse pas qques jours je stagne, qd je bosse je perd... moralité: le travail c'est la santé !!! en plus on carbure en ce moment, tout noc chirurgiens sont rentrés de vacances on a des programme longs comme des jours sans pain... ne même tps du pain j'en mange plus ... hihihi
aller un peu de motivex et de moraline et on y retourne
BANZAI !!! |
mf1954 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2011 à 20:29 @ Maory je suis dégoutée tu perds plus que moi en 60j, brrrrr je vais finir par plus manger du tout come ça je vais maigrir, mais non je rigole quoique quelque fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je bosse avec mes chambres et table d'hotes donc je cuisine beaucoup pour les autres et j'essaie de résister à tous les plats que je fais mais du coup je n'ai pas l'envie decuisiner pour moi. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2011 à 06:32 les filles............j'y suis !!!! oui,oui,j'y suis !!!! 99.7!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @helene,regarde et clic,sur ma reglette,apres....laisse le "tom-tom",faire le reste,t'emmene ton ordi ? je suis a 100km de Toulouse...
eh,le filles,je reviens "papoter" avec vous apres le boulot...je file........... |
Dukanenette 264 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2011 à 07:05 Félicitations walou, est ce que ça faisait longtemps que tu n'avais pas vu 2 chiffres sur la balance?? je suis super contente pour toi moi ces derniers temps, j'ai fait quelques ecarts + 700 grammes sur la balance, et on est invités ce soir, mais c'est fondue de poisson, et la personne qui m'invite fait aussi Dukan, alors je pense que ça devrait bien se passer. |
lilirose57 147 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2011 à 08:11 super walou!!
Moi j'ai hate d'y être aux deux chiffres! je faisais 1 j PP / 1 J PL mais là j'ai changé 5 J PP / 5J PL c'est mieux je trouve, bises! et courage!!! |
Elisheba99 83 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2011 à 08:24 Je pense que je stagne un peu cette semaine : pas de kilo perdu ni repris. On verra demain. |
Juvamine1959 801 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/09/2011 à 08:26 bonjour,
pour moi, c'est la reprise lundi et pour le régime aussi : je ne l'ai pas abandonné, mais j'ai fait quelques écarts pdt mes congés ; bon mon poids varie à + ou - 1 kg , j'ai réussi à me contrôler malgré ces petits écarts !
@Walou09, Bravo pour tes 2 chiffres, je sais que ça fait super plaisir d'abandonner le 100 chiffre ! @lilirose, ça va venir, courage ! @Maory, comme toi, les congès pour le régime, c'est pas le top, j'ai hâte de reprendre lundi, car là je sais que je vais reperdre : je suis AS et je vais reprendre la piscine avec des collègues ; je me suis reposée et ça ne va pas mieux pour autant. Vivement lundi ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.