Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur68023
Posté le 16/08/2011 à 14:50
Bonjour à toutes et bienvenue à Clématite.
Nini, pardonne moi, hier j'ai oublié de t'adresser un petit mot en particulier, tu dis ne pas avoir le moral. J'ignore si je peux t"aider, mais je te comprends. Quelquefois, il y a des choses beaucoup plus importantes à combattre. On ne peut pas lutter sur tous les fronts. Concentre tes efforts sur ton problème, et tu verras pour le régime après. A chaque jour suffit sa peine.
Je vous embrasse à toutes, qui êtes là, prêtes à nous encourager. Ca fait du bien.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Clematiteparis
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2011 à 22:44
Merci a toutes. J ai repris le boulot aujourd hui et je ne m en suis pas trop mal sortie avec mon régime. j ai pris mes petits escaliers dans le métro bien comme il faut (ça me changeait des escaliers roulants...). Mais je me demande comment je vais faire quand je vais vraiment reprendre a fond dans 15 jours. Vous arrivez a vous débrouiller au boulot pour le dej ? Vous vous emportez des trucs ? Moi j ai peur de n'avoir jamais le temps de préparer. En partant a 8h et en revenant a 21h déjà faire diner les enfants et les coucher c est complique ! Comment faites vous ?
ninie31
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2011 à 23:25
MERCI à toutes pour vos encouragements et soutien. effectivement depuis une semaine, il m'est arrivé que des coup dur, des vérités révélées qui ne sont pas forcément bonne à entendre... mais c'est la vie, j'essaie de rester positive même si j'ai beaucoup pleuré, je dors plus, je suis très stressée et angoissée et j'ai du sauter des repas parce que j'étais tellement pas bien, la boule au ventre que je n'avais tout simplement pas faim, ce qui n'est pas trop bon avec le régime.pour autant, je suis fière de moi car je n''ai pas craqué (même pour un petit carré de chocolat qui m'aurait fait tant de bien en cette période) mais non, j'ai pensé à ces kg perdus et me suis dit que c'était pour mon bien et qu'il fallait en aucun cas lacher prise, et vos messages m'ont bcp aidé!! alors merci les filles
aujourd'hui, j'ai perdu mes 10 er kg!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Clematiteparis
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/08/2011 à 00:08
Alors la chapeau. Moi je suis admirative ! Être capable de fêter ses 10 kg Grace au 0 craquage, en plein plongeon du moral... Bravo ! ( et en 17 jours !) incroyable ! Magnifique modèle ! Laissez couler les émotions, les exprimer mais ne pas se venger sur la nourriture.. Continue c est très impressionnant.
ninie31
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/08/2011 à 00:27
Clematiteparis : merci beaucoup!! tkt pas l'envie de craquer surtout niveau chocolat est bien présente mais je me dis que si j'arrive à ne pas craquer quand j'en ai le plus besoin, j'aurai pas de mal en m'en passer par la suite!! et puis je travaille beaucoup ce qui aide aussi à ne pas penser à grignoter et parler avec vous m'aide énormément, vous êtes supers
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2011 à 06:05
félicitat° ninie31,c'est un bon debut,tu est vraiment courageuse,par ailleur ta perte de poids est spectaculaire !!!!
allez les filles ,je vous souhaite une bonne journée,moi je vais au "taf",mes patients m'attendent...Apres, 2 jours de repos,pour pouvoir aller marcher,marcher,marcher.....
a++
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/08/2011 à 06:40
moi aussi walou ils m'attendent... veu aps y alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!
Utilisateur68023
Posté le 17/08/2011 à 10:04
Félicitation Ninie 31, je vois que tu es une battante.
Bonne journée à toutes, et un un soleil Savoyard pour votre journée.
lovely01
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/08/2011 à 13:14
Courage ninie31! tient bon ...
aujoud'hui la barre des 95kg atteint ! trop contente , super journée qui s'annonce !.
++
Sophiegaea
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/08/2011 à 13:34
Je rejoints votre groupe qui correspond mieux à mon profil... les personnes qui n'ont que 5 kilos à perdre et qui font Dukan me révoltent un peu... mais passons....
Voyons un peu jusqu'ou je pourrai aller avec vous toutes...
lovely01
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/08/2011 à 13:49
et oui , j'ai même vu une demoiselle qui voulez perdre 4 kg , pour rentrer ds son maillot , et qui se plait car soit disant on n'a plus de vie social , breff , faire un régime à vit pour 4kg , je trouve ça cher payer , pour arriver à la perfection , passons ..
bienvenu sophiegaea ! et bravo pour t'a perte!
Sophiegaea
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/08/2011 à 14:31
Merci Lovely, et bravo à toi aussi...
Utilisateur68023
Posté le 18/08/2011 à 14:59
Bonjour à toutes et bienvenue à Sophiegaea,
Bravo Lovely !
Et oui, c'est l'été, et les petites tailles veulent perdre la culotte de cheval. C'est sûr que ça peut nous faire râler, on a beau leur dire que c'est comme ça qu'on commence le yoyo, il n'y a rien à faire. J'ai été comme elles dans ma jeunesse, personne ne m'avait averti du danger à bousculer le métabolisme, (aurais-je écouté ?). Quand j'en rencontre une, ici ou ailleurs, je lui donne mon point de vue. Ensuite, elles font ce qu'elles veulent. Nous on est motivées, été comme hiver, et le maillot c'est pas notre souci aujourd'hui, laissons faire ...
lovely01
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/08/2011 à 15:22
hey ! merci !! =) ,
oui je laisse couler , à chacun ses problèmes ..
puce78
129 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/08/2011 à 16:49
ah oui moi aussi certains jours cela me fait rire et d'autres jours cela me fait bondir
lovely01
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/08/2011 à 18:10
piouuuff ! puce78! t'as perdu 46 kg ! t'a du bien changer depuis l'année dernière! =) t'es devenu un poids plume ! =)
selena54310
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/08/2011 à 18:17
salut slaut les dukanette, comment ca va??? moi un peu déprimé apres le cap des 15kilos passé je stagne et ne descend plus tres vite mais alors du tout !!!! 100gr un peu pres tout les 2 jours pffffff !!!! en plus me pèse tout les jours, j'arrive pas à moins !!! haaaaaaaaaaa !!!
bious a toutes !!!!!
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/08/2011 à 18:25
hello a toutes
bienvenues aux nouvelles
on en a perdu en route mais de la chaire fraiche arrive... lol
bah moi je suis mon petit bonhomme de chemin, tentations et cédations ce we mais me suis bien reprise, du coup, -1KG, et pas de prise entre 2, et làc'est la mavaise periode en plus...
j'attend avec impatience la marche des 10kg perdus...
Utilisateur67049
Posté le 18/08/2011 à 18:52
bonsoir les filles
@Maory alors ma jolie on perd toujours, pour moi ça suit son petit chemin, ducement mais surement.
A 57 ans il est plus difficile de perdre que lorsqu'on est plus jeune
bizzzzzzzzzzz à ++++
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/08/2011 à 20:46
candariou le retour !!!!!!!!!!!
bah tu étais ou? me suis fait du mouron moi!
Utilisateur67049
Posté le 18/08/2011 à 21:26
j'ai beaucoup de travail en ce moment, avec mon mari nous tenons des chambres et tables d'hotes, donc je cuisine beaucoup et je résiste aussi aux petits plats, pas toujours facile
puce78
129 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/08/2011 à 11:16
hello, oui j'ai bien changé encore 5 kg et je passe à la troisième phase. Le grand jeu de mon entourage est de faire semblant de me chercher quand je suis devant eux
Allez les filles courage cela vaut le coup. C'est une nouvelle vie. Et je ne vous raconte pas dans les magasins
lovely01
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/08/2011 à 20:44
j'ai déjà hâte d'y être! =)
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2011 à 21:31
Oooooh,oui,moi aussi,moi aussi...........
a++
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/08/2011 à 22:32
moi aussi j'ai hate d'y etre, en attendant pas le moral, grignotage ++++ et des fringales
vu que c'est la mauvaise periode du moi je me demande si c'est pas a cause de çà?
et vous çà vous le fait? j'ai surtout envie de sucre, j'en etai presque a me faire un bon cake au chocolat tout a l'heure...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.