Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Dukanenette
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2011 à 11:42
Moi non plus, ça n'a pas bougé ce matin, mais on reprends déja pas, c'est déja ça
et moi je maigris qu'une fois par semaine
selena54310
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2011 à 13:12
Hey les filles, comment ca va aujourd'hui, courage a celle ki on pri il faut tenir le coup !!! je suis avec vous !!!!
Moi perso pour le restau je demande sans sauce et juste le vinaigre balsamique, ca passe plus que bien, lol !!!!
Hey pour vous remonter le moral si c pas deja fait, moi je vien de le faire, trier votre armoire, quelle satisfaction c'est terrible !!!! gros bisous et bon courage !!!!!
lovely01
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2011 à 13:22
ha , bonne idée pour le resto , vinaigre balsamique ça sera super !
trier mon armoire pas encore à -10 je le ferais . +++
Dukanenette
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2011 à 16:19
je viens de faire mes 2 heures de marche, et même avec la pluie, c'était facile, j'avais une copine avec moi.
Ca m'a donné du courage.
Je vais bien , même super bien, je suis super motivée
lovely01
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2011 à 16:41
2 heures de marche , c'est bien ! beaucoup tu doit être crever quand tu rentre !
en tout cas ça s'accumule -5,3 c'est super! tu m'étonne que t'es super motivée! =)
j'ai entendu dire qu'il faut calculer les glucides? vous etes au courant ?
je mange que des trucs autorisés mais faut il tout de même faire attention ? merci de n'éclairé ++
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2011 à 10:30
ah ,les filles,pas le moral,beurk,le temps,peu pas faire mes grandes balades.......
lovely,je n'ai pas entendu parler de ça,je ne l'ai pas lue,non plus....faire attention,au tolérés,et au doses de son,mais au glucides ?non ,je sais pas. Par contre,félicitation,pour ta perte de poids,tu a mis le "turbo"...lol
Dukanenette
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2011 à 10:42
moi non plus, je n'en ai pas entendu parler, la balance ce matin n'a pas bougé. NADA
Mais bon ça va je garde le moral.
Je me suis fait une crème aux oeufs pour midi et 4 heures. J'adore ça
Et puis une blanquette de dinde (Jour PP)
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2011 à 11:55
humm,t m'a mise l'eau a la bouche...pour moi a midi ce sera poivron farçi,et je pense que je vais aller également me faire un flan aux oeufs pour ce soir,j'ai acheter pleins d'aromes,je n'est que l'embarra du choix....bonne journée ...
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2011 à 12:14
hello les filles, jamais entendu parler de glucides car justement c'est un régime qui banni les glucides...
moi c'est journée glande et plateau télé, fait pas beau non plus ici
bonne journée...
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2011 à 18:35
j'ai été marcher 1H,entre deux éclaircies,mais le moral en prends un coup ....!!!!
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2011 à 21:13
tu m'etonne, je fete mon anniversaire dimanche pro, si il fait ps beau je sais pas ce que je vai faire...
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2011 à 21:13
et j'ai envie de chocolat...
lovely01
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2011 à 22:56
arrff dit pas le mot chocolat , j'ai envie aussi maintenant ! =)
Dukanenette
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 07:02
Bon la balance ne bousge toujours pas, c'est un peu démoralisant quand même, on se prive et on est pas récompensé.
Je me dit que tout compte fait, on ne perds pas beaucoup plus qu'un régime Weight atchers ou on peut manger du chocolat,
Avec ww et le choc, on perd 3 kilos par mois, j'espère que je les perdrais avec Dudu sinon je vais me tourner vers WW.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2011 à 09:56
@dukanenette ,tu dis,avec WW,3kg/mois. (donc 30 jours !!!)...Mais la,avec Dukan,tu viens de faire 5kg300 en 22 jours.....chercher l'erreur...lol.. en ++,la c'est gratos,si tu le souhaite.....
allez courage, c'est que lorsqu'on ne perds pas 1 jour,passe mais +ieurs,ça prends la tete. J'ai stagné pendant 6 jours,la semaine derniere,le temps ,pas de la partie,j'ai été marcher,sous la "flotte",et aucunes pertes de poids,j'etais dégouté,j'avais fait des confitures (poire/vanille/noix) 4 ou5 jours plus tot,que je n'avais pas goutées,hors de question !!!! Eh bien,la ,prise de découragement,et de cafard.....=20 cc ,une pure MERVEILLE !!!! Eh oui,j'ai craqué......résultat du lendemain,(je me pese ou pas ?????) Eh hop,sur la balance......et la....surprise -500gr !!!!
Tu vois Dukanenette,il y a des choses qui ne s'expliquent pas,mais j'essaierai de ne pas recommencer "a craquer".....
persevere,courage,on fini toutes par perdre.....regarde les avant/apres,moi ça m'a aider(j'en suis encore etonné,moi-meme,mais je me suis lancé a le faire,et en +j'me"colle" des défis,j'suis un peu "dingue"!!!!!)
a++
Dukanenette
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 10:05
non pas en 22 jours, ça fera 30 jours jeudi, vu qu je ne bouge pas , je n'ai pas remis à jour,
et j'ai perdu 4 kilos les premiers jours d'attaque, donc en 2 semaines et demi j'ai perdu 1.3 kilos
OUUUUUh je garde mon courage mais bon, elle va bouger cette satanée balance, sinon comme tu dis ça va ch.....
lovely01
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 10:17
bon moi je suis contente - 500g !!=) ,
je manger pas assez de protéines en réalité par rapport à mon poids , du coup hier j'ai bien calculer , j'ai réduit les laitage et le cola ,et ce matin , i am happy !
courage dukanenette !! en plus tu fait beaucoup de marche , alors peut être que ça se voit pas sur t'a balance mais t'a du sculpter ton corps ! prend t'es mensurations . t'a du prendre du muscle .++
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 20:44
bsr les filles
comment tu calcul lovely les proteines par rapport a ton poids???
oui suis d'accord, dukanenette, des fois on perd pas de poid, mais on se muscle, le meilleur moyen en effet c'est de prednre ses mensurations
Dukanenette
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 20:53
j'ai mes regles qui sont arrivés avec une semaine d'avance, je ne sais pas si c'est l'effet régime, donc pas de pesée pendant plusieurs jours,
j'ai encore marché 2 heures dans la foret aujourd'hui, et je peux vous dire que chez moi, ce n'est pas plat, j' habite en moyenne montagne.
J'aime pas me mesurer, ma fois, on verra bien
pamprenelle
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 21:55
Oh, que vous êtes bavardes !!! Bon, ras pour moi, il faut dire que le temps ne m'aide pas, il fait tellement mauvais !!! Alors mon poids recommence à ne plus bouger !!! ouinnnnnnn !!!! En plus hier, j'ai mangé chez les pb, il n'y avait que des féculents et de la viande, pas de légumes, comme j'avais faim, j'ai pris des féculents, c'est sûr ça n'aide pas la balance à bouger.
Et chez vous le temps est aussi maussade que chez moi ?
Dukanenette
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 22:00
moi je ne me suis pas fait a manger suffisemment ce soir, et je viens de craquer sur une tranche de pain, je me mettrai bien 2 claques, et j'ai mes regles donc envie de manger.
Je crois que je vais aller me coucher, car je ne me fais pas confiance du tout ce soir.
Je suis bonne pour aller faire une autre grosse marche demain, alors que je voulais rester tranquille... grrrr
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2011 à 07:06
hello
je ne sais pas si tu vis tt seule dukanenette,mais nous on a viré de la maison tout ce qui est interdit 'pain, fromage, sucreries, ect... ) mon homme n'aime pas tt çà non plus et m si il n'est pas au régime, il comprend, a la limite ce qu'il reste d'interdit c'est les matieres grasses et les féculents (pates et riz et pdt)
on achete jamais de pain, et suis pas tentée de craquer sur une cc de margarine ou une tasse d'huile d'olive hihihi...
bon courage moi aussi qd j'ai mes regles j'ai envie de manger, mais faut craquer DUDU, je me fait des gateau dudu, des yaourts, des batons de surimi ect...
Dukanenette
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2011 à 07:15
ah mais moi je ne vais pas priver mon homme, sans pain, il me quitte. Et je ne trouve pas juste qu'il paye mes excès.
Je suis un peu désespérée de bouger et de ne faire aucun ecart et de ne plus perdre (sauf ecart hier soir)
Et moi les gateaux dudu, les batons de surimi, la viande, tout commence à me ressortir par les yeux, j'ai un coup de blues...
maory118
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2011 à 08:46
je ne le prive pas non plus, on est pas des mangeurs de pain c'est tout...
tkte pas il est pas au régime, je reste fair-play et je lui fait de la pizza maison, des pates bolognaise, des escalopes a la crème... ect...
je sais que c'est pas facil, on a toutes eu notre moment de découragement,mais au moins même si tu n'a pas perdu u n'as pas pris!!! et c'est déja çà!
as-tu essayer autre chose que la marche?
pour ma part pas le tps de marcher ts les jours, avec le boulot suis crevée et je crours déja assez comme çà au taf, mais en septembre je m'nscrit au step, on verra bien
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2011 à 08:53
yeeessssss !!!!!! CA,Y EST.......C'EST FAIT !!!!!!!!!!!
10 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les éfforts finissent par payés....................
COURAGE LES FILLES .....................................
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.