Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2016 à 19:09
Bonsoir les filles
Passé un dimanche comme d'abord laver d'hôtes linge changer les draps et les et remis après séchage
Repas lentilles vertes du Quercy biographie avec saucissus
Ft une soupe à la tomate pour souper à mon homme
Moi soupe verte
Nathalie c'est terrible de pas travailler sereinement tu va finir par ne plus être à ta place .......
Tu pt pas demander un autre service ?
Très beau vacherin mamie
Très fournie
Bonne soirée bisous à demain
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2016 à 21:06
Bonsoir tout le monde. Bien moi j'avais prévu de rester tranquille à la maison et comme ma fille avait oublié hier un gilet dans un parc de jeux trampolines (Il était tout neuf zut) alors je suis allée le rechercher cet aprèm et comme c'est assez loin de la maison et qu'il y a un centre commercial à côté, j'en ai profité pour aller terminer mes courses de Noël et bingo, j'ai tout bouclé, HAPPY.
Demain c'est le seul jour où je suis à la maison, je vais passer la journée à pâtisser et commencer le vacherin. mamie j'ai vu le tien sur facebook avant de venir ici. SUPER, une version chargée de gourmandises !! Tu as sorti les déco avant de le congeler ? macarons, chocolat, ect ? Et tu les remettras ensuite ou tu as tout congelé ? MOI GROSSE NIGAUDE, j'avais compris qu'il fallait le faire pour le 24, alors que c'est la photo qu'on devait poster le 24 dernier délai. Je vais donc le terminer avant.
J'ai prévu demain de faire un assortiment de biscuits de Noël pour la famille et connaissances. ça + vacherin, je vais être en cuisine toute la journée.
Quand je suis rentrée hs des mags, mon mari avait vidé le cellier et le buffet que je veux remplacer par un placard, il y en avait partout, 'j’ai pété un plomb car j'étais fatiguée et que je n'aurais jamais le temps de ranger tout ça et de monter le placard cette semaine !!!! J'ai tout mis dans des gros sacs poubelles, et je trierai tout ça au retour de Noël. II croyait que j’allais faire ça ce soir; Mais il rêve, à côté de la plaque comme d'hab. il y a plusieurs heures de boulot sans compter le tri et et la réorganisation de la pièce. Pas du tout le temps cette semaine !!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2016 à 21:58
Mdr val ..
Ben alors t às pas encore fini de trier et ranger le placard .
Mon dieu les hommes !!!!
Comme promis qq photos de notre ballade
Un magnifique sentier des lanternes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2016 à 21:59
Qq extraits
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2016 à 22:00
Suite
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2016 à 22:01
Gde roude
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2016 à 22:02
Et une dernière.
Bonne soirée.
Je dois encore faire des trucs ....
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2016 à 23:12
Super toutes ces lanternes Caro !!
Mes filles auraient adorées snif, ya pas ça chez nous mais du soleil et de la chaleur ! Je plaisante car on a la tête dans le brouillard tous les matins !!!!
Et non lol je ne suis pas en train de monter le placard lol. j'ai entassé planches, dressing, sacs poubelles et portes coulissantes dans le cellier. j'ai juste la place pour aller jusqu'à la machine à laver. J'ai refermé la porte et on ne voit plus le bazar. Au moins mon salon et dégagé (du moins en partie car cadeaux et paquets trainent partout ! )
Mon mari était vexé , pour une fois qu'il prenait une initiative , j’étais furieuse du résultat LOL
Bonne nuit les filles
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2016 à 23:17
Oui oui je me doute val après une journée à cavaler ds les magasins .
C'est épuisant le shopping !!!
Oui le sentier des lanternes ç est magnifique chaque année.
Voilà une idée précise un bon week-end l année prochaine .
Moi j'ai tt bouclé.
Je v aun lit ..
Encore trop mangée. .piouffe
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2016 à 06:49
j'imagine la tête de ton mari val et la tienne surtout ! quel idée il a eu de vouloir faire cela .... à moitié .... tu n'as pas de baguette magique pour tout ranger d'un tour de mains ?
Bon courage pour ce qu'il te reste à faire
Mamie ton vacherin est magnifique et surement très bon
Caro c'est super beau les photos, ça me rap l'espagne il y a souvent des lanternes comme cela et aussi des cabézudos j'avais peur lorsque j'étais petite
un bon dimanche au calme, notre ami n'est pas passé, ils étaient fatigués du décalage horaire et puis il a fait mauvais toute la journée donc ils sont restés devant la cheminée, ils ont perdu 30 degrés en 2 jours ça aide pas
le fiston est rentré contrarié car il a trouvé son rétro côté passager cassé, du coup cela l'a peiné, je lui ai dit que j'en parlerais à mes collègues ce matin et que l'on va bien trouvé une solution sans être obligé de faire marcher l'assurance mais on a vu que cela l'avait perturbé, franchement c'est nul de casser un retro
pas de pesée pour moi ce matin car tartiflette hier et j'ai mangé une part de flan hier soir
j'espère que chacune trouvera le temps de faire ce qu'il y a à faire
petite semaine de 4 jours pour moi j'en profiterais pour emballer le peu de cadeaux que j'ai vendredi matin
bonne journée et
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2016 à 06:52
voilà les cabézudos chez moi en Espagne, pour toutes les occasions ils font des figures de personnages et il y a aussi les grosses têtes géantes ça me faisait trop pleurer petite
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2016 à 07:01
Cc les filles ..
Cc soleil .
Très bonne semaine à toutes .boulot ..cuisine. .déco. .cadeaux !!!
Testée pas trop vosmenues avt l heure !!
Trop beau mamie le vacherin !!
C'est rigolo les gros personnages .
C'est pr quel occasion ? C'est une tradition ds tt l Espagne ?
Je ne connaissais pas .
Ah flûte pr le rétro.
Ben moi aussi on m avait casse la vitre et ds ma nouvelle voiture on a du me le forcer du coup l automatique ne marche quasi plus .
Bonne journée.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2016 à 07:08
les cabézudos c'est pour toutes les fêtes comme ils sont très croyants c'est aussi beaucoup pour fêter les "saints" et aussi les rois mages ect ect
c'est fou ce vandalisme quand même
pour le rétro du fiston on voit bien que ce n'est pas une voiture qui aurait roulé trop près on voit bien que c'est cassé c'est vraiment rageant
je file me laver ma crinière
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2016 à 08:12
Bonjour les filles;
Les rétro en prennent un coup quand les voitures sont dans la rue. Au travail de mon mari dernièrement on lui a piqué la partie arrière du retro. Du coup il y a la glace nue.
Quand on habitait l’Essonne, dans ma rue, régulièrement ils passaient la nuit et pétaient les rétros ou les balais d'essuie glace. Heureusement nous on avait la voiture à l’intérieur du portail, il y avait une petite allée + un garage.
Journée zen en cuisine et je vais finir d’emballer les cadeaux.
biz les filles
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2016 à 10:06
bonjour les filles
soleil c'est pas grave juste un rétro cassé c'est dommage que ça perturbe ton fils à ce point ,, malheureusement il en verra d'autre !!!!! et je suis certaine qu'avec tes collègues la réparation sera vite faite !!
caro de jolies décos !!!! c'est magnifique !!!
val pour une fois que ton zomme prenais une initiative !!! mine ce n'était pas le bon moment ,!!!! un proverbes dit "" que toutes les bonnes intentions ne le sont pas toujours " !!!!
oui mon vacherin est décoré et emballé dans du film étirable et dans le congel , il n'y a que la meringue sapin colorée qui est couchée sur le vacherin pour que ça rentre dans le congel ,
nath avait dit au départ qu'il fallait mettre les photos le 24 au soir , mais quand elle a eu terminé le sien elle a dit "" je trépigne d'impatience """ je vais mettre la photo !!! et hier je lui ai demandé quand je pouvais poster ma photo , ça fait 8 jours que j'ai fini mon vacherin , voila pourquoi je l'ai posté , sinon j'aurai attendue bien patiemment !!!
il arrive que l'on achète des gâteaux glacés avec des décors avec meringue , chocolat , biscuits et ça se conserve très bien sans bouger , il suffit de sortir le dessert un peu à l'avance du congel et de le placer au frigo avant de le déguster !!!! ( entre 15 à 20 minutes)
ici il fait gris toute la journée depuis plusieurs jours et froid !!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2016 à 10:16
Bonjour ici que de jolie photo c chouette
Mamie ton vacherin et ouaou splendide
Val suis plié avec tes.placard
Bon ici repos juste ce jour donc.course ménage préparation chambre voilà rien de bien spécial
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2016 à 12:54
val oui c'est pénible quand il y a de la casse gratuitement comme cela ! ici ou j'habite on a de la chance nous n'avons jamais eu vandalisme comme chez toi, une fois on a eu la vitre de la voiture de mon mari (voiture de fonction) cassée mais c'était un gosse de l'école primaire qui jetait des cailloux, mon mari l'avait surpris et le gosse rigolait et continuait à jeter ses pierres alors autant te dire que je suis allée directement trouver la directrice qui a convoquer la mère ..... un gosse de cp ..... imagine ... la mère rigolait comme le gosse .... brefffff !!!
mamie nous avons bien fait comprendre à notre fils qu'il en verra d'autres mais bon pour lui c'est du vandalisme donc il ne supporte pas et il n'a pas tord ! le rétro coûte quand même 99 euros ce qui fait cher pour un truc que quelqu'un d'autre a casser .... d'après mon collègue quelqu'un aurait essayé de lui voler et a du se faire surprendre ! c'est vraiment rageant
mon collègue lui fera dès que l'on aura la pièce mais ce sera surement pas avant le début d'année prochaine car il part en congés mercredi matin jusqu'au 3 janvier .... pas grave on a scotché le rétro et cela fera la rue michel
je suis rentrée avec une envie de rolmopps et de hareng fumé j'adore
du coup j'ai mangé cela avec de la crème épaisse mais allégée
bon après midi à toutes
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2016 à 13:19
c'est encore plus rageant quand ce genre de chose arrive dans une résidence sécurisée comme où se trouvait mon fiston samedi soir ........
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2016 à 15:42
Coucou les pâtissières
Caroline très jolies tes photos de ta promenade
Oui val ton mari aurais du tout faire
Il c'est pas monté un placard ??????
moi le mien et très bricoleur il fait tout ce qu'il y a à monter à la maison
Le sapin et la décoration c'est lui aussi
Je vais mettre des photos
Bonne patisserie val
Moi là je vais faire mes meringues et mes sujet en pains épices
Val ou qque'un d'autres pour faire plusieurs sujet combien de pâtes ?????
Merci d'avances
Nathalie alors la douche?????
Bon jour de repos comme d'abord tu va courrier comme nous toutes d'ailleurs
Je trouve qu'ont et un fil de filles dynamique !!!!!!!!!!!
Ce matin je suis aller faire la langue l'arche de la semaine 8h30 à 12h 16 km
Avec 5 pipi
Je suis en colère car je bois très peu avant de ortie et je puce des litres
Bonne je vais voix mettre une photo de moi quand je parle l'arche
Aller de duite et bonne après midi à toutes
Soleil bon courage pour tes 4 jours
Et que quel connard de ta résidences qui a cassé le rétro !!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.